CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Serian
Serian
Niveau 7
06 mai 2007 à 11:41:41

popo, speed, si vous pouviez déjà commencer la nouvelle mission, d´ici à ce que vous la postiez, les retardataires auront rendu leur rapport
et si vous avez besoin d´aide, je suis là
et les autres qui veulent biensûr

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
06 mai 2007 à 11:56:10

Moi je suis prêt à donner toute aide possible ! ^^

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
06 mai 2007 à 12:13:17

bonjour, je souhaite m´inscrire :
Pseudo : forza_pirlo
Nom : gargarus
Email :thomaslorans@gmail.com
Race : Brute
Fonction : Assaut
Arme utilisé : lance Grenades
Véhicule utilisé : Ghost
Aptitudes : Corps à corps, Combat rapproché
histoire de présentation : Je me suis engagé très t^t dans l´armée, en fait, aussi loin que je puisse remonter dans les souvenirs, j´étais dans l´armée. J´ai passé ma vie à me battre, à tué, et je la finirai ainsi. Mourir ne me fait pas peur, c´est, au contraire, un honneur...

Serian
Serian
Niveau 7
06 mai 2007 à 12:19:29

il y a eu de nouvelles règles, mais ta fiche est bien présentée
http://silvermo.free.fr/divine/

mais ainsi c´est plus correct

Pseudo : forza_pirlo
Nom : gargarus
Email :thomaslorans@gmail.com
Race : Brute
Fonction : Assaut
Arme utilisé : Armure de base + pistolet plasma, grenades plasma + Fusil plasma
Véhicule utilisé : aucun (tant que tu n´as pas l´aptitude pilotage)
Aptitudes : Combat rapproché
histoire de présentation : Je me suis engagé très tôt dans l´armée, en fait, aussi loin que je puisse remonter dans les souvenirs, j´étais dans l´armée. J´ai passé ma vie à me battre, à tué, et je la finirai ainsi. Mourir ne me fait pas peur, c´est, au contraire, un honneur...

vas voir les règles sur le site, ça sembl compliqué, mais tu verras, c´est pas dur, deplus ce n´est pas aussi compliqué de progresser qu´il n´y parait

bref, bienvenue

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
06 mai 2007 à 12:28:56

Merci !
Je ne sais pas ou répondre au questionnaire "préférences", je le fais ici, désolé si e n´est pas le bon endroit...
Question 1 : En situation de bataille en territoire hostile, vous trouvez une opportunité de pénétrer le camp ennemi.
1) Vous y aller seul car vous n´avez ni besoin de chef, ni besoin de soldats.

Question 2 : Entre ces lieux, lequel vous conviendrait-il le mieux ?
1) Un champ de bataille, pour être au coeur de l´action.

Question 3 : Vos types d´objectifs préférés ?
2) Quelques objectifs ou un seul, mais légèrement compliqués.

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
06 mai 2007 à 12:44:47

Bienvenue forza ! Dis donc, y´a de la chair fraîche à la Divine en ce moment! :fou: (moi y compris ! :noel: )

Serian
Serian
Niveau 7
06 mai 2007 à 12:51:10

ouais, en premiere ligne, pour prendre les balles à la place des gradés, c´est parfait :sournois:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:57:06

Oh une Brute, ça c´est plutôt rare. Je ne sais pas si tu connais la règle, mais chaque nouveau doit passer un test d´entrée sous forme d´un petit rapport d´opération. Je te donne tes instructions:

"Soldat Gargarus, vous êtes encore un bleu et vous allez devoir faire vos preuves en combat réel. Passer tout d´abord vous équiper à l´armurerie de notre QG principal avant de monter dans le Phantom qui vous amènera à votre objectif: un petit campement avancé d´éclaireurs humains à l´est, qui ont eu l´audace de s´aventurer en pleine zone Covenant. Eliminez-les tous et rentrez."

Pour les autres: j´ai la joie de vous informer que le scénario est bientôt terminé. :)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:12:13

bienvenue à notre nouveau membre qui passera le test avec je succès, j´en suis sur :)

merci popo, je tiens plus en place :lol:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:12:45

avec succès*
j´ai mis "je" en trop

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:21:28

J´ai écrit une première partie, ce n´est pas grave si je divise mon récit en plusieurs parties ?
"Bien mon capitaine !"
Gargarus pensa à ces horribles humains qui avaient osés s´aventurer en territoire Covenant, quelle infamie !
"Ils verront de quoi est fait un véritable guerrier !"
Il sortit de la Grande Salle d´Ordres et s´engagea dans le couloir menant à l´armurerie.
"Bonjour armurier, mon Lance Grenades est-il prêt ?
-Oui, soldat ! Tenez...numéro 47-T45 c´est bien ça ?
-Oui..."
Le grunt qui faisait office d´armurier déposa l´arme devant Gargarus. Ce dernier grogna en guise de remerciement et se dirigea directement vers le hangard des vaisseaux.
Les portes s´ouvrirent à son passage. Un brouhaha extraordinaire avait lieu dans cette grande salle remplie de Ghost, de Phantom, et d´autres Saints Vaisseaux. Il regarda son radar sur lequel était indiqué le phantom à bord duquel il devait embarquer. Il s´y rendit rapidement, en bousculant de nombreux ingénieurs au passage. Le phantom dont il était question était couvert de marques impures de balles humaines, il avait dû traversé de nombreuses batailles. Le pilote le sortit de ses pensées :
"Soldat ! Embarquez vite ! On n´a pas toute la journée !"
Gargarus se dépêcha donc et pénétra dans l´appareil...

