CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:41:07

Essaye le mail au pire :(

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:32:09

merci à tous, sinon ce serais 2 points en recconaissance pour moi, et pour rejoindre la mission, c´est non, je voudrais voire un peut comment se déroule ces dernieres, pour avoire un exemple ;)

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:34:37

désolé pour le dbl poste, mais je me demandé si je pouvrais posté mon rp en cour de devellopement, histoire de vous impressioner un peut :-d
( celui-ci n´a aucun rapport avec la divine, jutse un truc comme sa )

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:55:33

popo :d) c´est ce que j´ai fait en premier :)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:57:08

sinon, je poste mon rapport et il prendra sur moi, tans pis pour lui.
2000ème message pour moi :fete:

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
30 octobre 2006 à 12:21:58

Sparta :d) poste-moi ça, en général, quand moi j´ai une mission en binôme, je regarde qui va poster le premier... :)

Panse :d) Vas-y, histoire d´"impressioner" (j´aimerais bien voir ce que tu vaus, vraiment.)

benji40
benji40
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:08:45

bon moi je vais continuer mon rapport... Urla : très bon gerant ;- ) :)

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:19:57

Benj´ :d) Merci ^^ J´éspère que tu le posteras à temps... :p)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:03:02

Et deux points en reconnaissance pour la panse, deux :p)
A part ça ton RP, tu peux le poster dans le topic des fan-fics, ce serait plus approprié s´il n´a pas de rapport avec la Divine Blade.

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:01:18

Speed :d) je termine le rapport et j´essaie de poster un peu plus tard dans la soirée

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:58:15

A: Premier Commandant Silver’Moamee/Major Orphan/Premier Capitaine Grzuth /Lieutenant Epsolee

De: Itakor Nosa Baran

Grade : Sergent

Unité : unité Ravage des troupes de choc

Opération en cours : Assainissement

Lieu : 4 janvier 2553, 9h30-...?

Objectif : Vous allez faire cette mission en binôme avec Onuarii, bien que vous serez séparé pour explorer et sécuriser les différentes parties du vaisseau. Vous y serez amené en Phantom et serez déposé sur la même passerelle où étaient descendu le sous-capitaine Popamee et son escouade. Vous allez explorer les passerelles 1 à 15, votre comparse lui, s’occupera des numéros 16 à 30. Le vaisseau est infesté par le Parasite, soyez donc prudent. Vous retrouverez votre binôme sur le pont principal dont vous allez ensuite extraire les fichiers de bord et le plan de vol. Si votre acolyte ne répond plus par contact radio, où qu´il n´apparaît pas sur le pont, fuyez rapidement le croiseur. Il y aura des Juggernauts, ne sous-estimez donc pas l´ennemi.

DEBUT DU RAPPORT DE MISSION:

J’étais dans le phantom, qui avançait vers le croiseur lourd covenant, l’Allégation.
Pour le moment, j’étais endormi.
Je rêvais que j’étais sur ma planète natale, avec mes amis. Cette image rassurante s’envolât aussitôt pour être remplacé par une image d’une de mes batailles sur Terre, ou je me voyais entouré de cadavres humains et covenants qui étaient debout, tout autour de moi. Puis ces cadavres se transformèrent en Floods, qui m’assaillaient de toute part…
Je me réveillais en sursaut, mais personne ne le remarqua.
Il n’y avait que Onuarii dans le phantom et moi, sans compter le pilote, qui me disait d’ailleurs qu’on serait arrivés dans cinq minutes.

-Tu connais ton objectif, dis-je, tu visites les passerelles 16 a 30 et moi 1 a 15, et on se retrouve dans la salle de contrôle, ok ?
-Et si on perd le contact radio ? demanda t-il.
-Je t’attendrais dans la salle de contrôle jusqu´à 10h15 maximum, passé ce délai, je retourne au Phantom.
-Très bien sergent.
-Un peu nerveux, caporal ? Dis-je.
-Non, seulement un peu triste que mon frère d’armes ne soit pas la, me répondit-il.
-Il est resté sur Terre, sergent.
-Ah, dit toi qu’il ne mourra pas aujourd’hui alors.

Onuarii me regardait et un sourire barra son visage. Remonter le moral, tout ce que je pouvais faire pour le moment.
J’avais entendu dire que le Major Orphan était à la recherche du Major Urtank sur l’Allégation. A mon avis, la probabilité qu’il y’ait des survivants était quasi nulle, mais on pouvait toujours garder espoir.

