CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
04 novembre 2006 à 15:20:28

dès que je reviens, dite le moi si je vous fait peur !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:56:14

naaaaaaaaan, Imrikl qui s´en va aussi !
snif la divine blade perd encore un grand combattant.

bon, à partir de maintenant,
INTERDIT DE QUITTER LA DIVINE BLADE sous peine de bannissement :diable: !

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:49:10

Encore un qui part, super! On avait vraiment besoin de ça maintenant! Là maintenant, je n´ai plus envie de sortir un truc du genre "oui c´est dommage mais je comprends, bonne chance pour la suite et ragnagna...". Merde à la fin, beaucoup d´anciens se sont barrés, pas mal de types se sont inscrits et ne sont jamais revenu sur le topic, le nombre de gens rendant leur rapport diminue à chaque opération... Moi je sais plus quoi faire... S´investir autant dans le maintien de la bonne ambiance, être présent un bon moment tout les jours, passes du temps à écrire des scénar et des objectifs (je parle aux noms des gérants, pas uniquement de moi) pour que, malgré les compliments, aussi peu de monde en profite, ça me fout mal.

Alors ok Imrikl, c´est peut-être pas ta faute (quoi que l´inspiration, c´est pas une bonne excuse, sachant qu´on a tous des pannes de temps à autre mais qu´on peut très bien les surmonter en s´accrochant. ça m´est arrivé et j´ai jamais abandonné.) mais franchement, je perds le moral à force...

floodhunter
floodhunter
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:55:12

L´heure est tardive...où cette ancien RPGiste choisit de réapparaitre ! Moi floodhunter , parodiste et fanfic créateur je décide de devenir menbres de la Divine-Blade !

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:00:05

Oh, voila qui arrive à point nommé pour répondre à mon petit cri du coeur :)

Eh bien Flood, si tu t´engages à rester sur le topic et à rendre tes rapports, tu seras engagé.

Va donc étudier les règles ici:
http://silvermo.free.fr/divine/

floodhunter
floodhunter
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:21:06

wahou ! :content:

floodhunter
floodhunter
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:41:37

Pseudo : floodhunter
Nom : gruntueur :o))
Email :g-alex13@hotmail.fr
Race : Grunts
Fonction Désirée : éclaireur
Arme utilisée :Armure de base + pistolet plasma, grenades plasma.
Aptitude : Je sais pas ce qui faut mettre :rouge:
Histoire de Présentation : Un grunt...honnetement ! qui en a peur ? C´est a cette pensée que Gruntueur s´engaga parmi les soldats de la Divine Blade...Il avait la ferme intention de prouver sa valeur , et celle de tout les Grunts

Préférence :

Question 1 : En situation de bataille en territoire hostile, vous trouvez une opportunité de pénétrer le camp ennemi.
1) Vous y aller seul car vous n´avez ni besoin de chef, ni besoin de soldats. :g)
2) Vous cherchez votre chef pour lui dire.
3) Vous êtes vous-même officier et vous appelez vos soldats pour qu´ils vous rejoignent.

Question 2 : Entre ces lieux, lequel vous conviendrait-il le mieux ?
1) Un champ de bataille, pour être au coeur de l´action.
2) Une ville ou base occupée par l´ennemi.
3) Un coin bien tranquille d´où vous voyez l´ennemi. :g)

Question 3 : Vos types d´objectifs préférés ?
1) Des objectifs variés et complexes. :g)
2) Quelques objectifs ou un seul, mais légèrement compliqués.
3) Un seul objectif par mission, le plus simple possible

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:52:23

Ok, voici un objectif test, pour déterminer si tu seras pris ou non (mais tu pourras y gagner des étoiles)

• Soldat Gruntueur, vous arrivez un peu tard pour être envoyé avec les autres dans l´espace combattre les Floods. Toutefois, vous aurez du travail à Montreal, où vous accompagnerez le premier capitaine Grzuth dans son opération de reconnaissance. Vous serez largué au sud de la ville et vous en explorerez les abords sans remonter trop au centre toutefois. Si l´opposition est particulièrement faible, vous pouvez attaquer. Sinon, n´essayez pas d´engager le combat, repliez-vous et faites-nous un rapport.
Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:14:32

Imrikl?! Tu es vraiment le dernier que je voyais partir... C´est effectivement très dommage, mais je ressens la même chose que popo et je pourrais copier/coller ce qu´il a dit, ce sont les mêmes écrits qui définissent ce que je ressens à l´instant présent...!

