CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:15:33

C´est pas un hôtel la Divine. Si tu fais pas ta mission, tu es viré, c´est aussi simple que ça :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:22:16

et oui, c´est pas un jour tu viens, la mission te plait, tu restes
un autre tu viens, la mission te plait pas, tu repars

c´était bien, avant le système, où les membres devaient jurer sur l´honneur d´être présents, de travailler activement et d´accomplir les missions quelles qu´elles soient...

ah le bon vieux temps

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 novembre 2006 à 15:52:12

Je ne me souviens pas de cette époque, moi qui ai géré la divine durant deux ans ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:55:26

ouais :( , en fait il semblerait que je sois le seul qui aie dû jurer sur l´honneur de participer activement, d´accepter les missions qu´on lui donne et de rester au moins deux ans

ça devait être une saute d´humeur de popo ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 novembre 2006 à 15:58:27

Si tu restes deux ans, activement, tu devrais finir Major :)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:49:42

nato :d) t´es pas le seul, t´inquiète pas :)

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:10:16

Je venais juste d’être envoyer au Q.G. de la Divine Blade, j’avais terminer ma formation et avait participer à quelques batailles, mais rien de très palpitant. Ce fut une aubaine pour moi d’avoir été appelé pour accompagner la Divine Blade dans cette guerre.
Le Major Orphan m’avait appelé pour me donner une mission « assez simple » simplement pour me tester. Je marchais dans les couloirs à la rencontre du major. Tout m’étais encore inconnu, je ne connaissais personne, il fallait donc que je me fasse un nom. Puis j’arriva enfin devant la porte où se trouvait le Major. Je m’arrêta un instant, posa ma main sur la porte puis me décida de rentrer. Une simple révérence de la tête puis je m’avançais. La scène ne duras pas longtemps juste le temps que le major me donne la mission et que j’hoche la tête. Voici qu’elles étaient ses paroles : « Soldat Jek, j´avoue que j´ai dû un peu chercher avant de trouver un objectif à vous assigner, la plupart des tâches étant déjà en cours d´exécution. Votre mission sera donc simple. Vous serez chargé de patrouiller vers notre avant-poste principal à la frontière du Portugal et de le défendre contre une éventuelle attaque ennemie. Il ne reste que très peu d´humains dans la zone, cela devrait donc être relativement simple. »

Je pris donc le premier convoie qui partait en direction de l’avant-poste en compagnie d’autre Jackals. Le voyage fut de courte durée, et nous prime possession des lieus rapidement, relevant ceux qui étaient avant nous. Nous devions rester deux semaines environ, avant que l’on ne soit relevé.

J’étais dans les premières lignes, longeant le mur coté hostile. Si une attaque survenait, j’étais leurs premières cible, et ca, je le savait pertinemment, mais les ordres sont les ordres, et je faisait chaque jour ou nuit ma petite ronde, discutant avec les gars qui étaient avec moi.

Pendant les deux semaines, il ne se passait rien. J’exécutais ma ronde quotidienne, fusil en main. Mais quelques jours avant notre départ, il y eu un peu d’action. La tourelle de défense qui était à mes cotés vola en éclats. Je me retrouvai projeté derrière un talus, en avant des premières lignes Jackals. Les humains tentaient de prendre possession de la frontière avant l’arrivé des renfort prévu pour deux ou trois jour plus tard, pouvant défendre la frontière et faire une brèche. Du moins, c’est ce que j’eu le temps de deviner le temps que je reprenne mon arme et ma plaque contre la terre. De ma position, je voyais les premières lignes se faire décimer. Je levai un peu la tête et vit arriver des humains qui étaient à bonne distance. Je décidai de faire feu tout en restant couvert, et ainsi, plusieurs casques tombèrent. Les mines disposées auparavant fonctionnaient bien, les tourelles aussi, mais pas pour longtemps, car les humains bénéficiaient d’un soutien aérien de deux bombardiers qui détruisirent les tourelles rapidement, tandis que les hommes avançaient rapidement, mais leurs nombres était très limité, tandis que de notre coté, les renfort affluaient un peu, même si plusieurs transport avait été réduit à néant à cause de ces bombardiers.

