CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

hely83
hely83
Niveau 10
29 août 2007 à 03:27:48

:noel: Damned, c´est vrai, c´est bien ce vaisseau la... Je ne l´imaginais pas du tout si grand. A vrai dire, je le voyais comme d´une taille à peine plus eleve que les chasseurs a reaction actuellement en service...
Bon, et bien il ne reste plus qu´a vous presenter mes plus plates escuses, a vous conseiller d´imaginer la scene differement ( :noel: ) et... a me réfugier lachement derriere le fait que c´est ce texte a ete rédigé par un débutant :p)

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
29 août 2007 à 03:32:16

On va dire que c´etait un chasseur a reaction SkyHawk, en plus comme personne ne connais sa tronche (vu qu´il n´apparait que dans les roman) sa facilite la chose ^^

hely83
hely83
Niveau 10
29 août 2007 à 03:57:10

Merci bien Snake, tu me sauves la mise :D
Donc voila l´explication, j´ai fais une faute de frappe idiote, et au lieu de tapper SkyHawk j´ai marqué Longsword (ca se tient, non ? :o)) )

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
29 août 2007 à 10:58:51

t´inquiète, une fois dans une de mes missions trois longswords sont venus à bout d´un vaisseau amiral sans aucune difficulté :rire2: :noel:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
29 août 2007 à 11:19:39

comme si trois mouches venaient à bout d´un éléphant quoi!^^

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
29 août 2007 à 12:02:58

//base de la Divine Blade//
//rapport avant l’arrivée//
//début de fichier//
Voici mon histoire, ou plutôt ma jeunesse, mon entraînement si vous préférez. Je m’appelle Emka’Suizunee, et je suis né à Grande Bonté. J‘ai 21 ans. Mon père est un commandant, ma mère est Elite au foyer, et fait aussi un peu de marché noir.
Voilà pour la présentation de ma famille, car le reste des membres de celle-ci sont pour la plupart morts sur le champ d’honneur. Ma mère connaissant donc des trafiquants d’armes(et oui ça existe, même chez les Covenantes), je fut baigné dans l’art de la guerre dès mon plus jeune âge.
A 8 ans(unité d’âge humaine), ma mère m’inscrit dans un camp d’entraînement pour Elites d’élite.
Je ne la revis d’ailleurs plus après cela. Je vous narre désormais mon entrée au camp:
Démontant et remontant mon fusil à plasma, je ne tenais plus. L’excitation était insoutenable. Ma mère me dit qu’il fallait y aller. Je mis donc mon fusil dans le double fond de mon packtage, ne sachant pas si j’avais le droit de prendre une arme pour le camp.
[…]
La navette se posa, nous débarqua, et repartit aussitôt. Ma mère prendrait un « taxi ».
Les Elites adultes n’avaient pas le droit d’entrer dans le camp, à par bien sûr s’ils avaient un rapport avec le camp. Ma mère me dit adieu,elle partit, et je ne la revit plus.
Un Elite « rouge » (lieutenant) nous attendait (je voyait d’autre jeunes Elites).
De loin l’Elite pouvait ressembler à un simple soldat, mais de près il était impressionnant. Il inspirait tout de suite le respect.
L’ Elite était très musclé, et il devait largement mesuré 2m20 .Sa corpulence me fit tressaillir.
Son armure était noircie, on pouvait facilement en conclure que c’était un soldat aguerri. La tentacule gauche du bas était sectionnée à la racine. Malgré son ancienneté , l’armure flamboyait de mille feux sous ce soleil radieux. Les protections des bras et des jambes étaient trouées, et l’Elite avait une multitude de cicatrices. Dont une qui scindait son visage en deux, on aurait dit qu’il s’était pris un coup d’épée à énergie.
Quand nous fûmes tous rassemblés devant lui, il s’écria:
-En rang, je veux des lignes de dix!
Nous nous exécutèrent, et l’application de l’ordre me fut enseignée ce jour là.
Deux ans passèrent pour moi dans ce camp, on nous apprenait à tirer au fusil à plasma, au pistolet à plasma, et à jeter des grenades. Les entraînements physiques avaient pour bût de nous muscler, d’accroître notre force, et les pilules journalières accéléraient notre croissance.
C’est comme cela qu’à l’âge de 10 ans donc, je mesurait 1m60, et pesait 60 kilos , dont 30 de muscles.
A cet âge, un test est passé aux « élèves », ce test ayant pour bût de repérer les meilleurs. Je passai le test , et fût reçu à une école d’entraînement aux combats au front.
Cette école eut pour bût de me former aux techniques d’esquive, à améliorer considérablement mes réflexes, et donc me faire devenir un très bon soldat. Leur mission fût réussie. A 16 ans , j’entrai dans les rangs de l’armée.
L’armée est beaucoup plus dur que ce qu’on entend, les rations sont maigres, on nous apprend à nous débrouiller seul, mais là n’est pas le problème, le problème est que quand on est par exemple déployé à un endroit isolé, et qu’on ne peut pas venir vous cherchez, vous retrouvant rapidement sans nourriture, il faut chasser, mais si les alentours sont déserts cela s’avère dur. Bref,l’armée me forgea un caractère, un caractère de chasseur, et de guerrier assez débrouillard.
Mais tout ceci est moins important que la mission qui me fit découvrir la Divine Blade. Cette mission, je m’en rappellerai toujours. Elle fût décisive.
Cette mission s’est déroulée il y a 3 mois.
C’était un jour a priori comme un autre, sauf que ce matin là on nous réveilla très tôt. Ayant fait mes preuves à l’armée, on m’avait assigné le rôle de chef d’escouade.
Mon escouade se composait de 3 Sangheilis, 2 Unggoys, et d’un autre Sangheili, mais celui-ci avait la particularité de pouvoir se rendre invisible(c’était donc un Elite furtif).Nous étions donc 7(qu’est-ce que dirait kane…dsl je m’égare).
L’Elite furtif s’intitulait Tua’Vadumee, il a 23 ans. Il était dans l’armée depuis 7 ans. Ayant été une pièce maîtresse lors d’opérations d’infiltration ou d’assassinat, le rang d’Elite furtif lui fût vite assigné.
Les 3 autres Elites s’appelaient Feza’Suqasee, Jefu’Lekee, et Bli’Rendasee.
Feza était un expert en explosif, il maîtrisait tout en matière de grenades, charges plasma, et même, atout majeur, il connaissait parfaitement la technologie humaine. C’était malgré cela un soldat, il ne pouvait pas encore accéder à un grade plus élevé, étant donné que ça ne faisait que deux ans qu’il avait intégré l’armée.
Jefu lui était notre sniper né, rien ne lui échappait, il pouvait voir et repérer des ennemis à des distances hallucinantes. Sa précision était sans égale. Lui servait l’armée depuis 3 ans. Il maniait admirablement bien le sniper(covenante ou humain d’ailleurs), mais savait aussi bien se servir de la carabine.
Enfin arrive Bli, l’informaticien. Sa connaissance des ordinateurs nous permettait de nous infiltrer quasiment partout, seules les plus anciennes structures forruneurs lui résistaient.
Voilà donc pour mes Elites. Viennent mes Unggoys. Eux étaient de simples soldats, mais je m’en servaient comme éclaireurs, et j’avoue qu’ils se débrouillaient drôlement bien. Chefto était un soldat avec une armure jaune(basique), tandis que Tora était un tirailleur(donc armure verte). Et effectivement mes deux petits répondaient à l’appel après 4 années de service rendues à l’armée.
Voilà ma troupe présentée, et maintenant il faut que j’explique la mission qui nous attendait.
Comme je le disais donc, le commandant vint me réveiller tôt le matin, et me briefa.