Flood :d) Toi je sais, et j´éspère, que tu seras présent. Bienvenue :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 novembre 2006 à 19:26:31

petit message à popo et urla ^^ : si vraiment la divine viendrait à s´essoufler, ce ne serait jamais que temporaire, faut pas l´oublier ^^ , on est toujours là après autant de temps :)
on le sera toujours, pour les générations futures de forumeurs (qui seront encore nombreuses !! halo 3 n´est pas sorti je le rappelle :-) )

alors pas d´inquiétude :-d

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:31:35

bienvenue à toi floodhunter, pour ce qui est des aptitudes :d)
http://silvermo.free.fr/dfr/divine/infos.php?divinfos=6
c´est mieux expliqué que je ne pourrais le faire, et je suis pas lèche-bottes en disant ça.
désolé qu´imrikl s´en aille, ça me fait mal au coeur... enfin bon, on va pas le fusillier pour abandon de poste non plus !
en tout cas mon rapport arrive bientôt :ok:
allez, salut à vous tous, fiers et braves guerriers !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:42:23

bienvenu floodhunter, (si tu te barres on te retrouvera :diable: )
enfin je voulais juste te preciser que normalement les grunt on un nom ayant deux lettres qui se repetent
j´espère que tes recits seront aussi bons que tes parodies

dernière chose : la divine blade c´est un peu une famille (dans le genre mafieuse) et on quitte la divine blade que d´une seule façon ( :mort: )...

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:47:55

Nato :d) Le nom du perso est un choix dont seul le possesseur du profil DivineBladien peut décider... Le nom ne doit pas être cohérent avec les soi-disant règles de noms Covenants :-)))

:p)

floodhunter
floodhunter
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:51:02

°==Rapport du 4/11==°

Je descendit du Phamtom et releva la tête vers lui , je put apercevoir a l’intérieur les autres éclaireurs qui n’allait pas tarder a être déposé légèrement plus loin .C’était ma toute 1ere mission , et je faisais preuve d’une grande angoisse…Je vérifia rapidement que mon arme était en bon état , puis je débuta ma marche , mes leçons de l’académie des éclaireurs refirent face de ma mémoire , et je me mit a sonder du regard les paysages alentours . C’était une grande plaine , avec très peu de végétation , la température était froide mais j’avais eu affaire a bien pire sur ma planète d’origine. On entendait de nombreux bruits des combats qui se déroulait au loin.

Je me retrouva devant une basse falaise que j’entrepris d’escalader , je parvint rapidement en haut et ce que je vit me fit frémir . 3 Humains armés de leurs traditionnels mitraillette montait la garde en me tournant le dos . Je me réfugia derrière une petite pierre puis je m’empara de mon pistolet a plasma , avec discrétion je me leva puis j’ajusta mon tir a la hauteur de la nuque de mes adversaires , je ne pouvait prendre le risque de charger un tri sous peine de me faire repérer par le bruit . J’envoya quatre projectile dans sa gorge , le Marines s’effondra en agonisant , je tira aussitôt sur son collègue , qui lui aussi décéda discrètement.

Je prit mon communicateur puis dit
-Ici éclaireur Gruntueur , je viens de tomber sur deux sentinelles près du col .
-Quels sont leurs statuts ?
-Éliminé , mon commandant…
-Très bien soldats ! Continuez votre progression , Informez nous en cas forte concentration ennemie dans votre zone .
-Bien reçu , Gruntueur , terminé …

Je bondit de roche en roche afin de descendre plus rapides , j’arrive ensuite devant un virage rocailleux où était posté une tourelle humaine , sans tireur…

Je sondait la zone du regard , Il ne semblait y avoir aucun humain a proximité . Quand soudain surgit du ravin un Whartog , il prit le virage et fonça vers ma position a toute allure . Bien entendu , il ne m’avait pas repéré . Le véhicule passa en trombe au dessus de moi j’eut le temps d’apercevoir le regard crispé du pilote…Le regard d’un poursuivi…

Je prit mon communicateur et informa le Pha mtom
-Ici Gruntueur , Un véhicule tout terrain rapide se dirige vers le nord-est .
-C’est justement notre trajectoire , nous ne tarderons pas a le trouver a l’anéantir.

