CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sparta-93
sparta-93
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:32:55

:up:
mon rapport est en continuation.
je le posterais au grand maximum pendant les vacances :)

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
02 avril 2007 à 15:09:15

Le mien sera terminé la semaine prochaine.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:22:35

fin de la 3ème page et les hostilité commence, ca vas saigner

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:24:17

Mais ça m´a l´air de bien avancer tout ça :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:39:33

Le mien avance, et pour l´instant, je ne fais que ce que j´appelle de "la collecte d´informations" :sournois:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:10:50

Allez, je vais vous faire l´honneur d´un rapport pour cette fois-ci :-)))

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:00:40

je suis impatient de voir ça :sournois:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:20:42

J´ai l´honneur de poster mon rapport en premier, enjoy ! Et bonne lecture... :-)

De : Soldat Zarb’amalee
A : Commandant Orphan
Objet : Rapport de mission n°2

Objectifs : *Soldat Zarb’amalee
Matériel supplémentaire :
Lieu : San Francisco, USA
Heure : 9h40
Un seul pont relie Oakland à San Francisco, en aucuns cas les renforts ennemis d’Oakland ne doivent atteindre San Francisco et submerger nos troupes. Vous serez déposé au-dessus du tunnel de l’île de Yerba Buena, par laquelle passe le pont. Vous serez accompagné d’un contingent de soldats réguliers et de quelques véhicules légers. Employez tous les moyens possibles, soyez inventif.

=> Récit <=

AMERIQUE DU NORD
09h40, le 18 janvier 2553, Ville de San Francisco, USA, au-dessus du tunnel où le pont reliant Oakland et San Francisco passe

La topographie des lieux était claire : une île où se situait un tunnel où passait un pont reliant Oakland à San Francisco. Et l’équipe où opérait le soldat Zarb’amalee se trouvait juste au-dessus du tunnel. Ces soldats, fierté de l’Alliance, regardaient l’eau claire et le ciel bleu. Derrière eux, les ruines de l’ancienne cité américaine étaient occupées par leurs alliés. L’objectif était simple : empêcher les renforts ennemis de passer par tous les moyens. C’était à nouveau le Sergent Etil’alumee qui commandait le détachement.
-Soldat Zarb’amalee, regardez droit devant vous. Dîtes-moi ce que vous observez sur ce pont, mon frère.
Le soldat activa immédiatement le grossissement de la visée de son casque. Au loin, quelque chose soulevait un nuage de fumée.
-Warthogs, confirma-t-il. Ce sont sans doute des éclaireurs. Pas très dangereux à mon avis.
-Je ne vous ai pas demandé votre avis, frère. Nous allons profiter de leur stupidité pour leur tendre un piège et obtenir quelques informations…
Quelques ghosts sortirent rapidement du tunnel.
-Soldat Zarb’amalee, ajouta le Sergent, vous allez devoir capturer l’ennemi furtivement. Nos véhicules se chargent de les attirer par ici, on vous laisse faire le reste.
-A vos ordres.

