CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

benji40
benji40
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:17:14

tien tu as encore devoilé un de tes pseudo nato ^^ :) + rtas :) tu en a combien en tout??

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:04:06

Benji: euh, tout le monde savait que Nato=Serian=rtas vadumee.

Serian: ça tient toujours :)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:44:16

Combien de lignes faut-il faire déjà au minimum?

Serian
Serian
Niveau 7
01 mars 2007 à 16:54:21

minimum 50, mais fais quand même un peu plus

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:57:59

Ok :)
J´e suis encore dans le phantom et j´en ai fait 99 :-)))

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:47:37

Bon, dépêchez vous pour vos missions, j´ai envie d´un objectif ^^ Bon je vais commencer un RHM :-p

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:16:43

Ben ouais, sans problème :ok:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:38:58

Euh navré de ne pas avoir été là plus souvent mais je compte rendre mon rapport dans les jours à venir quoiqu´il arrive.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:01:09

Ah bien, merci de t´être manifesté Zarbmo :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:28:14

De : Soldat Zarb’amalee
A : Commandant Orphan
Objet : Rapport de mission

Objectifs : *Soldat Zarb’amalee
Matériel supplémentaire:
Lieu: Ville de Minsk, Biélorussie
Heure : 5h- ?
D’après nos renseignements, le groupe de partisans s’est séparé en deux après avoir dépassé la Pologne. Afin d’accroître leur sécurité, une partie d’entre eux s’est rendue dans la ville de Minsk – déjà très endommagée par les combats- pendant que les autres se dirigeaient vers leur camp principal, à Tchernobyl. Vous ferez partie du détachement qui se rendra dans les ruines de Minsk et aurez pour objectif de traverser le centre-ville en éliminant tous les partisans que vous rencontrerez (ce sont sans doute eux qui viendront à votre rencontre…). Attention : la ville comporte quelques groupuscules humains qui résistent encore (chose vaine) en plus des traîtres, attendez-vous à des feux croisés.

=> Récit <=

EUROPE ORIENTALE
05h02, le 17 janvier 2553, Ville de Minsk, Biélorussie, Point d’insertion

