CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:02:45

rebienvenu captain^^
quelqu´un saurait ou trouvé ma fiche ùis à jour afin de dépenser mes étoiles?

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
18 septembre 2007 à 19:09:01

mouarf un revenant, je suis aussi caporal :noel:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
18 septembre 2007 à 19:15:25

dernier MAJ de mes stats: diversion lvl 1, sabotage lvl 2.
voici ce que ça donne avec mes 2 etoiles: diversion lvl 3 et sabotage lvl 2.
pour les xp: 99xp
maintenant: 170xp
garde: caporal donc j´ai une trousse de soin portable (XD), et je peux commander quelques hommes.

hely83
hely83
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:41:12

Et nous, les "newbies", ont est pas corrigés ? Je ne sais meme pas si je suis officiellement dans la Divine Blade :(

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
18 septembre 2007 à 19:44:01

si tu y es normalement. :ok:

Serian
Serian
Niveau 7
18 septembre 2007 à 19:57:24

hely : t´as fait un superbe récit (d´ailleur t´auras même un bonus)
tous ceux qui se sont présentés la dernièe fois sont acceptés, vous serez ajoutés à la prochaine maj

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:33:13

serian :d) ouais je sais, ´fait à l´arrach´ le rapport alors c´est vrai que ça doit pas être un chef-d´oeuvre :( Mais le prochain devrait être mieux, enfin j´espère :noel: (j´ai déjà quelques idées pour un peu "costumiser" :fou: mon rapport) vous verrez bien de toutes façons :p) sinon, j´utilise une étoile pour faire passer combat rapproché niveau 6 et l´autre pour monter cors-à-corps au niveau 5...

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
18 septembre 2007 à 20:48:30

serian MAJ sur le fofo ou sur le site ? mouarf :fou:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:51:47

Captain :d) KOUPAIN ! :content:

Ahhh la vache ça fait un bien fou de te revoir ! :o))

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
18 septembre 2007 à 20:54:53

les retrouvailles c´est toujours emouvant :snif: pas pour moi !! !! :fou:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:58:01

Omg, captain sur le forum Oo
Fake :noel:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
18 septembre 2007 à 21:00:51

c´est pedobear qui controle son profil (desolé du HS)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:35:56

si je me souviens bien, j´ai destruction, corps à corps et combat rapproché, tous trois au niveau 10, c´est bien ça?
et je voudrais mettre mes étoiles dans endurance, mais je l´ai pas, ça se passe comment?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:43:28

bah, tu achetes la fonction Garde pour une étoile et tu dépenses les autres en endurance

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:26:26

alors, je débloque la fonction garde et je prends l´aptitude endurance en dépensant le reste de mes étoiles.
donc, ça me fait fonctions Assaut et Garde.
avec en aptitudes:
-corps à corps niveaux 10
-combat rapproché niveaux 10
-sabotage niveaux 10
-endurance niveaux 2

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:28:06

c´est bien cela?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:32:51

ya ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:35:57

Je vois, je suis donc arrivé pile au moment où tout est mort :rire:
Bah, je vais peut-être faire une chtite hors-mission vite fait, en pensant bien au pauvre gars qui devra la lire et la noter, autrement dit ne pas en faire une de quinze messages :rire:
Au fait, on peut récupérer l´xp d´un ancien personnage ou pas :question: ça serait logique... et ça dégoûterai moins surtout :o))
J´étais sergent, alors ça peut y changer quelque chose...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:40:31

Bon, eh bien voilà. Sans grand intérêt mais c´est la façon dont j´envisage les Brutes. Un peu à la manière de paras russes vétérans de l´Afghanistan :-) donc si vous devez me refiler une mission et que vous voulez me faire plaisir, mettez-moi dans un environnement qui s´y prête avec quelques dropships covenants remplaçant les Mi-24 :-d

Troisième période de la saison de la chasse / Monde natal des humains / Sibérie orientale

