CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Flo_117
Flo_117
Niveau 12
29 avril 2007 à 09:49:02

tout les critères sont sur 14 déjà car je suis un lekgolo :noel:

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:05:20

:globe: Critique Du Briefing (Ghost_of_hunter)

Soldat Rikatl´Gotuiree, malgré un malentendu avec votre objectif, le barrage a par miracle été détruit. En effet, la base que vous aviez désignée a explosé, mais c´est le barrage que vous deviez éliminer. Cependant, une de nos Unité a bloqué le cycle du barrage quand nous avons appris de par le Caporal Gotuiree que vous aviez désigné la base. Ce faisant, l´eau s´amassait de plus en plus, détruisant le barrage par la suite.

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 13 points d´expérience gagnés par qualité )

Respect du Briefing : -8
Cohérence : 2
Longueur du récit : 13
Orthographe : 11
Détails : 12
Lisibilité : 13
Réalisme : 11
Intérêt : 11

Expérience gagnée : 65 xp
Qualités/défauts = 65 xp
Etoiles gagnées = 3
Expérience totale actualisée : 0 + 65 = 65 xp

:d) Commentaire : C´est un très bon premier récit, bien que tu aurais mieux dû lire ton objectif... Enfin bon, la façon dont il a été rédigé n´était pas très compréhensible non plus. Le reste est bon, et je te dis, continue dans cette lignée (sauf pour l´objectif).

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:21:35

:globe: Critique Du Briefing (flo_117)

Soldat Huntkill, grâce à vous et votre escouade, Porto Alegre a été repris et sécurisé. Les forces humaines y réfléchiront à deux fois maintenant, si elles veulent reprendre ce point stratégique qui leur aurat permis d´entrer dans la pays. Bravo!

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 14 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : 14
  • Cohérence : 14
  • Longueur du récit : -10
  • Orthographe : 5
  • Détails : 3
  • Lisibilité : 0
  • Réalisme : 10
  • Intérêt : 11

Expérience gagnée : 47 xp
Qualités/défauts = 47 xp
Etoiles gagnées = 2
Expérience totale actualisée : 50 + 47 = 97 xp

:d) Commentaire : Ce récit n´est vraiment pas très bon. D´accord, tu as eu ton objectif deux jours avant, mais à ce que je vois, tu es très souvent sur le forum, donc tu aurais eu le temps de le faire plus long ^^ De plus, aère ton texte avec des paragraphes, des retours à la ligne pour les dialogues, etc. Mais c´est ton premier rapport, on a tous débuté comme ça :-)))

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:11:59

Allez les lopettes, je suis de retour donc ça rigole plus!

Speed: merci pour les corrections.

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:29:05

Pau :d) Lopettes? :( Je te rappelle que c´est moi le boss ici... Ha? Nan? Bon, ok... :-(

Tu peux regarder le texte de driggens pour voir s´il est assez bon pour entrer dans la DB? Je pense que oui... ^^

Sesos
Sesos
Niveau 3
29 avril 2007 à 17:27:36

Bonjour !
Peut-être vous rappelez vous mon nom, mais j´avais oeuvré ( il y a déjà pas mal de temps ) sur feu FE.

J´avais également crée de toutes parts un vaisseau spatial afin de pouvoir transporter des troupes au front, et il était évidement apte au combat dans l´espace.
Les plans avaient étaient déssinés, les organes de communication, de propulsion réfléchis, ect..
Il avait même été modélisé en 3D sous Solidworks.

Bref un truc sérieux qui m´avait demandé par mal d´heures ( mais quand on aime on ne compte pas ! )

J´ai la nostalgie de cette époque et je voudrais savoir si ce vaisseau, le Verdisae ( Autarcie ) pouvait reprendre du service.
Vous êtes les derniers à fonctionner correctement.

