CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Serian
Serian
Niveau 7
27 août 2007 à 17:19:46

nan, ça va, maintenant que t´as fait ton rapport, tu ne vas pas en refaire un autre

niveau longueur, ça va
les fautes, y en aura toujours, mais avec l´expérience elles diminueront
la partie sur l´entrainement est très bien (pour un débutant)
mais la partie suivante sur la base ennemie me parait un peu baclée (mais on est tous passé par là ^^)

pour ce qui est du contenu :
ça va, tu entres bien dans la peau de ton perso, mais ...
tu n´es qu´un simple soldat !

faudra être au moins caporal ou sergent pour commencer à donner des ordres, pour l´instant, tu ne fais que suivre les ordres d´un gradé imaginaire
de plus, 500 marines... t´as les yeux plus gros que le ventre
sois déjà content de survivre à une mission sans blessures et en ne tuant qu´une dizaine d´ennemis

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
27 août 2007 à 17:29:07

Bon début ... :o))

Oui, le coup des 500 marines est exégéré ! Ca me rappelle mes début dans FE, ou je lançai des offenssives énormes avec 1000 hommes contre 1000, et ou j´en perdais le quart ! xD Je sais pourquoi j´étais branché guerre Antiquité/Napoléonienne ! :rire:

Enfin je me suis grandement amélioré puisque j´ai gravi ensuite tout les échelons qui m´étaient accordé dans FE ! :noel:

:d) Vous aurez mon rapport ce soir !

Serian
Serian
Niveau 7
27 août 2007 à 17:35:58

cool
3 mois de retard, c´est ça ? :noel:

bolo64
bolo64
Niveau 4
27 août 2007 à 17:36:20

bon ha merci comme j´avais ditje ne suis pas un expert de l´écriture et j´avoue que 500 hommes sa fait un peut trop mais j´ai oublier de dire qu´on a seulement zigouiller 100 homme et faite soté la base
bon sinon c´est qui ki fait les histoires. je crois que j´aurai pu prendre plus de temps pour écrire mon histoire 2 heure c´est pas assez je crois qu´il faut prendre le temps de bien construire son récit non ??

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
27 août 2007 à 17:38:37

Oui, c´est pour ça que j´ai 3 mois de retard ! :o))

Non sérieux j´ai rien branlé pendant les vacances aussi ! :noel:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
27 août 2007 à 17:42:59

Salut à tous!
me voila de retour de vacances et dans la Divine!!!
je vais emmerder pour mon arrivée^^:
mon dernier rapport est resté sans correction!

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
27 août 2007 à 17:44:18

On vient juste de reprendre, sparta ! :o)) Et bah tu sais quoi le mien il est même pas encore posté ! :noel:

Serian
Serian
Niveau 7
27 août 2007 à 17:57:56

bolo : normalement, t´auras un mois pour faire une mission, donc ouais, t´auras le temps de construire ton récit ^^

pour voir comment ça se passe, regarde dans les pages avant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-494-0-1-0-0.htm
voilà comment se présente les opérations

et voilà les récits que notre bon commandant n´a toujours pas corrigés :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-500-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-502-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-503-0-1-0-0.htm

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
27 août 2007 à 19:36:07

Voilà mon rapport ! 4 page 1/2 j´ai failli en perdre 1 1/2 à cause de mon ordi ! Mais ouff ! :o))

Nom: Riktal´Gotuiree
Date & Heure: 22 janvier 2553, 18h30
Lieu: Île de Kerkyra
Matériel supplémentaire: Poisons contenus dans des capsules et Koltar.

