CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Matboy
Matboy
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:37:30

Je vien juste pour remonter le topic de la Divine sinon il va passer en deuxième page!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 décembre 2005 à 21:38:39

La mission, demain :)
Moins de dialogues et d´intro que pour la précédente par contre. Enfin faire à chaque fois une grosse mission est assez dur
donc ici vous aurez pas mal d´objectifs sans forcément de rapports les uns avec les autres ;) , ce sera surtout de l´action

Matboy
Matboy
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:44:41

COOL!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 décembre 2005 à 21:45:43

s´il y a quelques petites choses que vous n´appréciez pas particulièrement à la mission précédente ( neige, pas assez d´action, trop d´action, pas assez de ceci ou trop de cela ) dites le moi

MasterKev117
MasterKev117
Niveau 6
01 décembre 2005 à 21:47:05

Yes dla baston!!!! :) j´ésprèr juste qu´on sera encor en Russie

MasterKev117
MasterKev117
Niveau 6
02 décembre 2005 à 15:03:37

Et bin voila aujourdu´hui est ke jour des mission :)!!!!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 décembre 2005 à 15:06:28

Seuls ceux qui auront participé à la mission précédente... enfin vous connaissez la suite :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 décembre 2005 à 16:54:54

bon, j´ai du boulot en perspective pour la soirée , donc plutôt que de vous fournir une mission baclée, je préfère vous en fournir une bonne demain =)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 décembre 2005 à 16:55:24

Mais toutefois je peux tenter aujourd´hui, pour les plus pressés :-)))

magicorange
magicorange
Niveau 55
02 décembre 2005 à 16:58:02

bah,t´embête pas,m´enfin,moi sa me gène pas si tu fais sa demain,c´est juste que ya pas mes parents donc je peux écrire tranquille^^ mais demain si ils partent faire autre chose j´aurais aussi du temps :-d :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 décembre 2005 à 16:59:38

:d) Que ceux qui désirent avoir leur mission aujourd´hui le disent, uniquement si ça leur est impossible ou trop dur de la faire demain. Seules ces personnes là auront le privilège de recevoir des objectifs, avec une petite intro. Toutefois l´intro principale sera postée demain.

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:14:10

moi ya jamais de problème momo suaf quand mon PC deconne pendant 2 mois (2 fois que ca m´est arrivé :s :-(

magicorange
magicorange
Niveau 55
02 décembre 2005 à 18:15:43

c´est comme tu veux pour les missions,de toute façon mes parents vont rentrer dans une heure alors....

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:36:00

momo sa serais aimable de t apart si tu pourais la faire se soir encore parce que comme tu le sais mes weekend sont extrenement chargée ... merci :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 décembre 2005 à 21:09:50

Bien, Grumuf.
Depuis la dernière opération de votre compagnie en Russie, nous sommes parvenus à analyser la composition du virus, il n´a pas été créé par les humains apparemment. Il est beaucoup plus complexe que nous l´imaginions, mais de plus il est davantage nocif pour les humains que pour nous mêmes. Cependant, l´utiliser présente un trop grand risque pour nos propres troupes.
Depuis le retour de votre compagnie, d´autres évènements ont eu lieu en Russie, le Major Eni´Uramee y est allé pour rendre compte de la situation, avec sa troupe. Il va commander désormais la sixième Compagnie, ou du moins en former une nouvelle. Ils vont explorer la base, mais malheureusement ils ont besoin d´un membre de notre compagnie pour les guider, nos transmissions ne passent plus très bien depuis qu´un idiot de notre centre des opérations a touché à l´Intelligence Artificielle que nous avions récupéré chez les humains, et vous êtes le seul qui soit volontaire pour cette mission. Des soldats du genre humain sont sur les lieux parait-il, très peu, une dizaine, ou une quinzaine... Mais le major Eni´Uramee  ne doit pas tomber comme le Major Barialee. Protégez le major, et guidez les , lui et ses troupes, durant cette nuit, dans les fins fonds du complexe scientifique ennemi. Ils ont besoin d´y récupérer quelques données sur les cadavres des officiers de la sixième compagnie, des données importantes pour nous, et convoitées par l´ennemi.

Bon courage.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:13:39

merci momo ^^ :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 décembre 2005 à 21:26:49

pas de problème :)
la mission officielle demain ( sauf toi qui l´as déjà )

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:33:37

HOOUUUUUUUUU PISTOOOOOOONEE

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:22:21

bon bah alors tant pis si c´est pas pour ce soir, ce week end...hm, je devrais trouver le temps.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 décembre 2005 à 23:30:37

De toute façon vous aurez deux semaines, alors si c´est pas suffisant :/ ...
bien sûr vous pensez au bonus de remise d´xp dans les trois jours, mais étant donné que grâce à vos camarades officiers vous bénéficierez aussi d´xp supplémentaire, y a pas vraiment de quoi se plaindre au cas où vous rateriez le bonus des trois jours

La vidéo du moment