Toutes les pages, je dis ça parce que je l´ai dit, na ! Pis de toutes manières pas besoin de poster le nom de tous les membres, une Maj ça sert à garder informé mais pas besoin de mettre tous les profils -_-"
Si pour toi, une maj doit contenir toutes les règles de la DB, avec chaques membres inscrits + les inactifs + les absents + les inventions + les missions, t´auras remplis la page et t´auras même pas le temps de faire un autre poste, il y aura tout de suite une nouvelle page. Une Maj, ça doit tenir en un poste.
Bon, j´ai commencé ma mission, mais j´aimerais plus d´éclaircissements.
Matériel supplémentaire : Bombe adhésive
Lieu : Destroyer humain « Poséidon »
Objectifs : Vous serez emmené au moyen d’un pélican volé dans le destroyer humain Poséidon. Une fois que vous y serez, essayez de ne pas vous faire repérer et infiltrez-vous sur la passerelle principale. Collez votre bombe à la vitre pour provoquer la dépressurisation de la salle de commande. Assurez-vous que la bombe explose et faites attention : il se peut que le destroyer utilise son CAM générant une secousse à chaque tir et qui pourrait vous faire perdre votre équilibre pendant que vous poserez la bombe. La sortie se fera de le même manière que l’entrée : avec le Pélican.
Il est marqué dans mes ordres que le Pélican a été dérobé dans le destroyer Poséidon et que je dois me rendre dans ce même destroyer, donc, quel est mon point de départ ? Je pars du destroyer où je dois me rendre ou je pars du vaisseau où je viens d´effectuer une mission.
Tiens c´est marrant ça MJ. Je crois que c´était Matboy qui avait écrit cet objectif donc je ne sais pas trop... Attends des précisions de sa part et en attendant, continue ton rapport.
imrikl: Merci, je verrai ça demain (je n´ai pas accès au dossier de la Divine aujourd´hui pour cause de travaux dans ma chambre
)
Hk: La mission n´a pas encore été effectuée par tous les membres donc je laisse encore le scénar et les objectifs dans la maj, et si j´ai mis la liste des membres, c´est parceque la dernière maj était ancienne et qu´il y avait de nouveaux inscrits. Mais je compte refaire une maj bientôt (demain, peux pas avant) et j´en réduirai la taille ![]()
Cool ![]()
n´oubliez pas de corriger mon hors-mission, page 282
Salutation, je viens de finir mon texte, j´espère que j´arrive juste a temps ^^"
De : Lieutenant Vyran
Poste : Éclaireur de l’Unité de Reconnaissance de la Troisième Armée
À : Haut Commandement de la Divine Blade
Je crois que vous appréciez les missions suicides, vous allez donc pouvoir briller sur celle-ci. Le Sanghelli Shangra’Rolisee vous accompagnera pour cette mission et malgré son grade inférieur au vôtre, vous lui devrez du respect. Par contre, vous pourrez faire ce que vous voulez des Unngoy, Kig-Yar et Drones qui vous accompagneront. Vous serez largué en Phantom avec vos troupes à l’extérieur d’une importante base forteresse humaine pendant que l’unité Illumina fera diversion pour vous. Vous devrez tout d’abord retrouver Shangra qui a été largué en pod au-dessus des 1ères défenses ennemies et vous vous dirigerez ensuite vers la tour de contrôle située à l’extérieur de la forteresse. Attention, il peut y avoir des patrouilles de Warthog et de Scorpions près de la tour. Une fois arrivés à l’entrée de la tour, vous attendrez la mission suivante.
Dans le QG de la Divine Blade :
-Tu as entendu la rumeur ?
-Ouais, il paraît même qu´il est déjà au QG...
-Le pauvre gars, il a passé deux semaines avec les tarés des labos ou ils ont essayé de comprendre se qu´il c´était passé dans ça petite tête.
-Il le mérite bien après tout ce qu´il a fait !
-J´espère en tout cas qu´ils ont pu arranger son sale caractère de merde...
-Moi, j´espère qu´ils l´ont bien torturé pour tout le mal qu´il a fait, ce fils...
Une silhouette bien connu s´avança dans le couloir pour ce dirigé vers la salle des briefings, il passa devant les deux grunt qui discutaient.
-Tu as vu ?
-Quoi ?
-Il souriait...
Le lieutenant ouvrir la porte présurisé et entra dans la pièce et regarda autour de lui avec un...sourire radieux ! Le sergent Ramilees -l´un des rares survivants qui est sous le commandement de Vyran- s´approcha de lui.