• Objectif: Votre but sera comme d´habitude de l´espionnage, enfin, en premier temps. Vous et votre escouade devront éliminer les gardes et autres sentinelle gardant les bâtiments avec des snipers. Restez dans l´ombre, c´est votre seul chance de ne pas vous faire voir. Vous devrez à nouveau vous séparer et chacun vous débrouiller pour donner du Koltar aux gardes avant de leur faire avaler du poison. Le Koltar à pour effet de rendre un humain presque inoffensif puisqu´il désactive la plupart de ses émotions, dont la peur et l´agressivité. Après avoir neutralisé les snipers, vous devrez infiltrer la base avec votre Sergent pour y trouver un document important situé dans la chambre K-94. Il sera codé et vous devrez surveiller l´entrée pendant que votre supérieur le décryptera. Ensuite de cela, sortez et rendez vous au milieu de l´île où vous attendra un Phantom pour l´extraction.

CONNECTION<<<

Login : RG-0152
Password : ******* /// GRANTED

TRANSMISSION IN PROGRESS<<<

///
Le soleil était bas sur l’île de Kerkyra. Alors que nous sortions du Phantom moi et mon équipe, ses dernier rayons nous léchaient le visage.
Le sergent ‘Turee fit quelques pas en avant, solennel, avant de se retourner vers nous. Nous étions cinq, 3 Shangeilis et deux Kig-Yar :

« Mes frères, la base ennemie se trouvent juste derrière cette crête rocheuse, dit-il en désignant le flan de falaise qui se dressait derrière lui. Nous devons récupérer un document crypté d’une importance capitale pour l’Alliance. Chacun d’entre vous a reçu une capsule de Koltar et une de poison. »

Il s’arrêta un instant. Chacun des soldats regarda les deux fioles bleu et verte accrochées à leur ceinture, puis les regards se tournèrent à nouveau vers l’officier :

« Comme vous le savez sûrement, le Koltar est un produit iono-inhibiteur ciblé, où en gros un produit coupant le système émotionnel et pouvant rendre un humain aussi inoffensif qu’un légume. Arrivé au point de dispersion, vous devrez les inoculer aux gardes humains et puis vous débrouiller ensuite pour leur faire avaler le poison qui se trouvent dans l’autre fiole.
Une fois les gardes neutralisé, il ne nous resteras plus qu’à nous infiltrez dans la base pour récupérer le document. Sur ce, en marche ! »

La troupe se mit au pas, en direction du seul « col » permettant d’accéder au sommet de la falaise. Cet étroit couloir rocheux était impraticable autrement qu’en escalade, et on ne pouvait débarquer des hommes directement au dessus sans se faire repérer par les radars humains. Ainsi, nous avions emmené avec nous tout notre matériel d’ascension. Le sergent ouvrit la voie, sautillant de prise en prise, et accrochant des mousquetons magnétiques à la paroi. Hésitant, nous prîmes la suite. Nous avions atteint le sommet en seulement ¼ d’heure humaine, sous le coup de boost du Sergent. A peine notre souffle reprit, la marche céda le pas à l’escalade. L’objectif se situait à 400 mètres plus à l’ouest, et sa silhouette commençait à se dessiner sur le plateau rocheux. La base était construite en contre bas, prenant appui sur une cuvette presque au bord Ouest du plateau. Plus loin, de longues falaises plongeait dans l’eau Méditerranéenne.
D’après nos renseignements, les croyances locales veulent que le dieu Grec de la mer, Poséidon, voulu punir les habitant de cette île, et que pour ce faire, il leur coupa leur seul accès à la mer, source de leur vie, en les piégeant sur de hautes falaises. Il essayèrent de creuser la roche pour s’enfuir, car nul n’avait réussi à redescendre du plateau. Le cratère où réside la base serait donc leur puit de mine principal… Les vielles légendes humaines sont riches mais vraiment pathétiques ! Seul le culte des Ancêtres permet de trouver la voie, tout le reste n’est qu’illusion !

