IcEbAlL : inscris-toi d´ici la fin du W-E c´est mieux
Serian : Tu rentres dans la catégorie : Sergent avec moins de 500 xp. Donc :
Les Sergents verront leurs aptitudes monter de 3 niveaux chacune. Ils reçoivent également 5 étoiles à distribuer (dans les aptitudes déjà possédées)
Ce que contenait ta fiche :
Fonction : Soutien
Aptitudes : Pilotage 2ème niveau/ agilité /
Expérience : 308 xp
Ce que tu subis comme modifications :
Tu passes de Soutien à Eclaireur comme tu l´as dis, tu as raison sur ce point.
Pilotage passe au niveau 5 et Agilité au niveau 4
Tu reçois également 5 étoiles car tu es Sergent.
Et tu en reçois 3 autres pour le nbre d´xp accumulés.
Donc tu en es à :
Fonction Eclaireur
Pilotage 5 et Agilité 4.
Et tu as 8 étoiles en plus.
Mais comme Agilité doit être au niveau 10 pour que tu aies le Pilotage, tu as donc : Pilotage 5, Agilité 10. Il te faut encore débloquer Vitesse si tu veux aller vers PILOTE, et il te faut débloquer reconnaissance si tu veux aller vers traduction ou camouflage. Et comme il te reste 8 étoiles à distribuer, à toi de voir...
Tu en est là : Fonction Eclaireur. Pilotage 5, Agilité 10, Reconnaissance et Vitesse 0 contrairement à ce que tu crois, sauf si tu veux augmenter leur niveau, dès maintenant, avec tes 8 pts
Speedmonster_2 :
rvdandmarcoom : non plus d´élites dispos, par contre tu me fais penser que je dois penser à ça aussi... je dois réfléchir à un nouveau système : / . Peut être que le test déterminera si le membre peut ou non être Elite ! Oui, c´est ça ! le test de départ le déterminera, même si le membre a déjà choisi Elite dans sa fiche ! S´il échoue une fois au test, il ne pourra plus être Elite même s´il repasse le test par après et qu´il le réussit ! De plus, tu me demandes si je corrige les rapports ?? ? Je réponds : à la demande des membres, et seulement pour les gradés et habitués ^^ ET qui sont parrains !
magicorange : la conversion, je préfère la faire moi, y aura moins d´erreurs ^^ ( sauf si mon calcul du dessus est complètement faux
)
Serian : oui, essaie toujours mais je crois que tu n´as pas tout lu ^^ de la règle de la conversion