Mission
J’étais concentré, concentré sur une seule chose, réussir ma mission, je regarde si mon arme est près a l’emploie, si ma combinaison était bien fermée. J’étais près, moralement, physiquement, mentalement. Il restait dix minutes, pour que notre capitaine Spectror puisse encore faire un petit discours
- soldats de la divine Blade, une nouvelle mission vous est de nouveau appropriée, vous venez juste de rentrer de la Russie que vous y retournez de nouveau. Mission ?? comme dab’ tuer les marines. Objectifs ?? plusieurs, récupérer la carte, et sauver nos frères, la sixième compagnie, du moins se qu’il en reste. Eux ils sont déjà contaminé par le virus c’est pour sa que vous avez une combinaison ! En gros, ont est lâchés à quelques mètres de la base, ont rentrent dedans ont tus tous les humains ont chopent la carte, ont sauvent nos frères, ont retournent a la zones de largage, on défend si jamais il y a de la résistances et ont rentrent saint est sauf. QUESTIONS ??
- ZZZZZZZZZZZ
- Bien…
Pour la première fois j’éprouvais en moi une sensation de vaincre, je ne stressé pas j’attendais.
Largage :
Voila une fois de plus ! que c’est beau de voir ce spectacle, tous le monde qui se met tout de suite en positions qui s’écartent, qui bougent pour ne pas se faire tuer si jamais il y a tout de suite de l’action. Comme la dernière fois, un paysage blanc se présenta et froid.
Ont avançaient lentement, à petit pas, jusqu’à arriver devant le bâtiment, ont pouvaient voir des cadavres, marines et covenants, il y a eu certainement de l’action…
Soudain un élite tomba à terre, tous le monde c’est mis à couvert, pas de bruits, ont avaient rien entendus, une nouvelle armes des humains ?? Ont attendaient, ils n’y avaient plus rien, le sergent Jetkas prit la décision de ramener l’élite a nous, il a vite constaté que l’élite n’avait pas été touché, il sortis un appareil étrange, que je ne connaissais pas, arracha un morceau du covenant mort, et l’envoya au QG de la divine blade.
- c’est certainement le virus qui l’a tué, dit Jetkas, sa combinaison était mal fermée, voila un exemple, prenez en de la graine, vous voyez maintenant que le virus est parfois très rapide… espérons qu’il y est au moins un survivant de la sixième compagnie…
arrivé de la porte, notre capitaine l’ouvrit discrètement, devant nous, de nouveau des cadavres humain et covenants, Jetkas se précipita, et pris des morceaux de chairs humain et covenants.
Ont avaient tous entendus des tires, humains avec leurs mitraillettes et covenants avec leurs fusils a plasma. Nous nous précipitâmes vers l’action, ont voyaient des survivant se faire canarder.
Jetkas avait jeter une grenade en espèrent toucher un humain, se fut une faillite, mais grâce a la lumière bleu cyan que la grenade avait dégager on put en profiter pour tuer ces OSDT.
-le bâtiment ne devrait pas avoir plus de 4 étages d’après mes infirmations. Fouillez !
J’ai commençais mes recherches à moi, je marchais, les murs étaient pleins de sang, des morceaux de chairs par terre, des armes déchargées. J’entendis marcher, je ne pouvais me cacher, j’étais dans un long couloir d’après les paroles sa ne pouvais que être des humains. Je pris mon arme et ouvris feu dès que j’ai vus le premier, le dernier a put s’enfuir. Je continua de marcher, restant attentif, et vus de nulle part le soldat bondit sur moi, il c’étais accrocher sur le mur au dessus de moi. Il essayas de m’étrangler, mais je ne sentis presque rien, a croire que le virus rendais aussi faible, il lâcha prise et réessaya de s’enfuir mais je ne lui avais pas laissé une deuxième chance. Je continuais de marcher dans ce couloir sombre, première porte, je l’ouvris, des cops morts, déchiqueté.
10 bonnes minutes étaient passées et je ne trouvais toujours rien. Jetkas suivi de la compagnie m’intercepta, il me raconta toute l’histoire. Il avait trouvait survivant que deux derrière lui portais, il lui avait tout dis, ou se cacher la disquette. Je les laissaient passé au passage j’ai vu qu’il y avait aussi un conteneur. Je les suivais, direction la sortis, Bourrinus avait appelé un phamtom. Nous fîmes rentrer le blesser en premier. Arrivais de nouveau dans le vaisseau principal. Nos scientifiques le pris et l’examina de suite
FIN DE MISSION.