CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:02:22

Flo :d) Arrête de parler pour rien dire et faire du Hors-Sujet tout le temps (que je souligne, car des fois ça va, mais là c´est 100%...) s´il te plaît.

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:10:33

Oh my God speed comment je me suis planter grave dsl :S
ok :merci: pour les infos :)

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:11:19

C´est pas grave.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
24 avril 2007 à 19:50:52

ok pour le HS d´habitude j´en fait jamais sur aucun forum mais la j´avais envie :diable: promis j´en ferais plus ou plus beaucoup :ange: peut être a 5% :noel:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:19:31

C´est pas "plus beaucoup" ou "5%", c´est régime complet du HS. Là où on peut encore autoriser un tit hors sujet, c´est dans la fin d´un message qui ne l´est pas.

Concernant les étoiles, si l´on s´en réfère aux règles (gardiens des lois *-* )

-pour obtenir la fonction débloquée((médecin, assassin...): cela coute 2 étoiles pour l´obtenir, une fois que toutes les aptitudes requises pour débloquer la fonction sont atteintes au niveau 10.

-Pour avoir accés à une nouvelle aptitude, il faut obtenir l´aptitude qui est reliée à celle ci au niveau 10, puis dépenser une étoile pour obtenir l´aptitude désirée, ainsi débloquée et mise au niveau 1.

(oui, le soucis du détail *-*, en bref c´est ce qu´as dit speed en plus long quoi...mais en deux parties x))

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:26:14

Les règles on s´en fout généralement... Ce qui compte, c´est les récits :-)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:57:20

oui, je suis d´accord.
à quand la nouvelle opération? je veux me rattraper de mon lamentable dernier récit^^

driggens_
driggens_
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:14:59

J´ai retravaillé ma mission test, pui-je la poster ?? ?

Serian
Serian
Niveau 7
25 avril 2007 à 18:27:35

euh ben, oui
mais je croyais que t´étais parti depuis longtemps

driggens_
driggens_
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:29:20

Oui j´ai disparu, je déménageait et après j´ai été longtemps sans internet, c´est pour ça !! !
Bon je poste !! !

driggens_
driggens_
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:29:36

Lieu: A proximité de Montréal
Matériel supplémentaire:/
Objectif: une mission facile pour commencer. Vous serez chargé de localiser puis détruire un convoi léger partant du centre de Montréal et qui se dirige vers le nord. Vous serez pour cela accompagné d´une escouade de démolition équipée, entre autres, de canons à combustible portatifs (vous n´en serez pas équipé, vous n´en avez pas l´expérience). Le convoi ne sera constitué que de véhicules légers, c´est-à-dire de Warthogs, de camions de transport et peut-être de quads Mangouste. Réduisez-les en cendres!

15 Novembre :
Cette mission restera à jamais gravée dans ma mémoire, car c’est ma première mission.
J’étais en route à l’intérieure du vaisseau fantôme qui devait nous emmener moi et mes camarades élites à proximité d’une ville nommée Montréal pour y localiser et détruire un convoi humain militaire.