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
29 août 2007 à 12:04:41

-Emka, j‘ai une mission très importante pour vous!
-Quelle est cette mission très importante?
-Cette mission se passera en Italie,dans les collines qui entourent le village de Roseli.
Notre service d´espionnage a repéré deux avant-postes de résistants dans cette zone. L´armée régulière de l´UNSC pourrait bientôt entrer en contact avec ces résistants et leurs offrir du soutien et de l´équipement supplémentaire. Vous serez largués en phantom avec votre escouade, vous aurez pour but de localiser et de massacrer ces foyers de résistance.(HS:mission proposée par Serian pour introduction).
-Je comprend commandant.
-Bien, dans ce cas vous n’avez plus rien à faire ici.
-Oui commandant!m’écriais-je. Et je me retournai pour briefer mon escouade. Enfin une mission d’une plus haute importance, cela me changerais des réprimandes d’insurrection. Mon entraînement allait enfin servir, mes dures années de formation allait enfin dévoiler ma vrai valeur.
//Italie,collines entourant le village de Roseli
0430 heures,phantom de l’armée//
Les Unggoys se murmuraient des encouragements aux oreilles, tandis que mes Sangheilis se délectaient d’avance en pensant aux cadavres troués de balles de carabine ou de plasma qui giseraient à leurs pieds, savourant le fait que des humains leur seraient offert au lieu de simples Hérétiques. Seul Tua restait près de moi, et il me faisait part de son pressentiment concernant la mission.
-Vous savez chef, les humains terrés ici le sont peut-être parce que c’est une base secrète. Il se pourrait bien que nous rencontrions une forte résistance en dessous.
-Oui tu as raison Tua, mais j’ai l’impression que tous les honneurs nous attendent si nous rentrons au camp en ayant accompli notre mission. Et puis c’est ce pourquoi nous avons été entraînés, cette mission est l’aboutissement de notre entraînement, la preuve qu’on nous fait enfin confiance, la preuve qu’aux yeux des hauts commandants nous sommes de bons soldats.
-Vous avez raison chef, et mes talents de discrétion vous serviront certainement pour progresser dans ces collines, et par la suite dans ces complexes. L’odeur de la chair humaine brûlée se répandra dans tous ces monts, je vous en fait le serment!
Ah, toujours loyal ce Tua.
-Nous arrivons, criais-je à mes troupes. Tenez vous prêts.
-Bien chef, me répondirent-ils en même temps.
Les deux Unggoys levèrent leurs pistolets à plasma, Tua prit son fusil à plasma, Feza lui se munit de deux fusil à plasma,et bien évidemment des précieux explosifs pour faire partir les avant-postes en fumée, Bli d’une carabine covenante,et de quelques charges, Jefu serra bien fort son sniper, tandis que sa carabine était harnachée dans son dos. J’empoignai ma carabine, et accrochai mon fusil à la ceinture. Nous étions tous munis de grenades à plasma, 4 chacun.
Le phantom se mit à stagner à 5 mètres du sol, et nous débarquâmes.
Le soleil brillait assez fort, ce qui était parfait pour la visibilité.
Le phantom nous avait déposé dans le chemin d’une vallée qui menait directement aux avant-postes. Les collines environnantes étaient vert kaki, et cela laissait penser que cet endroit était protégé et interdit d’accès. La faune et la flore était très présente en ces lieux, des petites bêtes se promenant de ci de là, les fleurs pullulaient dans la région. Un endroit tranquille pour une base militaire…ou peut-être même un laboratoire de recherche.
Les avant-postes dont m’avait parlé le commandant étaient à vrai dire « petits » par rapport à ce dont je m’attendais. Deux grandes tours (certainement de gardes ou d’observation) s’ élevaient devant le soleil de plomb. Venaient aux pieds des tours deux bâtiments , qui avaient la forme de rectangles. Trois autres complexes entouraient les bâtiments.
Au loin se distinguait du reste quelques scorpions(le tank humain), mais rien de bien inquiétant. Une chose était même plutôt rassurante, les soldats là-bas semblaient ne pas nous avoir repéré.
Le phantom s’éleva, prit de la vitesse et nous ne le distinguions plus.