-Lieutenant c´est bien vous ? Vous me semblez si...si...
-Si radieux ! Lui répondit-il avec un sourire encore plus prononcé.
-Je vois que votre petit séjour dans les labos vous on fait du bien...
-Oui...un bien fou...répondit-il d´un voix beaucoup moins radieuse.
Le sergent perçu dans ces petits yeux l´air sournois et espiègle d´autre fois, c´est alors qu´il compris...
-Bougez-vous l´cul bande d´abrutis ! On a une mission à accomplir ! Et toi ! Arrête de regardé bêtement cette plante au sinon je l´te la fou dans le cul et te fait courir dans tout le QG ! Dans ces cris le lieutenant regardant en direction du plafond :
-Qu´est que c´est que ces mouches à merde ?
-Se sont des drones lieutenant... lui répondis le sergent.
-Quel horreur !. ..
-Ce type est...murmura le sergent
-Irrécupérable ! C´est ce que vous voulez dire sergent ?
-Affirmatif lieutenant...
Après avoir remis un peu d´ordre dans les rangs et fait le briefing de la mission -ce qui était rare...- ,le lieutenant Vyran inspectait ces nouveaux...jouets...
-Nous avons dix Unggoys, cinq Kig-Yar et cinq Yanme´e mon lieutenant et un nouveau sergent Kig-Yar nommé Kog qui est ici.
-Bonjour mon lieutenant, ravis de servir sous vos ordres !
-Toi t´es un bleu pour pas connaître qui je suis...on verras si tu seras toujours aussi ravi sur le front...lui répondit Vyran avec un petit souris en coin.
-Le sergent Kog a été nommé meilleur sniper de sa promotion dit fièrement Ramilees
Le lieutenant réfléchit pendant deux longue secondes : -J´m´en fou...
Après les présentations et armement, les troupes montaient dans leur Phantom respectif et se dirigeait vers leur point d´insertion.
-Trente secondes les gars ! Dit le pilote.
Vyran regarda son arsenal une dernière fois pur voir si tout était en ordre.
-Allez y les gars, heureux de vous avoir connu mes chéris ! Avec un large sourire
-Ferme ta gueule tête de bite en armure et va t´écraser sur l´un de ces murs pour nous déblayez le chemin ! Lui répondit sèchement le Lieutenant avant de partir.
On ne sauras jamais se qu´a peu pensé le Shangeilli après cette phrase mais le Phantom parti de toute vitesse après le largage des troupes.
Les troupes avançaient vers le mur d´enceinte de la base avant que le lieutenant les fit arrêté.
-Je pense que nous sommes à une bonne distance du mur, dit Vyran en scrutant les environs
-C´est la premier fois que vous pensez à la sécurité du groupe...lui répondit le sergent Ramilees
-Vraiment...Toi ! En pointant du doigt un jeune Unggoy de moins de 16 ans qui tremblait comme une feuille morte. Avance !
-Ou...Oui chef, d´un voix...très tremblante.
L´Unggoy avança sur ces petites pattes en coton
-Tes peurs sauront bientôt partir...murmura Vyran derrière son rocher.
Le soldat avança pas par pas, son front était perlé de sueur. Les dispositifs de défense du mur commençaient à analysé la pauvre créature qui avançait, avant que les triples canon de 12,5 mm le perfore de plus de mille balles, déchiquetant ça chair de toute par...
-En effet, c´est assez convainquant...avoua le lieutenant
-Je trouve aussi...qu´est qu´on fait ? Demande Ramilees
-Et bien il ne reste plus qu´a attendre que les limaces désactivent le dispositif...
Quelques temps plus tard, après avant attendu une explosion assourdie et une secousse.
-Hum...Toi ! La mouche à merde, va voir si c´est désactivé ! Ordonna Vyran.
Le Yanme´e s´envola et se posa a proximité du cadavre...enfin de la purée de l´ancien d´Unggoy...
-Ouais je suis vivant, je suis vivant !! cria joyeusement la créature avant ce se prendre une balle dans la tête...
-Pourquoi vous avez fait ça lieutenant ? Demanda Ramilees.
-J´aimais pas sa voix...
-Heureusement que tout le monde ne fait pas comme vous...
Arrivé près du mur d´enceinte
-Qui est le crétin d´Unggoy qui portait les explosifs.