-Sergent, au vu de la puissance de notre flotte, je ne comprends pas pourquoi le Haut Commandement nous envoie nettoyer ce croiseur, alors qu’il nous suffirait d’ouvrir le feu et de brûler cette vermine, Dit Onuarii.
-Je sais pas, peut-être qu’il y’a des survivants, par exemple le Major Urtank, et puis Le Parasite a une flotte aussi, on perdrais des vaisseaux pour rien je pense. De toute façon, on ne nous demande pas de comprendre, mais d’obéir aux ordres donnés, répondis-je.
-Arrivé prévu dans pas longtemps, sergent, dit le pilote.

Je sentis au ton de sa voix qu’il était stressé et soulagé en même temps.
Stressé car il devrait amener son phantom dans le croiseur pour nous déposer et il était une cible parfaite pour les parasites armées d’armes lourde. Il était également soulagé car c’est pas lui qui irait dans le croiseur accomplir le sale boulot.

-Attention sergent, préparé vous a être largué, m’informa le pilote.
-Ok pilote, dis-je en hochant la tête, Onuarii ?
-Sergent ? dit-il.
-Débarque en premier, je te suis.

Il me regarda, perplexe, mais je venais de lui donner un ordre, donc il ne posa pas de question et sauta, suive deux secondes par moi.
Nous atterrîmes sur la passerelle 7b, la même ou le sous-capitaine Popamee avait débarqué avec son équipe d’éclaireurs.
Je me demandais un bref instant ce qu’était advenu le patrouilleur commandé par Popamee.
Le calme régnait en maître sur le vaisseau, et rien ne bougeait sur la passerelle.
Le calme avant la tempête.

-Je reste a proximité du croiseur, pour l’extraction, si vous réussissez, grésilla la radio, appelé moi par radio et je viendrais vous récupérez.
-Ok pilote, si vous n’avez reçu aucun contact de moi ou de mon équipier jusqu´à 13h00, considérez nous comme perdu, inutile que vous vous fassiez tué pour rien.
-Compris sergent, bonne chance, ici Phantom 5, terminé, dit le pilote.

Le pilote attendit que Onuarii et moi se cachions pour pouvoir sortir dans l’espace, inutile de nous faire aspirer pour rien dans le vide.

-Tu connais ton objectif, va visiter les passerelles 16 a 30 et rendez vous a 10h30 au plus tard dans la salle de commande du vaisseau. Sois prudent et revient sain et sauf, ceci est un ordre.
-Compris sergent, dit-il.