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
29 août 2007 à 12:05:16

Le moment était venu d’avancer.
-Escouade, suivez moi. En formation sécurisée.
Tua activa son camouflage et passa devant, les deux Unggoys se placèrent sur mes côtés,Jefu bien derrière, l’œil dans le viseur de son sniper, et Feza et Bli se placèrent derrière moi.
Nous avançâmes comme ça pendant un quart d’heure, Tua levant le point quand il sentait une présence, et nous repartions quand il nous indiquait que la voie était libre.
Nous nous trouvions désormais à peu près à 150 mètres du premier complexe. On voyait maintenant que c’était une impasse,une cuve , qu’il n’y avait aucun autre chemin pour accéder à ce lieu.
Les scorpions(de près la distinction était plus précise et même totale, 5 scorpions sortis et disposés de façon stratégique dans le camp) formaient indirectement une ligne face au seul accès. Je définissais donc prioritairement la piège des tanks, nous permettant ainsi de fuir sans encombres. Ensuite, viendrait la piège des bâtiments principaux, et ensuite les tours. Viendraient en dernier les petits complexes entourant les plus grand. L’ordre d’activation des charges se ferait au check point bêta,se dernier se trouvant à 500 mètres du camp, sur le chemin. Au moment de l’activation, il nous restera 2 minutes pour embarquer à bord du phantom et fuir. Enfin, l’appel du phantom se ferait au check point alpha, là où nous avions débarqués.
Après avoir donc tout planifié, je briefai mon escouade, et tout le monde fit « oui » de la tête.
-Jefu, balaye la zone avec ton sniper, et repère les gardes. Tua, va faire un tour.
Les deux Elites s’exécutèrent .
Un quart d’heure passa, Tua revint et me fit son rapport, pendant que Jefu s’amusait à viser entre les deux yeux des gardes qu’il avait aperçu. Il m’en avait dénombré 15.
Tua avait repéré les entrées des tours, et aussi celles des bâtiments. Un des trois autres complexes était une armurerie, un autre une usine,et le dernier un laboratoire. Je décidai alors de récolter toutes les infos disponibles que nous pourrions récupérer sur la base de données du labo.
Maintenant il fallait que j’agisse discrètement. J’émis l’idée de scinder l’escouade en deux, et, malgré quelques mécontentements, c’est-ce qui se fit. Les deux Unggoys se rangèrent au côté de Tua, je gardai Jefu et Bli avec moi, tandis que Feza s’allie à Tua. Les équipe formées, nous nous séparâmes.
L’équipe de Tua avait pour but de piéger les tours et les bâtiments. Moi et mon équipe nous chargions de piéger les scorpions et les complexes.
-Équipe 2 où en êtes vous?demandai-je à Tua.
-Nous sommes à l’entrée du bâtiment 1.
-Bien reçu, terminé.
Nous nous mîmes en route.
Jefu se postait 5 mètres derrière moi et Bli. Nous progressions furtivement et rapidement. En 3 minutes nous avions atteint les scorpions.
-Alors, qu’est-ce m’a dit Feza concernant les touches pour que ça donne tout ce que ça a dans le ventre? , se demanda Bli tout en installant une charge sur le premier scorpion.
-Charge posée! me signala Jefu. Je me met en position pour vous couvrir dans le cas où, chef!
-Merci Jefu, charge posée, déclarai-je fièrement. Je m’occupe du scorpion n°4.
-Je m’occupe du cinquième scorpion, dit Bli.
Une fois les charges posées, nous nous rassemblâmes entre deux tanks.
-Bien, notre objectif est maintenant l’armurerie. Elle sera sûrement bien gardée, étant donné qu’il y a un petit peu d’armes là-dedans, mais surtout qu’ils attendent une livraison. Tenez-vous en place!
Mes Elites étaient prêts. Je décidai de savoir où en était Tua.
-Tua, où en êtes ?
-Charge posée au pied de la tour n°1 chef!Nous n’avons rencontré qu’un garde, que j’ai neutralisé, discrètement bien sûr.
-Parfait, maintenant occupez vous du bâtiment 1.
-On s’occupe pas de la tour n°2 chef?
-Non pas maintenant, les bâtiments sont plus importants que les tours. Mais piéger une tour était indispensable, car elle s’effondrera forcément sur le reste du complexe.
-Compris chef,Tua, terminé.
La radio se tut. Nous partîmes donc pour l’armurerie.
Arrivés à l’armurerie en nous déplaçant de rochers en rochers, nous observâmes la construction. C’était désolant pour une armurerie, mais étant donné les ravages que nous faisions ici sur Terre, les camps de fortunes étaient de plus en plus courants. Je décidai de laisser Jefu à l’entrée, dans le cas où quelque un arriverait. Bli engagea le pas, et je le suivi. Nous repérâmes tout de suite les armes et munitions, et décidions de placer à cet endroit précis la charge.
Après 2 minutes de réglages minutieux, nous retournâmes sur nos pas.
Jefu s’était caché derrière un rocher, car une patrouille arrivait. Nous le rejoignîmes.
La patrouille entra dans l’armurerie, et nous nous remîmes en route. Mon prochain objectif était le laboratoire.
Arrivés au labo, nous entrâmes tous.
Dans ce laboratoire, une atmosphère énigmatique régnait. L’éclairage bleu donnait un côté mystique au complexe. Cette salle(en fait le complexe était une salle seulement) contenait des dizaines d’ordinateurs humains. Bli était aux Forruneurs( ou était aux anges). Il ne perdit pas une seconde, et sortit de sa sacoche une espèce de clé reliée à un fil.
-C’est une clé de données,ainsi qu‘un petit bijou pour le piratage, m’annonça-t-il. Avec ça je vais prendre maximum 15 minutes pour récolter les infos différentes de tous les ordinateurs. Je m’occuperais de la charge après.
-Ok, je vais explorer l’endroit.
Je regardai d’un coup d’œil la salle entière, et en retirai que ça ne passionnait pas plus que ça. Je me mis donc en marche tout seul pour l’usine.
Au dehors il faisait assez chaud, la cuve dans laquelle nous nous trouvions devait retenir la chaleur. Les humains n’étaient pas très intelligents d’avoir installé un camp dans un endroit aussi isolé qu’ici, pour seul porte de sortie une étroite vallée. Peut-être avaient-ils des souterrains dans les falaises qui délimitaient la cuve?Peu m’importait, mon objectif était de raser ce camp, après l’avenir de cet endroit n’était plus de mon ressort.
Devant moi se trouvaient des rochers, éparpillés un peu partout par ici. Je les utilisais donc comme couverture, et cela payait. A l’entrée de l’usine, il y avait 5 gardes qui discutaient. Trois humains et 2 Elites. Je voulais tuer ces organismes impures, mais ma mission me le déconseillait. L’accès à l’usine était donc bloquée.
Je retournai auprès des mes compagnons. Et je contactai l’autre équipe.

