CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 septembre 2006 à 23:38:12

Et d´ailleurs ça ne sera compliqué qu´au moment du changement, ensuite ça sera plutôt très simple ^^

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
21 septembre 2006 à 00:14:42

il y aurat des changement qu´au niveau des aptitudes ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 septembre 2006 à 06:57:10

Non, sinon ce ne serait pas une vraie mise à jour.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:18:33

Ah, un rapport! Parfait parfait, je me mets au boulot :)

Et le prochain qui fait du HS (réactions à ce message compris), je lui organise un petit free-fight contre moi...
Si vous voulez faire un commentaire un peu hs, écrivez également des choses plus utiles en UN SEUL post, comme ce que je viens de faire
:merci:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:09:47

:globe: Critique Du Briefing (Yiyip)

Soldat Yiyip, la tâche qui vous avait été confiée était rude mais vous vous en êtes sorti et avez apporté une grande aide à votre escouade. Espérons que cette expérience vous sera profitable et que vous serez plus confiant en vos capacités la prochaine fois.

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 15 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : 15
  • Cohérence : 12
  • Longueur du récit : 12
  • Orthographe : 6
  • Détails : 12
  • Lisibilité : 11
  • Réalisme : 12

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Soutien passe au 2ème niveau

Expérience gagnée :
Qualités/défauts = + 80 xp
1 compétence au 2ème niveau = +20 xp
Total = + 100 xp
Expérience totale actualisée : 175 xp

Commentaire : Avant tout, j’aimerais mettre en évidence un point très positif : tu n’as pas, dans ton rapport, raconté uniquement les combats et l’opération elle-même mais tu as rajouté un peu d’histoire au début surtout, ce qui est idéal pour éviter de tomber dans la monotonie des descriptions concrètes des combats. Bon point pour toi donc mais tout n’es pas parfait : le vrai problème provient du français, et particulièrement des accords des adjectifs ainsi que de la conjugaison des verbes (les blessures que l’on m’avait infligéE ; la mousse que l’on m’avait placÉE ; s’il le FALLAIT, j’allais mourir quelques minutes plus tard ; etc…)
A ce niveau là, les logiciels de correction d’orthographe sont inutiles, il faut donc que tu fasses toi-même attention. Une dernière chose : utilise plutôt la 1ère personne du pluriel (« nous ») que la forme impersonnel (« on ») c’est beaucoup plus juste linguistiquement. A part ça, c’est plutôt bon :)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:24:46

Je vois qu´il y a des changements sérieux ici depuis lundi :) C´est cool de voir que tu commences peu à peu de t´occupper du camp, momo ^^ Un retour bientôt? Je ne pense pas mais je l´éspère de tout mon coeur de Unggoy :p)

Jhon :d) Je lis cela et je te donne mon avis

Par rapport aux changements, est-ce que je suis un membre assez ancien pour ne pas être "pénalisé" par le nouveau système? Cela s´annonce vraiment palpitant en tout cas :)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:28:38

PS : Je trouve le système de notation bien gentil, même les moins bons des rapports dépassent de loin la barre des 100 xp´s. Je ne dis pas ça pour enlevr des points à d´autres membres, mais plutôt à moi-même. J´accepterais d´être noté plus sévèrement en vue de ma promotion pour être Lieutenant...

Ce que je veux dire, c´est qu´un membre plus gradé devrait être noté plus sévèrement qu´un Soldat de 2nd Classe, et que, si la mission nous permet de grader avec le résultat acquis, on décide si, oui ou non, il à le droit de grader. C´est-à-dire si le membre fait la médiocre note de 15 xp´s, et qu´il à 225 xp déjà, il ne grade pas à cause d´un mauvais rapport :-p

Enfin, j´dis ça j´dis rien bien sûr ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:35:39

Speed: comme tu as remarqué, si le grade de sergent s´obtient facilement, les autres sont nettement plus long à obtenir... Nous ne voulons pas non plus décourager nos membres en ne leur donnant que de petites poignées d´xp à chaque opération (qui sont assez espacées dans le temps d´ailleurs).
Mais je le concède, je suis un peu plus sévère avec les anciens bien que généralement, il n´y ait plus grand chose à redire (quand ils ont pigé le truc)