C’est alors que je vit un marine débouché dans le virage , il n’était pas armé , il jeta un coup d’œil vers la tourelle puis se tourna vers la montée qui y conduisait , je leva mon arme et l’abattit de plusieurs tirs dans le dos. Je me déplaça vers la corniche et vit que je venais de faire une redoutable erreur .

Je me baissait aussitôt , je venais d’apercevoir plus bas un campement humain où était en ce moment une vingtaine de ces derniers , mais ce n’était pas cela qui m’inquiétait…Je venais aussi de voir un véritable arsenal…Il devait sûrement y avoir 3 Scorpions , 6 Whartogs , et des dizaines de caisses d’armes différentes . J’appela aussitôt le Phamtom afin de le prévenir .
-Bien reçu , éclaireurs nous nous préparons a l’attaque…

Quelques minutes plus tard , je vit avec joie plusieurs de mes collègues Grunt arrivé , guidé par un Élite en armure bleu , il m’ordonna aussitôt de me tenir a l’écart…chose qui me mit en rogne , même si je comprenais bien sa décision…Le Phamtom passa vite au dessus du camp et le bombarda de projectiles ,
L’Élite et ses Grunts chargèrent les humains et en tuèrent l’avant garde . Les humains , tenant trop a leurs matériel , nous tournerrent le dos pour se précipiter vers leurs arsenaux . Le Phamtom repassa , plus lentement au dessus d’eux , et largua une escouade d’Élites et leurs Grunts respectifs . Les humains , prit en pincettes et confus , ne purent adopter une tactique défensive a tant , et furent tous tuées

Le Phamtom revint et les soldats entrèrent a l’intérieur . Je regarda derrière moi et m’aperçut que j’étais le derniers…Je glapit légèrement en entendant alors quelqu’un a coté de moi prononcé mon nom .
-Gruntueur ? Fit un grand Élite en armure noir
-Oui , c’est moi
-J’ai suivi votre parcours…Vous m’avez l’air plutôt qualifié comme éclaireur .
-Si vous le dites , grand Élite…
-J’était moi même éclaireur avant d’être promu dans les forces spécial…Que diriez vous d’apprendre quelque tour avec moi ?
-Ce sera un honneur pour moi !

L’Élite esquissa se qui semblait être un sourire , puis il monta dans le Phantom , en compagnie de son nouvel petit apprenti

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:55:40

Rendu beaucoup trop vite, des erreurs stupides, pas assez long et un Shangeili ne parle jamais comme ça a un grunt

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:56:29

T´es un rapide toi :ouch:

Bon alors, c´est pas mal même plutôt bien. Juste quelques petites remarques: comme tu raconte du point de vue d´un Covenant, adopte certaines de leurs expressions (un Grunt se nomme "Unngoy" en langage covenant, etc...)
Aussi, fais attention aux accords des verbes ("je bondiS ; je me retrouvaI ; je vérifiaI, etc...)

Sinon c´est bon, bienvenue. :ok:
Au fait, tu disposes désormais de 3 étoiles servant à améliorer tes aptitudes (pour la fonction éclaireur, c´est agilité et reconnaissance). Comment veux-tu les dépenser?

Momo: puisses-tu avoir raison... Mais même si la Divine survit encore longtemps, il n´y aura jamais qu´une poignée de membres encore réellement actifs...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:56:37

quoi il avait fini là ?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:58:04

C´était une mission d´essai, voila pourquoi il ne l´a pas rendu trop tôt et la longueur est idéale pour, je le répète une mission d´essai (pour un véritable rapport, c´est quand même 2-3 fois plus long).

Je lui ai fait la remarque pour les erreurs de conjugaison, quant aux erreurs de réalisme (points de vues des différentes races), il s´y habituera.

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
04 novembre 2006 à 20:00:19

Chav :d) Je ne connais pas plus direct que toi... :rire: :-)))

Flood :d) Je savais que tu pouvais y arriver! Bienvenue parmi nous ^^

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
04 novembre 2006 à 20:00:24

Les virgules "salut, ca va ?" et non "salut , ca va ?" , je te trouve très gentil avec lui Popo, pour la parodie ça aller mais a la Divine Blade il faut être plus sérieux que ça et crois moi je sais ce que je dis...

La vidéo du moment