CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:06:09

je suis volontaire moi aussi :)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:28:10

Comment ça, volontaire?

Mat :d) Ah, te voilà! Cool que tu sois revenu ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:28:19

Mat: merci de te proposer pour corriger le récit de Rvd, je t´envoie les fichiers par mail :)

Serian
Serian
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:54:40

Matboy : bon retour parmis nous, capitaine !

Silvermo : tu avais parlé de changements pour l´équipement et de nouvelles capacités...
peux-tu nous en dire plus ?

pour ma fiche de membre (lorsqu´elle aura été convertie), pourrais-je la poster sur le topic, car mon Outlook a un probleme ?

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:07:42

Serian :d) patience, je peux juste te dire qu´il y aura assez de capacités et de technologies...

Serian
Serian
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:09:49

Speedmonster_2 = Silvermo :question:

étrange cette meme façon de répondre

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:22:10

Non ^^ Juste que j´ai reçu des informations lol :)

Matboy
Matboy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:28:56

Eu j´ai recue tes truc Popo mais aucun document qui me permet de corrigé. Je veux pas prendre celui déja posté au cas ou j´oublirais des trucs. Je peux attendre je suis la toute la journée :p)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:35:10

J´ail la legère impression que vous avez oublier de me corriger, ou alors j´ai pas vu :(

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:41:02

Rvd: on en parle justement.

Mat: tu veux les instructions pour la correction? Ok je t´envoie ça (mais les docs que je t´ai envoyés sont utiles pour la mise à jour des xp)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 septembre 2006 à 18:57:28

[-snake-]7 : je vais m´occuper de convertir ce qu´il faut pour chacun :-)))

fonsdanltas et sparta-93 : je vais plutôt m´en charger moi ^^ , et uniquement pour ceux qui auront rendu leurs rapports de mission :p

Speedmonster_2 : volontaire pour participer à la conversion ^^ des anciennes fiches vers les nouvelles....

Serian : héhé... je peux juste te dire qu´il faudra les obtenir à la sueur de son front ^^ et qu´il faudra des médailles et grades... pour les avoir... pour ta fiche je vais m´en occuper... ça me prendra moins de temps que de vérifier :)
Quant à la réponse de speed... disons que je lui ai montré hier la liste

:d) a tous : miSe à jour demaIn, j´ai pas mal Travaillé cE soir mais il me reste à vérifier qu´il ne manque rien... de plus je devrai corriger... et préparer la liste finale des poStes, membres, InscripTion....Etc :-)))

benji40
benji40
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:58:52

bon je viens de ton relire depuis mon dernier message et je comprend a peu près! du moins j´assimile ^^
et mon rappor ne devrais plus tarder j´ajoute un peu de piquant pour qu´il sois au gout du jury ^^ :)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:08:54

très bien momo :)

imrikl
imrikl
Niveau 7
23 septembre 2006 à 19:44:25

Bon j´essaie ça.
Voila mon ancienne fiche:
Grade : Sergent
Fonction: Démolition
Unité : Unité Expiation de l´infanterie Légère
Arme utilisée: Carabine Grunt, Pistolet plasma, grenade à plasma, Armure Améliorée (verte)
Véhicule utilisé: ghost
Aptitudes: combat rapproché 5ème niveau , corps à corps, destruction 3ème niveau, sabotage
Préférence : 2-3-1
Histoire de présentation: Petit Unggoy tout tranquille qui vivait dans ces montagnes enneigées. Il a eté enrolé trés tôt et essaie de faire son chemin dans l´armée.
Xp: 729

Donc je suis sergent avec + de 500 xp donc + 4 niveaux pour chaque aptitudes et la première passe à 10 et 10 étoiles à distribuer.
Avec mes 700xp ça me fait 9 étoiles en plus.

Aptitudes: combat rapproché 10ème niveau , corps à corps 5ème niveau, destruction 7ème niveau, sabotage 5ème niveau
Et 19 étoiles à rajouter.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:45:58

Je crois que ça concorde!

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
23 septembre 2006 à 23:37:46

es-ce que les 2 Hors-Mission compte toujours car la je suis en train d´en écrire un autre, si sa ne compte plus se n´est pas graves, je fais sa pour le plaisir de toute façon...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 septembre 2006 à 23:42:48

ChavChavChav : considère l´ancien système pour le moment... Le nouveau système sera valable DEMAIN (à partir de quand je le dirai) pour CEUX qui auront REMIS leurs rapports de mission SEULEMENT :)

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:45:56

:globe: Critique Du Briefing (rvdandmarcoom)

Soldat Exil, vous avez bravement combattu et rempli votre mission. Votre chef a combattu fièrement et est mort au combat en héro. Puisse la voie lui être ouverte pour le paradis.

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 14 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : 14
  • Cohérence : 12
  • Longueur du récit : 11
  • Orthographe : 13
  • Détails : 14
  • Lisibilité : 12
  • Réalisme : 13

:globe Aptitude gagnées :-)))
Corps à Corps passe au niveau 2

Expérience gagnée :
Qualités/défauts = 89 xp
1 compétence au 2ème niveau = 20 xp
Total = 109 xp
Expérience totale actualisée : 184 xp

Commentaire :
Ceci est un très beau récit rvd. Sans aucune faute ou presque, une belle longtemps et de beau détails. Vous êtes à la hauteur des attentes. Continuez ainsi soldat !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 septembre 2006 à 07:59:45

Hem, je ne veux pas être rabat-joie, rvd et matboy, mais juste honnête : j´ai jeté un oeil au récit de rvd justement, et j´y ai trouvé énormément d´erreurs au niveau des constructions de phrase (ponctuation, respect du temps, mauvaises structures de phrase....) ainsi que quelques fautes d´orthographe, plus rares mais bien présentes.

Matboy, faut être plus attentif quand tu notes ! J´avais déjà dû te faire la remarque par le passé... Tu donnes trop facilement des points et tu n´es pas assez exigeant :(
Fin soit...

Maintenant je suis surtout embêté pour rvd car c´est lui qui se retrouve dans une drôle de situation.... Faudra qu´on en discute. Enfin bon aujourd´hui j´ai du boulot.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:36:02

J´ai également été surpris de la note, mais ce serait un peu salaud de la lui enlever maintenant...

La vidéo du moment