A l’heure actuelle, la forêt type méditerranéenne occupait ce plateau. Notre équipe glissait à travers les arbres, arme au poing, prêt à bondir sur le moindre signe d’ennemi. Le sergent leva son poing et nous nous immobilisâmes. Il s’accroupit et se retourna vers les deux Kig-Yar :

« Ici commence la zone de patrouille de l’ennemi. Vous êtes les meilleurs snipers de l’équipe, trouvez un point d’observation et couvrez nous de là. Le soldat ‘Gotuiree vous accompagneras. Voilà notre objectif, dit il en désignant un point sur une carte holographique qui venait de se matérialiser.
-Quel sera le point de rassemblement ?
-Il n’y en a pas, soldat ! répondit le Sergent. Après vous êtres assuré de notre couverture, les deux équipes se sépareront et chacun devra infiltrer la zone de sécurité de la base pour administrer le Koltar aux gardes et les empoisonner ensuite. Je ne veux ni coup de feu intempestif, ni égorgement sale. Que du beau, que du propre. C’est une mission d’espionnage, pas une boucherie caractérisée, OK ?
-Oui, Sergent ! Répondîmes nous tous en cœur.
-Bien, à vos postes soldat, on reste en contact radio. »

Les deux groupes se séparèrent. J’accompagnais les Kig-yar, et même si ma frustration était cachée, mes frères comprenait que je réfutais cette opération que je considérais comme mineure. Mon métier, c’était l’infiltration, l’espionnage, le piratage, bref, tout sauf du baby-sitting de Rapaces, quand bien même s’ils sont sniper et aussi valeureux que d’autres. Je ne serais dans mon élément que quand je déjouerais les défenses de ces maudits humains.
Les deux soldats que j’accompagnais s’appelaient Yiko et Hiyar, et même si leurs noms ne signifiaient rien pour moi, les snipers aux cellules d’énergies flamboyantes qu’ils portaient en bandouillèrent m’inspiraient un jugement plus clément envers eux. Les Kig Yar sont réputés pour leur don de précision, ce qui en faisait des assassins parfaits au sein de l’Alliance, mais leur faible résistance physique en faisait également des cibles faciles pour les humains. Ainsi, ils étaient obligés de se cacher derrière des boucliers individuels, au lieu d’une armure, qui gâcherait leurs capacités.

Mon horloge de mission m’indiquait que nous avions marché 8 minutes quand j’entendis des bruits de pas. Immédiatement, nous nous mîmes à couvert derrières des pins, et, tout en faisant signe à mes coéquipiers, je me tassais pour me rendre le plus invisible possible. Les humains marchaient vers nous, ils parlaient entre eux. Au nombre de voix, il me semblait qu’ils étaient trois :

« -Non, je te dis, être végétarien, ça à du bon ! Dit l’un des soldat
-Arrête de me faire marcher, je suis sûr que tu mange ton rosbif comme tout le monde ! rétorqua un second
-Mais non, je déteste la viande !
-Eh ben viens pas réclamer notre part quand t’en aura assez de cette foutue verdure ! répondit le troisième. Sinon, les gars, vous feriez quoi à la prochaine perm’ ?
-Bah moi je rentrerai chez moi, je boirai un bon Scotch, et puis j’irai au Sexodrome, tu vois ! Dit le premier
-Ah bon ? Je croyais que t’aimais pas la viande ! »

