CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

yacine91
yacine91
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:26:47

merci fonsdanltas sa fait plaisir d etre bien accueilli :ok:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:32:02

bienvenu yacine91 :)

yacine91
yacine91
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:35:41

meci aussi sparta :content:

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
18 octobre 2006 à 22:37:39

Qui veut voir le rapport d´un pros ? :noel:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:41:59

moi je veux bien :fier: ça me ferait plaisir de voir qu´on parle de moi :rire:
yacine :d) de rien :-)))

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
18 octobre 2006 à 22:55:10

Rapport de Mission:

Matériel supplémentaire: /
Lieu: Alaska, Etats-Unis d´Amérique.
Date/Heure: 6 janvier 2553.
Objectif de mission: Comme les éclaireurs censés marquer les cibles pour le bombardement de l´aviation n´ont pas bien fait leur travail en Alaska, vous serez chargés d´y aller et entreprendre cette tâche vous-même. Vous devrez vous infiltrer doucement sans vous faire remarquer et marquer plusieurs bâtiments. Une autre unité sera là et mènera le combat pour que vous n´ayez pas trop de problèmes. Une fois ceci fait, éliminez le reste des ennemis et déguerpissez vite, car les avalanches n´attendent pas. ?
RAPPORT:

Cette mission s´annonçait comme difficile, m´infiltrer seul derrière les lignes ennemis, je risque mes plumes et ma peau. Un soutien sera présent pour faire diversion, constitué de dix Kig-Yars, cinq Jiralhnaées, c´est peu mais suffisant pour occuper assez longtemps les forces ennemis afin que je puisse remplir mon objectif de mission; Darin ´Dota, mon camarade de quartiers en fera partie et je suis très heureux qu´il vienne pour m´accompagner dans cette dur tâche au lieu de se rendre dans l´espace pour affronter les terribles et féroces Juggernauts. Muhuck devra y aller, j´espère qu´il réussira, en effet il s´infiltrera dans la Frégate rapide Attribution, pour sécuriser cette dernière et récupérer le journal de bord, je pense qu´il est capable d´effectuer une tel mission, c´est un Lekgolo. Mutz a été affecté a l´équipage de la Frégate Abrogation dans le but d´assurer sa sécurité lors des opérations qui vont se dérouler prochainement sur les vaisseaux contaminer par le Flood.

Une fois mon équipement préparé, cet-à-dire: Bouclier à plasma, deux pistolets à plasma, Jumelles, Trousse de soin portable. Je pus enfin rejoindre le transport qui me conduira derrière les lignes ennemis où je pourrais effectuer ma mission, un autre transport est chargé d´emmener l´unité qui m´aidera pour cette mission périlleuse. Le transport décolla tellement vite que je n´eus même pas le temps de m´attacher, le pilote était un élite du nom de Enpo ´Hujodee, son armure rouge scintillante me piquais les yeux. L´ordinateur de bord indiqua: arrivé dans deux unités de temps(deux heure) , juste assez de temps pour vérifier l´état de mon équipement et faire une petite sieste.
-Réveiller vous soldat ! Cria le pilote en armure rouge, j´ai passé les défense antiaérienne ennemis sans me faire repérer, l´unité de soutien a déjà commencé le combat et a dégager la zone pour que nous puisions nous poser sans problèmes, vous pouvez y aller Caporal et contacter moi lorsque vous en aurez terminé.
-Entendu excellence.
Je me leva, les jambes engourdi par ces deux heures de sommeil, sauta en dehors du Phantom, le froid intense me sauta à la gorge, je me mis a couvert derrière la carcasse d´un véhicule humains pour être à l´abri du vent glacé et des probables snipers humains, des cadavres humains gisaient inertes au sol, signe du passage de Darin ´Dota et du reste de l´unité. je sortit de ma cachette telle une fusé et posa le premier marqueur de cibles sur un bâtiment de taille modéré et aussi laid que les autres, les humains faisaient plutôt dans le pratique, je devais en poser quatre autres, un sur sur un dépôt d´armements, un sur le centre ville où se trouve une grosse parti des défenses de ce secteur, un autre sur un pont qui permettrait aux humains d´envoyer des renforts dans la zone, et le dernier sur un dépôt de nourritures, mais ce dernier était plutôt facultatif. Je progressais d´abris en abris quand j´aperçus le dépôt d´armes, aucun ennemis a l´horizon, seulement des cadavres d´humains et de covenants, deux Kig-Yars et un Jiralhnaée de l´unité de soutien mais mon camarade Darin´Dota n´en faisais pas parti, ou pas encore. Je me mis a découvert le temps de poser le marqueur puis repris rapidement une cachette.

