CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:59:16

bravo mon grand, tu entre enfin dans le monde technologique^^
lol je deconne.
mon ra

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:59:53

pport commence demain, après mon bac blanc de français, souhaiter moi bonne chance :)

Serian
Serian
Niveau 7
30 janvier 2007 à 22:36:39

bonne chance pour le bac ou pour ta mission ?

bon, aller, dernière ligne droite, je la termine ce soir

Serian
Serian
Niveau 7
31 janvier 2007 à 00:23:47

et voilà et finie dans les cinq jours :content:

| Serian |
|Opération némésis|

1. Au Commandement/ Major Orphan - Lieutenant Urla’Epsolee/#
  2. De Unité Expiation/Sergent Serian#

Cryptage _ 006-90-0468

Objet _ Rapport de mission (réf. 068-9)
Lieu _ Prypiat, Ukraine
Horaire _ 04/01/2553___0858-1506
Objectif _ anéantissement de renégats (réf. 004-7)
Personnel _ 11 unggoy - 6 kig-yar

« Zuzu la mouche avait enfin trouvé une branche où se poser. Elle était engourdie par l’air froid de l’hiver qui touchait à sa fin. Elle avait survécu aux basses températures en s’abritant dans une petite maison, elle était à présent sortie pour partir à la recherche d’une autre mouche avec qui elle pourrait copuler. Mais le froid et l’absence de nourriture allaient avoir raison d’elle, quand soudain, elle aperçut au loin un autre insecte qui volait dans sa direction. Elle quitta son perchoir et partit à sa rencontre. L’autre mouche grossissait au fur et à mesure qu’elle se rapprochait, elle était massive de grande taille. Et soudain … SPROTCH !

-J’ai une tache sur l’écran principal, quelque chose a sali un des capteurs.
-Vous voulez peut-être que je sorte pour frotter ? Ça ne vous empêche pas de piloter que je sache.
-Encore un sarcasme comme ça, sergent et vous faites le chemin à pieds.

Je préférai en rester là, ma vie et celles de mes soldats étaient entres les mains de ce pilote et la situation était suffisamment grave pour qu’on ignore de si insignifiantes disputes. Je rejoignis le reste de mon équipe dans la soute. À mon arrivée, onze unggoy et six kig-yar se redressèrent.

-Soldats, nous allons passer un longue nuit. Vous n’êtes pas sans savoir qu’un schisme à eu lieu au sein de nos forces. Le major Unlulee a réuni ses troupes et provoqué la mort de dizaines de loyaux soldats. N’oubliez pas que ceux que vous combattrez sont des covenants, les meilleurs, ils penseront et agiront comme nous.
Nous allons déloger ces traîtres de la ville de Prypiat et venger nos frères ! Des questions ?
-Sergent, aura-t-on un soutien pour cette mission ?
-Les équipes Expiation 01, 02, 05 et Perception 03 et 09 seront aussi présentes, mais elles ont leurs propres objectifs.
-SERGENT ! hurla le pilote depuis le cockpit. Les ennuis commencent déjà !

Une explosion secoua l’appareil, les canons à plasma du phantoms ripostèrent.
Mes soldats se mirent en position, je me rendis au près du pilote et assistai au combat aérien.
Une escadrille de banshees s’en prenait à notre formation de phantom. Deux d’entres eux nous mitraillèrent, je les regardai nous prendre de côté sur l’écran panoramique. Mais avant qu’ils n’aient le temps d’ajuster leurs tirs, le pilote les avait alignés dans ses réticules de visées. L’un parvint à esquiver les boules de plasma, mais l’autre se transforma en une boule de métal fondu.

-Couvrez-moi, ordonna la voix d’un autre pilote. Je dois déployer mes troupes de l’unité Perception à tous prix, sans ces désignateurs laser, cette mission sera un échec.
-Reçu, on vous ouvre la voie, répondit le pilote de notre phantom.