-Ryans, où en est la situation ? demanda le sergent Bellay. Vous apercevez ces tas de fientes ?
-Négatif, Sergent, toujours rien en vue, répondit le soldat assis à côté du conducteur du warthog principal. Attendez… J’ai rien dit, ghosts en approche les gars.
-Combien ? demanda l’officier d’une voix rauque.
-Ils sont cinq.
-Descendez-les et contactez-moi une fois cela accompli, caporal. Terminé.
-Affirmatif, terminé. Z’avez entendu le monsieur ? Feu à volonté garçons !
-Ouais !
Les balles perforantes des warthogs tirées en rafales courtes et précises endommagèrent l’aile de l’un des assaillants. Les autres commencèrent à se replier vers le tunnel.
-On les laisse pas filer ! hurla Ryans.
Les véhicules légers humains accélérèrent d’un coup, sous l’impulsion des pieds de leurs conducteurs sur les pédales. Un ghost fit soudainement volte-face, accéléra d’un coup devant les hommes et abattit un tireur. Un autre répéta la même manœuvre et abattit le passager du même warthog. Celui-ci atteignit le tunnel où aucune lumière ne régnait.
-Merde ! s’exclama le conducteur. On voit pas à deux mètres ! Où sont passés les autres ? Caporal ?
Une explosion retentit au-dehors, le warthog du caporal venait de sauter. Des crissements de pneus et des cris étouffés vinrent apporter une réponse au soldat. Il était décontenancé et, étant seul dans le noir, avait perdu toute trace de sang-froid. Des gouttes de sueur commencèrent à couler le long de son corps. Une expression de peur commença à figer son cerveau et ses réflexes. Il arrêta son véhicule. Qu’allait-il lui arriver dans ce sombre tunnel ? Son heure était-elle venue ?
-Probablement, pensa-t-il avec désespoir.
Mais il lui sembla que son cerveau perdait toutes ses facultés petit à petit, si bien qu’il ne fut même plus capable de penser.
Ce fut alors qu’un bras le tira de ce cauchemar, du moins était-ce là ce qu’il croyait. C’était un bras musclé et solide, très entraîné. Il le saisit par derrière en entourant le cou, et de son autre bras, il désarma son ennemi infidèle à sa religion, puis pointa son fusil à plasma sur la tempe de celui-ci. La lumière qui brillait dans ses yeux trahissait une haine inégalée envers la pourriture qu’il tenait dans son bras, mais il devait la contenir, car c’était là sa mission.
-Les dieux sont avec nous, soldat Zarb’amalee, mon frère, fit une voix dans le noir. Retenez bien l’infidèle qu’il ne s’échappe pas.
La lumière s’alluma, révélant l’armure bleutée du soldat Zarb’amalee, l’humain entre ses bras, et le reste de l’équipe envoyée sur l’île de Yerba Buena.
-Humain, continua la voix rauque du Sergent Etil’alumee, nous avons quelques questions à vous poser. Il est évidemment inutile de résister.
Mais celui-ci semblait incapable de parler, il était pétrifié par la peur et l’angoisse. C’était sa première mission en tant que marine depuis que les humains avaient recommencé à reprendre des territoires aux covenants. Il n’avait aucune expérience mais avait juré sur la tombe de sa femme qu’il réussirait à buter tous les covies et qu’il aiderait à la libération de la Terre. Il n’aurait voulu pour rien au monde finir comme ça. Malheureusement pour lui, la réalité le ramena sur Terre quand le Sergent Sangheili parla à nouveau :
-Bien, ne tardons pas plus, mes frères. Humain ! Dans combien d’heures vos « semblables » arriveront-ils ? demanda-t-il en insistant avec tout le mépris dont il était capable sur le mot « semblables ».
L’humain ne répondit rien. Après un long silence, Zarb’amalee prit la parole :
-Dois-je… ?
-Ce ne sera pas nécessaire, mon frère, désapprouva le Sergent d’une voix douce.
Il approcha sa tête de celle de l’humain, le regardant fixement et froidement dans les yeux.
-Humain, murmura-t-il, nous avons des moyens de vous faire parler que vous n’aimeriez pas. Je vous conseille fortement de coopérer si vous ne voulez pas mourir dans les pires souffrances…
Mais le regard de l’humain était vide. Le Sergent regarda Zarb’amalee d’un œil interrogateur.
-Par les Prophètes ! Cette pourriture a absorbé une pilule de morphine ! Il l’avait caché derrière sa dentition ! s’exclama-t-il avec dégoût.
De rage, Zarb’amalee jeta le cadavre à terre et lui assena de nombreux coups de la crosse de son fusil à plasma.
-Ce cadavre est inutile maintenant, Sergent.
-Non, nous pouvons au moins nous renseigner sur cet infidèle.
-Comment ?
-Son casque, il y a des données à l’intérieur, dont les ordres qu’il a reçu pour cette mission d’éclairage. D’après sa plaque, son enrôlement était récent. Maintenant, prenez ce casque et fouillez les données utiles.
Le soldat Zarb’amalee ramassa l’objet et tapota l’écran tête haute.