-C´est moi l´interrompis un soldat tout en sueur
-Voici fiston, éclata toi...-dans les deux sens du terme...-
Après avoir fait explosé les explosifs...et le porteur avec, le groupe entra dans la brèche dans le mur.
-Coucou c´est moi ! S´écria Vyran sur le monticule de gravas.
-Attention lieutenant, vous risquez de vous faire tuer si vous restez là.
Après ces mots, une balle venait d´explosé la tête du jeune soldat et un liquide gluant et blanchâtre...euh bleuâtre venait tacheté l´armure du lieutenant.
Le groupe s´avança dans le nuage de poussière, tuant quelques humains impuissance et désorienté pour l´explosion. Malgré cela les macaques réussirent a tué un Kig-Yar, dans ça folie l´un des hommes tira sur le bouclier et fit ricoché les balles, se qui tua une mouche à merde qui allait s´écrasé sur un humains et tua un Unggoy qui ne servait à rien...
Après cela, on se dirigeait vers un petit colonne de fumée ou on trouva se qu´il restait d´une porte. Le groupe s´engouffra a l´intérieur et monta dans l´ascenseur. Arrivé à destination, des cadavres d´humains jonchaient la salle. Vyran derrière son peloton ordonna d´entré dans la cage d´escalier ou il rencontrère un groupe d´humain, les Kig-Yar de première ligne tombaient comme des mouches...à merde ? Bientôt le groupe de limace arrivait en renfort -malgré que c´était inutile, il restait encore des objets debout- et l´ennemie fut neutralisé. Le lieutenant commençait une discutions qui l´emmerdait en profondeur avec le capitaine Wurulee. Les deux groupes reconstitué montait vers la sortie, rencontrant peu de défense.
Arrivé en haut, ils sortent dans une vaste étendue avec quelques arbres, les patrouilles de véhicule étaient nombreuse, cela semblait difficile d´un point de vu d´un Unggoy...
-Chef...je crois qu´il a un char qui pointe sur nous...dit timidement un soldat
-Ça sent pas bon, pas bon du tout, affirma le lieutenant
-Retournez dans l’escalier, je me charge de ce véhicule ! Dit le capitaine
-Faut pas me le dire deux fois ! Acquissa Vyran se retournant, se qui fait perdre l´équilibre d´un Unggoy...qui s´écrasa en contre-bas dans la cage-d´escalier...
-Mon lieutenant...murmura Ramilees
-Je fais des efforts !
-Ca se vois...
-Trêve de bavardage...
Le groupe caché sous la trappe de l´escalier, on attendit que l´autre idiot revient
-Que fou ce con ?! Ce demanda Vyran
-Ne parlé pas comme ça de notre capitaine ! S´écria un Shangeilli
-J´t´emmerde ! C´est pas possible, plus c´est grand et plus c´est con !. ..
-On attaque, le char Scorpion est à ma disposition !
-Tient l´autre con n´est pas mort...merde alors...
Sortit dehors, le lieutenant monta sur l´une des chenilles du char, tandis que celui-ci progressait lentement vers la tour défendue par deux Warthogs. Un tir de sniper ricocha soudain sur le blindage du char pour allez dans la poitrine d´un Yanme´e
-Kog, trouve ce connard de sniper et descend le ! Ordonna le lieutenant Vyran
Il répondit par un sifflement aigu et quelques secondes après, une trace violette parti de l’arme du Kig-Yar pour allé exploser la tête d´un marine. Les deux Warthogs changèrent vers nous.
La Jeep ennemie arriva au niveau du Scorpion, et le tireur fit feu sur Shangra, qui malgré quelques balles égratignant son bouclier, put sauter sur le côté et éviter les tirs du Warthog qui repartait en sens inverse. Lorsqu’il passa devant lui, Shangra sauta sur la mitrailleuse et s’y accrocha tant bien que mal. Il décrocha une grenade et l’accrocha sur le casque du marine aux commandes de l’arme du véhicule, puis sauta à terre, roulant au sol, son bouclier énergétique absorbant les dégâts du choc. Le véhicule restant explosa dans un flash bleu. C’était si beau... Les troupes restantes humaines tentèrent un assaut suicide sur le groupe. Ils réussirent à ne tuer qu’un Unggoy, mais eux, par contre, périrent tous. Les Covenants continuèrent leur chemin jusqu’à arriver au pied de la tour.