(Dans le centre ville)Feu à volonté cria le sergent Jiralhnaée Troudukus d´une voix rauque, ils nous submergent, c´est une embuscade, un char humains(scorpion) arriva par l´Ouest et en un seul obus décima la moitié de l´unité, Darin´Dota voyait ses frères mourir les uns après les autres sans pouvoir faire grand chose quand une balle perforante sortant d´un MA5B le toucha à la poitrine, sa vu se troubla, il était le dernier à tombé.

Je me hâtais vers mon prochain objectif, le pont, l´unité avais eu le temps de passer par là, je posa le marqueur et tenta de contacter l´unité de soutien pour savoir si la mairie était sécuriser, entendant aucune réponse, je décida d´aller vers l´objectif facultatif moins protéger que la mairie, le dépôt de nourriture étais assez proche d´ici, trente à cinquante unités de mesure seulement(trente à cinquante mètres). je ne rencontrais aucun obstacles, posa la bombe facilement et me mis à couvert dans une boutique pour tenter de contacter à nouveaux l´unité de soutien, mais rien, aucune réponse autre que les petits grésillements énervant de la liaison COM, je réessayerai plus tard, quand j´aurai posé le dernier marqueur de cibles. trente sous-unités de temps(trente minutes) plus-tard, je me trouvais a l´est de la mairie, observant le carnage avec mes Jumelles, je ne pouvais pas y aller en raison du nombre d´unité ennemis, je devais m´éloigner et contacter le Phamtom de Enpo ´Hujodee pour qu´il vienne me chercher, le voyage se fera dans le froid et la culpabilité de ne pas avoir pus sauver mes frères lors de ce combat inégal.

Vingt sous-unités de temps(vingt minutes) après avoir contacter le Phamtom, il arriva, j´escaladai la rampe et ce que je vu me fis sauter de joie, Darin´Dota était là, allongé sur le sol entre la vie et la mort.
-Je l´ai trouver en train de ramper près d´un mur, il a dû faire le mort, dis sèchement Enpo.
Oubliant tout Protocole de politesse, je lui coupa la parole et je lui dis simplement merci. Je n´ai pas entièrement réussi ma mission mais le bombardement orbital les coupera de renforts, de munitions et de nourritures, ils ne tiendront pas longtemps ces foutus hérétiques, si seulement Muhuck avait été là avec moi, on aurait pus éviter ce gâchis. Durant les deux heures de voyages, j´aurai le temps de m´occuper de Darin´Dota avec ma trousse de premier secours, ce qu´il a n´est pas très grave après tout, un traitement et une semaine de repos lui suffira pour être à nouveaux opérationnel. Enpo ´Hujodee contacta le Lieutenant Epsolee pour lui faire part de la situation de cette mission en Alaska, un petit hologramme apparut, c´était Epsolee, une fois le rapport transmis, il s´adressa à quelqu´un hors-champs et l´hologramme s´arrêta.

Au moment de mon arrivé, j´ai pus voir Muhuck partir, Mutz était avec lui, les Médecins Unngoys récupéraient Darin´Dota pour le transporter vers l´hôpital situer au Nord-Est de mes quartiers, J´irai le voir quand il se sera reposer, et moi aussi d´ailleurs...

:globe: Pertes ennemis: inconnus.
Pertes alliés: 5 Jiralhnaées et 9 Kig-Yars.

Shin ´Dorla, Terminé...

Moins de fautes, plus long, plus de détails, bref mieux que la dernière...
BONNE LECTURE !