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
29 août 2007 à 12:06:20

-Équipe 2 vous me recevez?Où en êtes vous?
-Et bien le bâtiment n°1 est piégé, et le deuxième aussi.
-Parfait, vous pouvez maintenant vous occupez de la deuxième tour.
-Ok, mais un des Unggoys est blessé, un humain nous a tiré dessus, (il est désormais hors de danger grâce à moi) et il a touché le petit à l’épaule.
-D’accord,piégez la tour 2 et foutez tout de suite le camp, rendez vous directement au check point alpha.
-Bien compris.
-Ah, et au fait…
-Oui chef?
-Mettez les charges restantes de façon à ce que la tour tombe sur l’usine.Est-ce possible?
-Nous ferrons du mieux que nous pourrons chef.
-C’est d’une importance capitale, vous avez intérêt à menez à bien cet objectif.
-D’accord chef, terminé.
« Espérons qu’ils réussissent » pensai-je.
Bli vint troubler mes pensées.
-Chef, mission réussie.
-Chef, s’écria Jefu. On est repérés.
Et avant même que l’ennemi ait le temps de tirer, Jefu lui décocha un trait violet dans la tête, se qui stoppa net sa course vers nous.
-On se tire d’ici!ordonnai-je à mes Elites.
Et nous décampâmes.