Onuarri partit à l’autre bout de la passerelle et une porte s’ouvrit, révélant un couloir menant aux passerelles16 a 30.
Je pris la direction opposée de mon camarade, et une porte s’ouvrit quand je m’approchais.
Je braquais tout de suite mon arme, prêt à faire feu, mais rien ne sortit.
Je tournais à droite, pour aller en direction de la passerelle 1.
Toutes les portes menant aux différentes passerelles étaient sur ma gauche, plus ou moins éloignés.
On voyait les traces d’un combat acharné, avec les cloisons à moitié fondu, le sang sur le sol, a la fois covenant et Floods.
Ils régnaient un véritable calme, ce qui augmentait de plus en plus mon appréhension.
J’arrivais devant la porte qui donnait accès à la passerelle 1, tout en chargeant mon arme.
Quand la porte s’ouvrit, ce fut comme si l’enfer déferlait sur moi.
Une marée d’organisme parasitaire et combattant fonça sur moi.
J’ouvris le feu, et mon tir élimina un grand nombre d’organismes parasitaires et deux combattants tombèrent.
La passerelle contenait un nombre important d’organismes parasitaires mais peu de combattant, une chose qui me soulageait.
Je rentrais dans la passerelle, laissant derrière moi les deux cadavres d’organismes parasitaires et je continuais à éliminer le reste.
Lorsque j’eus fini d’éliminer les salauds parasitaires, je fis le tour de la passerelle, regardant aussi à l’étage inférieur, mais rien ne s’y trouvait.
Je décidais de faire demi-tour quand la porte avec laquelle j’étais arrivé s’ouvrit, faisant rentrer un flood combattant avec un flot d’organismes parasitaires.
Un seul tir suffit pour éliminer l’organisme combattant.
Laissant mon arme se recharger, je vis une chose étrange, deux des parasites qui étaient entrés se dirigeait vers les cadavres de combattant tués il y’a quelques instant a peine, et rentrait dans le cadavre, qui fut agités de spasme avent de se relever.
Je fus tellement surpris que je ne fis pas attention aux parasites qui fonçait vers moi jusqu´à qu’il y’en ai qui essayât de me sauter sur le visage.
Je leur réglais lentement leur compte, y compris aux organismes combattant, mais avant de sortir de la passerelle 1, je faisais attention à bien endommager les corps, voir les détruire complètement, afin qu’il ne serve plus a rien.
J’ouvris la porte menant au couloir, mais rien ne s’y trouvait.
Je fus soulagé, mais ce sentiment fut vite remplacé par l’appréhension.
Je me souvenais d’une de mes leçons d’entraînement, qui disait que d’avoir peur augmentait nos temps de réaction et qu’il ne fallait pas essayer de ne pas avoir peur. De plus, mon instructeur disait que seul les personnes ne ressentant pas la peur étaient des héros, et que généralement, les héros avaient une espérance de vie assez réduite.
Je souris à ce souvenir et, légèrement rassuré, j’ouvris la porte menant à la passerelle 2.
Il n’y avait rien, mais je fis quand même une inspection sans rien y trouver.
Je m’apprêtais à sortir de la passerelle quand je vis un espace ou l’on pouvait voir une partie de la flotte floods, comme le destroyer Inspiration, et on pouvait voir les vaisseaux d’abordage de la Divine Blade, y compris des séraphins en combat.
Je m’arrachais a la contemplation de l’espace, regardais une dernière fois le niveau inférieur de la passerelle et je sortis de la passerelle.
Cette absence d’ennemis était bizarre, pourtant, avec le boucan qu’il y’a eu dans passerelle 1, il devait tous débarqués.
Comme si mes pensées avaient été lues, une grille qui était sur le plafond céda et un groupe d’organismes parasitaires se déversa dans le couloir, suivi de plusieurs organismes combattants, armés de fusil plasma et de pistolet à aiguilles, appelé needler.
Les aiguilles rebondirent contre mon armure et je visais le groupe d’organismes combattant qui courait vers moi à toutes vitesse, en balançant leurs bras d’avant en arrière.
Je liquidais les combattants en tête de file, et plaqua violemment un flood au mur, l’écrasant avec mon bouclier, et le flood se transforma en une flaque semi liquide.
Cet assaut pris fin aussi soudainement qu’elle avait commencé.
En me dirigeant vers la passerelle 3, j’entendis un bruit provenant de l’un des cadavres.
Je retournais le cadavre et découvrit une radio sur lui.
Je pris la radio, déjà réglé sur une fréquence, et qui crachait des messages, provenant d’autres vaisseaux proche de l’Allégation.
Les combats contre les floods devaient être violent, on attendait, tirs, hurlement, rapport qui signalait victoire ou défaite.
Je changeais de fréquence pour entendre d’autres messages, par exemple sur une unité mal en point :

-Allez-y lieutenant, nous allons les retenir le plus longtemps possible.
-BWAAAHH ! ENLEVEZ MOI CETTE CHOSE !! !
-TIR DE COUVERTURE, TIR DE COUVERTURE !!

Quelques minutes plus tard, seule les hurlements effrayants des floods sortirent de la radio, l’unité avait du se faire dissoudre probablement.
Estimant avoir perdu assez de temps, j’allais vers la passerelle 3.
J’en ressortis quelques minutes plus tard, sans y avoir trouvé quelque chose.
Cette scène fut identique dans les passerelles 4, 5, 6, 8, 9, 10, 11, 12 et 13.
Mon cœur battait à tout rompre, le stress s’emparait de moi à tout allure.
Je crus entendre un bruit suspect derrière moi
Sans attendre, je me retournais et je tirais, tirais et tirais encore sans qu’il y’ai quelque chose dans le couloir.
Après cinq minutes de tirs intensif, je découvris qu’il n’y avais rien, mais que j’avais sérieusement endommagé cette partie du couloir et détruit tout élément organique floods.
Heureusement qu’il n’y avait personne sous mon commandement, voir leur sergent pété un câble comme ça, ça les aurait mis en panique.
Pour une mission comme ça, j’aurais préféré être sous les ordres de quelqu’un, mais ça aurait été pareil.
En ouvrant la porte de la passerelle 14, je découvris qu’elle était remplie d’organismes porteurs, qui me repérèrent aussitôt et se dandinaient vers moi à toute allure.
Je tirais sur le premier organisme porteur de la file et il explosa, projetant ses congénères en arrière, qui explosaient, et ainsi de suite.
Je les regardais tous explosés, sourire au coin.
En explosant, ils faisaient explosés leurs semblables, et quand les petit floods parasitaires sortaient, ils explosaient.
Cela me faisait moins de travail, et quand les explosions cessèrent, ils restaient quand même une petite centaine de parasites.
Un seul tir suffit pour les éliminer presque tous, mais deux survécurent, et avec un optimisme évident, continuèrent de bondir vers moi.
Le premier s’écrasa sur un de mes piques, explosant. Le deuxième sauta vers moi, je l’esquivais et je l’écrasais de mon pied gauche, laissant une trace verte sur ma botte.
Une odeur nauséabonde parvint à mes narines, je sortis de la salle en vitesse, et senti que l’odeur me poursuivait toujours.
Je vis ma botte, avec le sang vert de flood, et je compris que l’odeur venait de là.

