CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon premier halo

gloine
gloine
Niveau 7
25 novembre 2005 à 15:50:48

salut a tous je vouler savoir si la ps3 et mieux que la x box 360 et si halo et un bon jeu ou il et bidon merci

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
25 novembre 2005 à 15:55:22

:salut: al´heure actuelle on sait pas grand chose de la PS3 juste que son disque dur est plus puissan et c´étout . Mais la xbox 360 est pas male meme trés bien et halo 2 ou halo et halo 3 qui sortirra sont de trés bon jeu .J ete le conseille halo2 .

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:53:32

alors 1
nou ne savons rien de ps3 par rapport a la xbox 360.
et deux 2
c toa qui est bidon le topic ne serai pa aussi animé si halo était nul
et si il serait bidon il n´aurait il n´aurait jamé été nommé deux fois FPS de l´année. en clair ta question était bidon mais la réponse est simple, la série est un des tt meilleur FPS de tt les temps si ce n´est le meilleur

Dautry
Dautry
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:42:10

en plus la ps3 c´est une c******** inventé pour empêcher les gens d´acheter la xbox360, simplement parce que sony n´aura jamais le temps de sortir une console en même temps que la 360, alors voila :

Sony font croire à tout le monde que la ps3 sera 10 000 fois mieux que la 360, tout ça pour que les (nombreux ) boulets se disent " ohhh la ps3 ça a l´air mieux, je devrais peut etre attendre qu´elle sorte et m´acheter la ps3 plus tard... "

En gros, Sony sont , pardonnez moi l´expression, des enfoirés qui ne cherchent qu´à gagner du temps...

D´ailleure, la preuve : quelqu´un peut il trouver aujourd´hui une date officielle pour la sortie de la ps3 ? bien sûr que non !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2005 à 19:15:54

je n´aime pas trop les pro microsoft... j´aime autant Sony que Microsoft pour les consoles, ce qui m´intéresse ce sont les jeux

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
25 novembre 2005 à 22:29:29

ben en fait la PS3 sera environs pareil à quelques chose près à la X-Box 360.Mais si tu veut acheter halo je te conseil d´acheter le 1 et le 2 mais fini le 1 d´abord.

Dautry
Dautry
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:15:23

C´est pas que je n´aime pas pas Sony, j´aime bien la ps2 , mais le probleme c´est qu´il se foutent un peu trop de la gueule des gens ( désolé pour les gros mots mais je peux pas trouver autre chose à dire )

Et je suis pas pro-microsoft, mais il faut bien admettre que eux, au moins, ont quelque chose de concret, de prévu et d´anoncé...

alors quand je vois la propagande sonyenne qui dit " attendez, vous verrez , nous sa sera mieux", et que derriere, il y a rien, moi sa me révolte...

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
26 novembre 2005 à 18:36:13

eh bien moi je dirais pour en revenir au sujet principal que halo 1 et halo 2 sont de très bon FPS mais beaucoup de joueur PC(surtout joueur PC...) n´aime pas halo. je te conseille le pack qui contient halo 1 et 2 avec les cartes multijoeur en plus pour 50 € et je dirais que l´histoire est prenante donc oui ce sont de bon jeux et concernant la PS3 je dirais qu´il vaudrait mieux patienter avant de juger pour pouvoir vraiment confirmée les rumeurs du moment meme si j´achèterais d´abord la 360 lol

darck_nicolus
darck_nicolus
Niveau 4
26 novembre 2005 à 21:15:00

la ps3 est ripou a coté de la 360 mais microsoft ma dessu un peu ! donc je les mé au méme nivo ! :mort:

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:18:41

moi je te conseille fortement halo et les deux quand au trois on verra se qu´il vaudra
dans quelque mois

Dautry
Dautry
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:39:48

quelqu´un a une info quelquonque sur la sortie de halo 3 ? ( une approximation de la date de sortie serait pas mal, mais ne nous emballons pas trop :-) )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 novembre 2005 à 18:41:56

Dautry Posté le 26 novembre 2005 à 18:15:23
C´est pas que je n´aime pas pas Sony, j´aime bien la ps2 , mais le probleme c´est qu´il se foutent un peu trop de la gueule des gens ( désolé pour les gros mots mais je peux pas trouver autre chose à dire )

Et je suis pas pro-microsoft, mais il faut bien admettre que eux, au moins, ont quelque chose de concret, de prévu et d´anoncé...

alors quand je vois la propagande sonyenne qui dit " attendez, vous verrez , nous sa sera mieux", et que derriere, il y a rien, moi sa me révolte...