Le pilote fit faire une embardée à son appareil de façon à se placer devant celui de l’unité Perception. Un banshee nous fonça dessus, notre pilote inclina son appareil et nous parvînmes à éviter la collision de justesse. Le pilote du banshee s’éjecta et retomba sur notre coque. Nous l’entendîmes ramper jusqu’au cockpit. Il y eu un bruit étrange à l’extérieur, soudain une lame énergétique traversa le blindage du cockpit, les écrans s’éteignirent et la lame continua de découper la coque. Je sortis ma carabine, prêt à l’abattre lorsqu’il entrerait. Des tirs de canon à plasma résonnèrent à l’extérieur et la lame d’énergie disparut.

-Ça va là dedans ? demanda une voix sur la radio. On se demande qui est censé couvrir qui ?
-Oui, merci à vous. Mais là je vole en aveugle, j’ai plus rien sur mes écrans.
-Ok on va vous guider. On approche de la ville.

Le pilote se fiait aux indications et tentait de manœuvrer du mieux possible, c’est-à-dire … MAL ! Un choc fit trembler le phantom.

-Mais redressez bon sang ! Il ne va pas sous terre cet engin.
-Désolé …
-Oh non, des tourelles ! Déportez-vous sur la droite. Ils ouvrent le feu, atten…

Il y eu une explosion et nous perdîmes le contact avec le transporteur de l’unité Perception. Des tirs de canons à plasma résonnaient à l’extérieur.

-Je vais vous larguer maintenant, ça devient trop dangereux, me dit le pilote.

Je rejoignis les autres dans la soute et sautai dans l’ascenseur gravitationnel.
J’atterris mollement dans la neige, m’enfonçant à moitié. Mes soldats retombèrent à mes côtés et le pilote décrocha les deux ghosts. Nous étions dans un parc enneigé, quelques bâtiments se dressaient ci et là. Je me frayai un chemin jusqu’à mon ghost et montai à bord. La seule lumière nous parvenait de la lune. Mes soldats se déployaient, toujours deux unggoy derrière le bouclier d’un kig-yar.

Deux décharges de combustible filèrent à travers l’obscurité. Elles heurtèrent le phantom qui s’apprêtait à repartir, laissant deux grands trous dans le blindage. Le phantom s’écrasa et explosa. Des débris et de la neige retombèrent sur nous.
Les deux banshees ouvrirent le feu avec leurs canons à plasma jumelés. Les tirs déchiquetaient les branches au dessus de nous. Je ripostai avec mon ghost, Gednep fit de même avec le sien et Osso déplia sa tourelle portable. Nos tirs déferlèrent sur les banshees. L’un d’eux perdit un aileron, il commença à tournoyer et chuta vers le sol.
Les rafales de l’autre banshee fauchèrent un unggoy. Nous dirigeâmes nos tirs vers le dernier, des dizaines de gouttes de plasma bleues filèrent dans le ciel. Le banshee passa derrière un cloche, il ressurgit de derrière un petit immeuble et tira avec son canon à combustible. L’explosion pulvérisa l’arbre où s’abritaient un unggoy et un kig-yar, leurs corps retombèrent quelques mètres plus loin.
Le moteur du banshee s’enflamma et il explosa en plein ciel.

Mawaw s’affairait déjà auprès d’un unggoy blessé avec sa trousse de soin. Je scrutai chacun des bâtiments qui entouraient le parc, le combat n’avait pas dû passer inaperçu et des renforts ennemis n’allaient pas tarder.
Nous quittâmes le couvert du parc pour nous engager dans une rue qui plongeait dans la zone industrielle.
Cela faisait cinq minutes que nous n’avions rencontré aucun ennemi, cette ville était trop calme. Nous approchions de la cour d’une usine désaffectée lorsque Yat-yat m’appela.
-Sergent, j’ai quelque chose sur la radio !
-Qu’y a-t-il ?
-Un kig-yar survivant de l’unité Perception, il demande de l’aide. Il est bloqué de l’autre côté de cette cour par une dizaine de specops, il aimerait qu’on fasse diversion.
-Bien, dans quel bâtiment sont les specops ?
-Dans les bureaux là-bas et dans la rue au coin.
-Ok dis lui de se tenir prêt à courir.