Au fait, pourrais-tu te connecter à msn, j´aimerais te parler en direct.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:42:29

D´accord, je me connecte. Oui, c´est vrai que la grade lieutenant est éloigné de celui de Sergent, je retire ce que j´ai dis à propos de cela. ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 septembre 2006 à 17:43:26

Speedmonster : le système est trop gentil ? Il y a eu combien de Capitaine depuis le début de la Divine Blade ? Trois tu vas me dire : HK (spectror), matboy et popokill ?? C´est à moitié vrai, en fait Spectror l´a effectivement été, mais il s´est inscrit il y a deux ans et demi, et depuis personne n´est arrivé à son grade ! Quant à Matboy et popokill, ils n´ont pas atteint ce grade par les voies normales mais ont été promu car j´étais absent ! Alors si c´est si facile, pourquoi n´y a t´il eu encore aucun autre Capitaine ou Major ? ^^ Et pourquoi si peu ont atteint des aptitudes de niveau 9 ? (d´ailleurs je crois que seuls quelques membres se comptant sur la moitié des doigts de la main y sont arrivés ! )

En effet c´est facile au début, mais la difficulté est bien dosée puisque personne ne progresse aussi facilement ensuite ! Et donc le pari est réussi pour moi :) et les autres gérants !

Et au fait, je vais bientôt poster la liste des mises à jour ! Même les gérants ne les ont pas vues !

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:54:02

Oui, je me suis corrigé, excusez-moi pour ces propos d´une argumentation ô combien médiocre :p) Vivement les changements :-p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 septembre 2006 à 17:59:38

Bonjour à tous :)

:d) Le passage à la mise à jour va pouvoir s´effectuer d´ici quelques jours (ce W-E normalement), voici comme promise la liste des mises à jour qui vont être effectuées :

1) Evolution et Changement dans la structure des Fonctions et Aptitudes !
De plus, le système est désormais inversé : on ne gagne pas de nouvelles aptitudes en ayant une nouvelle fonction ! Il faut monter certaines aptitudes à leur niveau maximum (10) pour gagner certaines fonctions et débloquer d´autres aptitudes à améliorer ensuite... et d´autres fonctions donc !
[Voir pages correspondantes avec schémas]

2) Système de gain de Capacités, technologies et armements supplémentaires, au fur et à mesure que les membres gradent, selon leur parcours et selon les races !

3) De nouvelles conditions sont requises pour monter en grade :

• Expérience requise (comme d´habitude)
  • Monter certaines aptitudes en priorité

(*Avoir un nombre de médailles)?

• Réussir, si on veut dépasser le grade de caporal, le test d´aptitude au commandement (épreuve sous forme de petite mission).

4) Pour permettre d´atteindre certaines fonctions, même après avoir atteint le niveau d´aptitude requis, il faut passer un test (épreuve sous forme de petite mission), ces fonctions sont : Médecin, Infiltration, Pilote, Démolition, Scientifique, Espion

5) A la fin de chaque mission, 3 médailles seront décernées aux trois membres (différents!) qui auront réalisé les meilleures performances (le maximum de qualité au plus haut niveau)!

6) Certaines médailles débloqueront des équipements spéciaux ! Voire des prototypes inventés par les scientifiques !

7) Un test d´entrée, comme c´est en place depuis peu, est obligatoire pour tout nouvel inscrit !

8) A chaque rapport de mission remis, le membre en question gagne un certain nombre "d´étoiles", qui serviront à faire monter le niveau de ses aptitudes. Ces étoiles seront gagnées en plus grand nombre au fur et à mesure que le membre montera en grade ! Ainsi que si le membre reçoit des médailles (voir point 5) ou encore s´il réussit un test de compétence (voir point 4) ou encore s´il atteint une nouvelle fonction après avoir monté suffisamment de niveau ses aptitudes.

