CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:26:15

tout compte fait je vais refaire un autre personnage, considerez jekboknar comme mort. merci

Pseudo : Samourai-soldat
Nom : jakanor eni
Email : jetkas@hotmail.fr
Race : Kig-yar/Jackal
Grade :
Fonction : pilote
Unité :
Arme utilisée : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicule utilisé : aucun
Aptitudes :
Histoire de présentation :
Expérience :
Préférence : 2-2-1

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:27:55

Waaaaaiiii Shangra! super! (j´ai 2 ans de plus que toi maintenant :-p )

Sam :d) ah, je t´avais oublié, rebienvenue mon gars ^^ Dommage que tu n´es plus médecin, cela t´allait bien :)

ostil-93
ostil-93
Niveau 4
02 septembre 2006 à 20:31:17

Bienvenue Exil :) , tu presque le même nom que moi et tu a pris la même race... :(
tu t´es inspirer de Moi ? :-p

P.S : Faite attention de ne pas nous confondre

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:15:49

Bon moi j´aimerai bien savoir où on en est avec les missions et si je peut en avoir une...

:merci:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:42:11

Je lis cela et te fais une critique :-)))

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:44:19

Pas mal mais avec un peu trop de fautes je trouve.
De plus, pas mal de fautes de français sinon j´aime bien. :)

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
02 septembre 2006 à 22:00:22

bon pour une première fois c´est pas mal, y a juste la fin qui est un peu légere

sinon, est-ce qu´on peut faire des récits légèrement sanglants ?
du genre "j´écrasait le corps chétif du marine avec mon bouclier, ses entrailles se répendant sur le métal de mon arme. Un autre humain tenta de s´échapper en rampant, mais mon pied l´arrêta dans sa fuite, ses os se brisant sous la pression. Un dernier spasme agita la main du marine, avant qu´elle ne retombe dans une mare de sang."

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:01:38

Moi je dis pas non mais c´est pas moi qui décide. :-p :sournois: :noel: :fou:

Matboy
Matboy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:15:54

Rvd: Bienvenue dans la Divine Blade :p)

Seed: Ouais je suis nul pour découvrir les fautes...J´aurais peut être du regarder encore plus fort...Haha désolé.

samourai-soldat: Rebienvenue haha

jhon117: Un de nous deux fera la critique.

rtas-vadumee: De se que je sais, c´est que tu auras tout tes xp pour les détails haha. Je crois que tu as le droit t´en que ca reste dans le réaliste. Mais ne dépasse pas trop les bornes.

Popo: Je crois que tu as une critique de Seed à faire...Pas sur si tu l´as fait.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:20:29

Déjà, mets plus de majuscules, c´est plus lisible et joli. Ce n´est pas Shangeili mais Sangheili, et on dit la mégapole d´Uganda. Tes phrases ne sont parfois pas assez abouties, essaye de développer. Tout de même, tu a une bonne qualité de mots, il faut juste les orthographier juste. Au-lieu de mettre des "_" avant les dialogues, mets des "-" :-))) Et instaure plus un esprit Unggoy, ceux-ci étant peureux et timides. Ils ont peur de tout, ils ont le mental d´un enfant de 10 moyen. :-))) Va lire un récit de captaingalaxy, il doit y en avoir un enfoui dans le topic. Je te le donne dès que je le retrouve ^^ . Présente le plan de ton chef Sangheili, ça donne un récit plus détaillé :ok: Et utilise plus de synonymes :-))) Et comment veux-tu faire un coup de crosse mortel à un humain du haut de ton mètre cinquante mdr?

En résumé, c´est pas mal mais il faudra donner beaucoup de peine si tu veux avoir une place sûr ici. Je ne sais pas si tu seras admis, demande à popokill où à Mat :o))

Nato :d) Oui biensûr, moi aussi j´en avais faits, mais j´ai un peu relâché pour améliorer des points faibles... Je devrais peut-être m´y remettre maintenant qu´ils sont comblés :)

Mat :d) Oui, il l´a corrigé! (27xp/30 :p )

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:21:00

Comme c´est un test d´entrée, je ne pense pas que nous ayons besoin d´effectuer une critique détaillée, il faut juste que moi et Matboy mettions en évidence les bons et les mauvais points du récit et décidions si nous acceptons le membre ou non.

JHON: Bon pour ton récit , je pense que ce n´est pas trop mal. Bien entendu, il y aurait des choses à améliorer, comme les accords des adjectifs et des verbes (le Sangheili n´est pas "gentille" mais gentil :-))) )
De plus, comme l´a dit Matboy, tu racontes l´histoire du point de vue d´un Unngoy, donc peureux et assez bête, tu dois donc prendre cela en considération pour tes rapports. Encore une chose: lis bien ton objectif car j´avais précisé que l´escouade était composée d´Unngoy et de Kig-Yar mais nullement de Sangheili, ceci peut coûter quelques points en respect du briefing.
Pour finir, la taille est idéale pour une mission test mais tu devras écrire plus pour les vraies opération.

Voila les points à améliorer, le reste était plutôt bon.

Je suis d´accord pour t´intégrer dans la Divine Blade, je ne sais pas ce qu´en pense Matboy mais je pense qu´il sera d´accord aussi.

Voila, prends nos remarques en considération et surtout, sois suffisamment présent pour au moins rendre ton rapport à chaque mission, n´abandonnes pas en plein milieu sans prévenir.

Bienvenue parmi nous :ok

Matboy
Matboy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:58:51

Je suis daccord. Les accords sont le plus à regarder et les "_" comme dit speed. Dans un texte c´est plus des "-" qu´on met. Sinon popo c´est speed qui parlait de l´age mental d´un enfant de 10 ans et peureux...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:11:41

"les grunts ont l´age mental d´un enfant de 10 ans et peureux..."

certains grunts sont de grands tacticiens et commandent des escadrons d´autres races

Matboy
Matboy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:31:12

pour ca quon dit que cest dangereux de laisser une arme dans les mains dun gosse...On est dangereux haha...en gang.

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
03 septembre 2006 à 12:12:35

Ah pour mle récit de test on est pas obliger de faire trois page de word :question:
Parce que moi mon récit il fait plus de deux page de word et il fera beaucoup plus dans deux semaine... :fier: :-p

HK-48
HK-48
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:17:57

N´oubliez pas que la qualité importe plus que la quantité.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:21:22

Bien sûr, mais plus il y en a, mieux c´est, à condition bien évidemment que cela ne se répercute pas sur la qualité.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:27:18

Je peux avoir une nouvelle mission ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:50:03

au fait c´est quand la nouvelle opération ? je commence à avoir envie de tuer

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:10:21

Patience, tout le monde n´a pas encore rendu sa mission (il reste MJ et Matboy par exemple). Pour la nouvelle opération, il faut compter entre 1 et 2 semaines encore. Peut-être un peu moins, je vous tiendrai au courant.

La vidéo du moment