ACCES AUX ARCHIVES<<<

-Perkins, vous devrez conduire ce warthog. C’est votre première mission, une mission simple d’éclairage. Tâchez d’y aller en douceur, on ne sait jamais. Les covies auraient pu appeler des troupes pour défendre ce pont, des apparitions. Quoiqu’il en soit, le caporal Ryans dirigera les opérations. Je serai en contact permanent avec vous. Caporal, je veux que vous me rapportiez le moindre détail, la moindre mouche qui n’est pas de cette Terre, le moindre carré de terre qui n’est pas habituel. Compris ? conclut le Sergent Bellay.
-Oui, Sergent, répondirent les soldats.
-Bien, et n’oubliez pas que les renforts arriveront quoi qu’il arrive quatre heures après votre passage.

ACCELERATION<<<

-Adieu, j’ai été capturé par l’ennemi, je m’en vais rejoindre ma femme.

ARRET NON AUTORISE<<<
SORTIE DES ARCHIVES<<<

-Dans quatre heures, ils seront là dans quatre heures, Sergent.
-Je vous remercie, mon frère. Je ne crains que le seul moyen de défendre cette zone soit de détruire ce pont.
-Mais, protesta Zarb’amalee, que faisons-nous pour les voies aériennes.
-Nos défenses derrière nous sont suffisamment renforcées, mon frère. Et je doute que l’ennemi dispose de suffisamment de Pélicans pour nous déborder. Non, la seule crainte que nous puissions avoir est une attaque terrestre. Nous devons poser des explosifs et empêcher leurs troupes de passer. Quatre heures, c’est plus qu’il n’en faut, frères.
-Et les voies maritimes ?
-Nous allons poser également des pièges explosifs dans l’eau, frères. Laissez faire les saboteurs, soldat Zarb’amalee, ils savent ce qu’ils font et ce n’est pas dans vos compétences. Vous aurez néanmoins l’immense honneur d’appuyer sur le détonateur lorsque nos ennemis arriveront.
-A vos ordres, Sergent Etil’alumee.
Les Sangheili se mirent à l’œuvre, sous l’œil du Sergent Etil’alumee et du soldat Zarb’amalee : tout un réseau d’explosifs fonctionnant au plasma fut installé progressivement sous le pont. Pendant ce temps, un autre groupe se chargeait de déposer quelques bombes à plasma dans l’eau au cas où l’ennemi emprunterait cette voie.
-Pardon, Sergent, mais que faisons-nous pendant ce temps ? demanda Zarb’amalee.
-Nous observons la zone où l’ennemi doit arriver et nous couvrons nos frères saboteurs.
-Bien.
Mais étant donné que le premier groupe d’humains avait été abattu dans son intégralité, aucun autre éclaireur ne vint et les deux Sangheili purent se reposer avant la bataille.
Quatre heures plus tard, tout était prêt pour « l’accueil » des ennemis. On pouvait déjà apercevoir les premiers canons des chars Scorpions.
-Attendez dans le tunnel, mes frères, ordonna le Sergent Etil’alumee. Soldat Zarb’amalee, mes détecteurs m’indiqueront quand l’ennemi se trouvera à bonne distance. Je vous autoriserai alors à appuyer sur la détonateur.
L’ennemi avançait sans se soucier de ce qui l’attendait. Le Sergent Bellay faisait partie des troupes humaines pour cette opération et dirigeait le premier char.
-Y a des covies dans le coin, alors faîtes gaffe ! D’après ce qu’on sait, il ne s’agit que d’un petit groupe mais restez sur vos gardes ! Compris ? demanda-t-il.
-Ouais, hurlèrent les autres.
-Encore un peu, frère, attendez encore un peu, ordonna le Sergent Etil’alumee.
Les humains aperçurent l’île de Yerba Buena et le Scorpion de Bellay se trouvait à présent face au tunnel.
-Maintenant frère !
Zarb’amalee appuya sur le détonateur. Le cigare que fumait Bellay fut son dernier. On aurait cru se trouver à un spectacle de feu d’artifice. Une multitudes d’explosions envahirent le ciel, le remplissant de fumée rouge et bleue, ainsi que du sang humain qui giclait. La mer trembla, des humains avaient essayé de passer sous l’eau. Les renforts humains furent anéantis.
Mais les calculs du Sergent Etil’alumee s’avérèrent inexacts, l’entrée du tunnel s’effondra et le reste de l’endroit n’allait pas tarder à faire de même.
-Courez mes frères ! hurla-t-il.
Zarb’amalee ne se le fit pas dire deux fois, il fut l’un des plus rapides du détachement. Fort heureusement, les Sangheili possédaient une vitesse qui leur permit de s’en sortir.
-Phantom, répondez ! Ici le Sergent Etil’alumee.
-Ici le phantom, répondez ! C’est vous, mon frère ? demanda le pilote.
-Oui, venez nous récupérer où nous risquons de ne pas participer au Grand Voyage. Et je ne veux pas que nos dieux pensent que je les ai trahis !
-Compris mon frère ! Accrochez vous !
Le phantom amorça sa descente à la sortie du tunnel dans la partie où le pont menait à San Francisco. Il récupéra l’intégralité des troupes.
-Sergent, regardez ça ! s’exclama Zarb’amalee. L’île est en train de couler !
-Je ne crains que nos saboteurs n’en aient un peu trop fait…
L’île s’enfonça doucement dans l’eau, jusqu’à ce qu’elle soit totalement engloutie.