Tous éclatèrent de rire, et continuèrent leur marche, étouffant quelques derniers soupirs de joie. Ils arrivait presque à notre hauteur. Je fit signe à Yiko, qui transmit le message à son frère d’arme. Les humains se rapprochèrent encore. Je vidai mes poumons, puis, tout en bondissant hors de ma cachette, je tirai trois rafales en direction de l’humain le plus proche. Le « végétarien » fut surpris lorsque une boule de plasma rasa sa tempe pour se loger dans l’arbre à sa gauche. Il s’écroula à terre, sonné, en se tenant la tête d’une main, et mes deux autres rafales, ne trouvant plus preneur, se perdirent en volutes bleues dans l’air chaud. Les deux Kig yar m’imitèrent, et aussitôt se fut la fusillade. Hiyar tira plusieurs coup avec son pistolet, pendant que son compagnon surchargeait le sien. Les humain ripostèrent, et les échanges de coup de feu se firent plus poignant. Les douilles volaient en l’air, alors que les balles détruisaient les branches qu’elles touchaient. Mais les armes humaines ont ce défaut qu’elles doivent être rechargées.
J’entendis dans le brouhaha le déclic caractéristique d’une culasse et le bruit sourd d’un chargeur qu’on éjecte. Je bondis, cherchant des yeux l’humain affaibli. Je le vis, cherchant un magasin plein de ses mains, mais il ne trouva qu’une décharge de plasma brûlante dans la poitrine. Pendant ce temps, Yiko avait déjà tiré sa surcharge, qui avait volé puis atterri sur le Marine dont la tempe était déjà brûlée. Maintenant, s’était sa tête entière qui était noire comme le charbon. Nous avançâmes vers le troisième humain, qui ne put résister bien longtemps à un tir nourri de trois Covenants. Il s’écroula lui aussi sur le sol rocailleux. Le calme revint sur le plateau, et personne ne semblait avoir entendu les coups de feu. Je me détendis, mais mes intuitions premières reprirent le dessus et mon cerveau restait en alerte.

« Vous êtes tous opérationnel ? Demandais-je
-Oui, tout va bien ! répondit Yiko
-Parfait, on continue ! Le couloir de tir n’est plus qu’à une soixantaine de mètre en contrebas. »

Alors que je parlais, mon oreille fut attiré par un bruit. Je me disais devenir parano, mais en me retournant, je vis une silhouette derrière Hiyar :

« ATTENTION ! »

Trois coup de feu, une rafale, un mort. Je vis Hiyar s’écrouler, la tête en avant, alors que la silhouette humaine sortait de l’ombre, avec un fusil au canon encore fumant. Par pur réflexe, je pris une grenade plasma de ma ceinture, et je la lançai après l’avoir fortement compressé. Elle atterrit loin derrière l’humain, en rebondissant sur un arbre.

« Raté, sale face de poulpe ! Hurla t’il »

Il ne vit malheureusement pas la grenade rebondit sur l’arbre qui était derrière lui, la ramenant à un niveau assez près pour le déstabiliser. Il avança sur le coup de l’onde de choc, son tir dévié vers le sol, et Yiko en profita pour lui sauter dans le dos au moment opportun. L’humain de débâta, mais le petit soldat enfonça ses dents dans son cou, et sa puissante mâchoire se referma sur sa colonne vertébrale. L’humain tomba raide mort à terre, et Yiko se releva, la bouche pleine de sang. Il se dirigeait vers son camarade, mais je le pris par la ceinture en lui faisant comprendre qu’on ne pouvait plus rien pour lui. Je pris l’arme du sniper mort avant de repartir vers l’objectif.
Avec Yiko , nous nous mîmes à courir, car la fusillade nous avait déjà fait perdre trop de temps. Nous arrivâmes au couloir de tir après seulement quelques unités de temps :

« -Leader, ici ‘Gotuiree, nous sommes en place pour la couverture. Dis-je par liaison COM
-Parfait. J’ai cru entendre des coups de feu d’ici, soldat, qu’est ce qui s’est passé ?
-On a résisté à une patrouille ennemie. Hiyar est mort, chef ! Répondis-je
-Quel merdier ! Bon, restez en position et butez moi tout ces chiens !
-Compris, chef ! ‘Gotuiree terminé ! »

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
27 août 2007 à 19:36:55

Yiko était déjà en position, allongé et crosse sur l’épaule, alors que j’enlevais le sniper de mon dos. Ces fusils avaient été spécialement conçu pour être plus silencieux qu’à l’habitude, bien qu’ils soient déjà bien plus silencieux que les affreuses armes humaines. Je m’allongeai et j’enclenchai la visée électronique. Une vision grossie de la zone apparut, et en regardant à travers le viseur, je put apercevoir le Sergent et le reste du groupe. J’observais le couloir de tir. Une zone dégagée de plusieurs dizaines de mètres, un véritable massacre possible pour des soldats s’ils se faisaient prendre par les patrouilles ennemies. L’obscurité donnait l’avantage sur de longues distances, pas quand on est à portée de tir de soldats humains.