9) Système de parrainage : Des membres, ayant le grade de Sergent au moins, pourront prendre en charge des nouveaux inscrits, s´entretenir avec eux en privé (msn, mails...) pour leur expliquer le fonctionnement de la Divine Blade et les épauler dans leur aventure sur ce topic, les conseiller, etc !
Si ces nouveaux membres restent dans la Divine Blade et montent en grade (Atteignent le grade de Sergent), leurs parrains gagneront un lot d´expérience en bonus ainsi que d´étoiles à distribuer dans les aptitudes ! (voir point 8) Aussi, ce sont maintenant les membres qui choisiront quelles aptitudes monter, une fois que le gérant aura noté leurs rapports et donné une ou des étoile(s) !

10) En contrepartie, le système des officiers rapportant des xp aux membres de leurs compagnies est supprimé, il n´était pas assez utilisé et n´était pas très intéressant.

11) Points de comportement : Comme c´était déjà le cas avec les points de présence, les membres peuvent désormais gagner ou perdre des points d´expérience en fonction de certaines conditions, et donc en fonction de leur comportement de membre :

• Par jour de présence : 1 xp supplémentaire (c´était déjà le cas, ça ne change pas)
  • Par suggestion proposée et approuvée dans le topic "Boîte à idée [D.B]", le membre gagne 10% de l´xp qu´il possède déjà (ou 50xp minimum s´il possède moins de 500 xp)
  • Si le membre progresse bien (si ses notes s´améliorent constamment), il gagnera de 5 à 10 xp en bonus par rapport de mission supérieur au précédent en qualité.
  • Si le membre rend son rapport de mission en retard, il perd 10% de son expérience.
  • Si le membre poste des messages HS, il peut perdre de 10 à 100 xp selon la gravité et la fréquence de ces messages. S´il persévère, cela va plus loin et peut même aller jusqu´au renvoi de la divine blade, et bannissement des forums de JeuxVideo.com !
  • Enfin, tous les nouveaux inscrits, après avoir réussi leur test d´entrée, devront envoyer leur fiche comme indiqué sur le site

http://silvermo.free.fr/divine/ dans la partie "Membres" et ensuite "1) Envoyez votre fiche !" Dans le cas contraire, le membre ne pourra participer à aucune mission. Si au bout d´une semaine après avoir réussi son test le membre n´a toujours pas envoyé sa fiche à un des gérants, il sera retiré de la Divine Blade !

12) Le topic "Boîte à idée [D.B]" fait aussi partie de la Divine Blade, le HS n´y est pas autorisé, mais les suggestions y sont appréciées et si certains membres font des suggestions intéressantes et qu´elles sont approuvées, ils seront récompensés, ça en vaut donc la peine !!

13) Création d´un Conseil des membres. Des élections auront lieu de temps en temps (la fréquence pourra changer selon le désir des gérants et des membres) : tous les membres qui le voudront pourront se proposer pour être candidats et membres du Conseil des membres : Ce conseil sera formé par trois membres, parmi les habitués de la Divine Blade (gradés Sergents minimum). Ces membres pourront participer sur msn aux débats organisés de temps en temps par les gérants pour parler des améliorations de la divine blade. Ils seront aussi les représentants des membres et donc devront représenter et défendre leurs intérêts, discuter des règles pour les améliorer. Ils seront les principaux intermédiaires entre membres et gérants (les gérants ont déjà bien assez de boulot que pour répondre à tous, lire, et noter tous les rapports). De plus cela permettra à ces délégués de participer à la gérance (bien que minime) de la Divine Blade. Ils pourront également acquérir plus de droits s´ils font bien leurs preuves.

14) Seul un certain nombre de Récits Hors-Mission (RHM) postés par les membres entre chaque mission seront notés selon les grades et l´expérience : 1 maximum si Simple membre. 2 si Caporal (Caporal est la nouvelle appellation de Soldat de première classe), 3 si Sergent, 4 si Sergent ayant 500 xp au moins. 5 si Lieutenant. Ensuite : toujours 5.

15) Désormais, une liste des participants à la prochaine mission sera établie, sur laquelle figureront :

• Les nouveaux inscrits venant de réussir leur test.
  • Les membres ayant signalé qu´ils allaient être absents, et dont le retour doit se faire avant que la mission suivante ne commence
  • Les membres ayant participé à la mission précédente ET ayant demandé à participer à la mission suivante !
  • Tous les autres cas oubliés devront se manifester également sur la liste, qui sera publiée fréquemment, afin de participer à la mission suivante ! Cela évitera du travail inutile pour les gérants !

