CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:10:13

Merci sparta, rebienvenue, j´éspère que tu as passé de très bonnes vacances :)

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
22 avril 2007 à 11:40:05

:salut: tout le monde :)

J´espère que vous vous rapellez de moi ^^
J´ai une bonne nouvelle à vous annoncez je vais revenir dans la Divine Blade au début des vacances d´été, voir même avant sauf que cette fois ci c´est sur à 100% je reviens !! !
Je suis super heureux et j´ai hate de réecrire des Rapports.

Serian
Serian
Niveau 7
22 avril 2007 à 11:50:58

merveilleux, je commençais à croire que tu ne reviendrais jamais :-)

bon, à dans deux mois alors

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:51:57

y´a plein de monde qui reviens en ce moment ou c´est moi? en tout cas, on ne seras plus que 7 ou 8 comme il fut un temps

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
22 avril 2007 à 11:53:57

Oué à dans 2 mois.
Mais je ne vais pas rester à ne rien.
Je vais préparer quelque chose :-)))
hihihihi
Je vais aussi essayer de retrouver ma fiche.

Serian
Serian
Niveau 7
22 avril 2007 à 11:59:50

manquerait plus que imrikl (ouais un unggoy), magicorange, benji, frank, captaingalaxy(ouais un autre unggoy), ceph, matboy(putain, mais tous les unggoy se sont barré en fait), dpx (l´unggoy psychopate, vraiment, lui faudrait qu´il revienne)

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:00:59

Snake :d) Fantastique! Tu te rappelles, j´étais ton parrain :coeur:

En tout cas, on a ta fiche, t´inquiète pas ^^

Natte-Eau :d) C´est clair :bave:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
22 avril 2007 à 12:06:55

les unggoy ont eu peur de se faire tuer alors ils sont parti :noel:

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
22 avril 2007 à 12:37:07

Biensur que je me r´apelle de toi Speed !! ! :coeur:
Ah sa me rassure pour ma fiche :-)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:49:32

re-bienvenue snake alors :)
speed :d) ouais, de très bonnes vacances

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:13:04

en effet serian, les unggoy sont tous partis *-*
la chair à canon ne veut plus mourir indignement...

JDfox--> il y´a en effet du retour *-* c´est bien fa *-*

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:32:41

pas d´abréviation ni d´erreur dans mon pseudo, je déteste ca, donc si tu veut pas te ramasser mon bouclier de Kig Yar en plein tronche, fais gaffe :sournois: :banzai:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
22 avril 2007 à 21:29:58

bon je vais bientot rendre mon rapport qui je pense ne vas pas étre super :snif2:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
22 avril 2007 à 22:37:26