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
29 août 2007 à 12:08:47

Je me retournai, et félicitai mes Covenantes.
-Mes frères, notre mission est un succès. Nous avons tous joué parfaitement notre rôle. Bravo.
Tous laissèrent échapper un cri de joie, et ils commencèrent à discuter.
Mes pensées se dirigeaient vers le camp, où le commandant nous attendrait avec des honneurs pour tous. Peut-être même une augmentation, qui sait?
[…]
Chefto sortit de la salle, et vint me voir. Il me dit de sa petite voix :
-Il s’en remettra rapidement, son rétablissement total est prévu pour dans 2 jours.
-Parfait.
-Merci chef de ne pas nous avoir abandonné, je crois que si nous avions dû abandonné Tora, je n’aurais plus pris goût au combat.
-Je n’abandonne pas mes meilleurs Covenantes, riais-je. Vous pouvez retourner le voir.
Et le petit Unggoy s’élança vers la porte pour porter compagnie à son camarade.
Je vis le commandant au coin du couloir, il venait vers moi.
-Quelqu’un a repéré vos exploits sur Terre.
-Ah, qui est-ce?
-La Divine Blade.
Ce nom me fit tressaillir. Ce nom inspirait la respect, mais cela me faisait un peu peur.
-Un de leurs recruteurs est ici.
Et un Elite arriva du couloir par lequel le commandant était passé.

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
29 août 2007 à 12:09:20

L’Elite était très grand. Ses muscles étaient bien développés et il portait une armure noir brillante. Son épée à énergie pendait à sa ceinture.
-Nous avons constaté les dégâts que vous avez causés, vous et votre escouade, à ces avant-postes. Admirable.
-Je n’ai fait qu ’accomplir ma mission.
-Votre mission ne consistait pas à récupérer des données résistantes, et à pouvoir vous sacrifier pour votre escouade, n’est- ce pas?
-Oui c’est vrai, nous avons improvisé là-bas.
-C’est-ce qui nous plait. Vous êtes engagé dans la Divine Blade. Vos aptitudes à commander ainsi sont un très bon atout. Rendez-vous à l’air de décollage dans un quart d’heure, le temps de faire vos adieux à vos camarades.
Et sur ces mots les deux Elites se retournèrent, et empruntèrent à nouveau le couloir.
Je dis d’abord au revoir aux Unggoys, étant donné leur proximité. Ces derniers me regrettèrent amèrement.
Je cherchai mes Elites, et leur annonçai ma nouvelle fonction.
Et puis je me rendis dans la salle d’entraînement, où se trouvait Tua. J’interrompis sa session, et lui annonçai la situation.
-Tua, je suis enrôlé dans la Divine Blade. C’est-à-dire que je pars, et que je te nomme chef d’escouade à ma place. Ne me déçoit pas.
-Oui chef, je mènerais bien l’escouade. Bonne chance frère.
Nous nous serrâmes la main, et je partis.
//fin de fichier//

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
29 août 2007 à 12:10:09

Voili voilu, mon rapport :) , comme promit :gni:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
29 août 2007 à 12:33:55

très bon rapport killer :-))) (décidément, on a pas du souci à se faire concernant les nouveaux cette fois :gni: )

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
29 août 2007 à 13:54:34

je suis d´accord, c´était des beaux rapports :)

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
29 août 2007 à 13:59:17

ouais.

hely83
hely83
Niveau 10
29 août 2007 à 14:20:04

Oh oh, très joli rapport que voila, je dirai meme excellent (faut dire, je le compare au mien :p) )
Mais si j´avais bien compris, il s´agissait d´une mission ou tu etais déja dans la Divine Blade, non ?
Bon, moi je me tais, et je vais attendre un la prochaine operation :noel:

ps : quel dommage que l´on ne puisse pas editer sur jv.com

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
29 août 2007 à 14:28:48

Bah la vache, on va dire que la dernière fournée de nouveau est très bonne ! Très bon rapport ! Dommage cependant que tu ne sautes pas de ligne quelquefois entre certains paragraphe, ça le rendrais encore plus agréable à lire ! :-)))

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
29 août 2007 à 18:25:35

Ok merci pour les critiques, et je voudrais dire à Hely83 que j´ai adoré son récit, il était passionnat, je vais d´ailleurs finir de le lire, je m´en délecte d´avance :bave:
ps: non, je n´était pas dans la Divine Blade à ce moment là, Serian nous avait demandé à un autre et moi de faire une histoire qui racontait notre arrivée dans la DB.
Voilà ++

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
31 août 2007 à 11:44:46

:up:

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
31 août 2007 à 13:19:36

Pourquoi y´a plus d´activité? :p)

La vidéo du moment