La cour, encombrée de barils et de gravas, était bordée de deux côtés par des entrepôts, de gros conduits longeaient toute la cour. Sur les deux autres côtés, elle était coupée par des rues parallèles, la notre et celle qui desservait les bureaux occupés par les specops. Deux passerelles en hauteur traversaient la cour.
Je donnai mes ordres :

-Bon vous deux, dis-je en désignant deux kig-yar, vous allez foncer au milieu de cette cour et vous abriter dans ce parterre, essayez d’attirer leur attention. Nuinui et vous six, vous passez par cette passerelle qui longe la cour et tentez d’abattre leurs snipers au cas où ils en auraient. Lorsqu’ils se seront montrés, on les chargera avec nos ghosts et vous nous suivrez. Mais toi, Osso, montes dans cette maison au premier étage, tu nous couvrira avec ta tourelle.

Ils acquiescèrent, les deux kig-yar s’élancèrent dans l’épaisse couche de neige qui couvrait la cour. Nuinui et ses unggoy s’avancèrent sur la passerelle.

Les kig-yar ouvrirent le feu sur la façade du bâtiment, trois unggoy et deux jiralhanae sortirent et ripostèrent.
J’activai mes propulseurs et filai à travers la cour. J’enfonçai mes gâchettes, mes tirs touchèrent un jiralhanae, lui roussissant la fourrure et lui brûlant les chairs. Il s’écroula en hurlant de douleur. Son compagnon me visa avec son sabre-grenade, je n’eux pas le temps d’éviter. La grenade éclata et retourna mon ghost, me jetant à terre. Le jiralhanae se débarrassa de son arme et fonça vers moi. J’épaulai ma carabine et lui tirai dans l’épaule, mais ça ne l’arrêta pas. Il me saisit à la gorge, m’écrasant la trachée et me projeta trois mètres plus loin, je roulai dans la neige et tentai de reprendre mon souffle. Il me retourna d’un coup de pied, se frappa le torse et leva les bras pour m’écraser. Soudain, une série de boules de plasma bleues lui traversèrent le torse, il s’effondra, les organes internes carbonisés.

Je remerciai par la pensée Osso et sa tourelle. Je vis alors un kig-yar s’élancer à travers la mêlée, probablement celui de l’unité Perception. Un unggoy specops allait lui barrer la route, je tirai trois fois projectile, l’un d’eux l’atteint au genou. Il tomba et se tordit de douleur, je lui envoyai un dernier tir à la tête pour abréger ses souffrances. Le kig-yar disparut au coin de la rue.
Une tourelle et des snipers nous mitraillaient depuis le bâtiment administratif. Mes unggoy lancèrent leurs grenades dans les bureaux, les explosions firent s’effondrer la façade de briques, révélant les quelques corps calcinés à l’intérieur.

Je comptais les pertes. Quatre unggoy et deux kig-yar gisaient dans la neige qui se teintait de bleu et de mauve. Mon ghost ne valait plus rien et celui de Gednep était percé par plusieurs tirs de snipers.

-Sergent, ça va aller ? Ce jiralhanae vous a bien cogné, s’inquiéta Osso.
-Je crois qu’il ma brisé quelque chose, dis-je en essayant de me relever. Mawaw, j’aurais besoin de soins.
-Ouais ouais, alors là vous avez mal ?
-OUI !
-Et là ?
-OUI ! Je te dis !
-Et ici ?
-Mawaw, tu appuies toujours au même endroit, répondis-je énervé.
-C’était juste pour tester votre lucidité. Bon ok, je vous donne un anti-douleur, c’est tout ce que je peux faire avec ça.