C´est la question que je pose : avez-vous besoin d´un capitaine de croiseur pouvant combattre dans l´espace, parcourir de longues distances, pilloner des zones, transporter des troupes ? Je pourrai être ce capîtaine. Sinon, tant pis !

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:31:51

Speed :d) Merci pour cette bonne notation malgré mon erreur de rapport. Je vois que tu as trouvé une initiative pour corriger mon erreur :-)

Merci encore, j´espérais ne pas trop m´être rouillé depuis la bonne époque de FE (j´étais au meilleur grade qaund le camp a fermé :-( ) mais je vois que sa va. J´essayerais de mieux me relire et me concentrer au prochain rapport !

Pour mes étoiles, comme je n´ai que reconnaissance et agilité niv1, et ben je vais monter reco à niv3 (3-2=1) et agigilté niv2 (1-1=0, le compte est bon)

Dernière question : quand aura lieu la prochaine opération ? Car si il est pas trop loin, je ferais un petit rapport hors mission pour me rattraper :ok:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
29 avril 2007 à 20:10:53

je voudrais savoir pourquoi j´ai - 10 en longueur(je sais qu´il est court)alors qu´il y a marqué minimum 50 lignes et j´ai fait un peu plus :noel:

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:29:01

Sesos :d) Ben en fait on a pas encore jeté un oeil sur les combats spaciaux, mais faut demander au boss... De plus, tu ne peux pas commencer en tant que capitaine :ok:

Goh :d) Vas-y, tu peux commencer ton rapport hors-mission.

Flo :d) Ce sera rectifié, tu as donc 2 points. Désolé :-)))

Sesos
Sesos
Niveau 3
29 avril 2007 à 20:35:06

Qui est t-il, le " boss" ?
C´était Silvermo jadis, mais maintenant .. ?

Quand au grade, ce n´est pas un problème .. on peut commencer par mécanicien, ou opérateur tourelle ! :)

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
29 avril 2007 à 20:37:30

chez moi il y a des éclairs et je suis sur le forum souvent car je le trouve super:ok
mais a 1xp près j´état caporal :diable:

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:44:45

Flo :d) Tranquille.
Sesos :d) C´est Popokilll, et je suis son assistant.

driggens_
driggens_
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:04:41

La patience est une vertue que je n´ai pas !! ! :nah:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:09:10

Driggens: dans ce cas, la Divine Blade n´est pas faite pour toi.
Ton récit n´est pas trop mal pour une 1ère fois mais il y a beaucoup à redire, notamment au niveau de la conjugaison des verbes. De plus, il faudra espacer un peu ton texte pour le rendre plus simple à lire. Enfin, ajouter des dialogues est absolument nécessaire pour rendre le récit intéressant.
Je suis d´accord pour t´accepter mais faudra arrager ça.

driggens_
driggens_
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:41:42

Ok d´accord j´arangerais ça !! ! :ok:
Ce sera fait pour mardi, mercredi au plus tard !! !

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
29 avril 2007 à 23:32:54

avec une étoile je débloque la fonction sbotage et je la monte niveau deux alor sa fait
diversion lvl 1,sabotagelvl 2

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
30 avril 2007 à 17:37:55

flo :d) Tu ne peux pas débloquer de niveau tant quye t´as pas les niveaux de bases montés niveau 10 :ok:

Speed :d) Ok, c´est parti pour le hors mission ! :-)

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
30 avril 2007 à 17:47:09

donc je peux augenter que diversion :(

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:07:19

bah moi je suis éclaireur, j´ai deux aptitude de base, reconnaissance et agilité, eh ben tant qu´une de ces deux aptitudes n´est pas niv 10, je peux pas en débloquer une autre ! Capito ? :ok:

Pour tout les schémas et autres listes d´aptitudes :
http://silvermo.free.fr/divine/

désolé pour ma feignantise de pas rechercher le lien exact ! :gni:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:55:51

j´hésite à faire un hors mission, avec le peu de temps que j´ai :noel: