CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
27 août 2007 à 20:44:14

on est dans le même cas flo^^
beau rapport ghost :)

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
27 août 2007 à 20:46:12

mais j´ai la rage car j´ai 99xp et c´est 100 pour de venir caporal alors je voudrai bien qu´on me le corrige pour que je devienne caporal.

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
27 août 2007 à 20:47:34

Arrêtez de vous plaindre, j´ai fait mon premier achat sur gotalife.com et j´ai un test sur les équations demain :o))

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
27 août 2007 à 20:51:35

ouais mais bon tu devrais pas corriger au lieu de faire des achats :noel: je rigole.

hely83
hely83
Niveau 10
28 août 2007 à 02:45:27

Bonjours à tous, je ne m´étais jusqu´à présent pas interessé à la Divine Blade (à vrai dire je ne savais meme pas ce que c´étais :P ) mais depuis peu je me suis mis au RP (principalement dans l´univers de Warhammer ainsi que Donjons et Dragons), et quel n´est pas ma surprise de voir un groupe tel que le votre. Etant un enorme fan de Halo (des centaines d´heures passés sur le premier, des jours de congés pris pour essayer le second dès sa sortie, et l´édition Légendaire du troisieme déja précommandée), je vous demande humblement la permission de rejoindre votre communauté.
J´ai déja fais quelques tours sur votre site, qui me parait on ne peut plus complet, et si je ne postes pas tout de suite ma fiche, c´est d´une car il est 2h40 du matin et que je ne veux pas prendre de décisions attives quand à mon personnage (mon esprit étant particulierement embrumé à cet heure-ci) ; Mais aussi car j´hésite vraiment entre me créer un Elite de type "Assaut" dont le reve serait de devenir officier superieur, ou bien un éclaireur qui deviendrait par la force des choses un pilote émérite (dont le but serait de devenir chef d´une escouade de Phantom).
Bien que je sois plus attiré par la carrière du pilote, je dois avouer que cela ne dois pas etre simple pour les rapports de mission, quand on y pense.
Toutefois, je me demande si le soldatElite "basique" ne serait pas un peu surrepresenté, auquel cas je pourrai prendre une autre carrière.
Bien évidemment, le summum serait un Lieutenant dirigeant ses troupes depuis un véhicule, mais bon je ne reve pas trop :P
Voici donc ma question, je suis particulierement tenté par la carrière du soldat "basique", qui prendrait peu à peu du galon, mais n´y a-t-il pas trop de monde qui choisit cette voie ? Si oui, me conseilleriez-vous de devenir éclaireur (puis pilote) ?

Je ferai une demande plus précise demain :)

Serian
Serian
Niveau 7
28 août 2007 à 03:37:07

en fait, si tu suis l´arbre de progression que l´on voit sur le site
la fonction assaut est presque obligatoire car elle est la seule qui donne accés aux aptitudes de combat
mais rien ne t´empèche de te diriger vers la voie des pilotes par la suite

moi par exemple, je suis devenu un dirigeant de bataillons terrestres, axés sur le soutien... puis je suis devenu dirigeant d´un escadrons de pilotes de ghosts ^^

mais, tu n´es pas obligé de jouer un sangheili
en fait, tout le monde cherche à faire un sangheili... vas savoir pourquoi
y a plein d´autres races qui offrent des horizons différents

les lekgolo orffrent la possiblité de se la jouer vraiment bourrin :fou: exploser des tanks au canon, démembrer et broyer ses ennemis dans des corps à corps sanglants...
Les kig-yar offent la possiblité d´être un tireur d´élite et d´avoir un bouclier à énergie
Les unggoy te permettent de piocher un peu partout et d´avoir un perso vraiment faible et attachant
Les jiralhanae... passons, c´est des cons

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
28 août 2007 à 10:18:34

Et puis si il n´y a plus de soldats "basiques" comme tu dit, les commandants n´auront pas de troupes à qui donner des ordres, donc il faut bien des volontaires :-)))
Mon rapport certainement aujourd´hui, chef Serian!(et si j´ai bien compris,il faut faire un autre rapport sur la mission que tu nous as confiée c´est bien ça?et on a un mois?)
merci pour les précisions!

Serian
Serian
Niveau 7
28 août 2007 à 14:07:48

nan nana NAN !
fais une seule mission !
vu que vous étiez en panne d´inspiration, je vous avez donné un objectif, mais si la panne est réparée, c´est pas la peine de faire un autre récit (

je t´explique, d´abord, tu dois faire un récit test, pour nous montrer que tu sais écrire sen phaute
puis, quand tu seras un membre officiel, tu auras deux types de récits
les missions et les hors-missions
les missions sont données au début de l´opération, elle sont obligatoires et elles ont des conditions à respecter
elle rapportent beaucoup de points
les hors-missions sont des récits libres, ils ne sont pas obligatoire, tu peux y raconter ce que tu veux, mais ils rapportent peu de points et sont plus courts

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 août 2007 à 14:10:33

sans* fautes* :-p

:o))

Serian
Serian
Niveau 7
28 août 2007 à 14:11:32

booley :hum:

hely83
hely83
Niveau 10
28 août 2007 à 14:35:53

Mais oui, il l´a fais expres :hum:
En attendant, voici ma fiche :)

