Critique Du Briefing (Urla’Epsolee)
Lieutenant Epsolee, encore une fois votre bras n’a pas failli et a été d’une efficacité à toute épreuve. Les soldats les plus importants à nos yeux ont pu être sauvés et c’est bien l’essentiel. Profitez bien du court temps de repos qui vous est accordé, vous en aurez besoin.
Qualités et Défauts du récit : ( maximum 13 points accordés par qualité)
- Respect du Briefing : 13
- Cohérence : 13
- Longueur du récit : 13
- Orthographe : 10
- Détails : 11
- Lisibilité : 11
- Réalisme : 12
- Intérêt : 12
Expérience gagnée :
Qualités/défauts = +95 xp
Etoiles gagnées = 3
Expérience totale actualisée : 863 xp
Commentaire : Avant toute chose, j’aimerais te dire ceci : arrête de te dénigrer et de mettre en doute tes capacités ! Ton récit était tout sauf ennuyeux, c’est encore une fois une franche réussite ! Attention, je ne supporterai plus que tu sois pessimiste à partir de maintenant ! 
Bon, pour en revenir au rapport, c’est très bon comme je le disais. Je passe les compliments habituels pour faire une ou deux petites remarques : quelques petites erreurs d’inattention (comme ce mauvais copier/coller de mon rapport : Notre valeur n’est plus à prouver cher ami, répondis-JE, alors que c’est mon personnage qui parle ^^). Ensuite, quelques petites expressions maladroites (« C´est sans doute pour vous que j´ai cette navette avec un Sangheili dedans sous la coque? »). Enfin, aère un tout petit peu plus ton texte en revenant un peu plus à la ligne après un fait important par exemple (ne saute pas toujours une ligne, passe simplement à la ligne suivante).
Au fait, j’ai remarqué que tu avais de temps en temps utilisé une anaphore (« Obligé de (…) Obligé de (…) » ou que tu exprimais les pensées de l’esprit déchiré de ton perso, un peu comme je le fais moi-même. Influencé ? ^^
Pour finir j’ai bien aimé les passages que tu as rajoutés dans la base Atlantique, bonne initiative.