Ils atterrirent dans un cratère formé par d’anciens coups d’obus de char Scorpion. L’insertion se fit en douceur et ils étaient déjà à couvert avant même d’avoir commencé la mission, la première mission du soldat Zarb’amalee. Il aurait préféré d’autres circonstances pour ces premiers objectifs mais ce n’était pas à lui de décider, seuls le temps et la folie des rebelles devaient prendre une décision à sa place. Cependant, exterminer ses frères n’avait rien de réjouissant…
Le détachement était commandé par le sergent Etil’alumee, car le sergent Itakor Nosa Baran était parti s’occuper de Tchernobyl. Celui-ci prit la parole rapidement, leur rappelant simplement d’être sans pitié avec les traîtres, même si c’était difficile, pour lui-aussi, cela l’était d’ailleurs.
Zarb’amalee regarda autour de lui une fois en haut du cratère : des ruines, des ruines, des ruines à perte de vue. Le travail avait été bien accompli selon sa pensée. Ce fut juste à ce moment que les premières balles alertèrent ses boucliers énergétiques. Il n’avait même pas eu le temps de dégainer son arme.
-Hé restez attentif, soldat ! hurla le Sergent. Vous ne voulez pas passer pour un Unggoy quand même ?
Il ne répondit rien, et se contenta d’esquiver les balles tout en dégainant son fusil à plasma.
-Ce sont les groupuscules humains dont nous avons entendu parler ! s’exclama Etil’alumee.
-Ils ne sont pas une menace, pensa Zarb’amalee.
Il tira et en abattit deux sur la dizaines d’impurs qui se dressaient face à eux. Le reste des Sangheili, qui étaient au nombre d’une vingtaine, abattirent sans difficulté les autres humains.
Deux minutes plus tard, il ne restait pour seule trace de l’éphémère champ de bataille les cadavres des ennemis baignant dans leur sang.
-Tâchez de restez concentrés, ordonna le Sergent. Nous serons peut-être pris entre deux feux si vous ne faîtes pas plus attention, ajouta-t-il en fixant tout particulièrement Zarb’amalee. Bien, allons au centre-ville maintenant !
Le groupe commença sa lente et difficile progression à travers les ruines de la ville de Minsk. L’air était plutôt frais et il y avait un peu de brouillard, ce qui pouvait constituer une couverture pour les Sangheili, mais aussi pour l’ennemi… Les soldats gardaient tous leurs sens en éveil. Un seul relâchement dans leur attention équivalait à une mort certaine. Ils atteignirent un vieil immeuble que le Sergent regarda fixement.
-A couvert ! hurla-t-il soudainement.
Des traits violacés avaient tentés de transpercer l’armure de l’officier, ce qui trahissait la présence de snipers ennemis : des Kig-yar.
-Il y a un gros débris à gauche qui pourrait servir de couverture dans le but d’une approche, murmura Zarb’amalee au Sergent.
-Je le sais mais malheureusement, c’est déjà occupé.
Zarb’amalee regarda plus attentivement et décela la présence d’humains.
-Nous ne pouvons pas purifier cette zone sans être repérés… Nous ne sommes pas des experts en discrétion…
-Nous, non, mais eux… fit Zarb’amalee en désignant les Unggoy d’un signe de tête.
-J’ai failli les oublier ! Vu qu’ils n’ont rien fait jusqu’à présent… Très bien ! Frères Unggoy, nous avons besoin de vous ! Vous voyez ce gros rocher à gauche. Il y a des impurs derrière. Purifiez cette zone le plus discrètement possible au nom du Grand Conseil et vous recevrez tous les honneurs dus à votre race !
-Mais… protesta un Unggoy terrifié à l’idée de mourir soit transpercé par un sniper, soit pulvérisé par les humains.
Le Sergent le regarda droit dans les yeux et le Unggoy se tut instantanément. Quitte à choisir entre la mort et les coups de crosse de l’officier, il préférait encore la mort. Ils sortirent donc de l’abri provisoire pour se diriger vers l’objectif le plus discrètement possible. Deux d’entre eux s’effondrèrent sous les tirs mais les autres tinrent bon et unirent leurs forces pour abattre les humains, ce qui était un grand exploit pour leur race, pas pour les Sangheili.
-Allons-y ! ordonna le Sergent.
Les Sangheili s’élancèrent et furent couverts par le brouillard. Au pire, leur armure ne fut qu’endommagée.
-Cela va être plus simple maintenant. Soldat Zarb’amalee, prenez cinq Sangheili avec vous et exterminez-moi cette vermine.
-Sauf votre respect, Sergent, cela va être difficile : l’immeuble est en ruine…
-Débrouillez-vous ou je vous fais une réputation d’Unggoy dans tout le bras d’Orion !
-A vos ordres ! s’exclama Zarb’amalee en poussant un soupir. Frères, allons-y ! Grenades plasma !
L’objectif du lancer était double, créer une diversion et dans l’espoir où elles atteindraient leur cible, faire tomber les snipers ennemis.
-Sergent !
-Compris !
Le Sergent sortit sa carabine covenante et abattit l’ennemi en un éclair. Les dieux n’avaient pas abandonné le détachement de la Divine Blade.
-On continue, on a encore tout un centre-ville à nettoyer ! ordonna-t-il après son petit exploit. J’ai demandé quelques renforts, ils arrivent par petits groupes ! A partir de maintenant, on se divise et on nettoie le centre rue par rue !
En effet, à peine une minute plus tard, le détachement fut complété par pas moins d’une vingtaine d’Apparitions, une quarantaine de Spectres et une centaine de Ghosts, tous pilotés par des soldats ayant fait leurs preuves dans la Divine Blade.
Zarb’amalee et son groupe de diversion se chargèrent donc de nettoyer l’ancienne rue Siekierkowski où ne régnaient plus que des ruines et un chaos indescriptible. Des groupuscules humains se battaient contre les traîtres en armure pourpre et perdaient la vie un à un. Pour ajouter un peu de piment à la fête, les forces de la Divine Blade vinrent y mettre leur grain de sel. Les ghosts en tête se chargèrent de balayer toute résistance ennemie au sol, donc l’infanterie des traîtres, tandis que les Spectres et les Apparitions se chargeaient des véhicules ennemis. Si bien que la bataille tourna à une complète désorganisation de l’ennemi et des humains qui ne savaient plus où tirer. L’unité Ravage n’eut donc aucun mal à terminer sa mission de nettoyage du centre-ville de Minsk. Cependant, il y eut de légères pertes.

:globe: Mission Accomplie

Bilan :
Pertes :
-241 Soldats Tués, 500 Soldats Blessés
-8 Véhicules Détruits, 2 Véhicules Endommagés
Gains :
Le centre-ville de Minsk est désormais sécurisé, nettoyé de toute résistance.

=> Fin de transmission

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:22:59

Merci bien Zarbmo, je m´occuperai de ta critique demain ou mercredi au plus tard :)

benji40
benji40
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:28:50

je continue mon rapport petit a petit!!

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:40:46

Re tout le monde :ok:
Je me suis absenté quelques jours et je reprends mon récit là :-)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:14:06

:up:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:15:03

Allez, je le décide comme ça: Ceux qui posteront leur récit demain ou plus tard, auront une penalité de 10 xp. :-)))

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:07:10

Hep Speed, rends-toi utile veux-tu: fais la critique du rapport de Zarbmo.

Merci, t´es chou. :rire:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:12:52

Je ne sais pas comment le prendre... Mais, ok ^^

benji40
benji40
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:35:00

je suis vraiment desole! mais je n´ai vraiment pas le temps et le gout a faire ma mission!! je cois que vais partir de la divine blade!! (je reviendrai peut etre!) en attendant on dira que mon personnage et blessé et qu´il finira son rapport a son retour de coma... s´il revient... :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:13:58

Je pars un an et voilà de quoi à l´air la Divine. x_x

Serian
Serian
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:38:57

he ben voilà
tu te réinscris pour une durée d´un an
benji, peloton d´execution ...