bon voila mon rapport chef :
inle uabodee:
Tout commence lorsque j’étais petit, des l’age de 6 ans je m’entraînai d’or et déjà sans répit en pensant devenir un grand soldat et ainsi atteindre mon but ultime, devenir l’égale du prodigieux silvermo.
Le jour où je fêtais mes 15 ans, des soldats sangheili vêtus d’une armure bleue sont venus et m’ont amenés dans un camp d’entraînement. En arrivant je vis des centaines d’autres enfants de mon âge, certains atteignaient la taille de deux mètres. Malheureusement je n’eus pas le temps de faire leur connaissance car des sangheili en armure rouge venaient de commençaient à parler :
- bonjour cher enfant vous êtes réunis ici dans l’unique but de faire de vous des soldats , pour représenter la fière race que nous sommes alors autant vous dire tout de suite que ce ne sera pas une partie de plaisir . Les plus faibles disparaîtront mais les plus forts survivront. Croyez vous que la race humaine sont des vermines, que se sont de piètres vermisseaux et bien détrompez vous,
C’est un ennemi qui est faible mais qui peut se montrer redoutable à de nombreuses occasions, donc un conseil ne jamais sous-estimer l’ennemi.
Dès que le discours fut finit nous sommes partis dans l’armurerie pour nous préparer, elle semblait très lourde à cause de tout cet équipement mais finalement après l’avoir mis, je pus constater, quelle devait peser dans les dix kilos à peine. Ensuite je suis allé me procurer un fusil à plasma et je filai tout droit à la séance d’entraînement.
Un vétéran prit la parole : ce que vous voyez et un parcours de vitesse pour tester et améliorer vos compétences mais il y a des difficultés :
-Il faudra parcourir le champ de mille mètres sans vous faire toucher par les flèches. Ensuite vous enchaînerez par la nage sans vous faire mordre par un cantalion
Pour ce qui ne savent pas ce que c’est j’espère pour vous que vous ne le découvrirait pas. à oui j’allais oubliez le premier aura une récompense digne de sa réussite l’or de sa prochaine épreuve de vitesse mais le dernier sera sévèrement puni .
Bonne chance à vous soldats.
Attention allez y !! !!!!
Je me précipitai tout droit en courant le plus vite possible, je parcourus sans problème cent mètres, puis quatre cents, puis huit cents donc je baissai ma garde pensant que plus rien ne m’attendrai, mais une flèche arriva et me fonça droit dans l’armure .Je murmurai : heureusement que le bouclier était là sinon j’y passai .Il faut que je fasse plus attention.
De ce pas je redoublai de prudence et continuai mon sprint sur deux cents mètres. Arrivé, j’étais à bout de souffle mes jambes devenaient lourdes et pour terminer deux soldats m’avaient devancé. Aussitôt je plongeai et nageai à toute vitesse, j’en rattrapai un et il me fallait encore doubler le premier .Lorsque je le vis presque à la fin du parcours je commençai à perdre espoir mais je me refusai d’échoué puis soudain un espèce de gros poisson de douze mètres surgit et avala d’un coup mon camarade. Sous la peur je fonçai à toute allure vers la victoire, à ce moment je sentis mes pieds se balançaient légèrement vers le fond du marais, je regardai sous l’eau et aperçu une immense forme noire devenir de plus en plus grosse. Sachant que je n’avais aucune chance d’arriver sur le sol avant quel m’avalera. Je m’élançai vers elle, et vis que sa gueule était grande ouverte .Lorsque elle fut proche de moi, je pris sa mâchoire et la lui cassa et me servi de mon fusil à plasma pour lui tirer au fond de la gorge. Sous le manque d’oxygène je remontai vite à la surface et je me hâtai de finir cette course.
Subitement la créature s’attaqua de nouveau à moi, sous le coup de la peur je fis tomber mon fusil à plasma et je plongeai à nouveau vers cet immonde poisson.
