Comme c´est un test d´entrée, je ne pense pas que nous ayons besoin d´effectuer une critique détaillée, il faut juste que moi et Matboy mettions en évidence les bons et les mauvais points du récit et décidions si nous acceptons le membre ou non.
JHON: Bon pour ton récit , je pense que ce n´est pas trop mal. Bien entendu, il y aurait des choses à améliorer, comme les accords des adjectifs et des verbes (le Sangheili n´est pas "gentille" mais gentil
)
De plus, comme l´a dit Matboy, tu racontes l´histoire du point de vue d´un Unngoy, donc peureux et assez bête, tu dois donc prendre cela en considération pour tes rapports. Encore une chose: lis bien ton objectif car j´avais précisé que l´escouade était composée d´Unngoy et de Kig-Yar mais nullement de Sangheili, ceci peut coûter quelques points en respect du briefing.
Pour finir, la taille est idéale pour une mission test mais tu devras écrire plus pour les vraies opération.
Voila les points à améliorer, le reste était plutôt bon.
Je suis d´accord pour t´intégrer dans la Divine Blade, je ne sais pas ce qu´en pense Matboy mais je pense qu´il sera d´accord aussi.
Voila, prends nos remarques en considération et surtout, sois suffisamment présent pour au moins rendre ton rapport à chaque mission, n´abandonnes pas en plein milieu sans prévenir.
Bienvenue parmi nous :ok