« Super, je vais devoir la traîner jusqu´à la fin de la mission ».

En pensant à la fin de la mission, je fus ébloui par l’image du QG de la Divine Blade, rempli de bons et gentils covenants.
Je secouais la tête. La mission n’était pas terminée.
J’allais vers la dernière passerelle, j’ouvris la porte et une terreur indescriptible m’envahit.
Je vis deux choses, plus grande que moi toutes les deux, avec des pattes qui ne semblaient pas pouvoir supporter les corps massifs.
Je ne voyais pas de tête, à moins que la tête fût le trou où sortaient les tentacules venant d’organisme parasitaire.
Pour couronner le tout, ils possédaient deux longs tentacules, faisant presque une dizaine de mètres pour moi.
La porte se referma derrière moi.
Les deux juggernauts ne m’avaient pas encore vu.
Je profitais de cet avantage pour les prendre par surprise.
Je me plaçais à proximité d’un pilier et je tirais sur le premier juggernaut.
Mon tir fût parfait. Il trancha en deux le flood géant, séparant le corps des jambes, mais je fus surpris par une chose, c’est qu’il était encore vivant, mais hors de combat pour le moment.
Le deuxième juggernaut se précipita vers moi.
Je tirais sur lui et mon tir le l’atteignit sur le ventre, le traversant de pars en pars et faisant un trou de 30 centimètres de diamètre sur son ventre.
Ce qui ne l’empêcha de courir vers moi.
Mon tir l’avait assurément sérieusement blessé, mais ça ne l’avait pas ralenti outre mesure.
Il essaya de ma porter un coup de son énorme tentacule.
Je fus surpris de sa vitesse mais j’avais tout de même réussit a mettre mon bouclier en avant.
Le coup qu’il ma porte, malgré ma protection me secoua.
Je tirais une deuxième fois, cers sa tête cette fois ci, et il s’écroula net.
Le deuxième juggernaut rampa vers moi, mais un tir à la tête l’empêcha d’avancer plus.
Je regardais avant de sortir le niveau inférieur, et je vis un cocon exploser, libérant des organismes combattants.
Je tirais sur eux et ils moururent aussi vite qu’ils sont sortis.
C’est avec les membres tout tremblant que je sortis de la dernière passerelle.
Maintenant, je devais me diriger vers la passerelle de commandement.
J’avais étudier la plan du croiseur pendant mon transfert de la Terre jusqu’au croiseur et je savais exactement par où aller.
Je pris ma radio et j’essayais de contacter Onuarri, mais la radio ne cracha que des parasites.
Je me dirigeais vers la passerelle de commandement tout en suivent le chemin décrit par le sous-capitaine Popamee, car j’avais aussi étudier le chemin qu’il avait emprunté avec son équipe.
Je passais dans un long couloir, rempli d’armes sur le sol, impact de plasma sur le mur et des traces d’élément organiques floods.
C’est à ce moment qu’une porte céda et vomit tout un contingent de floods qui couraient.
L’un d’eux, un organisme combattant, sauta mais se prit le plafond et y laissa une trace sanglante. Il tomba à terre mais se releva.
J’envoyais mon premier au milieu des organismes combattant.
J’en tuais trois et l’un d’eux devait avoir des grenades plasma sur lieu car elles explosèrent subitement, décimant une grande partie du groupe.
Il ne resta que trois minables organismes combattant qui moururent à coup de boucliers sur le crâne et de piques plantés. Un des cadavres reste même plantés sur mon dos, son sang coulant sur moi. Cela me prit dix minutes pour me débarrasser de lui, temps perdu bêtement.
Des flammes bleues sortaient de conduit, et des circuits coupés faisaient jaillir des étincelles bleues.
A la fin du couloir, j’arrivais dans une salle, mais pas n’importe laquelle. C’était LA salle. Celle ou le sous-capitaine Popamee avait probablement péri.
Je me rappelais que dans la caméra de Popamee, un juggernaut était venu par derrière.