Notre équipe était exclusivement composée d´élites, tous équipés de fisils à plasma et d´un uniforme bleu nuit, mis à part notre supperieur qui était équipé d´un uniforme rouge foncé et d´un canon à combustion .
Notre chef nous répétait les consignes avant de nous faire un récital sur l´honneur .
« Cible repérée » Beuglas le pilote « tous le monde descend » dit il en activant l’ascenseur gravitationnel.
Me voila parti engagé sur le terrain sur une planète que je ne connaissait pas.
Ces humains avaient des véhicules qui roulais et non gravitationnels, cette technologie est bien loin de la notre, comment pouvaient ils nous causer autant d’ennuis ?
Je sortis mon fusil à plasma et mis en joue le pilote du premier warthog, mon supérieur stoppa mon geste d’une main et me dit d’attendre tranquillement derrière les rochets ou nous nous trouvions.
J´ettendis que le warthog soit à mon niveau, à ce moment là j’ouvris le feu sur son pilote, mon geste maladroit ne fit que le blesser à l’épaule gauche ce qui lui laissa le temps de s’enfuir.
Ce fut la débandade les warthog se mirent aussitôt à riposter, leurs tourelles étaient armées de mitrailleuses et de lance grenades, toute notre unité inexpérimenté se mis à paniquer, tout le monde se sépara, sans attendre les ordres du chef.
Je courais vers la ville quand j’entendis une voix : « reste là soldat » j’étais tétanisé à l’idée d’être fait prisonnier, mais en me retournant je reconnus mon supérieur qui me suivais, «Tu cours au casse pipe » me disait il.
Lui ne craignait rien, il était équipé d’un canon à combustion, ce qui fut utile au moment ou l’on entendit un bruit de moteur s’approcher à toute allure, nous avons tout juste eu le temps de nous couvrir derrière un rocher.
C’était un warthog avec trois marines à l’intérieur, le véhicule stoppa à 4 mètres de nous, le chef mis en joue le tireur de la tourelle et la fit exploser, ce qui fit basculer le warthog.
Le corps du pilote accompagna celui du tireur, seul celui du passager n’étais pas visible, le chef me dit de le couvrir ce que je fis tant bien que mal derrière mon rocher, il contournas le véhicule avec un pistolet à plasma à la main, j’entendis un coup de feu, puis …. Rien, je commençais à m’inquiéter de ne pas entendre la voix du chef, moi qui était incapable de reconnaître le bruit d’une arme humaine, je fis le tour de l’engin par sa gauche comme le fis le chef, en effet il est préférable que je le fasse ainsi vue que je n’ai plus d’oeil gauche depuis le bombardement de ma maison, un marines se tenais au dessus du corps du chef, sans hésiter, je lui décocha une rafale au visage,il mourut dans un cris étouffé.
Je partis voir ou en était la bataille et à ma grande surprise je ne vis rien, pas un cadavre pas de véhicule pas une tache de sang.
Ayans pris l’initiative de récupérer le canon à combustion de mon défins chef et zooma à l’opposé de la ville et je vis un spectacle désastreux, des corps d’élites agonisants, mais toujours pas de warthog, je me retourna vers la ville et vis tous les warthogs restants, c´est-à-dire tous sauf celui retourné par le chef arriver en ville.
J´étais tétanisé, seul dans un monde qui m´était hostile .
Je restais derrière le rochet derrière lequel j´étais à mon arrivée sur le terrain le canon à combustin sur l´épaule droite à attendre les secours , mais ils ne vinrent pas, je regretais d´être dépourvu de camouflage optique .
Au bout d´une heure je reçu un message radio en mon intention m´indiquant un point à rejoindre à 2 kilomètres de la ville, je dût me déplacé seul, au bout d´un moment, quand la ville se trouvait sur ma droite j´entendit un bruit de moteur différent de celui du warthog, heureusement pour moi il y avait un arbre imposant derrière lequel je réussit à me cacher avant l´arrivée de ce que les humains appelent un quad, le pilote était seul et ne m´avait pas repéré, je le contourna et lui tira un coup de canon dessus, celui ci sauta du quad, je voulut lui retirer dessus, mais je perdit l´équilibre et mon tir partis haut dans le ciel, terrifié à l´idée d´être repéré, je lança le canon sur l´humain qui fut écrasé par le poid de l´arme, quand me vaint l´idée de récuperer son véhicule pour aller plus vite, ce qui me permit d´atteindre le point d´évacuation en un temps reccord .
Là l´une des élites me fit monter et eu l´idée de récupperer le véhicule pour l´étudier .
Pris par la tension et la fatigue je m´aasis adossé au mur du vaisseau en me rememorant mes paroles .
Cette mission restera à jamais gravée dans ma mémoire, car c’est ma première mission …et ma première défaite .

Soldat Driggens seul survivant de cette bataille.

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
25 avril 2007 à 19:36:20

Aurais-je le droit de rédiger un récit pour déclarer mon retour aux rangs de la divine blade ?
Expliquer en quelque sorte mon "exil" pendant un certain temps :)
Je le posterais le jour de mon retour officiel.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:48:30

Je vois que les troupes sont toujours bien organisés, même durant mon absence, très bien :)
Je reviens dimanche exactement :-)))

Serian
Serian
Niveau 7
25 avril 2007 à 19:57:57

snake, tu peux faire ce que tu veux :-)

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:21:06

Goh :d) Ton rapport sera corrigé dimanche au plus tard.
Snake :d) Ok.
Driggens :d) je regarde ça...
popo :d) Ben ouais. ^^

driggens_
driggens_
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:12:42

Merci Speedmonst3r !! ! :-)

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
25 avril 2007 à 21:19:50

speed tu peus corriger mon rapport :svp:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:54:41

patience jeune recrue, "patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage".

Pauvre speed, on le force à speeder, il va finir par stresser sous tant de travail...

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:57:49

Adju :d) Ouais... :-( Bon, chaque chose en son temps :rouge:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:33:33

il porte bien son pseudo, t´inquiète pas :)