CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:30:46

(range les chaines)
on va pouvoir à nouveau apprécier tes récits
merci d´etre revenu
au fait je crois qu´on a perdu chav

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:08:00

bon retour parmis nous speed :)
nato :d) chav doit surement etre vexé

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
03 décembre 2006 à 01:13:03

Chav ? On parle de moi ?

benji40
benji40
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:14:20

non c´est moi chav... :)
sinon trop cool l´ojectif! J´ai combien de ungoy avec moi?

benji40
benji40
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:18:14

pardon pour le double post
combien de kig yar avec moi? 10 environ ou moins?

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:49:16

sparta :d) mon adresse c´est maximax44@msn.com (si quelqu´un d´autre veut la prendre ici, pas de problèmes :ok: )
Benji :d) vois en fonction de ton grade !
Speed :d) ouaiiiiiiiiiiiiis de retour ^^
popo :d) merci pour l´objectif, je vois avec plaisir que tu n´es pas rancunier des objectifs du camp des spartans et c´est une grande qualité pour un dirigeant, l´impartialité :-)))

benji40
benji40
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:37:46

popo : y aura t´il une mission contre des spartans? ce serai cool que chaque membre ai une mission dans laquelle des spartan arrivent et on creve :) non je dec mais des soldat plus important comme keyes ou autre :) george w bush 4?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:16:58

Jhon: non, comme tu es garde et que tu n´as aucune aptitude au niveau 10, tu ne peux répartir tes étoiles seulement entre les aptitudes "protection" et "endurance". Choisis et redis-moi.

Speed: Bon, si c´est pour longtemps, d´accord. Je t´avais déja écrit un objectif, je vais essayer de le retrouver.

Benji: tu peux choisir, mais reste réaliste, n´en prends pas trop.

Fons: de rien :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 décembre 2006 à 13:20:11

Oui, il faudrait pas que ça devienne comme une certaine mission où le fait d´avoir inclus les spartans au scénario avait poussé certains à raconter dans leurs rapports qu´ils tuaient un voire plusieurs spartans... :sarcastic: ...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:21:35

Ok popo désolé .
Donc je répartie 2 étoiles dans protection et 3 dans endurance :ok:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:30:09

Silvermo, est-ce que ce sarcasme m´est déstiné? :sarcastic:

Jhon: ok c´est noté.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:32:25

Euh Serian, je viens de le voir mais... Le bataillon n´est pas sous tes ordres, tu n´es encore que sergent tout de même... (donc tu contrôles une petite escouade, les autres ne sont pas sous tes ordres). De plus, le bataillon est composé de races variées, pas seulement d´Unngoy et de Kig-Yar.

benji40
benji40
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:52:19

oki sinon pour les personne importante comme bill gates juniors juniors juniors (et oui l´arrière ptit fils de bill gate) serai enlevai :) ou des trucs du genre (je vais faire une mission chez moi meme :) )

popo : j´en prend 4 car je pense que sinon les centaines de rapaces avec des sniper c´est pas super! mdr

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:02:06
  • Lieutenant Urla’Epsolee

Matériel supplémentaire : /
Lieu : divers (précisés dans l’objectif)
Objectifs : Avant toute chose, assurez-vous que la frégate Abrogation est parfaitement sécurisée et qu’il ne reste aucun organisme étranger en son sein (s’il en restait, éliminez.les). Nos communications ne fonctionnent plus dans notre secteur, et nous avons besoin d’avertir le QG que nous sommes sur le point de prendre définitivement le contrôle de la flotte ennemie. De plus, plusieurs autres échantillons d’ADN doivent être transférés. Le patrouilleur rapide rattaché à l’Abrogation vous ramènera seul sur Terre, plus précisément au QG en Europe, où vous serez placé en quarantaine mais où vous devrez également transmettre les échantillons à la section scientifique et informer l’état-major de notre victoire imminente. Je suis navré que vous ne puissez pas rester combattre aux côtés de vos frères, mais vous êtes celui en lequel j’ai le plus confiance, et votre mission est cruciale. N’échouez pas

Au boulot :ok:

Serian
Serian
Niveau 7
03 décembre 2006 à 15:52:31

popo : snif, pour une fois que j´avais l´impression d´etre puissant, mais je me disais aussi que c´était bizarre, tant de covenants sous mes ordres :(

pour les nacelles de largage orbital, il y en pas pour les autres race de l´alliance, je peux inventer ? ou je saute en priant de ne pas me faire trop mal ?
pour l´arrivée sur les lieux, vous la préférée façon "Il faut sauver le soldat Ryan" ou façon "La chute du black hawk" ?
et dernière chose, j´ai le droit de faire dans le sanglant, mais vraiment sanglant ! ?

benji40
benji40
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:21:29

voir des tripes voler, des jambes retombé sur des cadavre dont les bouts de chaires calcinées protège les les survivant hulant à la mort et dont les membres sont brulés, coupés, en lanbeau ou dechirés, de la retombé mortel d´os brisé en pointes ect.. c´est pas super supe dansun rapport ! ma derniere redac etait comme ça : 8 :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:16:47

Serian: Moi encore, j´aurais le droit d´en diriger autant, mais pas un sergent :-)
On peut dire qu´il existe des nacelles pour d´autres races mais la grande majorité des troues arrivera par transporteurs, c´est plus logique
Oui, tu peux faire un récit qui montre bien les horreurs de la guerre, mais n´en fais pas trop non plus (évite les 30 lignes à la suite de description gore par exemple)
Pour le style d´arrivée, à toi de voir, étant donné que tu cites 2 références en la matière ^^

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:13:08

Merci popo (j´ai l´impression que t´es en colère contre moi?), une mission calme, à nouveau, mais d´une importance sans pareil :-))) Merci pour ton travail.

Momo :d) Je vois qu´on parle de moi :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 décembre 2006 à 19:20:03

je ne visais personne, ma mémoire m´empêcherait de me souvenir de quiconque ^^ ayant écrit un des rapports dont je parlais :p

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:26:20

de toute façon, si on met des spartans, on va perdre des membres

La vidéo du moment