:globe: Mission Accomplie

Pertes nulles

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:31:06

Bon, je vais lire cela :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:36:55

Très réaliste... :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:40:23

J´ai cherché à pousser les détails au maximum mais je n´ai pas réussi à fournir plus de longueur que ça.
Enfin, j´espère que vous apprécierez :)

Merci patate :-)

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:42:35

C´est très bien! Place à la correction. ^^

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:53:22

:globe: Critique Du Briefing (Zarbmo)

Soldat Zarb ´Amalee, j´admire l´efficacité du travail que vous avez fourni à Yerba Buena. Bien que l´île aie coulée, les forces humaines ont été éliminées avec succès et ce, grâce à votre sang-froid et votre témérité. Vous méritez pleinement votre place dans les rangs la Divine Blade. Bravo, soldat!

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 13 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : 13
  • Cohérence : 13
  • Longueur du récit : 11
  • Orthographe : 13
  • Détails : 13
  • Lisibilité : 12
  • Réalisme : 10
  • Intérêt : 12

Expérience gagnée : 97 xp
Qualités/défauts = 97
Etoiles gagnées = 4 étoiles
Expérience totale actualisée : 137 + 97 = 234 xp

Commentaire : Ceci est le genre de texte lequel on a du plaisir à lire. Aucune faute d´orthographe, une longueur parfaite qui ne rend pas le récit ennuyant, des détails "à discrétion". J´ai juste enlevé quelques points pour le réalisme car on a un peu l´impression que le Sergent »Est-il allumé?» te prend à part, comme si tu valais plus que les soldats de ton contingent.

Bien joué Zarb´ :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:58:11

- Médecin 1 : Tiens sa fréquence cardiaque augmente.
- Médecin 2 : Et bien en plus.
- Médecin 1 : On dirait qu´il en a eu assez de rester entre la vie et la mort.
- Médecin 2 : C´est plaisant de voir un unggoy, comme nous, qui a eu le courage de partir au combat et qui va y retourner.
- Médecin 1 : Bon occupez-vous de l´aider à se remettre debout, moi je vais le réinscrire à la liste des combatants et surtout, expliquez-lui bien ce qui s´est passé entretemps.
- Médecin 2 : Comptez sur moi.