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:58:48

L’adrénaline fila subitement dans mon sang et je me retournais, arme chargée.
Je ne fus pas trop surpris quand un juggernaut fonça sur moi.
Je tirais mais je le ratais de peu.
Malgré sa taille, il ne rencontrait aucune difficulté à se mouvoir dans la salle des officiers.
Il fût évident que mon arme ne se rechargerait pas à temps, donc je me préparais au combat au corps à corps.
Il essaya de me porte des coups avec ses tentacules, mais je les esquivais avec agilité et je lui portais un coup de bouclier sur sa jambe droite.
Il tomba mais se releva en me faisant tomber à son tour en me fauchant les jambes avec une de ses tentacules.
Je tombais mais je me relevais aussi vite que lui.
Je lui portais un deuxième coup de bouclier sur son ventre cette fois mais il ne cilla même pas.
On ne pouvait pas en dire autant de moi, quand il enroula ses tentacules autour de moi et me jeta sur un mur comme si j’étais un fétu de paille.
Je me relevais avec difficulté et j’essayais de lui planter mes piques, car mes coups de bouclier avait autant d’effet sur lui qu’un Unggoy baffant un humain.
Le juggernaut fonça sur moi.
Je lui portais un bouclier sur ses jambes, afin de le faire abaisser un peu, et le lui plantais mes piques dans le corps.
Il hurla et il se dégagea, de grands trous ornant son corps, ou le sang s’écoulait lentement.
Avant qu’il reprenne ses esprits, un tir s’écrasa sur sa tête, le déchiquetant.
Il s’écroula, mort.
J’inspectai la salle, regardant les cocons, mais ils étaient tous ouverts. Apparemment, les covenants gardés la dedans devaient être tous sortis, transformés en monstre.
Alors que je m’apprêtais à sortir de la salle des officiers pour aller à la passerelle de commandement, je découvris des covenants dans leurs cocons, intact.
Je m’empressais de les délivrer et je découvris trois Sangheilis, et un nombre équivalent d’Unggoy.
Ils se réveillèrent assez vite, mais en sursaut, du liquide verdâtre coulant sur leurs corps.
Ils se relevèrent et essayèrent d’enlever le liquide de conservation coulant sur eux.
Un des Sangheilis vint me voir.

-Qui êtes vous ? Demande t-il.
-Sergent Itakor Nosa Baran, sergent de la Divine Blade. Dis-je
-Vous êtes vraiment de la Divine Blade ?! Bon sang, je suis content de vous voir alors.
Quant à moi, je suis le sergent Apsudee.
-Très bien sergent, si vous voulez sortir vivant de ce merdier, vous êtes sous mon commandement, parce que je vous ai sauvez la vie, et que je viens de la Divine Blade, je suis donc plus expérimenté que vous.
-Oui sergent, je comprends.
-Voila mon objectif, je dois extraire les fichiers de bord et le plan de vol du croiseur sur le pont principal.
-C’est de la folie, s’exclama-t-il, quand le croiseur a été capturée par les floods, ils s’en sont pris directement au pont principal. Nous avons essayé de retirer fichiers de bord et le plan de vol du croiseur, mais nous avons échoué. Une forme énorme est sur le pont, elle dirige probablement le vaisseau, et elle protégé par plusieurs formes combattants, dont quelques juggernauts.
-Vous avez échoué car la Divine Blade n’était pas là, mais maintenant, je vais faire non seulement en sorte qu’on réussisse à se les procurer, ces fichus documents, mais en plus, je vais nous faire sortir vivant de cet endroit pourri.
-Très bien sergent, laissez nous le temps de nous armer, de réactiver nos boucliers pour nous, et que les Unggoy rechargent leurs réservoir de méthane.

J’étais contre cette idée, c’était une perte de temps et les Unggoy ne sont pas utiles sur le champ de combat. Mais après réflexion, si les floods pouvait avoir d’autres cibles que nous, ça m’arrangeait.