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:52:34

deuxième partie.
"Je peux m´asseoir là ?"
Gargarus arrivait visiblement un peu tard pour choisir sa place. il dût s´asseoir à côté d´un Sangheili.
Le voyage fût long, très long. Les grunts criaient de tous les côtés, et les autres soldats, tous des Sangheilis, le regardaient d´un air hautain et froid. soudain, un Sangheili sortit du cockpit du phantom pour se diriger vers ses soldats. Ce serait lui qui dirigerait la mission.
"MES Frères ! Des humains ont pénétrer dans nos terres. Punissons-les !"
Cette déclaration fût suivit d´une acclamation générale chez les Sangheilis et de grongnements d´acquiescement du côté des Grunts. Gargarus quant à lui réfléchissait à la tactique à adopter. Mais encore une fois, on le sortit de ses pensées :
"Vous n´avez pas l´air d´avoir le même empressement que les autres ! Allez ! Montrez la voie aux autres, vous serez téléporté sur le champs de bataille le premier !"
Gargarus se leva de son siège et s´installa au centre du vaisseau, près du téléporteur.
"prêt ?"
Le capitaine posa cette question avec un sourire peu rassurant, mais le Jiralhana ne craignait pas le combat.
"Prêt..."
Il pénétra dans le portail verdâtre...

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
06 mai 2007 à 14:13:55

Les tirs fusaient de toutes parts, Gargarus se réfugia derrière un rocher pour faire le point sur ce qui s´était passé...
Lorsqu´il eu franchit le téléporteur, il ne rencontra tout d´abord aucun signe de vie. La plaine était déserte, et ceux à perte de vue. Aucun endroit pour se cacher à part...A part les rochers.
Suite à cette déduction, il commença à monter le plus discrètement possible la pente menant en haut de la seule colline à proximité, sur lesquels se trouvaient un véritable labyrinthe de rochers.
Les autres membres de l´unité traversèrent à leur tour le portail de téléportation, et aperçurent Gargarus grimpant sur la colline. Le capitaine l´appela de suite par la radio :
"Que faites-vous soldat ?
-Ils sont là-haut, j´en suis sûr, je les sent."
Le Sangheili hésita, puis il donna finalement l´ordre à son unité de suivre Gargarus.
Une fois en haut, le Jirhalanae regarda de plus près son radar : rien.
Il s´engagea dans la première allée en face de lui...
Des tirs de mitraillettes éclatèrent. Gargarus tenta de contacter son unité : rien...
Il avança...
CRAC
Un bruit de branche cassé, classique, mais révélateur d´une présence. Il n´est pas seul dans ce labyrinthe.
Il reconsulte son radar, cette fois-ci, deux points rouges. Ils sont deux. Tout prêt.
Il avance le plus lentement possible, histoire d´être le moins détectable possible.
PAN !
Ils lui ont tiré dessus ! Il est blessé à l´épaule, il court se réfugier de l´autre côté, dans l´allée voisine. Il regarde son épaule, le sang coule. Il lui faut panser cette blessure, mais d´abord éliminer ces deux humains. Il reprends son instinct animal, et délaisse la technologie du radar pour son flair...
Il les sent. Ils installent quelque chose, une mine. Le moment est opportun. Il prends son élan, et fonce dans le rocher qui le sépare de ses deux ennemis. Celui-ci, dans un boucan infernal s´écroule sur les deux humains, figés de stupeur.
Le poids de ce rocher fait exploser la mine.
"Et m"""" ! ça va les attirer par ici..Faut que j´me casse !
Il s´enfuit par l´ouest et descend a toute allure de la colline. Sur l´autre versant, il aperçoit les cadavres des membres de son unité...
Il se dirige vers eux, ramasse le plus de grenades possibles, et prends la trousse à pharmacie du médecin. Après avoir quelque peu soigner sa blessure, il remonte la colline pour en découdre avec les impures...

