CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:09:18

Es-ce-que je pourrais reavoir ma fiche :svp:
Merci :)

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:14:44

Goh :d) Je corrige ton rapport TOUT DE SUITE :ok:
Flo :d) Je le corrigerai plus tard.
Snake :d) Tiens :noel:

Pseudo : [-snake-]7
Nom : Tyrock
Email : AXEL.snake93@hotmail.fr
Race : Lekgolo
Grade : Sergent
Fonction : Assaut
Unité : Troupes de choc / Unité Illumina
Arme utilisée : Canon à barreau de combustible et bouclier de son armure
Véhicule utilisé : Aucun
Aptitudes : Combat rapproché niveau 5 , Corps à Corps niveau 4
Histoire de présentation : Histoire de présentation : Mon père était dans la Divine Blade à sa mort au combat j’ai voulu le venger, pour cela j’ai du suivre son exemple et être recruté dans l’armée Divine puis allez tuer des humains jusqu´à mon dernier souffle, dès que je vois ces êtres impurs, cela me m’est dans une rage infernale provocant la mort d’innombrables et pitoyables humains. Mon ami d’enfance Karniga est mort lui aussi dans une embuscade à bord d’un Phantom, j’étais le seul survivant de ce crache, qui lui n’a pas survécu. Mon seul but, maintenant que j’ai perdu les êtres les plus chers, est de ne plus m’attacher à une personne car cela fait trop mal, même pour un lekgolo…
Expérience : 272 xp
Préférence : 3-1-1
Etoiles : 5
Médailles : Combattant

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
23 avril 2007 à 19:20:06

je gagne quoi a être caporal

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:23:34

Merci beaucoup speed ! :-) Désolé d´être pressant ! ^^

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:25:05

:merci: pour la fiche speed

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:28:03

Goh :d) Tu n´es pas pressant du TOUT, cela devraît être fait depuis longtemps... Je m´excuse MOI :-)))
Flo :d) + D´équipement, etc.
Snake :d) C´est rien ^^

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:32:30

Speed faudrais que je te parle sur msn.
sry pour ce post hors sujet :S

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:22:17

Goh :d) Désolé, j´vais faire du basket :rouge: Mais il sera là ce soir :ok:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
23 avril 2007 à 20:33:10

c´est des médailles qu´il faut pour avoir de nouvelles armes.

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:41:36

Speed :d) Pas grave, je suis pas à 1/2 h près :-)))

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
23 avril 2007 à 20:41:59

avec deux canons a barreau de combustible on ne peux plus attaquer au corps a corps :noel:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
23 avril 2007 à 20:43:19

dites comment je mange si j´ai en permanence devant la tête :noel:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
23 avril 2007 à 21:39:40

c´est un casque que j´ai en permanence sur la tête

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
23 avril 2007 à 21:44:13

J´ai rattrapé les rapports que je n´avais pas encore lu, et je m´abstiendrait de tout commentaires pour laisser la parole à nos vénérés supérieurs ! :noel:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:44:45

ètre capo ca fait que t´es plus proche du grade de sergent qu´un simple soldat... Ca fait aussi que par rapport à une escouade/équipe, tu est plus proche du sergent que les soldats, et plus proche des soldats que le sergent, étant donné que tu est une sorte d´intermédiaire. M´enfin, qu´importe, pour manger, suffit d´enlever ton casque.

Ah, à force de trainer sur des forums vec fonction édité, je me met à détester les multi post...Quand est-ce qu´ils mettront une fonction édité, rah, c´est atroce >_<

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:03:45

Sinon, concernant ton rapport que j´ai lu Flo, bien que moi ça fait longtemps que j´en ai pas fait et que je ne sais pas comment ça donnera, et bien que je ne sois pas un haut gradé (nyuhu, je suis un shti rebelle, c´est tout, mwarwarwarwark) je me permet d´essayer de te donner quelques conseils:

-Tout d´abord, essais d´aérer un peu plus ton rapport, en essayant de trouver des moyens de découper le récit en partie, ce qui permettra d´écarter le tout. Aussi, entre phase de dialogue et d´action, passe aussi une ligne, ça aussi ça aère déja un peu.