16) Je rappelle également que "Soldat de première classe" devient "Caporal". Soldat de première classe était un statut attribué aux membres ayant plus de 100 xp. Les membres qui voudront monter davantage en grade devront passer une épreuve de commandement, une fois qu´ils auront assez de points d´expérience pour être Sergents. Si le test est concluant, ils seront gradés Sergents, sinon ils resteront caporal jusqu´à la mission suivante, à laquelle ils effectueront de nouveau un test une fois leur rapport rendu.

17) La Fonction Pilote n´est plus disponible au départ, elle viendra plus loin et est remplacée au départ par la fonction Soutien. De plus, après avoir atteint certaines fonctions, les améliorations de ces fonctions seront disponibles mais il faudra faire monter une nouvelle aptitude auparavant, nouvelle aptitude qui sera débloquée !

:d) Ce qui est considéré comme messages HS (HORS SUJET) :
Ce message n´est pas HS :
Silvermo, tu as oublié de noter mon rapport de mission !!

Ce message est HS :
Silvermo, ça va ?

Donc si je comprends bien, mon objectif est de ... (blablabla etc. )

Ce message est HS (ou disons à éviter autant que possible) :
Comment on s´inscrit ? C´est quoi un récit hors mission ? C´est quand ma mission ?? C´est où le site ??

Je serai absent à partir de demain et pendant une semaine, je ne pourrai pas participer à la mission !

Ce message est HS :
Bon, j´y vais moi, bonne nuit à tous les Covenants !

J´aimerais changer quelque chose dans ma fiche sur le site, je te l´explique par email Silvermo

Ce message est HS :
salut je suis nouveau on fait quoi ici ?

Ce message est HS :
lol j´imagine un covenant qui tire avec un lance bananes hi hi hi

Ce message est HS :
Bande de Covenants ! Vous allez tous mourir !! !!!

Ce message est HS :
J´aimerais être Commandant un jour, je grade quand ?? ??

Etc... Evitez les messages débiles, l´humour inutile, les commentaires ne servant qu´à augmenter votre compteur de messages, et par pitié recherchez les réponses sur le site !! ! Ou demandez à des membres par email ! Et allez papoter dans le papotin des vieux ou le zanzibar ! Merci !
Aussi, lisez la charte que diable !
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

:globe: NB :
Il est à noter que le point 1 est ce qui restera le plus vague de tous, tant que les schémas n´auront pas été publiés, il en est de même pour le point 2 et ce qui y est promis.
De plus des changements peuvent encore survenir. Vous verrez ce W-E, il y aura davantage d´explications au sujet des points 1 et 2.

:d) En attendant, je vous invite à poser des questions et émettre des suggestions, tant que la mise à jour n´a pas eu lieu :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:12:14

Mais ça m´a l´air très bien tout ça :)
Il va falloir qu´on redouble d´efforts au début mais ça en vaudra la peine :-)))

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:12:51

C´est ce que je voulait savoir a propos du HS, merci maintenant je sauré ce qui ne faut pas faire. Seul les membre qui vienne d´arrivé et qui non pas encore fait de mission sont obligé de remplir la fiche sur le site ou je dois le faire aussi ? Les tests de comandements sont sous forme de questions, de missions... ?M erci d´y répondre Silvermo...

Serian
Serian
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:16:30

alors, tant que la mise à jour n´a pas eu lieu, je vais poster ma mission pour beneficier des anciens protocoles

Message de Onuarii Nosa Auroru au commandement de la Divine Blade :