Le Sergent donna un « clic » par la liaison COM. Yiko appuya son arme plus fortement sur son épaule, et je fit de même. L’autre équipe entama sa marche, silencieuse, attentive. Nous les suivions, tentant de repérer des unités ennemie. Les trois quart du chemin se déroulèrent sans aucun contact. Puis, un garde seul fit son apparition. Il patrouillait, assez loin de la base humaine pour qu’on ne puisse pas repérer son corps du premier coup d’œil. Yiko arrêta de respirer, visa et tira une salve d’énergie. Celle ci traversa l’échine pour laisser retomber un corps fumant qui se tenait la gorge. Un deuxième humain apparut dans la ligne de mire de nos snipers. Il courait vers le corps de son camarade, arme et regard levé vers le ciel. Il ne savait pas d’où venait le coup de feu, et s’accroupi derrière le cadavre en pointant son arme dans tout les sens. Il prit sa radio en main. Je réagis sur-le-champ. La salve traversa la radio avant de trouer la poitrine du Marine.
Le sergent et son équipe se baissèrent, avançant plus prudemment, alertés par les traits lumineux. Voyant que la zone était claire, ils continuèrent. Yiko se tourna et fit vers moi un signe d’approbation. Maintenant que toute l’équipe encore en vie était en sûreté, il fallait se séparer. Je lui rendu un hochement de la tête et nous nous dirigèrent vers la base ensemble pendant quelques dizaines de mètres avant de prendre chacun notre route. Je devais personnellement m’occuper des gardes de la zone Ouest.

Déjà 10 minutes que j’attendais dans l’ombre. J’avais repérer les principales sentinelles de mon secteur ainsi que les rondes des gardes. Avec l’escouade nous étions synchronisés pour attaquer la base en même temps. Les deux snipers devaient tuer les sentinelles, puis chacun s’occuperait d’une patrouille de garde. J’étais normalement accompagné de Hiyar, mais étant mort, je tenais son sniper, prêt à effectuer son job. L’heure approchait. J’enclenchai la visée et prit pour cible la poitrine de la sentinelle humaine fichée sur son mirador. Mon unité émit un bip. J’appuyais sur la gâchette. Un trait déchira l’épaule de l’humain, il bascula en arrière et tomba sur ses fesses, mais restait en vie. Je grognai mon incompétence silencieusement en achevant le singe agonisant. Après un léger coup d’œil à mon indice énergétique, il ne me restait que 5 coups dans mon sniper. Je voyais plusieurs flash bleu qui titillaient mes pupilles. Yiko effectuait avec brio son travail, et après que j’eus contribué à la mort de 2 sentinelles supplémentaires, la voix devint libre. Je raccrochais mon sniper en bandoulière.

D’après les estimations, ils nous restaient 30 minutes maximum avant que les humains ne découvrent leurs morts. J’enclenchai un compte à rebours sur mon unité portable accrochée à mon avant bras gauche et je m’avançai encore plus vers la base. Je me cachai derrière un pilier en béton, et je jetai un coup à la porte Ouest. Trois garde la conservait fermée. Trois problèmes à résoudre. Je pris la fiole de Koltar, et réfléchit à la manière de l’inoculer aux humains. Je prit une grenade à plasma à ma ceinture. Je venait de me rappeler que je portais des grenades fumigènes covenantes. Je pris l’une d’entre elle, et je retirai la fiole de liquide chimique. Avec l’avoir vidé, je remplaçai son contenu par le liquide bleu. Après avoir replacé la fiole, je disposait d’une grenade à gaz Koltar. J’activai l’engin, et la lança par dessus le grillage. Elle atterrit non loin des humains, qui se précipitèrent arme au poing vers elle. La grenade émis un gaz légèrement bleu. Les humains reculèrent mais inhalèrent le gaz sans goût. Il se détendirent et ce prirent la tête avant de reculer, docile et impuissant. Je fit fondre les charnière d’une porte en grillage humain, et passa à l’intérieur de l’enceinte. Les humains me virent approcher mais ils ne levèrent pas leurs arme ni ne fuirent. Ils restaient là, incapable de savoir quoi ressentir.