:d) Sony ne se fout pas de la gueule des gens, ils n´ont aucun intérêt à faire ça puisque la playstation est leur principale source de revenus.

Le contraire de microsoft, qui , eux, vendent à perte car ils rattrapent tout avec leurs logiciels pour pc.

Dautry
Dautry
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:01:33

Ouais, mais j´ai pas dis qu´il n´y aurait pas playstation 3, j´ai juste dit qu´ils font PLEIN de propagande pour quelque chose qui n´est pas annoncé dans le seul but de ne pas faire vendre la xbox 360 et d´avoir plus de clients pour la ps3... alors qu´elle n´est même pas annoncée !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 novembre 2005 à 19:10:58

la propagande...Il y en a eu aussi pour Halo 2, beaucoup de propagande... et les types de chez microsoft ne sont pas des anges non plus, ils monopolisent tout l´univers informatique, pour ne pas que les autres vendent... donc sony et microsoft sont pareils

Dautry
Dautry
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:50:52

Vu comme ça...

Tu pourrais arrêter de pa etre d´accord avec moi tout le temps silver ?? ? :lol:

Mais même, microsoft en fait car ils sont les plus puissants du marché, donc voila...
ils ont des preuves pour concrétiser ce qu´ils avancent quand ils disent " nous c´est mieux " même si, je sais , tu va me dire qu´il y a mieux que microsoft etc... mais ils quelque chose de crédible, alors que sony fait de la propagande parce qu´ils ne sont tout simplement pas prêt à subir une onde de choc comme la xbox360... ça va etre un coup dur pour eux s´ils ne font rien tu vois... donc ils jouent le tout pour le tout en disant "attendez, nous ce sera mieux" alors qu´ils n´ont pas de preuve à nous fournir pour dire que eux, se sera mieux...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 novembre 2005 à 21:54:51

Dautry : ben si tu veux qu´on soit tous de ton avis, autant arrêter de communiquer avec les gens ^^

Ainsi tu ne seras jamais contredis.

Microsoft et Sony sont pareils, ils font de la pub pour leurs consoles et leurs jeux, et on ne peut leur reprocher. Du reste, Sony a créé des consoles de qualité, donc je ne les critique pas, car je sais qu´ils feront du bon boulot.
Ce n´est pas comme si une nouvelle marque de console apparaissait, un peu comme la phantom, qui devait sortir avec 50.000 jeux :sarcastic:

Bref, critiquer sony ok, mais avec de bons arguments...
Surtout qu´à leur place tu ne ferais pas mieux ^^

Dautry
Dautry
Niveau 7
28 novembre 2005 à 22:07:18

daccor, daccor jme tais...

si vous aimez pas les débats, à vous de voir les gens...

:dehors:

Dautry
Dautry
Niveau 7
28 novembre 2005 à 22:11:19

Et je reviens juste pour dire à silvermo que j´ai dis que j´aimais bien la playstation 2 et ses jeux un peu au dessus dans la page...

Je critiques pas , pour certains qu´auront vu ça comme ça, je voulais faire partager mon avis aux gens, maintenant s´ils n´en ont rien a faire, d´accord...
je me tais !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 novembre 2005 à 22:44:55

je n´ai pas demandais que tu arrêtes de débattre, c´est juste toi qui te plaignais que je n´étais pas d´accord avec toi... seulement un débat ou tout le monde est d´accord n´est plus un débat, vu qu´il n´y a plus à débattre... :/
ça devenait intéressant en plus, faut pas être suceptible et partir quoi...

Dautry
Dautry
Niveau 7
29 novembre 2005 à 23:23:51

D´accord, silver, si tu veux reprendre,

tu m´as dit qu´à leur place je ne ferais pas mieux :

ok, mais moi j´ai jamais fait de propagande en disant "et venez voir je suis le meilleur "

La vidéo du moment