-D’accord, deux minutes minutes, dis-je, et dépêchez vous, les floods peuvent revenir.

Deux minutes plus tard, les Unggoy furent armés de grenade plasma, et ils réussirent à dénicher des fusils à plasma, ceux appartenant aux Jiralhanae, et un Unggoy trouva même un canon à plasma mobile, les Sangheilis prirent des carabines, grenade plasma, et des lames énergétiques, armes très efficace mettant un flood au silence très rapidement.

-Sergent Apsudee, la salle de contrôle ne se trouve pas loin, n’es ce pas ?
-En effet, sergent, une fois sortis d’ici, on tourne à gauche, et la première à droite. On ne peut pas se tromper, ce couloir baigne dans le sang et les cloisons sont tous brûlées.
-Allons-y alors.

Nous nous mîmes en route, sans rencontrés de floods.
Nous arrivâmes près du couloir décrit par Apsudee et il avait rien exagéré. Le couloir était dans un état épouvantable, puant, et des éléments organiques naissaient dans ce couloir.
Nous nous apprêtâmes à y aller lorsque j’entendis un bruit de combat.

-Allons voir, dis-je.

Nous fîmes demi tour et nous allâmes au bout du couloir, et en m’attendant au pire, je fus agréablement surpris.
Je vis un groupe de Sangheilis lutté contre des juggernauts, avec quelques autres covenants d’espèces inférieur, et les covenants étaient accompagnés d’un Lekgolo, Onuarri.
Nous entrâmes au combat et, les juggernauts totalement désorientés à cause de notre arrivé, furent rapidement abattu.
Onuarri vient vers moi, tout en écrasant la tête d’un juggernaut qui fit mine de se relever :

-Sergent, je suis sacrement content de vous voir, dit Onuarri.
-Moi aussi, pourquoi n’as-tu pas répondu à mes appels radio ?
-Ma radio fut détruite à cause d’un tir plasma, dit Onuarri, en visitant les passerelles.
-D’accord, prends cette radio, dis-je, je l’ai trouvé sur un cadavre flood en visitant les passerelles.
-Merci sergent, avez-vous remplit les objectifs ?
-Non, on comptait y aller mais vous étiez à proximité, alors on est venu vous récupérer.
-Trop gentil, dit Onuarri, alors on y va ?
-Allons-y !

Je revins sur mes pas et nous arrivâmes devant la passerelle.
Je donnais rapidement mes ordres :

-Toi, le nain habillé en rouge, place ton canon face à cette porte, les autres, préparés vous à faire feu.

Je tirais et mon tir explosa juste devant la porte.
Cela eu l’effet escompté, car la porte s’ouvrit et des floods jaillirent, de tout types et de toutes tailles.
Les organismes parasitaires sortirent, collés au mur et sur le plafond, les porteurs se bousculaient pour sortir, et ils étaient suivis par les combattants, dont des juggernauts.

-OUVREZ LE FEU, OUVREZ LE FEU !! ! Criais-je, tout en oignant le geste à la parole.

Tous les tirs convergèrent vers les floods, et la première ligne de pourriture tomba, les chairs carbonisées, mais il y’avait tellement d’organismes parasitaire que quand les combattants tombaient, c’était pour se relever aussitôt.
Les Sangheilis et les Unggoy envoyaient des grenades, et à l’explosion, plusieurs organismes porteurs explosaient, suivi aussi de combattants, le corps tellement endommagé qu’ils étaient inutilisables.
Mais les floods répliquèrent aussitôt, l’un d’eux cribla même un Unggoy d’aiguilles de needlers, le coupant en deux. Un autre Unggoy fût tué par un flood parasitaire qui avait réussi à passer le barrage de tirs. Lorsque je vis cela, j’écrasais le flood avec ma botte, écrasant du même coup l’Unggoy.

« Il était condamné de toute façon, autant abrégé ses souffrances, il ne restait plus que quelques Unggoy, mais tout les Sangheilis étaient la, mais l’un d’eux était légèrement blessé.

Onuarri concentrait ses tirs exclusivement sur les juggernauts, et je fis de même.
Quelques instants plus tard, le couloir était rempli de chairs sanguinolentes pourries et verdâtres.