Je montai sur son dos mais cette bestiole ne cessa de bouger, je glissai et m’accrochai à sa tête. En tombant je distinguai ses dents tranchantes semblables à des scies, puis sur le coup j’eus une illumination alors j’arrachai une de ses dents et creva ses deux yeux .Le cantalion gesticula et me donna un coup de queue qui me fit propulser hors de l’eau et retomber sur le sol, puis je perdis connaissance.
A mon réveil je vis le vétéran s’approchait de moi :
-Alors comment vas tu soldat
- bien mais que m’est il arriver
- tu t’es évanoui pendant une semaine après avoir défier le cantalion
- et combien suis-je arriver
- dernier
- ho non
- quel est ton nom ?
- inle uabodee
-et bien inle tu sera le premier chef
-Mais j’ai étais dernier
- oui certes, tu as cependant oublié que tu as presque tuer un cantalion j’ai pu voir ton combat grâce au caméras cachées sous l’eau.
Repose toi bien soldat demain une autre épreuve t’attend
Cinq ans plus tard :
Bonjour soldats voici votre dernière mission vous devrez infiltrer une base ennemie qui compte environ cinq cents humains. Je veux que vous les tuiez tous sans la moindre exception, vous placerez une bombe à l’intérieur du bâtiment .bonne chance !! !!!!!!!
Cinquante sangueili s’élança droit vers la base.
Une fois arrivés, je pris ma jumelle et regardai les dangers éventuels qu’il pourrait y avoir :
- alors inle que vois tu ?
- il y a des gardiens qui surveillent l’entrée et je vois aussi des tourelles
- orme, silv et zerk abattaient moi sa au sniper
- oui chef !! !!
- hé mike je veux que tu réduise en poussière ces tourelles
- oui chef !! !!
mike arma son arme ainsi que orme silv et zerk
- feu
Une minute plus tard
Je rejetai à nouveau un coup d’œil
- c’est bon les gars le terrain est dégagé on y va !! !
J’entrai dans le bâtiment et tirai trois rafales d’un coup, ce qui tua trois humains, ensuite je tordis le coup à deux soldats .Grâce à mes coéquipiers
Le secteur fut vite sécurisé. Aussitôt on reparti à l’attaque, sur le chemin on
Tua plus d’une centaine d’humains. Après être arrivé au centre de la base une grande porte blindée se tenait devant nous.
-qu’est-ce que c’est que cette merde encore ? genj peux tu défoncer cette porte
- comme si c’était fait
A ce moment précis il prit une lance flamme à plasma et commença à ouvrir le passage.
Je considérai genj comme mon frère car nous avons vécu beaucoup d’aventure ensembles.
- saillait j’ai finit !!
- bien joué maintenant préparez vous tous à lancer vos grenades à plasma
genj poussa la porte et une pluie de grenade tomba
- vite mettez vous à l’abri
Une grande explosion retentit
Allez voir si il y a des survivants !! !
Genj reste la !!
- t’inquiètes je vais pas mourir
- bon je viens avec toi alors !! ! je te rappelle qu’on à plus de bouclier.
On s’approcha tout doucement regardant partout puis tout à coup un homme presque mort tira une balle dans ma direction, genj me poussa et mourut sur le coup.
Je m’élançai vers l’humain et lui écrasa la tête contre le mur.
-noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooonnnnnn
Peu après le retour de la base détruite
-soldats je suis fière de vous !! !! Vous allez maintenant pouvoir intégrer le service militaire !! !!!
Tous les sangheili poussèrent des cris de joie
Le vétéran remarqua inle et alla le voir :
-alors inle tu n’as pas l’air content
- si cependant j’ai perdu un ami très cher à mes yeux par ma faute !
Inle ne put s’empêché de verser une larme de mélancolie
- écoute, dans la guerre tu perdras des amis mais sache qu’ils sont au paradis tout prêt de toi.
Il commença à partir :
- ha oui j’allais oublier, je t’ai intégrer à la célèbre unité des illumina
J’espère que sa te fait plaisir
Je murmurai :
- je vais enfin atteindre mon but ultime, devenir un membre de l’escouade du divin guerrier silvermo
attention aux fautes je me suis relu mé il doit yen avoir encore