Nous allions devoir continuer à pied, traverser l’usine par le toit serait donc le plus sûr et le plus rapide pour rejoindre les quartiers d’habitations.
Nous montâmes un escalier jusqu’à un palier, puis une échelle givrée amenait au toit.
Contrairement au reste du bâtiment, il y avait de la lumière au sommet. Un kig-yar, Jebko, monta gravit rapidement l’échelle, une fois en haut, il nous fit signe de monter.
Je me hissai jusqu’au dernier échelon, je grimpai sur le toit et rampai dans la neige, le canon de ma carabine en avant. Mawaw et deux autres unggoy montèrent à leur tour.
J’observai la source lumineuse qui éclairait le toit, c’était un feu, cinq unggoy étaient assis autour et discutaient calmement. Nous les encerclâmes, pour des vétérans, ils n’étaient pas très attentifs, se faire prendre aussi facilement. Je suspectai d’abord un piège, mais aucun renfort ennemi n’aurait pu arriver d’où que ce soit.
Je tirai un projectile sur une des bûches, ils se retournèrent, mais étonnement jetèrent leurs armes au sol.

-Stop cessez le feu, on se rend ! implora l’un d’eux.
-Hein quoi ? Identifiez vous, répondis-je troublé.
-On est avec vous, on a déserté les troupes de Unlulee.
-Lequel est votre chef d’unité ?
-C’est moi, lieutenant Ayay. Nous sommes toujours restés fidèles à la Divine Blade, nous ignorions que Unlulee agissait contre les ordres de l’Alliance.
-Mouais, on va quand même vous mettre aux arrêts en attendant les ordres.
-D’accord, notez que nous n’avons pas opposé de résistance et montré aucune forme d’hostilité.
-Ce sera dans mon rapport. Tant qu’on vous a sous la main, dites-nous où se trouve votre point d’évacuation et les positions des autres unités.
-Eh bien, nous avions quatres séraphins qui devaient nous évacuer si ça tournait mal, ils sont au bout de cette avenue. Pour nos postes avancés, les autres ont dû improviser à votre arrivée, les emplacement ont dû changer.
-C’est toujours mieux que rien. Alors ?

Il me désigna alors des points éparpillés dans la ville, il y avait des étincelles à certains d’entres eux, signes que des combats s’y déroulaient. Yat-yat transmit les coordonnées aux autres unités. Nous allions devoir nous charger des séraphins.

Nous avancions dans l’ombre projetée par les habitations, remontant l’avenue. Cette ville était vraiment sinistre, la plupart des carreaux étaient brisés, les branches des arbres nues nous donnaient l’impression d’être des mains squelettiques, certaines des vielles légendes unggoy nous revenaient à l’esprit. Il commença à neiger, le bois des maisons grinçait, des gravas dégringolaient des toits. La tension était palpable, il aurait suffit d’un rien pour que …

-AAAAAAAH !
-Ils sont là tirez !
-On va tous mourir !

Plusieurs unggoy ouvrirent le feu, d’autres se jetèrent à plat ventre dans la neige.
Je devais rétablir un minimum de discipline.

-Cessez le feu ! CESSEZ LE FEU !
-Mais sergent là, regardez !

Une petite forme était étendue dans la neige à quelques mètres. Je m’approchai prudemment et identifiai la « chose ». J’ai d’abord cru à un unggoy mort, mais il s’agissait d’un enfant humain. Il portait un épais parka orange qui le couvrait entièrement, seule une partie de son visage était visible. Deux tirs de plasma l’avaient fait griller de l’intérieur.
Soudain sur ma droite, un autre enfant humain s’enfuit en criant « Cuéni Cuéni ».
Nous restâmes perplexes un moment devant cette scène, les humains étaient vraiment étranges.