Le soldat Grazap, race Unggoy, est sorti de son coma et est près à retourner se battre.
Demande d´objectif de mission pour la présente opération.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:13:28

Ma petite critique, étant donné que je passait par là :)

:d) "Un ghost fit soudainement volte-face, accéléra d’un coup devant les hommes et abattit un tireur. Un autre répéta la même manœuvre et abattit le passager du même warthog. Celui-ci atteignit le tunnel où aucune lumière ne régnait.
-Merde ! s’exclama le conducteur. On voit pas à deux mètres ! Où sont passés les autres ? Caporal ? "
Je me dois d´intervenir, là. Pour deux raisons. De une : vous connaissez sans doute la loi de Murphy ; les militaires américains l´ont reprise avec humour en disant que "si l´ennemi est à portée de tir, alors vous êtes à portée de tir de l´ennemi". Si un projectile de Ghost parvient à abattre un tireur (malgré l´épaisse plaque de protection fixée sur la mitrailleuse, mais passons), et même par la suite un passager, alors j´aimerais savoir pourquoi les Marines n´ouvrent pas le feu, eux. Et des Élites, même équipés de boucliers d´énergie, ne font pas long feu face à des rafales de .50... Je me demande également pourquoi le conducteur du Warthog n´allume pas les phares de son véhicule au lieu de paniquer dans la pénombre.

:d) "Une expression de peur commença à figer son cerveau et ses réflexes. Il arrêta son véhicule. Qu’allait-il lui arriver dans ce sombre tunnel ? Son heure était-elle venue ?
-Probablement, pensa-t-il avec désespoir.
Mais il lui sembla que son cerveau perdait toutes ses facultés petit à petit, si bien qu’il ne fut même plus capable de penser. "
Là, je m´interroge sur l´entraînement des UNSC Marines. En cinq cent ans, il serait passé d´un des plus rudes au monde à une répet´ de "la petite maison dans la prairie" ? Les Marines sont entraînés pour faire face à toute situation de combat. Que les phares de son ´Hog tombent mystérieusement en rade, admettons-le, mais qu´ils soit incapable d´effectuer une marche arrière, là, j´en doute. Un civil peut-être, pas un Marine, même un bleu. Surtout qu´on sait qu´il pense, vu qu´il est encore capable de se dire distinctement qu´il est probable qu´il meure.

:d) "C’est votre première mission, une mission simple d’éclairage. Tâchez d’y aller en douceur, on ne sait jamais. Les covies auraient pu appeler des troupes pour défendre ce pont, des apparitions. Quoiqu’il en soit, le caporal Ryans dirigera les opérations. Je serai en contact permanent avec vous. Caporal, je veux que vous me rapportiez le moindre détail, la moindre mouche qui n’est pas de cette Terre, le moindre carré de terre qui n’est pas habituel."
Là, je ne connais pas l´histoire de la Divine, mais les humains semblent avoir oublié ce qu´était un fusil à lunette ou une paire de jumelles en cinq cent ans. Rien de plus simple en effet que de surveiller un pont. Il suffit d´ouvrir les yeux, et ça, même la compagnie des autistes lobotomisés qu´on voit ici en action devrait en être capable.

:d) "-Je vous remercie, mon frère. Je ne crains que le seul moyen de défendre cette zone soit de détruire ce pont.
-Mais, protesta Zarb’amalee, que faisons-nous pour les voies aériennes.
-Nos défenses derrière nous sont suffisamment renforcées, mon frère. Et je doute que l’ennemi dispose de suffisamment de Pélicans pour nous déborder. Non, la seule crainte que nous puissions avoir est une attaque terrestre. Nous devons poser des explosifs et empêcher leurs troupes de passer. Quatre heures, c’est plus qu’il n’en faut, frères.
-Et les voies maritimes ?
-Nous allons poser également des pièges explosifs dans l’eau, frères."
Les Covenants ont la suprématie aérienne et spatiale de leur côté, non ? Pourquoi ne pas avoir rasé l´île depuis l´espace ? Ou avoir largué des bombes ciblées sur le pont ? Car effectivement, grosse surprise, il faut détruire le pont, l´Etat-Major Covenant ne s´en ait pas aperçu avant, il a fallu attendre d´envoyer un commando pour le découvrir... Finalement, le scénario de la Résistance de Ghost n´est pas si stupide que ça, si tout le monde s´accorde à dire que les Covenants ont une boîte crânienne si peu remplie...