-Onuarri, dis-je, reste ici avec les autres, je fais chercher les fichiers et le plan de vol, sergent Apsudee, si je meurs la dedans, tu prends le commandement et tu remplis cette mission coûte que coûte, et vous vous faites évacué par le Phantom, passerelle 7, et toi, le Sangheilis, comment tu t’appelles ? Demandais-je à un autre Sangheilis
-Kalomee, sergent, dit-il.
-Très bien Kalomee, tu viens avec moi, compris ?
-A vos ordres sergent.
-Compris Onuarri ? Apsudee ?
-Oui, sergent, dirent-ils.
-Allons-y Kalomee.

Nous nous avançâmes vers la salle de contrôle, quand Kalomee glissa sur les chairs.
Je gloussais bêtement, accompagné par le rire des autres soldats, quand je fis la même chose que Kalomee, c´est-à-dire que je m’écrasais face contre terre.
Le rire des soldats redoublèrent, et se turent quand je leur lançais un regard de braise, les derniers Unggoy survivants eurent même un sursaut de peur.
J’entrais dans la passerelle de commandement, en position de combat, accompagné par Kalomee, derrière moi, brandissant sa lame énergétique.
Nous avançâmes de quelques pas quand un juggernaut nous tomba dessus.
Avant que je fasse quelque chose, cette pourriture m’envoya en l’air et je m’écrasais sur le sol, et avant de perdre conscience, je vis le juggernaut foncé vers un Kalomee déterminé.

Je repris connaissance quelques instants plus tard, et je vis Kalomee au dessus de moi, perplexe.
Je me relevais, un arrière goût de sang dans la bouche, et je le regardais, surpris :

-Comment as-tu survécut ?
-J’ai eu de la chance sergent, je pensais pas qu’un puissant juggernaut puisse se prendre les jambes dans ses tentacules, et je l’ai achevé après.
-Remplissons la mission, alors.

Je m’avançais vers les écrans holographiques de contrôle, et je vis une énorme forme au milieu de tout ça, la fameuse forme « cerveau » du Parasites.
Au milieu de cette forme, se détachais l’ancienne silhouette d’un Sangheili.
Je frissonnais intérieurement et je m’approchais de l’écran holographique.

-Kalomee, va récupérer le cristal quand il sortira, les données seront dedans, dis-je.

Kalomee y alla et se prépara à prendre le cristal, pendant que je transférais les fichiers de bords et le plan de vol dans le cristal.

-Cristal récupéré, sergent, dit Kalomee
-Donnez le moi, il sera plus en sécurité avec moi, et j’appelle le Phantom.
-Oui sergent, dit Kalomee.

Je rangeais le cristal dans une cavité de mon armure et je saisis ma radio.

-Phantom 5, ici sergent Baran, vous me recevez, à vous, appelais-je.
-Ici Phantom 5, je vous reçoit, je m’apprêtais à partir selon vos ordres, sergent ! , répondit le pilote.
-Je m’en doutais, dis-je, attendez nous à la Passerelle 7, et soyer y dans cinq minutes, nous seront la dans maximum dix minutes.
-Compris sergent, terminé, dit le pilote.
-Kalomee, vous avez quelques grenades plasma sur vous ?
-Oui sergent, pourquoi ?
-Allez les aligner sous ce « cerveau », s’il contrôle bien le vaisseau, on devrait les paralyser pour un certain temps.
-Oui sergent, dit-il.

Kalomee disposa les grenades et me fit signe que c’était OK.

-Rejoignez les autres, attendez moi et préparez vous à courir, ordonnais-je.
-A vos ordres !

Kalomee rejoignit les autres tandis que je visais les grenades plasma.

« Adieu, sale monstruosité », pensais-je.

Je tirais sous la grosse pourriture, la blessant bien qu’elle ne fasse pas un bruit.
Les grenades explosèrent immédiatement après, la créature fût entouré d’un aura bleu blanc et quand les grenades eurent fini d’explosé, la créature étaient à même le sol, le ventre ouvert et déversant les organes.
Je rejoignis mes camarades et je leur criais de me suivre en courant.
Ils ne posèrent pas de question et me suivirent en courant.
Quelques secondes plus tard, nous étions poursuivis par une marée de floods, furieux d’avoir perdu leur « chef »
Un des Unggoy tomba, et fut submergé par les organismes combattants et parasitaires.
Un Sangheili se retourna et lança une grenade plasma sur l’Unggoy, qui explosa avec les grenades plasma que le Unggoy avait sur lui.
Cela nous fit gagner quelques précieuses secondes.
Nous arrivâmes dans le couloir des passerelles et nous courûmes jusqu´à la 7, ou le Phantom nous attendait et tirait avec ses Shades sur une porte adjacentes.