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:10:25

Je trouve que c´est beaucoup mieux que avnt ´ tu t´améliores :ok:
Surtout au niveau des fautes ( malgré de grosses fautes de conjugaison
ex : passé simple à la première pers. du singulier des verbes en -ER = ai et non "a" :-)
Tes phrases sont un peu longues , elles n´en finnissent plus :ok:
Personnelement , au niveau de la lisibilité , je trouve pas ça super ...
Tu es un peu maladroit pour introduire des combats ou suprises ( je sais pas comment expliquer )
Enfin bon jecontinu pas plus la critique je vais me coucher
Là , je n´ai dit que les points noirs , mais il en a des bons :ok:
C´est mieux que tes autres rapport , beaucoup mieux :ok: :-)

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
18 octobre 2006 à 23:13:55

Merci jhon, j´aurai pas du être aussi pressé pour le faire, je prendrai tout mon temps la prochaine fois...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:01:09

Merci pour la mission, je m´occuperai de tout ça dans quelques jours.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:07:40

:d) popokill : J´ai 37 étoiles. Mes aptitudes sont les suivantes:

-Espionnage: 5ème niveau
-Traduction: 4ème niveau
-Reconnaissance
-Agilité: 2ème niveau
-Technologies
-Vol de données

J´aimerais me rendre à Espion, quoique Assassin me plairait bien mais je vais prendre le premier choix, je suis plus avancé.

J´ajoutes donc :

-5 étoiles à Espionnage
-6 à Traduction
-9 à Vol de données
-8 à Agilité
-3 à Technologies.

J´aimerais me débarrasser de Reconnaissance et prendre Camouflage. Si c´est possible. Si oui, alors

-6 étoiles à Camouflage.

Est-ce accepté? Me suis-je trompé à quelque part?

benji40
benji40
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:04:24

serian :d) oui j´ai la fonction sniper mais les sniper ne sont dispo que pour les lieutenants! :)
donc j´en fais crever un :gni:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:17:14

Mon cher Frank, merci de m´avoir envoyé ta conversion.
En regardant ta fiche, je me rends compte que tu avais déja pris la fonction Espion avec l´ancien système, tu peux donc la garder sans avoir à augmenter aucune de tes aptitudes. Toutefois si tu préfères quand même utiliser tes étoiles, tu peux tout à fait et je vais prendre note de tes ajouts (qui me semblent corrects).
Ensuite, oui tu peux te débarasser de ton ancienne aptitude et la remplacer par camouflage (niveau 5 car une nouvelle aptitude débloquée coûte 1 étoile supplémentaire).

Voila voila

Yasin: Bienvenue à toi, je me présente: major d´armée Orphan et gérant principal de la Divine Blade (Urla est mon aide de camp). Je veux bien te donner une mission test mais seulement si cela en vaut la peine. Si tu ne connais rien de l´univers de Halo, où est l´intérêt...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:19:56

Au fait Frank, j´ai l´honneur de t´accorder la médaille de la loyauté en raison de tes trois aptitudes augmentées au niveau 10, félicitations :ok:

Chav: Merci pour ton rapport, je vois que c´est plus long qu´avant (et de meilleur qualité j´imagine). Je m´en occuperai ce soir, à moins qu´Urla s´en charge, à lui de voir.

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:07:22

Chav :d) La mission d´un pro? :p) On verra bien.
Frank :d) Super :)

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:12:37

Argh, je laisse la correction à Popo... Ton rapport est illisible, à cause de l´orthographe, de la présentation et de la grammaire... :( La longueur est très moyenne aussi, et une armure rouge ne va pas piquer tes yeux.. :/

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
19 octobre 2006 à 16:17:46

Les yeux des kig-yar sont plus devellopé, pas comme les tiens, c´est normal que j´ai mal...

yacine91
yacine91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:43:13

y a quelqu un qui va bientot me preter halo2 alors apres je croi que je pourrai avoir ma premier mission apres quelque temps de jeu

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:04:05

yacine : je vais bientot poster la section "ennemis" sur le site, donc tu auras quelques infos suplementaires, au fait bienvenu

chav : bon, c´est un recit mediocre pour la divine blade, mais tu as fait de tres nets progrés dans la narration !
ce n´est pas encore assez pour etre sergent, mais c´est tres bien, donc continues comme ça, je t´encourage

je te dis ce qui ne vas pas :
les noms des jackals sont souvent Dak, Jek, Nac,... (les noms de brutes sont realistes)
tu n´es pas sensé posséder une trousse de soin et des jumelles
il y a beaucoup de fautes, c´est assez court et il y a quelques problemes de lisibilité

combles ces defauts et ce sera un beau recit
donc continues ainsi :ok:

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:49:21

en etant caporal, j´ai le droit d´avoir une trousse de soin et des jumelles, merci pour la critique Nato.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:52:09

t´as pas tres bien compris, il faut etre caporal ET avoir des medailles pour l´equipement
ça serait facile sinon, mais quand tu passeras sergent, tu gagneras tout l´equipement de caporal

La vidéo du moment