Les deux gunships Brutes descendaient le long de la vallée enneigée. Moins trente degrés, température idéale pour ces Brutes à la pilosité bien fournie. Juste assez frais pour leur rappeler leur planète natale, la colonie Brute Rodina...
-Le village est en vue, lieutenant, dit le pilote.
À ces mots, le sergent Krönk, sous-chef de l´escouade, assis les jambes dans le vide sur le bord du compartiment ouvert, vida d´une traite son bidon de Vloska et jeta le récipient vide par-dessus bord. Il aimait être sous acide pour les basses besognes. De nombreux mouvements combattants se terraient dans les montagnes, effectuant des attaques de guérilla sur les convois menant à une base covenante proche. Les Brutes, particulièrement à leur aise dans ce climat, avaient été chargées de la mission, et désormais des patrouilles de deux vaisseaux sillonnaient la toundra. Un village avait été localisé ; peut-être un humain interrogé correctement pourrait-il cracher la position des partisans. Krönk arma son lance-grenades.
Les deux vaisseaux s´arrêtèrent à deux cents mètres en amont du village et se rapprochèrent du sol pour y déverser leurs troupes. Trois Brutes déployèrent une tourelle lance-grenades lourde alors que les autres soldats se dirigeaient vers le village au fond de la vallée.
Les cabanes de bois avaient été construites à la hâte. Le sifflement du vent entre les sapins avait dû camoufler le bruit des dropships, car des humains se trouvaient encore entre les habitations de fortune, courant à l´abri à la vue des extraterrestres. Le lieutenant, à la tête du groupe, en balaya deux de son lance-grenades et ordonna à ses troupes de se déployer, d´un mouvement las de la main. Krönk gloussa sous l´effet de l´alcool et courut dans une ruelle à la suite d´un autre membre de son espèce.
Güntenko, car c´était son nom, enfonça la porte d´une habitation d´un coup de pied et se précipita à l´intérieur. Krönk le suivit et se mit en position à ses côtés. Rien que des civils dans la pièce, une famille entière. Güntenko ne prit même pas plaisir à tous les éliminer avec sa carabine lance-pieux ; c´était la troisième fois aujourd´hui, et il rêvait d´un bon dîner bien chaud. Il sortit de la maisonnette et Krönk y lança une grenade incendiaire avant de sortir à son tour.
Entre deux baraques, une femelle humaine courait. Güntenko leva son arme et l´abattit. Ils défoncèrent une autre porte mais n´y trouvèrent personne. ils y mirent quand même le feu. Dans une troisième bâtisse, cinq humains, dont deux armés ; Güntenko se jeta sur le côté pour éviter une rafale, Krönk jetant vite une grenade presse-purée à l´intérieur. L´arrière de la bâtisse explosa, répandant des éclats de bois dans toutes les directions. Krönk jeta de nouveau un coup d´oeil ; entre les cadavres à moitié calcinés et criblés d´éclats de bois et de métal se trouvaient des caisses de munitions. Toutes bien scellées et bosselées. Krönk et Güntenko se regardèrent et éclatèrent de rire. Dire qu´ils auraient pu sauter avec si la grenade avait atterri un peu trop loin ! Krönk dit à son compagnon d´armes de ramasser une caisse pour en faire état au chef de meute.
-Allez, une dernière et on se barre.
La dernière bâtisse était remplie de meubles de fortune. Les Brutes y entrèrent pour en inspecter les recoins. Krönk donna un coup de pied dans un meuble, le défonçant. Güntenko, qui avait l´habitude, tira un coup en l´air ; la détonation fut immédiatement suivie d´un petit cri étouffé. Krönk souleva un semblant de paillasse recouvrant un lit et attrapa l´humaine qui s´était cachée là. Si ç´avait été une Brutesse, comme du temps de la Grande Guerre de Pacification sur Rodina, il aurait pu en faire quelque chose ; mais ce n´était qu´une humaine, et il y avait des limites à ne pas dépasser. Les ordres étaient de faire des prisonniers, de toute façon.
Les deux Brutes se dirigèrent vers la place du village, où le reste de l´équipe les attendait. Le reflet des bâtisses en flammes dansait sur le sol enneigé taché de sang où il fit s´accroupir sa prisonnière. Deux autres humains avaient déjà été capturés. Güntenko, pensant que c´était un de trop, tira son couteau de combat de son étui et s´apprêta à décapiter son humaine mais le chef de meute leva le bras. Il expliqua que le service de pacification avait besoin de plusieurs cobayes, au cas où plusieurs d´entre eux ne résistaient pas assez longtemps à l´interrogatoire. Il fut en revanche intéressé par la caisse de munitions, et Krönk expliqua où ils l´avaient trouvée. Sur ce, les dropships se posèrent à leur côté et les récupéra, avant de tournoyer autour du village en anéantissant les derniers restes de bâtisses avec leurs canons à plasma.
Krönk fit jouer les muscles de ses épaules. Cette fois, c´était fini. Il se demanda déjà si il ajouterai le cerf qu´il avait attrapé hier dans son potage, ou si il le garderai pour le petit déjeuner.

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
23 septembre 2007 à 22:55:15

Sympa ce ptit récit captain ! :o))

T´inquiète, la DB est un peu morte en ce moment, sortie de jeu oblige ! :p)

La vidéo du moment