Perte Unggoy : 7 sur 10
Perte Kig-Yar : 3 sur 5
Perte Yanme´e : 3 sur 5
Perte Ennemie : Une dizaine d´humaine, deux Warthogs, un Scorpion
mais t´es un enc...euh un sadique et un lâche
tu fais honte à l´honneur ancestral des covenants
néanmoins c´est un très beau récit, excellent ![]()
popokilll: C´est toi qui a fait cette objectif. J´en est pas fait avec un destroyer au nom de poséidon.
Jolie récit dpx, marrant et sadique comme d´ahbitude ^^, mais j´ai bien aimé le : "C´est pas possible, plus c´est grand et plus c´est con !. .. " je crois que c´était aussi dans naheulbeuk ^^ allez @++ on se revoit sur msn
nan c´était dans "Reflet d´acide", mon bon trève de hors-sujet
les nouveaux je vous rappelle, au cas où, que vous devez rendre un recit pour prouver vos compétences
Magnifique récit Vyran ![]()
C´est ...
comment dire, spécial mais bien raconté. ![]()
tu peux le dire
exellent
je crois que personne n´a eu autant de compliments sur son récit
PS : c´est ignoble, mais splendide
C´est parce que c´est ignoble quon aime son récit...
Merci à tous pour vos compliments
Ca fait vraiment plaisir et m´encourage à reste pour le bonheur...et le malheur de tous ^^"
Lieutenant Vyran... Combien de fois dois-je vous le répéter? Ces Unngoys ne valent peut-être pas grand chose à nos yeux mais nos effectifs ne sont pas illimités. Enfin, je pense que cela ne vaut plus la peine de vous demander de réfrener vos pulsions sadiques. Beau récit néanmois
Mat: T´es sûr? J´en ai aucun souvenir. Bon alors MJ, on va dire que le pélican a été volé sur un autre croiseur et que tu vas de toute façon attaquer le Poséidon. Voila, bonne chance.
C´est bon Imrikl, j´ai modifié ton niveau d´expérience dans le dossier, tu as maintenant 714 xp (et tu passes bientôt lieutenant
)
Je vais faire la maj.
The Divine Blade
Mission en cours : Pénitence constante
Histoire de la Divine Blade :
http://silvermo.free.fr/divine/ - Rubrique Infos
Fonctionnement
Explications : IMPORTANT
Consultez le site de la Divine Blade pour + d´informations :
http://silvermo.free.fr/divine/
Formulaire d´inscription à Divine Blade
http://silvermo.free.fr/divine/ - Rubrique Règles
Allez sur le lien ou bien utilisez le formulaire ci-dessous :
Pseudo : ( sur Jeuxvideo.com )
Nom : ( votre nom de Personnage dans La Divine Blade )
Email : ( votre adresse email )
Race : ( voir : Les Races )
Grade : / (Ne rien mettre)
Fonction : ( voir : Les Fonctions )
Unité : / (Ne rien mettre)
Arme utilisée : ( voir : Les Races )
Véhicule utilisé : ( voir : Les Races )
Aptitudes : / (Ne rien mettre)
Histoire de présentation : ( Histoire de votre Personnage en quelques lignes )
Expérience : / (Ne rien mettre)
Préférence : (voir ici :
http://silvermo.free.fr/divine/ - Rubrique Règles )
Liste des Postes et Membres de la « Divine Blade » :
http://silvermo.free.fr/divine/ - Rubrique Infos
=== Haut Commandement ===
-Silvermo (Haut Commandant) (E) : En campagne contre les Floods / ABSENT
[Grade requis : Major]
-Grzuth (Premier Capitaine) (G) : Chef des opérations
-Orphan (Premier Capitaine) (H) : Chef des opérations
* FORCES SPECIALES *
={Septième Compagnie }=
Matériel : Tous les véhicules : Aptitude Pilotage requise
[Requis : Grade de Sergent minimum. 490 xp.]
