CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 janvier 2006 à 20:44:56

Ok, mais les membres n´ayant pas donné signe de vie entre le 5 et le 19 janvier ne participeront pas à la prochaine mission ^^

azhaagg
azhaagg
Niveau 3
15 janvier 2006 à 20:47:24

Momo tu as dis que tu m´enverrais mon first breifing le 19 janvier ou le 20 c´est bien ca??

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 janvier 2006 à 20:52:41

Tout le monde le reçoit ce jour là, le 19 ou le 20 ^^
Il sera posté sur ce topic

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:02:15

Post de mon récit dans 1 quart d´heure :-)))

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
15 janvier 2006 à 21:23:46

Mission : Echapatoire

Mes objectifs :
Infiltrez le sous-sol sous l’usine.
Tuez les humains et trouver des données et évacuer dans le Pélican de Ash’ee.

Je me senti stressé, angoissé, à l’idée que je ne survive pas à ma première mission dans La Divine Blade, et il fallu que je me concentre sur mon objectif, infiltrez le sous-sol bâtit sous l’usine désaffecté, Thorus et Snioper m’aideront à me laisser le temps de trouver un ascenseur ou une trappe de ventilation qui me conduira au sous-sol caché.

Je regardais sous des décombres pour voir une trappe ou un petit passage, mais en vain il n’y eut rien à l’extérieur, il ne me restait qu’un choix : Aller à l’usine où Thorus et Snioper sont en train de tout bourrinés mais je ne devais pas me faire voir par les humains, j’attendis qu’il y est un peu le calme dans l’usine pour me signaler que le bâtiment était presque vide, j’ouvris une porte de l’usine et je me mis à lancer la recherche d’un ascenseur ou une trappe, et il me vint une idée comment infiltrer le sous-sol, simple il me fallut ramper dans le conduit d’aération du sous-sol. Je regardais les tuyaux qui allait vers le bas et non vers le haut, et puis j’aperçu le bon tuyau, il me restais juste à ramper et à m’infiltrer. Il faisait humide, étroit, et noir jusqu’à une petite lumière qui transperçait une grille et je vis un couloir du sous-sol.

Fin de l’objectif : Infiltrez le sous-sol sous l’usine.

Je me cachais derrière la grille aux lumières qui pénètrent dans le conduit, j’observais deux humains qui parlaient d’une langue étrange à la mienne et j’attendis qu’ils partent pour me laisser la voie libre, mon seule indice pour trouver les données était une pièce bien sécurisée par des gardes. Je suivis les gardes qui papotaient à l’instant pour ne pas trop me perdre dans ce sous-sol et un des deux le quitta pour faire des besoins naturelles et je profita de ce moment pour aller prendre l’humain par derrière et l’interroger dans l’ombre entre deux tuyaux, mais je ne connais pas sa langue mais je le forcis à me donner un plan de l’architecture du sous-sol et par chance il pointa du doigt son petit copain qui se demandait où il est son copain. Je fit un geste brutale pour que l’humain fasse une sieste pour l’éternité et il fallut que je sois rapide pour prendre l’humain sans qu’il donne l’alerte. Je pris le casque de l’homme mort et je lui offre une petite cognée par le chemin où j’étais passé à l’instant et je pris l’homme par derrière et je vis la carte dans sa poche, je pris la carte et je lui fit le même sort que son pote mort. Je me trouvais à quelques couloirs de la pièce où se trouvait les données, je passa le premier couloir sans aucune visite du même pour le deuxième mais à un moment ce fut difficile de passer, trois gardes armés jusqu’au dents sont dans le couloir, je n’avais aucune chance et je vis un sorte de faux plafond et ce fut un vrai miracle des dieux. Le passage n’était pas très large et il fallait que je rampe jusqu’au bout du couloir mais il y avait de la lumière, heureusement mon armure est équipé d’un camouflage et je l’utilisa à bonne escient. Arrivé devant la porte, les gardes laissèrent ouvrir la porte à 2 humains et j’en profita pour passer avec eux, j’étais dans la salle où se trouve les données que je recherchais désespérément. Je pris un humain par la gorge et je lui ai brisé la nuque sans que l’autre humain s’en aperçoive et je fis le même sort à mon otage. Je pris les données et il fallait que je trouve mon passage de sortie … je regarda la salle pendant des minutes et je trouva mon conduit de secours. J’escaladai une des étagères où il s’y trouvait des livres et je cassa une grille fragile et je suivi le conduit pour voir où il menait. Et tout à coup j’aperçu une échelle et je montai, montai et montai jusqu’à ouvrir une trappe et je me retrouva dans l’usine, précisément dans les vestiaires des employés. J’ouvris la porte et je couru jusqu’à apercevoir le Pélican de Ash’ee, j’aperçu les humains survivants se faire massacrer et je tira sur les humains et ils tombèrent du Pélican laissant de la place dans le Pélican et je monta dans le Pélican et je reparti, fier d’avoir survécu et avoir accompli ma toute première mission.

Fin de l’objectif : Tuez les humains et trouver des données et évacuer dans le Pélican de Ash’ee.

Fin de mission.

Anst ‘Samamme, Compagnie du Chaos
Première mission en tant que membre de la Divine Blade.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 janvier 2006 à 22:25:27

Mmm, je crains de t´accorder une très mauvaise note si je note ton récit, non pas que tu sois mauvais, mais je pense que tu n´as pas compris le but.

