Mission : Echapatoire
Mes objectifs :
Infiltrez le sous-sol sous l’usine.
Tuez les humains et trouver des données et évacuer dans le Pélican de Ash’ee.
Je me senti stressé, angoissé, à l’idée que je ne survive pas à ma première mission dans La Divine Blade, et il fallu que je me concentre sur mon objectif, infiltrez le sous-sol bâtit sous l’usine désaffecté, Thorus et Snioper m’aideront à me laisser le temps de trouver un ascenseur ou une trappe de ventilation qui me conduira au sous-sol caché.
Je regardais sous des décombres pour voir une trappe ou un petit passage, mais en vain il n’y eut rien à l’extérieur, il ne me restait qu’un choix : Aller à l’usine où Thorus et Snioper sont en train de tout bourrinés mais je ne devais pas me faire voir par les humains, j’attendis qu’il y est un peu le calme dans l’usine pour me signaler que le bâtiment était presque vide, j’ouvris une porte de l’usine et je me mis à lancer la recherche d’un ascenseur ou une trappe, et il me vint une idée comment infiltrer le sous-sol, simple il me fallut ramper dans le conduit d’aération du sous-sol. Je regardais les tuyaux qui allait vers le bas et non vers le haut, et puis j’aperçu le bon tuyau, il me restais juste à ramper et à m’infiltrer. Il faisait humide, étroit, et noir jusqu’à une petite lumière qui transperçait une grille et je vis un couloir du sous-sol.
Fin de l’objectif : Infiltrez le sous-sol sous l’usine.
Je me cachais derrière la grille aux lumières qui pénètrent dans le conduit, j’observais deux humains qui parlaient d’une langue étrange à la mienne et j’attendis qu’ils partent pour me laisser la voie libre, mon seule indice pour trouver les données était une pièce bien sécurisée par des gardes. Je suivis les gardes qui papotaient à l’instant pour ne pas trop me perdre dans ce sous-sol et un des deux le quitta pour faire des besoins naturelles et je profita de ce moment pour aller prendre l’humain par derrière et l’interroger dans l’ombre entre deux tuyaux, mais je ne connais pas sa langue mais je le forcis à me donner un plan de l’architecture du sous-sol et par chance il pointa du doigt son petit copain qui se demandait où il est son copain. Je fit un geste brutale pour que l’humain fasse une sieste pour l’éternité et il fallut que je sois rapide pour prendre l’humain sans qu’il donne l’alerte. Je pris le casque de l’homme mort et je lui offre une petite cognée par le chemin où j’étais passé à l’instant et je pris l’homme par derrière et je vis la carte dans sa poche, je pris la carte et je lui fit le même sort que son pote mort. Je me trouvais à quelques couloirs de la pièce où se trouvait les données, je passa le premier couloir sans aucune visite du même pour le deuxième mais à un moment ce fut difficile de passer, trois gardes armés jusqu’au dents sont dans le couloir, je n’avais aucune chance et je vis un sorte de faux plafond et ce fut un vrai miracle des dieux. Le passage n’était pas très large et il fallait que je rampe jusqu’au bout du couloir mais il y avait de la lumière, heureusement mon armure est équipé d’un camouflage et je l’utilisa à bonne escient. Arrivé devant la porte, les gardes laissèrent ouvrir la porte à 2 humains et j’en profita pour passer avec eux, j’étais dans la salle où se trouve les données que je recherchais désespérément. Je pris un humain par la gorge et je lui ai brisé la nuque sans que l’autre humain s’en aperçoive et je fis le même sort à mon otage. Je pris les données et il fallait que je trouve mon passage de sortie … je regarda la salle pendant des minutes et je trouva mon conduit de secours. J’escaladai une des étagères où il s’y trouvait des livres et je cassa une grille fragile et je suivi le conduit pour voir où il menait. Et tout à coup j’aperçu une échelle et je montai, montai et montai jusqu’à ouvrir une trappe et je me retrouva dans l’usine, précisément dans les vestiaires des employés. J’ouvris la porte et je couru jusqu’à apercevoir le Pélican de Ash’ee, j’aperçu les humains survivants se faire massacrer et je tira sur les humains et ils tombèrent du Pélican laissant de la place dans le Pélican et je monta dans le Pélican et je reparti, fier d’avoir survécu et avoir accompli ma toute première mission.
Fin de l’objectif : Tuez les humains et trouver des données et évacuer dans le Pélican de Ash’ee.
Fin de mission.
Anst ‘Samamme, Compagnie du Chaos
Première mission en tant que membre de la Divine Blade.