Serian
Serian
Niveau 7
31 janvier 2007 à 00:24:33

Une fois en vue des séraphins, j’envoyai un kig-yar en éclaireur. Il revint en nous disant que les appareils n’étaient pas gardés. J’étudiai les lieux :
Les séraphins se trouvaient dans un cul-de-sac, un peu avant eux, un pont reliait les toits de deux maisons face à face.
Je répartis mes soldats sur les toits et sur le pont. La tourelle d’Osso couvrait toute la rue, les trois kig-yar postés sur le pont, trois de mes unggoy sur chaque toits et ceux du lieutenant Ayay sur le pont.
Je m’adossai à une cheminée sur un toit, aucun ennemi ne s’était approché des séraphins, mes soldats étaient couchés dans la neige, guettant le moindre mouvement dans la rue. Le vent soufflait, les tuiles des toits craquaient sous le poids de la neige. Mon regard se perdait dans l’obscurité, j’allai m’endormir au son des craquements et du vent. Mais les craquements dans la neige étaient trop réguliers, quelque chose n’allaient pas. Je tendis l’oreille, mais les bruits venaient de partout. Je remarquai alors que la neige était enfoncée par endroits, de plus les flocons semblaient être ralentis à d’autres. Il était trop tard, si je donnai le signal de l’alerte maintenant, ils nous tueraient immédiatement. Je devais ruser.

-Vous vous souvenez ces belles journées d’été au quartier général ? Il faisait bien chaud, on cueillait des fleurs, on jouaient dans l’herbe…

Mes soldats me regardèrent intrigués, ils se disaient que mes nerfs avaient lâché. J’en remis une couche en parlant d’oiseaux bleus et de lapins. Yat-yat fut le premier à comprendre, mon comportement n’était pas normal, donc la situation n’était pas normale. D’autres virent les traces dans la neige et tournèrent lentement leurs armes vers les empreintes les plus proches. J’eus un doute pour Mawaw, lorsqu’il pointa son arme vers moi, il avait peut-être jugé la situation adéquate pour m’abattre.

Nous attaquâmes les premiers, projetant de la neige dans les airs pour les repérer. Les flocons restèrent figés contre une armure invisible à un mètre de moi. Une lame d’énergie fondit vers moi, j’interposai ma carabine pour parer le coup. Mon arme fut tranchée net, je roulai sur la droite pour éviter le coup suivant. Des tirs de plasma volaient dans toutes les directions, des unggoy s’écroulaient, des camouflages optiques disparaissaient et révélaient des corps mutilés par le plasma.
Le bouclier du sangheili qui m’attaquait miroita lorsque une salve de tirs le heurtèrent. Je saisis l’occasion pour ramasser un needler, visai la poitrine et pressai la détente. Les premières aiguilles ricochèrent sur son bouclier, les suivantes le pénétrèrent et s’enfoncèrent dans sa peau. Il leva sa lame pour m’achever, mais les aiguilles explosèrent, lui déchirant le torse. Il chuta du toit et s’écrasa dans la rue, laissant une grande traînée de sans mauve sur moi et sur la neige.
Un de mes kig-yar tenait d’arracher la gorge d’un unggoy ennemi avec ses dents, Mawaw, le lieutenant Ayay et mon frère Nuinui tiraient en même temps sur un sangheili équipé d’une carabine, Osso tirait avec sa tourelle sur le toit d’en face où les specops avaient déjà tué tous mes soldats…
Nous perdions de plus en plus chaque seconde, Gednep se jeta à terre près de moi.

-Sergent, on doit se replier, ils nous en…

Un trait de sniper lui traversa le corps, il s’écroula mort sur le coup. La rage m’envahit à la perte de mon ami, je me retournai et vidai le reste de mon chargeur sur le sniper kig-yar. Il voulut s’abriter, mais les aiguilles le suivirent et s’implantèrent dans sa chair, la déchiquetant en explosant.

Les tirs de canon à plasma d’un spectre fauchèrent un kig-yar et martelèrent le pont, leurs renforts arrivaient, on ne pouvait plus tenir.