" Matériel supplémentaire: /
Lieu : Base aérienne humaine, à proximité de la frontière mexicaine, sud du Texas
Objectifs : Un assaut sur une base contenant les vaisseaux d’attaque et de soutien les plus sophistiqués et avoir l’honneur de les mettre en pièces, ça ne se refuse pas. Nous lancerons tout d’abord un bombardement aérien sur l’emplacement du fameux aérodrome, en plein désert du Texas. Vous serez ensuite chargé de démolir tout ce qui a échappé aux bombes, humains y compris. Et surtout, n’oubliez pas de détruire le prototype du dernier appareil d’assaut furtif humain : l’Aurora. Il serait catastrophique qu’il nous échappe, je vous laisse imaginer les conséquences s’il venait à être produit en masse. Notez que vous serez accompagnés d’une escouade de démolition composée d’Unngoy équipés de canons, de Sangheili et d’autres Lekgolo ainsi que du Kig-Yar Exil. Une fois que tout est en miettes, appelez l’illusion qui viendra vous chercher. "

"Chacun de mes pas soulevait un peu d’ocre jaunâtre. Je m’avançais jusqu’au poste d’observation, d’où la base de soutien était visible au loin. Deux sangheili observaient les mouvements ennemis, tous les appareils étaient cloués au sol et il n’y avait que peu de gardes en faction, les autres s’étant réfugiés dans les bâtiments, pour se mettre à l’abri des fortes températures de l’après-midi. Je les dépassai et rejoignis la rampe d’accès du transport illusion. Avant d’embarquer, je jetai un regard sur la base et vis deux séraphins lancer leur assaut sur l’installation. Lorsque les deux vaisseaux en forme de goutte survolèrent la base, une multitude d’explosions bleues éclatèrent sur l’ensemble de celle-ci, soulevant ainsi un immense nuage de poussière, qui enveloppa toute l’installation, ponctué ça et là de colonnes de fumée noire.
-Bon, maintenant c’est à nous, déclara un des sangheili, tout le monde embarque !
Je rentrais dans la soute avec quelques autres lekgolo, qui eux aussi étaient restés dehors. Les unggoy avaient préféré demeurer au frais, à l’intérieur. Le kig-yar, Exil, vérifiait l’état de son arme, le sas se referma et le vaisseau décolla.

La poussière masquait notre approche, l’illusion se plaça au dessus des pistes. La trappe de l’ascenseur gravitationnel s’ouvrit devant moi, je m’y précipitai et descendis lentement jusqu’au sol de la piste. Le reste des troupes fut rapidement déployé, deux autres lekgolo et six unggoy se joignirent à moi.

La poussière se dissipa et les structures de la base nous apparurent clairement. Plusieurs des hangars avaient été éventrés par les torpilles à plasma, de nombreuses carcasses de véhicules gisaient autours des cratères et des marines s’affairaient sur leurs blessés et leurs appareils. Lorsque nous sortîmes du nuage d’ocre, un sentiment de terreur apparut sur leurs visages. Les deux lekgolo chargèrent, écrasant et déchiquetant les humains dont les tirs ricochaient sur les armures. Les unggoy tirèrent des décharges radioactives sur deux pélicans, les explosions détruisirent les deux appareils et tuèrent cinq marines, qui avaient eu la mauvaise idée de s’y réfugier. Les tirs des humains semblaient dérisoires face à notre puissance de feu, mais ce fut suffisant pour abattre un unggoy.

-Avec tout le bruit que vous avez fait, ils savent qu’on est là et ils vont tenter d’évacuer l’ Aurora au plus vite, faisais-je remarquer à mes compagnons.
-Si tu voulais de la discrétion, t’aurais pas dû t’engager dans les troupes de choc, me répondit un des lekgolo. L’Aurora se trouve sûrement dans un de ces quatre hangars, ce sont les moins abîmés et ceux dont l’armature a été renforcée.
Nous remontions l’allée, lorsque deux warthogs, venant d’une allée perpendiculaire, nous coupèrent la route. Ils dérapèrent et l’artilleur commença à faire feu. Je bloquai les tirs avec mon bouclier et tirai une décharge radioactive dans l’avant du véhicule. Il fut stoppé dans sa course, les occupants tués par le choc. Le deuxième chargea les lekgolo, ils se jetèrent de côté, mais l’un d’eux fut martelé par les balles de la mitrailleuse arrière. Les unggoy firent feu, détruisant le warthog, mais aussi deux pélicans. Un des lekgolo saignait à l’abdomen, un filet de sang orange coulait le long de sa jambe.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:19:38

Merci pour ton rapport Serian, je le noterai demain.