-Pseudo : Hely83
-Nom : Shael´tee
-Email : Daedalus83@hotmail.fr
-Race : Shangheili
-Grade :
-Fonction désirée : Assaut
-Unité :
-Arme utilisée : Fusil à Plasma
-Véhicule utilisé : Ghost (dans le futur)
-Aptitude : Combat rapproché ; Corps à Corps
-Histoire de présentation : Shael´tee, un jeune Shangheili envoyé très tot dans un camp d´entrainement, fut rapidement répéré par les officiers en charge. En effet, sa capacité à commander était bien supérieur à la normale. Ils le mirent ainsi à la tete d´un groupe de combat, et après de nombreuses épreuves, ce groupe devint officiellement celui de Shael´tee. Engagé au front peu après la Chute de Reach, cela ne l´empecha pas de faire ses preuves en attaquant des colonies humaines éparses. Il pris rapidement du galon, et c´est une fois arrivé au grade de Lieutenant, avec des centaines d´hommes sous ses ordres, qu´un étrange recruteur lui fit une proposition tout aussi étrange. Abandonner son grade et son unité pour rejoindre... La Divine Blade ! Sachant que cet unité d´elite n´attendrait pas pour un indécis, il accepta immédiatement, se retrouvant simple soldat dans une des organisations militaires la plus prestigieuse de l´Alliance.
-Expérience :
-Préférence : 3 3 1

Voila une petite description rapide de mon personnage. Comme vous pouvez le voir, j´ai décidé de me faire un archetype "assaut", vu que le groupe n´est apparement pas surpeuplé.
En esperant vous croiser bientot sur le champ de bataille.

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
28 août 2007 à 15:31:25

Pré-Bienvenue hely ! :-)

Il te reste la phase de test à passer, mais vu ta courte description , ta façon d´écrire et ton expérience dans le RP, je ne pense pas que cela va te poser problème !

En espérant te croiser sur le champ de bataille ! Je ferais surement de la reconnaissance au moins une fois pour ton équipe ! :p)

Serian
Serian
Niveau 7
28 août 2007 à 15:48:12

je suis le dernier unggoy :snif:
pourquoi ils prennent tous sangheili ? :snif2:

bah, je vais te donner une petite mission test, à remettre dans une semaine au plus tard, 2 ou 3 pages

Lieu : Libye, volcan de Haruj
Objectif : Un de nos chasseur séraphin a pu localiser un champ d´aviation opérationnel dans le désert de scories et de roches basaltiques qui entoure le volcan Haruj. Vous serez largué en phamtoms avec d´autres unités directement sur la cible, attendez-vous à des tirs de DCA et une résistance acharnée. Les pertes seront grandes, mais protégez et accompagnez les lekgolo de votre unité qui seront à même de détruire les engins ennemis avant qu´ils ne décollent. Notre propre aviation vous soutiendra, attendez vous à un vrai chaos sur place. Bonne chance.

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
28 août 2007 à 16:04:54

Bah moi j´ai pris le Shangeilli pour me donner un challenge supplémentaire par rapport à FE !

En fait du temps de FE j´étais un Lekgolo enragé, donc carnage, on bourre, ça chie de partout, etc...

Et là j´ai décidé de changer du tout au tout, donc infiltration assassinat reconnaissance sniper... mais un Lekgolo peut difficilement faire ça ! :o)) Donc bon bah Shangeilli ! :p)

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
28 août 2007 à 18:12:10

Ouai mais Serian j´ai déjà commencé le test(que je ne pourrais peut-être pas poster aujourd´hui étant donné que j´ai eu un imprévu), et en plus tu as donné une mission, c´est bien ça?a donc je viens de comprendre, je vais mettre la mission que tu as donné en la faisant passer pour une mission qu´on m´a confié avant, et qui me fera rencontrer la Divine Blade.
Voilà comme ça c´est mieux.

hely83
hely83
Niveau 10
28 août 2007 à 18:47:31

Ah, il faut que l´on rencontre la Divine Blade pendant cette mission ? J´ai presque fini mon texte (je m´y suis mis des que la mission à été postée :P ) et j´ai fais comme si j´étais déja dans la Divine Blade... Dois-je le changer ?

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
28 août 2007 à 19:01:39

Non, je ne penses pas ! Tu as des objectifs clairs donc cela veut dire que tu es déjà dans la Divine ! Les autres n´avaient pas d´objectifs mais un rapport Hors Mission sur leur arrivée à la Divine.

Donc perso je pense que t´es pas obligé de changer ! :o))

hely83
hely83
Niveau 10
28 août 2007 à 21:32:47

Désolé pour le retard, mais a cause de... problemes familiaux je risque de ne pas pouvoir poster mon compte-rendu avant demain.
Encore désolé.

Serian
Serian
Niveau 7
28 août 2007 à 21:37:52

pas grave, je t´ai dit que t´avais une semaine
prends ton temps pour remettre un truc potable

et puis, vous pouvez mettre ce que vous voulez dans vos récits (entrainement, inscription à la db, mission, histoires de famille, une journée coincé dans les chiottes...)

c´est juste pour faire vos preuves, les vraies missions ce sera pour après... à la prochaine opération

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
28 août 2007 à 22:24:47

euh moi je suis un lekgolo et il y en a pas beaucoup aussi, le bourin c´est bien surtout en fonction assaut, et puis un hunter peu faire de l´infiltration bon s´il se fait reperer (car un hunter c´est pas voyent :fou: ) et ebn il fait un massacre :fou: desolé c´était un calembour :o))

La vidéo du moment