L´unité et moi venons de toucher la terre ferme aprés un trajet en phatom.Le lieutenant amba´Ogholee connaissait l´itinéraire de l´équipe humaine dont nous avons pour mission de leur tendre une embuscade,c´était donc lui qui était a la tête de l´unité.Il passa en avant pris le manche de son épée a plasma et sorti agressivement la lame qui avait tué aupparavent d´inombrable humains.Il nous fit signe d´avancer avec un formation groupée.Jusqu´a maintenant on avançait assez vite pour pouvoir tendre l´embuscade et on s´infiltrait très rapidement dans la ville.Nous recontrâmes une patrouille humaine qui opposa une faible resistance face a notre unité,seulement avec les coups de feu tirés les patrouilles aux alentours avaient été alertés et unes desl leurs fit appel aq un soutien aérien alors qu´on se battait contre d´autres patrouilles.J´éliminais le maximum d´humain possible et le lieutenant avec sono épée découpa pluseurs humains;mais cependant il n´avait pas remarqué qu´un marines avait un fusil a pompe alors je crourrit vers lui et je me mis devant lui avec mon bras bouclier je le protéga et les balles ricochèrent sur lui.Le lieutenant me remercia mais le soutien venait d´arriver.Alors le lieutenant demanda aux faible nombre de unggoy ayant un canon a combustion de tirer sur le pélican enemi mais hélas il était déjà trop tard et le pélican avait déjà débarqué ses troupes de soutien,je charga mon canon a pleine puissance et je tira la plus puissantes rafale de combustible que j´avais jamais fais;plusieurs humains tomba sous mon coup.Une fois le soutien éliminé je vi le sol couvert de sang mais cependant il y avait des unggoy qui s´agitaient en fait ils avaient vu un tireur embuscé humain,le soutien était une diversion pour laisser le temps au tireur d´élite de se placer il m´avait pris pour cible,mon coeur palpita je fi volte-face mais le temps que je me retourne le coup avait deja été tiré et je vit un elite mort devant moi qui gisait dur le sol je seti un objet metalique rebondir sur mon armure c´était la balle tirée;l´elite est mort en me protégeant,quelques secondes plus tard le tireur aussi gisait sur le sol sauf que lui avait été brûlé par les coups de plasma.le lieutenant annonça:"cet elite et mort avec honneur nous lui fourniront un entrerrement digne de ce nom!Bon il ne faut pas trainer ici il faut aller tendre une embuscade aux humains pour les empecher de prendre le pont de bolivie!"
De suite nous partîmes vers le pont.Une fois arriver au pont le lieutenant annonça sa strtégie en laissant les unggoy a l´écart:"Nous allons mettre les un ggoy en patrouille en pleine vue mais pas trop sinon ils vont se douter de quelque chose,ils serviront d´appat.les elites et les hunters seront cachés dans ou derrière des bâtiment tandis que les kig yar seront au poste de tireur d´elite."
Tout le monde approuva avec un signe de tête sans dire un mot.Nous nous étions préparés quand soudain l´unité humaine arriva en tirant des rafales meurtriéres sur les unggoy qui tombaient facilement,les king yar éliminaient les humains avec precision et quand ils étaient assez près je balança plusoeurs coup de canon tandis que le loeutenant et ses elite grillaient la chair de ces pauvres humains.Il ne restait plus que cinq humains j´en tua deux d´un coup et les autres luttaient avec la force du désespoir;quand les derniers furent tombés nous reorganisions notrestratégie car une fois le pont pris nous devions le securiser.Mais nous n´avons pas le temps de se réorganiser que déjà d´autres unités marines arrivaient de l´autres rives du pont,je foncit dans le tas en ejectant plusieurs humains et au passage j´arrachais la chair humaine grâce a mon bras-bouclier.On vit des tripes,des foies voler.Le sang giclait de partout,j´était presque repeint en rouge sang.Mais les choses se gataient encore,des wartogs arriva alors je dit au lieutenant:
-je m´occupe des wartogs
-oui,approuva-t-il,moi et mes elite nousnous occuperons des forces a pied tandis que les king yar reste ront en retrait.
-vu mais dites au jackals de tuer ceux qui ont des bazookas en premiers.
Il approuva encore et leur dit.Une wartog me fonça dessus j´esquiva avec une grande prudence puis je tira un coup de canon ds le moteur de la wartog qui explosa au choc et les hommes a l´interieur avaient flambés.Une autre arriva par derrière et je n´eu le temps quue de bloquer la wartog jusqu´a l´arrêter.je la souleva et la balança a des humains qui furent écrasés.Il ne restait plus beaucoup de marines a ce moment-là alors je m´avança vers eux et c´est ce qui fut mon erreur car un humain fonça sur moi et quand l´attaqua il esquiva mon coup et je fut trop lent mais le temps que je lui en remette un il avait eu le temps de me tirer une rafale dans l´abdomen qui me fit atrocement souffrir. je tombit a terre.C´était une position désagréable pour moi qui n´avait pas l´habitude de me retrouver a terre.Une fois la bataille finit j´ai put me relever plus aucune unité humaine revenait on avait reussi,j´avais été blesser mais au moins on avait accomplit notre mission.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
22 avril 2007 à 22:38:33

c´est pas grave si je le rend 40 min en retard :rouge:

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:41:50

Non c´est pas grave, mais c´est vraiment TRES court... :ok:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
22 avril 2007 à 22:48:32

bah désolé mais je pense qu´il va être mieux que l´autre :ok: car je l´ai affiné chaque jour je l´ai réecrit au dernier moment et puis j´avais que deux jour pour trouver l´insparition lire les autres rapports et tout.Mais je suis pas sur d´avor des étoiles.Tu paux me le corriger speed :svp:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
22 avril 2007 à 22:50:59

en tout cas sa fait plus que 50 lignes :ok:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
22 avril 2007 à 23:03:51

a 100 xp je suis major c´est sa ?

Serian
Serian
Niveau 7
22 avril 2007 à 23:04:24

bon, en tout cas, c´est mieux que le précédent
pour la longueur, tu n´as eu que deux jours, donc c´est déjà mieux
bon, là maintenant, faut que tu relises, car y a beaucoup de fautes, notamment de distraction
des repetitions aussi
bref, toutes les erreures des debutants
donc, pour les prochains, appliques-toi, relis-toi, observes comment sont écrits les autres rapports et puis au fur à mesure des récits, tu apprendras des petits trucs pour les améliorer

La vidéo du moment