Je gardais mon arme levé même en connaissant leur incapacité à riposter. Puis je me rappelai qu’un grand stimuli pouvait réactiver certaines émotions. Je baissai mon arme, et prit un gourde d’eau. Je versai discrètement le poison à l’intérieur, et mélangea le tout. Les humains me laissèrent s’approcher, et je leur tendit la gourde avec l’équivalent d’un sourire amical chez les élites. Il me rendit et commença à boire, faisant tourner la gourde au sein du groupe. Une fois le breuvage entièrement bu, ils me redonnèrent le récipent, et s’écroulèrent quelques secondes après, morts.
Je me délectais de cette scène qui me donna une folle envie de rire, et en me retenant je pris les corps dont la bouche suintait un filet de sang et alla les cacher dans un recoin sombre de l’enceinte. La menace éliminée, je devais maintenant me diriger vers l’entrée secondaire de la base, située à l’Est. C’est là que je vis le reste de l’escouade en position près d’une porte, le Sergent en train de forcer la serrure électronique :

« Aucun accro ? Demanda-t-il sans détourner le regard de son travail.
-Aucun.
-Parfait, alors on y va ! »

Il se leva, et la porte s’ouvrit dans un chuintement. L’escouade pénétra dans la base humaine. Le plan apparut sur nos unités portables, et nous nous mîmes à avancer dans les couloir à l’éclairage tamisé, entièrement gris.
Seul ornement sur les murs, les différents nom et chiffres de section apparaissaient à intervalles régulier. Nous étions alors dans la zone F, près de la pièce 15 :

« Sergent ? Demandai-je discrètement.
-Oui, soldat ?
-Je me questionnait sur l’absence de soldat humains dans cette base.
-Eh bien la plupart ont quitté la base pour réaliser des manœuvres en forêt. Et nous avons neutraliser un bon quart des gardes de la base en nous y infiltrant. Sur ce, stopper immédiatement toute discussions. »

Je me tut, satisfais, et je continuais à marcher, à demi accroupi. Nous traversâmes plusieurs couloirs avant que le Sergent ne lève son poing, adossé à un mur formant le coin entre deux couloirs, de manière perpendiculaire. Nous étions déjà en secteur K il y a 1 minutes, et nous approchions de l’objectif. Il regarda dans le couloir adjacent et se retourna vers nous avant de pointer ces deux yeux avec deux doigts, puis imiter un homme marchant et enfin tendre trois doigts en l’air. Ce qui signifiait que trois humains se tenait dans le couloirs.

Le sergent rejeta un coup d’œil, puis nous fit part de son plan. Il montra Yiko puis une grenade à plasma, il me désigna en faisant le signe d’un tir de couverture, et enfin se désigna avec le reste des hommes pour effectuer un tir de barrage dans le tas. Nous prîmes nos positions. Je me tenais accroupi derrière Yiko, et nous attendions el signal. Le Kig-yar actionna son bouclier et empoigna une grenade. Le signal fut donné.