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
06 mai 2007 à 14:23:12

Il refit confiance à ses sens...Trois autres humains, de la chaire fraiche...
Il les entendit parler. Il s´approcha, assez pour entendre, pas trop pour ne pas se faire remarquer.
"Je croyais qu´on les avaient tous eu !
-Faut croire que non...
-On va les retrouver, on va les buter jusqu´au dernier ! Appel les autres !"
A la fin de cette phrase, le sang de Gargarus ne fit qu´un tout : il ne fallait pas qu´ils appellent des renforts ! Il grimpa sur le rocher, et s´engagea au corps à corps face à trois ennemis. On lui tira plusieurs balles de pistolets dessus, mais, étant entré dans une rage folle, il ne sentait rien...Rien que de la rage, de la haine. Il les dépeça avec le sabre situé sur son lance grenades. Le combat fini, il se posa, et arrêta l´hémoragie causé par les balles avec des lambeaux de chemises de ses victimes.
Il souffrait, mais décida de continuer le combat. De les finir tous. Il décida d´aller voir du coté du versant nord, si ce n´était pas à cet endroit que les humains avaient installés leur camps...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:56:54

Bon récit Gargarus, je t´accepte dans nos rangs.
Je tiens tout de même à préciser quelques petites choses: d´abord, ne poste pas en plusieurs fois, contentes-toi d´un seul message ou deux éventuellement si le texte est trop long.
Ensuite, n´hésite pas à aérer ton texte en revenant à, voire en sautant des lignes entre les différentes parties.
Enfin, tu es un bleu, tu n´as donc pas encore accès au lance-grenade. Voici la fiche d´information pour les Brutes:

_________Pour les Brutes_________ (Cliquez ici pour voir le Schéma)
( Nom covenant : Jiralhanae )
Equipement au départ : Armure de base + pistolet plasma, grenades plasma.
Véhicules au départ : Aucun (Nécessite Fonction Pilote)
Véhicules possibles : Tous les véhicules de terrain
Equipement disponible par la suite :
Caporal : Trousse de soin portable
Sergent : Renforcements basiques légers + Needler + Fusil plasma + Armes Blanches + Radio
Lieutenant : Renforcements modérés résistants + Sabre Grenades + Fusil à plasma rouge amélioré + Carabine Covenant + Module d´intrusion
Capitaine : Renforcements complets souples + Canon à barreau de combustible
Major : Marteau + Fusil Sniper + Camouflage Optique + Lunette de visée puissante
Expérience au départ : 25
Expérience dans les missions : entre -13 et 13 xp par qualité/défaut

Tiens compte de ces quelques points et tout se passera bien :)
Bienvenue :ok:

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
06 mai 2007 à 15:46:27

Je n´avais pas fini mais bon c´est pas grave !
Merci de m´accueillir dans vos rangs, j´essaierais à l´avenir de respecter ces points là...

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
06 mai 2007 à 16:00:14

Bon petit rapport de commencement, forza ! Respecte ce que vient de te dire Popo et sa marchera comme sur des roulettes ! :noel:

Sesos
Sesos
Niveau 3
07 mai 2007 à 20:49:26

Popokill,
Si tu pouvais remonter quelques pages ( 4-3 ) et lire mes messages, peut-être seras-tu interessé par l´"offre" ( :) ) que je propose !

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:10:50

"Bonjour !
Peut-être vous rappelez vous mon nom, mais j´avais oeuvré ( il y a déjà pas mal de temps ) sur feu FE.

J´avais également crée de toutes parts un vaisseau spatial afin de pouvoir transporter des troupes au front, et il était évidement apte au combat dans l´espace.
Les plans avaient étaient déssinés, les organes de communication, de propulsion réfléchis, ect..
Il avait même été modélisé en 3D sous Solidworks.

Bref un truc sérieux qui m´avait demandé par mal d´heures ( mais quand on aime on ne compte pas ! )

J´ai la nostalgie de cette époque et je voudrais savoir si ce vaisseau, le Verdisae ( Autarcie ) pouvait reprendre du service.
Vous êtes les derniers à fonctionner correctement.

C´est la question que je pose : avez-vous besoin d´un capitaine de croiseur pouvant combattre dans l´espace, parcourir de longues distances, pilloner des zones, transporter des troupes ? Je pourrai être ce capîtaine. Sinon, tant pis !"

:d) Oui Sesos, j´avais vu ton message mais j´avais oublié d´y répondre (je comptais le faire, je t´assure ^^)
Je me souviens de toi, tu es aussi passé un p´tit moment chez les Spartans si je ne m´abuse.

Et bien je suis plutôt favorable à ton offre et je pourrais t´intégrer dans la flotte spatiale mais auras-tu suffisamment d´idées pour écrire des rapports intéressants et variés? Parceque ce poste risque d´être rapidement répétitif.

:)

Sesos
Sesos
Niveau 3
08 mai 2007 à 10:15:54

Répétitif, peut-être mais pas plus que le rapport d´un " autre joueur " ( tu as un objectif, tu dois l´atteindre, et il y aura forcément des combats. Dit comme ca, c´est très répétitif ! )

L´aspect de déjà vu peut-être grandement limité par la varieté des missions proposées .. transport, pillonage, récupération de troupes au sol, forcer des blocus spatiaux, au contraire les créer, ect.

Je vais demander quelques temps, quand même, afin de mettre le vaisseau au jour des technologies modernes qui ont depuis un an évolué ( les moteurs sans frottements, ou le moteur à combustible métallique )

Bon jeu,

La vidéo du moment