CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:28:12

Bien sûr pas de problème, il faut juste que tu refasses ta fiche d´inscription car je ne l´ai plus (et oui...)
Rebienvenue d´avance :ok:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:31:11

Je suis navré Speed, mais je ne vais pas avoir le temps de te donner un objectif ce soir. Patiente jusqu´à demain aprèm ou peut-être que Matboy t´en donnera un?
Désolé, allez A+ tout le monde

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
05 septembre 2006 à 21:31:48

Erf attend je te refait ca tout de suite (parcontre pour mon orthographe c´est pas encore ca :-( )

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:35:30

Popo :d) Rien de grave, je n´aurais pas eu le temps ce soir ni demain matin. :)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
05 septembre 2006 à 21:47:41

Pseudo : Stipuleddemon
Nom :Démon
Email : Spartan830@hotmail.com
Race : Hunter/Lekgolo
Grade :
Fonction :Assaut
Unité :
Arme utilisée :Canon à barreau de combustible et bouclier de son armure
Véhicule utilisé : Aucun
Aptitudes :
Histoire de présentation : Donné non disponible :noel:
Expérience :
Préférence : 1-1-3

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:07:19

ce qui me fait dire sa?
tu supplies pour écrire ta mission, ce qui prouve que tu prépares quelque chose dans ta mission :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:25:20

Ok Stipu je t´ajoute dans le fichier, rebienvenue.
Speed, voici ton objectif:

Objectif: "Soldat Klawii, j´ai cru comprendre que vous aviez déja effectué quelques opérations dans l´armée de terre et que vous n´êtes plus un bleu. Toutefois pour entrer dans la Divine Blade, il va falloir faire vos preuves. Vous serez largué dans la mégapole Uganda, dans la banlieue à l´extrême nord, dernier bastion des forces humaines dans ce secteur. Vous aurez pour objectif de marquer à l´indicateur laser les dernières cibles pour l´aviation covenant, c´est-à dire une petite unité d´artillerie, la dernière à faire encore feu sur nos troupes. Comme vous êtes éclaireur, vous ferez cette opération en solo alors faites-vous discret! Bonne chance et ne me décevez pas!"

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:27:26

Ok, donc je place des balises laser autour du périmètre d´attaque si j´ai bien compris?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:56:43

ou tu designes en visant les cibles avec le désignateur

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:02:41

Ouais avec un désignateur laser, il suffit de viser un emplacement pour l´indiquer à l´aviation, comme dans les Ghost Recon par exemple :)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:17:17

Ah ok, merci ^^ Je commence :)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
06 septembre 2006 à 14:23:17

Et moi puis-je avoir un mission? :-)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:38:11

Arg , je regrette de pas n´avoir pris éclaireur , ça à l´air cool . :-)
J´aurai du reflechir avant de prendre "garde " ... :(

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
06 septembre 2006 à 16:10:15

Je voudrais quelque petit renseignement.

:d) 1er question : Je pourais avoir des détails sur le QG de la Divine Blade ou j´invante mon QG ...
:question:

:d) 2ème question : Comment appelle ton un Covenant qui se charge de la comunication. Vous voyez la liaison entre exemple : un Phantom et le QG de la Divine Blade. Qu´elle est son poste, je ne trouve pas.
:(

:d) 3ème question : La new mission avence et sera opérationelle pour quand ? Je suis très impatient de faire ma première mission ...
:-p et de tuer des humain :mort:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:41:59

1ère réponse : le QG est en partie enfoui sous terre, si je ne me trompe, à la surface il y les ponts d´embarquement et les défenses standart (mortiers à plasma, tourrelles "shade", etc) et quelques batiments. Mais pour le reste tu peux inventer des détails

2ème réponse : normalement tous les soldats covenants sont reliés au "Réseau de Combat Covenant", ils sont ainsi informés de tout sur le champ de bataille. Il n´y a pas de soldats chargés de la liaison radio, mais il y a des postes de relais (sortes de cudes avec une antenne, regarde dans le jeu) qui diffuse l´info et la relaye

3ème réponse : la semaine prochaine je crois

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
06 septembre 2006 à 16:53:03

Ok parce que dans mon récit je ve dire que les Unggoy ne recoivent plus de signal d´un Phantom et je ne s´avais pas leurs postes. Alors je dois modifier puisque sa n´exsiste pas :question:

Dernier question quelle est le paysage dans un rayon de 10 Km autour de QG ?

:merci: pour tous Nato

spectror
spectror
Niveau 4
06 septembre 2006 à 17:05:10

Un autre truc pour le RCC : il faut bien qu´il y ait des troupes chargées de surveiller les transmissions...

Le QG est en Europe, j´ai une fois parlé de lui dans une mission et c´est passé, dans une autre mission un autre soldat en a reparlé, c´était différent mais c´est aussi passé, alors peu importe qu´il y ait le Du Weldenvarden ou les Beors à côté, si c´est réaliste et dans les circonstances, la seule limite est ton imagination.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:06:44

ben si tu dis qu´ils ne recoivent plus de signal d´un phantom, c´est vrai, car si il a été abattu il ne donne plus de nouvelles sur le réseau
donc pas la peine de modifier et puis, il y a surement des covenant qui gérent le réseau, peut-etre des Ingénieurs :(

le QG est dans le nord de l´Europe, mais vu que c´est dans le future, il ce peut qu´il y ait des villes en ruine et des étendues sauvages, et aussi des cratères (quand on a bombardé la Terre)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:11:41

Spectror, tu ne citerais pas la montagne des beors et la foret du Du Weldenvarden du livre Eragon, par hasard? :)

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:17:08

Donc ok pour mes petits Unggoy chargés de surveiller la transmission, et le paysage c´est donc des forêts ou forêt razer, avec des cratères.

Forêt abîmer en faite :question: :rire2:

La vidéo du moment