Yiko bondit dans le couloir et jeta sa grenade, avant de s’accroupir derrière son bouclier. Les humains se tournèrent, surpris, et voulurent ouvrir le feu. Je me déplaça à demi protégé par le mur et tira sur celui qui pointait déjà son arme vers nous. Il reçu une décharge de fusil de plasma dans la jambe, se qui le déconcentra pendant que Yiko ripostait à son tour. La grenade explosa, emportant l’un des humains. Le sergent et le dernier Shangeili prirent alors position derrière Yiko et commencèrent à tirer. Je me levais à mon tour, et me mit accroupi à côté du petit soldat. Notre tir de barrage, bien que moyennement précis, eut raison de l’humain dans un espace aussi confiné. Les seuls coups de feu ennemis avaient ricoché sur nos boucliers énergétiques.
Nous prîmes par la suite un pas plus soutenus. Les forces principales de la base ne seraient là que dans une demi heure, mais il restait maintenant 20 minutes avant la prochaine relève des gardes, qui pourraient trouver les corps à l’extérieur de la base. Si notre récent combat ne nous avait pas déjà trahi !

La porte K-94 était maintenant gardée par les corps de trois Marines. Le sergent entra en premier dans la pièce, en ouvrant la serrure avec une clé trouvé sur les humains. A partir de maintenant, il fallait laisser le moins de trace possible, pour que les humains ne sachent pas ce qu’on a volé. Nous entrâmes dans la pièce. Elle étaient emplis de serveurs de stockage ainsi que de matériels informatique. Des papiers traînaient sur les bureaux, mais le Sergent se dirigea très nettement sur une console précise. Il nous rappela nos ordres, et nous sortîmes de la pièce.
Yiko partit seul dans les couloirs, et nous restâmes là, moi et mon frère d’arme, pour garder la porte. Je consultai mon horloge de mission : plus que 17 minutes.

Des renforts humains, alertés par le bruit, arrivèrent au croisement du couloirs. Ils étaient deux. Je m’accroupis pendant que l’autre soldat se tenait debout derrière moi. Nous tirâmes à vue. Ma première rafale se perdit dans le mur. Celle de mon compagnon elle, toucha l’un des humains au torse. Il se contorsionna de douleur et tomba au sol. Les balles humaines ricochèrent sur nos bouclier, mais ceux-ci commençaient à faiblir. J’abatis le second humaine d’une rafale lui touchant le torse ainsi que le cou. Mais à peine ceux-ci mort, d’autres bruits de pas étaient déjà audibles. Nous gardèrent la formation. La fusillade fut cette fois plus violente. Ils étaient trois maintenant et nos boucliers étaient à moitié déchargé. Un humain tomba directement sous notre tir de barrage, mais les autres résistèrent, et leur balles devenaient de plus en plus dangereuses. Mon bouclier vacilla pendant que je blessai un soldat à l’épaule, et un une projectile ricocha sur le sol dur pour venir s’enfoncer dans ma jambe. Je poussa un cri de douleur mais mon arme continuait à tirer. J’achevais le second soldat alors que je glissai par terre, la jambe en sang. Mon partenaire finit le combat et s’inquiéta de ma santé. Je me releva avec son aide et émit un grognement quand mon pied toucha à nouveau le sol.

Ceci poserait un problème si nous devions nous enfuir, mais je pouvais me déplacer. Nous gardâmes la porte encore deux minutes avant que le sergent ne ressorte de la pièce, un disque de donnée Covenant luisant sur son ceinturon :
« J’ai entendu de nombreux coup de feu, est-ce que tout va bien ? Il regarda les cinq humains mort, puis remarqua ma jambe.
-Ce n’est pas trop douloureux maintenant, Sergent. Je peux me déplacer. »

Il hocha la tête et consulta son horloge de mission. Je fit de même, remarquant qu’il ne restait plus que 10 minutes avant d’avoir de plus sérieux problèmes. Yiko revint du couloir opposé, et fit un signe de tête au Sergent. Personne ne avait ce qu’il était allé faire, et personne ne voulait le demander. La troupe se remit en marche vers la sortie, et quelques 5 minutes après, nous étions partit par la où nous étions arrivé.