-Repliez-vous ! Fuyez par les toits ! criai-je aux survivants.

Je lançai mes dernière grenades en direction des séraphins et je sautai sur un autre toit. Je rejoignis Yat-yat et lui pris sa radio.

-Ici le sergent Serian, échec de la mission, je repère, échec de la mission. Lancer le bombardement immédiatement, les unités ennemis s’enfuient à bord de séraphins.
-Mais sergent, vous êtes encore dans la zone, me répondit la voix d’un kig-yar.
-Je répète, lancez le bombardement. Ayay, y a-t-il un autre moyen d’évacuer ?
-Oui, un shadow, à cinquante mètres.
-Courrez !

Nous descendîmes des toits, assistants impuissants à l’envol de deux séraphins.
Le shadow se trouvait dans un hangar. Yat-yat le fit démarrer, moi, un kig-yar, Mawaw, Osso, Nuinui, Ayay et un autre unggoy montâmes à bord.

Le shadow quitta le hangar, mais déjà les bombardiers survolaient la ville, larguant leurs bombes au plasma. L’une d’elle s’écrasa dans une maison toute proche, vaporisant les briques et l’acier, le souffle faillit renverser le shadow.
Yat-yat activa les propulseurs, nous foncions au milieu des explosions, la température augmenté gravement, la neige s’évaporait. La sortie de la ville était à quelques mètres. Une bombe s’écrasa devant nous, creusant un cratère dans la rue. Yat-yat manoeuvra son véhicule, dérapa pour éviter le trou et remit les gaz. Nous franchîmes la ligne des bâtiments, nous retrouvant en pleine campagne.
La ville brûlait derrière nous, ainsi que les restes de mon escouade. »

Bilan des pertes :
10 unggoy
5 kig-yar

benji40
benji40
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:54:49

:bravo: mais pourquoi les Kig Yar meurent t´ils????? :(

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:14:12

Tu as été rapide Serian :)
Je vais m´occuper de ça.

Serian
Serian
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:11:53

ben quoi, Jebko, un kig-yar, lui il survit
et pour popo, j´espere que tu prendras pas mal le petit clin d´oeil ^^

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:28:04

"zuzu la mouche" :p) belle mission, serian :-)))

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:03:54

j´aime bien les petites intro de Serian

Serian
Serian
Niveau 7
31 janvier 2007 à 15:13:36

merci à tous :-)
pour les intros je vais essayer de trouver autre chose que les animaux, ça devient classique

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:20:14

Petite erreur Serian: Prypiat est totalement abadonné depuis l´explosion du réacteur nucléaire en 86... Enfin, on peut imaginer que des humains se soient réimplantés dans la ville quelques temps après mais bon... :(

Sinon, je n´ai pas vu ton petit clin d´oeil. Peut-être que, moi-même, je n´ai pas l´oeil ^^

Serian
Serian
Niveau 7
31 janvier 2007 à 18:07:43

ben quoi, des gosses qui vont jouer là où y des panneaux "Warning Radiations" ça s´est toujours vu :(

pour le clin d´oeil, penses à ton msn et à un quatro de sales gosses bien connus

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:19:03

Ah, je comprend mais il faut dire que c´était assez peu explicite ("Cuéni Cuéni")
Et puis, tu as oublié les rats :-)

Espèce d´enfoiré! :noel:

Serian
Serian
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:23:36

mais les rats n´aiment pas la viande cuite au plasma :noel:

bon, j´attends la critique maintenant :)

benji40
benji40
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:18:39

tu va morfler je sens :noel: :)

slash117
slash117
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:57:24

jai une question si je veut minscrire avec les nouvelle regle est-ce que je le fais ici ou sur le site de la divine blade?

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
01 février 2007 à 09:46:47

ici :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
01 février 2007 à 12:31:01

Mouais, vu ton orthographe, tu risques de ne pas passer ton test d´entrée... :(

Enfin, à toi de voir.

sparta-93