Un humain qui était équipé d’un lance-missile sauta à coté de moi mais je tirai le premier. Une aubaine pour moi, le lance-missile pourrait me servir contre les bombardiers, du moins, m’aider. Ma première roquette fit mouche, mais sans accidenter l’appareil. La seconde un peu plus, il toucha la porte la faisant voler en éclat entraînant une dépressurisation. L’appareil tomba non loin des hommes, ravageant tout autour avec l’onde de choc. Le second bombardier fut détruit grâce à l’une de nos dernières tourelles encore en états de fonctionner. Maintenant, il était plus aisé de tuer les derniers survivants. J’activai mon bouclier et sorti du cratère chassant chaque homme, faisant payer la mort de chacun de mes compagnons tombé au combat. Plusieurs soldats avaient fait comme moi, les hommes étaient traqués.

Pendant les derniers jours qu’il restait, une grande fouille des lieux avait été organisée à la recherche du moindre survivant, jusqu´à ce que la relève arrive.

Les derniers survivant Jackals repartirent pour le Q.G. de la « Divine Blade » où je devait rendre mon rapport au major.

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:31:34

bien mais j´ai remarquer quelques fautes de réalisme assez gênantes.

benji40
benji40
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:34:41

ChavChavChavv Posté le 22 novembre 2006 à 18:31:34 bien mais j´ai remarquer quelques fautes de réalisme assez gênantes.

:d) sa fait toujours plaisir quand c´est pas que des critiques :)
et la c´est construit :lol:
:dehors:
xD

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:37:14

bon rapport
je pense que c´est suffisant pour ton admission

pour tes missions, il vaut mieux que tu fasse un petit entete expliquant ton objectif, et tous les details de ta mission, du genre, le nombre de troupes impliquée, ton objectif,...
il faudra que tu mettes plus de détails dans tes futures rapports
et tu as fait une tres grosse faute de realisme : un rapace armé d´un lance-roquette

magicorange
magicorange
Niveau 55
22 novembre 2006 à 18:53:47

Popo ta regardé mon trailer de la divine? :) Je n´ai eu que deux trois commentaires là dessus alors je reposte ici le message pour les autres qui n´auraient pas vu :ok:

magicorange Posté le 19 novembre 2006 à 00:08:17 Taratata!Voilà la vidéo de la Divine Blade!
Vous devz la télécharger sur votre ordi parce que j´ai essayé d´uploader sur putfile mais ça marchais pas alors j´ai fais sur filefront.
Mais rassurez vous elle est légère (moins de 5Mo) mais le son est pas trop terrible à cause du poids du fichier que j´ai réduit :/
Admirez ^^
http://files.filefront.com//;6207505;;/

magicorange
magicorange
Niveau 55
22 novembre 2006 à 18:58:16

Bon je viens de voir qu´il manque la fameuse image dont j´ai parlé plus loin,mais normalemnt elle devrait y être dans la vidéo mais ça a pas du marcher:
http://img355.imageshack.us/img355/7645/energyswordgd7.png

Voilà essayez de déchiffrer ce que j´ai écris, bonne chance à vous^^.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:06:05

t´aurais pû choisir mieux comme slogan
mais beau travail de trad

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:49:29

:d) Je fais exception à la règle et je ne te permets pas d´être parrain, Chav. Tu fais des missions trop mauvaises pour l´être :)

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:57:18

bin merci sa fait plaisir... après on s´étonne que des gens partent de la divine...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:59:35

Lol, t´es vachement sympa Speed :rire:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:00:43

il faut le mériter pour etre parrain, les parrains doivent encadrer leur recrue et la conseiller pour qu´elle progresse
en gros, il faut etre tres bon, et c´est pas donné à n´importe qui

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:28:57

Chav :d) Faut pas non plus s´étonner qu´avec ton comportement, on restreint tes possibilités. Je ne voulais pas dire que t´étais nul, mais un parrain a le devoir de faire progresser son filleul. Et je ne te vois pas encore à ce stade, tu dois progresser d´abord toi-même :-)))

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:09:36

t´en es capable chav, bosse un peu plus :)

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
22 novembre 2006 à 23:29:00

Je suis surtout capable de me tirer d´ici !

La vidéo du moment