CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 janvier 2006 à 19:19:58

Je pense que je vais améliorer la présentation :-)

Je donne donc les missions toutes les deux semaines, la dernière a été donnée le cinq décembre, et la prochaine sera donnée le 19 ou le 20 :)
Tu reçois donc des objectifs, et tu dois rédiger un récit pour raconter la mission, en respectant l´objectif. Tu peux rajouter des détails, et des évènements, tant que c´est réaliste et cohérent. C´est aussi bien si tu lis les missions des membres qui sont dans ta compagnie, s´il y en a déjà qui sont rédigées, ainsi ton récit collera mieux avec le leur. Chacun reçoit en général des objectifs différents et à chaque fin de mission tu reçois de l´expérience, et des aptitudes montent de niveau :)

keyser[niak]
keyser[niak]
Niveau 4
11 janvier 2006 à 19:20:06

Et je suis étonne de voir qu´un élite peut disposer d´un phantom dès le début (on parle bien du transporteur de troupes qui vole et qui a 3 tourelles, hein?)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 janvier 2006 à 19:23:27

Keyser[niak] Posté le 11 janvier 2006 à 19:15:33

J´aimerais commencer le plus vite possible

:d) je te conseille d´attendre la prochaine mission, mais si tu en veux déjà une, il faut la remettre le 19 à 18h30 au plus tard!!

Tu es dans la Compagnie de l´Ombre, les objectifs de mission sont à la page précédente pour tes camarades. Ce que tu dois faire : Etablir un périmètre de sécurité au niveau du rez de chaussée de la base scientifique. Extérieur et intérieur compris.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 janvier 2006 à 19:24:35

Keyser[niak] : Dans le cadre des missions, seuls les pilotes peuvent les utiliser pour combattre, les simples soldats ne les utilisent que pour le transport et dans certaines missions.

keyser[niak]
keyser[niak]
Niveau 4
11 janvier 2006 à 19:27:09

Je pourrai pas avoir une mission tout de suite?
Et je suis censé etre dans quelle compagnie? tant qu´a faire je préférerais etre tout seul dans mon escouade avec seulement des PNJ meme si dans mon histoire j´incluerais ds menbres et euh j´ ai combiens de grunts sous mes ordres au début? :rire: :rire:

Pitiéééééé une mission tout de suite :svp:

keyser[niak]
keyser[niak]
Niveau 4
11 janvier 2006 à 19:28:39

euh pardon g pas fait gaffe

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 janvier 2006 à 19:36:16

Mission donnée plus haut, la prochaine fois que tu as des questions, pose les en un message :)

keyser[niak]
keyser[niak]
Niveau 4
11 janvier 2006 à 19:52:56

Euh jvais m´y mettre, mais si je pouvais avoir 2 ou 3 précisions: jsuis tout seul pour sécuriser le zone? et i fait quelle taille le rez de chaussée? mais si je veux conclure il me faut les rapports de mes camarades d´abord!Et 50 lignes c´est Ca?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 janvier 2006 à 20:21:16

Keyser : le rez-de-chaussée est assez grand, à toi d´imaginer selon les indications données. Tu es seul à accomplir cet objectif là, mais les autres membres de ta compagnie sont dans les environs, accomplissant leurs missions. Pour conclure il ne faut pas les rapports de tes camarades, car s´ils penseraient la même chose personne ne ferait de rapport :rire:
A toi de respecter les récits déjà écrits quand il y en a, et de faire ta mission en te préoccupant principalement de toi.
50 lignes est un minimum, de bons récits atteignent parfois 150 lignes

imrikl
imrikl
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:11:21

mais 150 lignes pour une première mission....

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 janvier 2006 à 22:34:09

Je n´ai pas dis qu´il devait écrire 150 lignes. Je l´avertis sur le fait que 50 lignes n´est pas la moyenne générale, et qu´il ne faut pas confondre minimum avec objectif :)

Cortana_
Cortana_
Niveau 6
11 janvier 2006 à 22:39:07

Je ne veut pas dérenger mais Silvermo je t´ai poser une question sur le Papotin alors si tu voudrais y répondre sa serais très gentil de ta par :) Merçi d´avence

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 janvier 2006 à 22:40:08

Je ne passe pas souvent sur le papotin ^^, si tu as quelque chose à me dire personnellement, fais le par email ou sur le topic de modération :)

Gold-Bow
Gold-Bow
Niveau 3
12 janvier 2006 à 20:05:40

Pseudo : Gold-bow
Nom : Gold´ee Bowomee
Email : gold-bow@hotmail.fr
Race : Elite
Fonction : Pilote
Arme utilisée : Carabine Covenante
Véhicule utilisé : Ghost
Aptitudes : Pilotage,Agilité
Histoire de présentation : Serviteur dévoué,toujours prêt à défendre l´Alliance.
Expérience :

imrikl
imrikl
Niveau 7
12 janvier 2006 à 20:26:36

bienvenue à toi gold bow

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:01:48

Et ben, elle commence à se remplir la Divine depuis quelques temps.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:04:47

Je suis désolé, mais je crois que je vais me désinscrire... Je ne peut pas (pour l´instant, en tous cas) passer assez de temps sur internet pour régulierement poster sur la Divine.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:08:40

tu as 2 semaines pour poster ta mission ^^ jpense que ta les temps :) mais c comme tu veux c´est toi qui decide

imrikl
imrikl
Niveau 7
12 janvier 2006 à 21:11:33

la divine a beau se remplir mais les rapports vont pas trop vite à arriver.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 janvier 2006 à 22:40:08

imrikl : les membres postent en général le week end, la semaine ils ont déjà pas mal de devoirs

La vidéo du moment