Ma jambe me faisait souffrir et le Sergent me soutenait pour que je puisse marcher à une vitesse à peu près normale. Il ne restait plus qu’un kilomètre et demi avant le point d’extraction. Quelques minutes plus tard, nous entendîmes les sirènes de la base rugir dans le mi-vacarme de la forêt. Le sergent me posa contre un arbre et prit un interrupteur sans fil coincé sur un de ses holsters :

« Voyez soldats, ils faut savoir effacer ses traces dans une mision comme celle là. On ne peut prendre le risque de laisser deviner à l’ennemie ce sur quoi on est venu espionner. Or, comble de la chance, il se trouve que cette base possédait un nouveau modèle de technologie et quelques infos croustillantes sur nos soit-disant positions dans leur salle de contrôle. Ainsi, il ne reste qu’une chose à faire pour brouiller les pistes après avoir effacer toute trace de visite de l’ordinateur piraté de la salle K-94 et avoir refermé la porte bien soigneusement. »

Yiko et lui eurent un sourire, et nous comprîmes vite la manœuvre. Le sergent fit exploser la bombe. Un bruit sourd mêlé de cris s’éleva, à peu près un kilomètre plus loin, et nous repartîmes dans un sourire. Maintenant, les humains croiraient qu’on étaient venu pour récupérer et détruire toutes données concernant nos forces. Ce tour de passe-passe ingénieux conserva quelques instants le sourire sur le visages de hommes, et nous montèrent confiants dans le phantom qui nous ramenaient à la base, contemplant la colonne de fumée s’élevant du Sud de l’île de Kerkyra.
///

DISMISSING :

Objectif accompli, données récupérées intactes
Un soldat mort au combat et un autre blessé

Soldat ‘Gotuiree

TRANSMISSION DISENGAGED<<<

PS :d) Désolé si y´a des fautes, parfois sur 5 pages c´est dur à voir ! :o))

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
27 août 2007 à 19:44:21

Ba dit donc :bave:
C´est des rapports come ça qu´on fera nous aussi après?Tin tu peux être fier de toi ! :bave:
J´vais lire ça après ça à l´air passionnant!
Pour mon rapport concernant mon arrivée dans la Divine Blade je fini et post ce soir soit demain matin.
encore :bravo: j´suis trop bleuffé un truc de :fou: ^^

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
27 août 2007 à 19:59:01

Ne t´inquiète pas après quelques temps passé dans les camp ou en écrivant des fan fics on arrive facilement à faire ça. Là je trouve que y´a pas mal de défauts dans mon style d´écriture qu´il faut encore que je modifie ! :)

Bref, en écriture c´est comme en art : On peut toujours faire mieux ! :o))

bolo64
bolo64
Niveau 4
27 août 2007 à 19:59:06

heu rien à dire programme excellent bolo 0/20
gosth of hunter 20/20

bolo64
bolo64
Niveau 4
27 août 2007 à 20:02:56

putin ta quel age :ouch :
je suis abasourdi
le nouvo victor hugo est de retour :fete:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
27 août 2007 à 20:06:25

xD Pas la peine non plus de baver devant mon post, faudrait voir aussi ce qu´en pense les autres ! Moi je dis pour moi c´est un truc standard, mais après aussi ça fait des années que j´écris et que j´aime écrire ! :)

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
27 août 2007 à 20:09:50

euh bolo tu exageres c´est peut être parce que tu es nouveau mais bon oui c´est vrai qu´il est super j´attend la suite.
et serian j´adore vous me decevez je m´attendais a des recits de merde et vous me pondez ces recits ah je m´etais bien marré.

Serian
Serian
Niveau 7
27 août 2007 à 20:10:51

putain, je suis presque jaloux :( ... presque :gni:

nan, franchement c´est excellent, du moins c´est un tres bon style
quelques fautes, mais c´est dérisoire

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
27 août 2007 à 20:29:25

J´espère que ce rapport ci sera coorigé plus rapidement que le dernier ! :o))

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
27 août 2007 à 20:33:07

te plain pas goh le miens est toujours pas corrigé :noel:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
27 août 2007 à 20:34:15

:X Je n´ai rien dis alors... :o))