:d) "Pendant ce temps, un autre groupe se chargeait de déposer quelques bombes à plasma dans l’eau au cas où l’ennemi emprunterait cette voie."
Là ça fait un peu pêche aux moules, ou petit Poucet, choisissez. Ils larguent des bombes à la mer par-ci, par-là, au hasard, on sait jamais. Personne n´est fichu de voir dans l´Etat-Major si l´ennemi dispose de moyens amphibies. Et personne ne s´est dit qu´ouvrir le feu sur eux lorsqu´ils seraient bien incapables de manoeuvrer dans la flotte serait moins hasardeux. Enfin comme il est dit dans "Les Floods", les tactiques covenantes sont bien différentes de celles des humains...

:d) "L’ennemi avançait sans se soucier de ce qui l’attendait. Le Sergent Bellay faisait partie des troupes humaines pour cette opération et dirigeait le premier char.
-Y a des covies dans le coin, alors faîtes gaffe ! D’après ce qu’on sait, il ne s’agit que d’un petit groupe mais restez sur vos gardes ! Compris ? demanda-t-il."
Cette fois, on a la preuve formelle que les Marines ont subi des pertes si énormes pendant la guerre que l´armée accepte désormais des autistes tétraplégiques dégénérés mentaux, parmi les sous-officiers en plus. Les éclaireurs ont disparu, on sait que des Covenants rôdent dans le coin, mais c´est pas grave, on y va quand même, même pas besoin de vérifier le pont, de toute façon on sait pas ce que c´est qu´une paire de jumelles ou qu´un fusil de sniper alors on a pas pu voir les ennemis poser des charges partout. On y va relax avec toutes nos forces d´un coup, tant pis si la zone est carrément à classer dans la catégorie "hostile à mort".

:d) "-Sergent, regardez ça ! s’exclama Zarb’amalee. L’île est en train de couler !
-Je ne crains que nos saboteurs n’en aient un peu trop fait…
L’île s’enfonça doucement dans l’eau, jusqu’à ce qu’elle soit totalement engloutie. "
Bon alors là j´ai vraiment dû louper un wagon parce que c´est à n´y rien comprendre. Personnellement, une île qui coule, j´en ai jamais entendu parler à part l´Atlantide, mais je crois que même Timée avait compris de quoi il retournait vraiment. Et là pour le coup, les saboteurs sont vraiment des gros manches, car faire sauter l´île quand on vise le pont, faut le faire.

Bon tout ça a sans doute son explication, je l´espère :rire: dites-moi que les Marines ont tous été a un concours de lobotomisation avec un voyage aux Antilles à la clé, dites-moi que tout ceci est en fait une parodie comique... DITES-MOI quoi. Cela dit, l´orthographe et très bien et c´est bien écrit, même si il a des erreurs de frappe et autres trucs du genre :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:15:18

Oui, tu as raison Speed, j´ai un peu abusé sur mon importance là^^
Mais je suis content que ça t´ait plu :-)
Ca me donne envie d´en faire une autre tiens, mais je patienterai jusqu´à la prochaine opération :)

Patate :d) Ravi de revoir l´Unggoy Grazap de retour dans la Divine Blade :-)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:20:10

Je suis prêt à revenir à moitié déchiqueté... :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:20:23

Lol Captain j´ai posté avant toi x)
Merci d´avoir pris le temps de lire le récit et de m´en avoir fait une critique complète et objective^^
Même si tu descends le réalisme à fond, c´est vrai que j´abuse sur le fait que je fais passer les humains pour des autistes^^
Je mériterai moins de points en réalisme, voire pas du tout xD

J´esaierai de faire mieux la prochaine fois :-)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:20:57
  • avant de t´avoir lu, pas avant toi :honte:
Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:22:30

Wxyz :d) D´accord, je te donne un objectif...
captain :d) Content de te revoir... Je me sens tout petit, maintenant... :s ^^