"Bonjour !
Peut-être vous rappelez vous mon nom, mais j´avais oeuvré ( il y a déjà pas mal de temps ) sur feu FE.
J´avais également crée de toutes parts un vaisseau spatial afin de pouvoir transporter des troupes au front, et il était évidement apte au combat dans l´espace.
Les plans avaient étaient déssinés, les organes de communication, de propulsion réfléchis, ect..
Il avait même été modélisé en 3D sous Solidworks.
Bref un truc sérieux qui m´avait demandé par mal d´heures ( mais quand on aime on ne compte pas ! )
J´ai la nostalgie de cette époque et je voudrais savoir si ce vaisseau, le Verdisae ( Autarcie ) pouvait reprendre du service.
Vous êtes les derniers à fonctionner correctement.
C´est la question que je pose : avez-vous besoin d´un capitaine de croiseur pouvant combattre dans l´espace, parcourir de longues distances, pilloner des zones, transporter des troupes ? Je pourrai être ce capîtaine. Sinon, tant pis !"
Oui Sesos, j´avais vu ton message mais j´avais oublié d´y répondre (je comptais le faire, je t´assure ^^)
Je me souviens de toi, tu es aussi passé un p´tit moment chez les Spartans si je ne m´abuse.
Et bien je suis plutôt favorable à ton offre et je pourrais t´intégrer dans la flotte spatiale mais auras-tu suffisamment d´idées pour écrire des rapports intéressants et variés? Parceque ce poste risque d´être rapidement répétitif.