-Ensuite: Il y´a quelques passages qui manquent légèrement de quelques ponctuation, enfin, ça, c´est plus personnel à ma façon de voir les textes ^^ .

-D´ailleur, en passant sur les virgules, j´ai aussi trouvé que l´action est passée vraiment trés vite, tout de suite de l´action, c´est bien, mais là, c´est "trop" tout de suite, et tout s´enchaine, et tout s´achève et hop ça retombe. Bien sûr, dans un état d´alerte, ils n´auraient pas le temps de reprendre leurs souffle, mais un moyen que je trouve pas mal pour essayer de calmer la vitesse d´action et de gagner des lignes, c´est de rentrer dans l´esprit du personnage, ou bien décrire avec détail. (j´aime bien les détails moi, mais ça, encore une fois, c´est personnel, certaines personnes ne peuvent pas supporter une lecture détaillée)

Et aprés, je laisse aux grands manitoux le soin de te faire mourir sous les reproches, tandis que moi je prend le beau role de celui qui conseil, muahahaha x). Allez, en éspérant ne pas avoir eu l´air aggressif ou d´une quelquoncque attitude hautaine. (comme je l´ai dit, j´ai pas fait de rapport depuis longtemps alors je vais pas non plus critiquer :p, je voulais juste aider ^^ )

Pop, je viens de faire un message qu´est bien long...Ma parole, que je sois damné de mon amour du clavier, et que l´on me pende si je ne fais pas de rapport longs aprés un message comme celui ci qui n´avait même pas l´objectif d´ètre long mais qui finallement l´est devenu par la force des choses... (Et sinon, à part ça, ma phrase n´est pas assez ponctuée, j´ai pas le temps d´appuyer sur la touche virgule c´pour ça, donc bon, j´arrete sinon ça va faire trois pages.)

Serian
Serian
Niveau 7
23 avril 2007 à 22:38:03

flo : tu n´as pas de casque, c´est juste une plaque de ton armure, tu ne peux pas l´enlever, t´es constitué de vers je te rappelle, t´es pas non-plus obligé de manger pendant les missions

et oui les medailles debloquent de l´equipement

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:26:41

Petite question juste pour voir si je me souviens du fonctionement avec les étoiles
Alors moi il m´en reste 5 donc grâçe à ces 5 étoiles je me débloquer une aptitute suplémentaire :) ?
Je voudrais débloquer l´aptitude destruction donc sa va me coûter 1 étoile ?
Il m´en reste maintenant 4 et avec ces 4 étoiles je me booster mon aptitude débloquer ( destruction ) au niveau 5 ?
Alors j´ai pas de fautes ?

Je vais actualiser ma fiche pour voir si tout colle bien.

Pseudo : [-snake-]7
Nom : Tyrock
Email : AXEL.snake93@hotmail.fr
Race : Lekgolo
Grade : Sergent
Fonction : Assaut
Unité : Troupes de choc / Unité Illumina
Arme utilisée : Canon à barreau de combustible et bouclier de son armure
Véhicule utilisé : Aucun
Aptitudes : Combat rapproché niveau 5 , Corps à Corps niveau 4 , Destruction niveau 5
Histoire de présentation : Mon père était dans la Divine Blade à sa mort au combat j’ai voulu le venger, pour cela j’ai du suivre son exemple et être recruté dans l’armée Divine puis allez tuer des humains jusqu´à mon dernier souffle, dès que je vois ces êtres impurs, cela me m’est dans une rage infernale provocant la mort d’innombrables et pitoyables humains. Mon ami d’enfance Karniga est mort lui aussi dans une embuscade à bord d’un Phantom, j’étais le seul survivant de ce crache, qui lui n’a pas survécu. Mon seul but, maintenant que j’ai perdu les êtres les plus chers, est de ne plus m’attacher à une personne car cela fait trop mal, même pour un lekgolo…
Expérience : 272 xp
Préférence : 3-1-1
Etoiles : aucunes
Médailles : Combattant

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
24 avril 2007 à 18:57:53

ok alors si je met de la nourriture dans mon corps sa va me nourrir :noel:

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:00:30

Snake :d) T´as tout faux. Une étoile = un niveau, et tu débloque une fonction quand tu as toutes les aptitudes au niveau 10 :-)))

La vidéo du moment