Niveau orthographe, tu n´es pas le seul à faire des fautes, mais certaines de tes phrases sont tournées d´une façon qu´il n´est pas possible de les comprendre pour quelqu´un qui n´en ferait pas l´effort.

Niveau détails, je trouve que tu sautes beaucoup de passages, l´action est trop rapide et il manque souvent des informations, il ne faut pas hésiter à détailler l´action, ça rend un récit plus intéressant à lire.

La longueur : le récit fait tout juste le minimum, fais attention, essaie de faire un peu plus que le minimum.

Côté réalisme, ça peut aller, enfin peut être quelques détails à revoir.

Il y a des incohérences mais soit. Je te conseille, la prochaine fois, de relire les objectifs de mission de tes camarades, et si possible leurs récits pour ceux qui les ont écrits. Cela permet une meilleure cohérence entre ce que tu dis et ce que j´ai demandé ( à toi ainsi qu´aux autres ).

Concernant la lisibilité, ça passe. Le Respect du briefing, je pense que tout a déjà été dit.

Tu manques simplement d´habitude dans les "camps", avec ces remarques, je suis sûr que ta prochaine mission sera meilleure.
Tu ne gagnes rien ( sauf quelques conseils ), mais tu ne perds rien non plus.

Ne perds pas courage, c´est juste des fautes de débutant :) , si tu as des questions, je suis dispo.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 06:08:27

Oh non, c´est dommage pour toi, j´éspère que ta prochaine sera meilleure, et j´en suis presque sur avec eles conseils que silvermo t´as donnés. :-))) Bonne Chance pour ta prochaine :-)

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
16 janvier 2006 à 07:29:04

J´étais concentré sur l´éssai du récit car moi c´est mon premier "camp" donc faut s´habituer :) J´espere m´entrainer si j´ai du temps cette semaine ^^

Gold-Bow
Gold-Bow
Niveau 3
16 janvier 2006 à 08:14:09

Bonjour amis covenants! mais je n´ai pas eu de mission à faire,Silvermo,tu peux m´en donner une? j´essaierais de la faire si le temps me le permet :) mais quand j´ai lu le post habituel avec les missions de chacun,moi je ne vois pas mon nom suivi de ma mission.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 janvier 2006 à 10:15:28

Master_Chief2 : Je pense comme speed ^^, qui pense comme moi, tu vas faire un bien meilleur récit pour la prochaine mission, avec les conseils donnés :p)

Gold-bow : Il va y avoir une mission le 19 janvier :)
Plus la peine de t´en donner une si tard ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:11:00

Ah plus que 3 jours, joie :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 janvier 2006 à 19:11:42

Le rapport de Dpx ne devrait plus tarder :)

imrikl
imrikl
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:42:17

ba wé parce qu´il en manque beaucoups des rapports quand même.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 janvier 2006 à 19:43:45

Certains vont attendre le dernier moment encore une fois :nonnon:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:02:29

Tu es trop gentil silvermo, tu devrais leur tirer les oreilles un bon coup pour qu´ils se bougent un peu :p:

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
16 janvier 2006 à 20:02:36

Ca me rappelle moi avec des devoirs d´écrits :p)

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
16 janvier 2006 à 20:03:19

(Au collège :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 janvier 2006 à 20:43:55

popokill : déjà que je les maile :| et que ça n´en fait réagir que la moitié à peine ^^

Bon, je vais poster la mise à jour bientôt

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:52:46

Si les inscriptions sont toujours possibles...

Pseudo : Cptn_ALPHA45
Nom : Galpha
Email : bilalboss@hotmail.fr
Race : Elite
Fonction : Garde
Arme utilisée : Carabine plasma, grenades plasma
Véhicule utilisé : Ghost
Aptitudes : Combat rapproché, Camouflage
Histoire de présentation : Issu de l´unité d´équipement standard de la vallée de recherche 45, a tenté plusieurs fois de passer en grade supérieur mais la corruption de ce métier lui a toujours barré la route, il s´est engagé il y a 5 ans dans la Garde rapprochée Elite, et a été soumis à des tests d´aptitudes, révélant en lui un don pour le combat rapproché et l´attaque camouflée, il souhaite être integré à l´unité de Garde de la Divine Blade.
Expérience : EN ATTENTE :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 janvier 2006 à 20:58:10

Es tu sûr de vouloir une nouvelle fiche? ^^

Il y a toujours l´ancienne : ( j´ai mis entre parenthèses les modifications à y apporter par rapport aux mises à jour de la divine )

Pseudo : Cptn_ALPHA45
Email : bilalboss@hotmail.fr
Nom : Alpha Elite
Race : Elite
Fonction : Assassin ( :d) à remplacer par Garde ou Assaut )
Arme utilisée : Fusil à plasma x 2 ( :d) x 1 ^^ )
Véhicule utilisé : Apparition ( Wraith) ( :d) Ghost ou Phantom )
Aptitudes : Puissance 3ème niveau/Vitesse 2ème niveau ( :d) à remplacer par deux aptitudes, dépendant de ta fonction, auxquelles tu attribueras respectivement le second et le troisième niveau )

Histoire de présentation : Elite né dans les années 2529, ayant combattu sur Halo 1, un des rares survivants aux combats, a obtenu le grade d´Elite noir mais a été renvoyé de l´armée suite aux remous du projet Jackal géant.
A la recherche d´une nouvelle armée : la Divine Blade.
Expérience : 211 xp

ou bien tu gardes la nouvelle ^^ ( mais la fonction garde ne donne que les aptitudes Protection, Endurance et pas celles que tu as choisi ^^ )

La vidéo du moment