-MONTEZ, VITE!!! Criais-je.

Le Phantom s’abaissa et sa porte arrière s’ouvrit, et nous entrâmes tous à l’intérieur.

-On dégage, dit le pilote.

A l’approche du Phantom, la porte d’énergie s’abaissa, nous ouvrant la voie vers l’espace, et aspirant des floods.

-Merci pilote, dis-je.
-C’était un plaisir sergent, dit-il.

Je regardais les survivants, le dernier Unggoy et les autres Sangheilis, dont Kalomee et Apsudee.

-Magnifique boulot, les gars, reposez vous, dis-je.

Je me tournais vers Onuarri :

-Toi aussi, excellent boulot, le félicitais-je.
-Merci sergent, vous aussi, dit-il
-Allez repose toi maintenant.
-A vos ordres sergent.

Je m’installais à même le sol, adossé sur une cloison, et avant de m’endormir, je me demandais si le Major Orphan était encore vivant, si il avait trouvé Urtank et si il avaient évacué ensemble, s’il était encore vivant.
Je mis ces pensées de côté et je m’endormis…

-Perte ennemies : /// (incalculable)
-perte alliés : initialement, aucune, mais après r
assemblement des survivants, un peu plus de trois Unggoy, ceux que j’ai trouvé et ceux trouvé par Onuarri. Aucun Sangheilis morts mais un légèrement blessé.
-Mission fini à 12h45

FIN DU RAPPORT DE MISSION.

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:03:22

bonne lecture :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 14:34:18

Bon je viens m´inscrire, mieux vaut tard que jamais :)

Pseudo : LeBalrog

Nom : Zorg

Email : Legamer06@hotmail.fr

Race : Elite

Fonction : Eclaireur

Arme utilisée : fusil a plasma, grenade a plasma,carabine covenant

Véhicule utilisé : Ghost

Aptitudes : Sniper, piratage

Histoire de présentation : est trop prompe à utiliser le piratage comme moyen de montrer sa valeur, ce qui m´as valu l´exclustion du centre d´entrainement. Mais je demande aujourd´hui une chance de me racheter :)

Experience :

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:48:33

http://silvermo.free.fr/divine/

il y´a une nouvelle présentation à faire, rubrique règle :)
sinon bienvenu :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:56:14

Très joli ça. :)

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
31 octobre 2006 à 15:58:06

Sparta :d) Je lis & corrige :)
Balrog :d) Va voir sur le site et réinscris-toi ^^ De plus, je ne sais pas si les Elites sont à nouveau disponibles :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 octobre 2006 à 16:12:09

Elites dispo, du moins dans le système que j´ai fait ils le sont ^^ ... pour ceux qui ont réussi leur test d´entrée DES LA PREMIERE FOIS :p

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:19:10

wxyz :d) merci

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
31 octobre 2006 à 16:36:29

:globe: Critique Du Briefing (sparta-93/Itakor Nosa Baran)

Sergent Baran, vous avez ardemment défendu le croiseur en explorant les passerelles et en les nettoyant, de plus les fichiers de bords et les documents nous ont été précieux. Bon travail!

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 14 points d´expérience gagnés par qualité )

  • Respect du Briefing : 14
  • Cohérence : 14
  • Longueur du récit : 14
  • Orthographe : 8
  • Détails : 10
  • Lisibilité : 9
  • Réalisme : 6
  • Intérêt : 10

Expérience gagnée : 85
Qualités/défauts = 85 xp
Etoiles gagnées = 2 étoiles
Expérience totale actualisée : 403+85 = 488

Commentaire :
Bon récit dans les grandes lignes, mais à y regarder de plus prés on peut voir certains défauts... Notamment le réalisme. Je trouve que tu tues les Juggernauts un peu trop facilement, et les Floods en général. Tu n´as pas été blessé pendant toute la mission, sauf un évanouissement qui n´a pas été long ni grave. Quelques répétitions de mots, des fautes de ponctuation. Et aussi un orthographe bon, mais avec quand même des fautes à éviter, je t´enlève donc ces points. La longueur, la cohérence et le respect du briefing sont bons. Les détails aussi, mais si tu veux un meilleur interêt, rajoute des choses qui font de ton récit quelque chose d´unique :-)))

La vidéo du moment