En attendant, lisez tous la liste des modifications page précédante :-)))

Serian
Serian
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:20:11

L’Aurora avait une bonne avance et il allait bientôt arriver au bout de la piste. Je forçai l’allure, le pavement se fendant sous mes pas, je tentais de stabiliser mon arme. Je tirai et observai mon tir se rapprocher de l’appareil, le tir toucha le sol, l’explosion fit vaciller l’appareil. Je m’arrêtai en dérapant sur le sol, mon arme était chargée et la décharge fendit l’air, le faisant grésiller sur son passage. La boule de combustible heurta l’aile droite de l’appareil, les missiles de celle-ci explosèrent. La déflagration anéantit l’aile et projeta ce qui restait de l’Aurora sur le côté de la piste, une épaisse fumée noire s’élevant des débris.

-Vous l’avez eu frère, me dit un lieutenant lekgolo en s’approchant de moi, Nous détruisons les derniers véhicules et retournons au point d’extraction !
-Compris ! dis-je.
Nous mîmes en pièces les appareils ennemis restants et je rejoignis le point d’extraction. Seuls quatre lekgolo étaient revenus, plusieurs unggoy avaient péri également. Je retrouvai Exil et d’autres sangheili qui attendaient l’illusion, pour l’évacuation. Le vaisseau se plaça au-dessus de nous et alluma sont ascenseur gravitationnel.

Bilan des pertes :
Pertes alliées :
-sept unggoy
-deux sangheili
-trois lekgolo

Pertes ennemies :
L’entièreté des véhicules ennemis
Tous les humains de la base

En attente du rapport d’Exil pour compléter les données.

Silvermo, sur le papier ça donne toujours bien, mais il faudra voir si c´est applicable, en tout cas ça semble bien ces modifications

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:23:33

C´est très, très bien Momo. Tu y as mis beaucoup, et je m´attendais à plus compliqué d´après les vagues extraits que m´a donné Popokilll. Je vais poser mes questions et affirmations pour chaque point maintenant :)

1) Bon, comme tu l´as déjà dit, c´est vague, je ne me prononcerai pas encore là dessus. Vivement le schéma.
2) C´est une bonne idée, très motivant pour des membres pensant que le grade de Capitaine est inaccessible.
3) Encore une bonne idée pour enlever une certaine facilité, même si elle n´est pas tellement présente, ça réveillera ceux se pensant déjà capitaines :-p
4) Rien à dire.
5) Bonne idée ^^ Je me donnerai donc plus de peine, et je suis sûr que les autres membres aussi. De quoi lire des rapports de meilleure qualité.
6) Idem.
7) De quoi également avoir des rapports mieux, rouver des membres dignes de ce nom/camp .
8) Cela motivera également les membres, dont moi.
9) J´en ferai partie, et pas seulement pour gagner de d´xp, mais pour avoir des membres de qualité :-p . ^^
10) Il me semblait bien qu´il n´avait aps sa place ici ^^
11) Très bonne idée, j´avoue faire partie des gens postant des messages HS ici.
12) Je vais essayer de poster une suggestion ^^
13) Je poste dès maintenant mas candidature.
14) Oui, même si 5 est un grand nombre. M´enfin soit ^^
15) Bonne idée, histoire d´avoir de l´ordre ici.
16) Oui, aucun changement pour moi, suaf que c´est bon de faire une épreuve de commandement :)
17) 1 ère partie pas trop bien, 2ème excellente.

Voilà, j´éspère que tu liras cela Momo ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 septembre 2006 à 18:45:54

ChavChavChavv : tout le monde devra poster sa fiche sur le site !
Speed : pour le point 14 on peut éventuellement baisser à 4, c´est mieux ^^ même si ça change pas énormément.
pour le point 13, reposte la plus tard ^^

benji40
benji40
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:07:05

Les règles sont plutot cool mais est ce que les missions non poster avant la mise a jour compteron pour l´ancienne version de la divine ou la nouvelle? j´espere que c´est pas HS :peur: :)

La vidéo du moment