____Chef : ____
-Orphan (Assaut) – Premier Capitaine - (H) - 1154 xp
____Membres : ____
-Spector (démolition) – Capitaine – (H) – 1841 xp
-Kora ´Artasee (Espion) – Lieutenant - (E) - 1170 xp
-Jilly Matthewee (Assassin) – Lieutenant - (E) - 845 xp
-Urla `Epsolee (Sniper) – Sergent - (E) - 623 xp
*** TROISIÈME ARMÉE ***
-Note : Si par exemple vous désirez faire carrière dans une Unité comptant beaucoup de troupes, comme l´Unité Occulte, il est nécessaire que vous y ayez débuté en tant que simple soldat. En général, si vous vous trouvez dans une Unité depuis un bon moment et que vous y avez obtenu un grade, vous pouvez demander son commandement s´il n´y a personne de plus gradé que vous dans l´Unité. Vous ne pouvez pas commander une Unité où vous n´avez pas fait suffisamment vos preuves. ( soit trois missions dans l´unité, soit l´obtention d´un grade )
[[[[ ^ COMMANDEMENT ^ ]]]]
Les Majors Lina kuramee et Unlulee
-Places disponibles : ( nécessiste un grade de Capitaine ou Major )
[[[[ * AVIATION * ]]]]
((((( Unité Espadon )))))
( Effectifs : 1200 pilotes entraînés )
Matériel : Phantoms, Banshees et Séraphins pour le Combat
[Requis : Aptitude de Pilotage de niveau 5. Phantom, Séraphin ou Banshee requis]
Chef : ( Place disponible pour un Major )
Gradés : ( Place disponible pour un Sergent minimum )
-Arpa ´Kelaree (Pilote) - Lieutenant - (E) - 764 xp
-Gold´ee Bowomee (Pilote) - Sergent - (E) - 502 xp
-
((((( Unité Ouragan )))))
( Effectifs : 2800 pilotes )
Matériel : Phantoms, Banshees et Phantoms pour le Transport
[Requis : Aptitude de Pilotage. Phantom, Banshee ou Dropship requis]
Chef : ( Place disponible pour un Capitaine)
Gradés :
Reka´lamee (Pilote) - Sergent - (E) - 252 xp
Pilotes :
- Ruka´zaee (Pilote) - Soldat - (B) - 25 xp
[[[[ ** ASSAUT ** ]]]]
:::Recrutement d´Élites, Hunters et Brutes Uniquement:::
((((( Unité Émanation )))))
( Effectifs : 50 destructeurs vétérans )
Véhicules : Apparitions, Illusions, Phantoms : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : 1400 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 10 + Sabotage ou Destruction niv 7]
Gradés : ( Place disponible pour un Lieutenant minimum )
Soldats :
-
((((( Unité Extinction )))))
( Effectifs : 500 vétérans )
Véhicules : Apparitions, Banshees, Phantoms : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : 1000 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 6 + Sabotage ou Destruction niv 3]
Gradés : ( Place disponible pour un Lieutenant minimum )
Soldats :
-
((((( Unité Ravage )))))
( Effectifs : 22 400 des meilleurs combattants )
Véhicules : Ghosts, Apparitions, Spectres : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : 600 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 5]
Soldats :
-
((((( Unité Illumina )))))
( Effectifs : 40 000 recrues )
Véhicules : Ghosts, Shadows, Phantoms : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : Aptitudes de Combat rapproché et Corps à Corps]
Chef : (Place disponible pour un Major)
Gradés : (Place disponible pour un Sergent minimum)
Soldats :
-Itakor Nosa Baran (Assaut) - (H) - 247 xp
-Sachalme (Assaut) - (E) - 152 xp
- Onuarii Nosa Auroru (assaut) – (H) – 68xp
-Rotok stonika Britke (Assaut) - (H) - 50 xp
- Gutz (Pilote) - (B) - 25 xp (Exception)
:::Recrutement de Grunts et Jackals Uniquement:::
((((( Unité Rédemption )))))
( Effectifs : 400 vétérans décorés )
Véhicules : Ghosts : Aptitude de Pilotage + être Grunt pour l´ utiliser
Matériel non contrôlable : Phantoms, Illusions pour le Transport
[Requis : 1400 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 10 + Autre aptitude de niveau 8]
Soldats :
-
((((( Unité Fléau )))))
( Effectifs : 9 000 combattants vétérans )
Matériel non contrôlable : Shadows, Phantoms pour le Transport
[Requis : 1000 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 10 + Autre aptitude de niveau 3]
Soldats :
-
((((( Unité Expiation )))))
( Effectifs : 34 000 combattants aguerris)
Matériel non contrôlable : Dropships, Shadows pour le Transport
[Requis : 600 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 5]
-Imrikl (Démolition) – Sergent - (G) – 714 xp
Soldats :
- Serian (Pilote) – Soldat - (G) - 163 xp
((((( Unité Occulte )))))
( Effectifs : 84 000 recrues )
Matériel non contrôlable : Shadows, Phantoms pour le Transport
[Requis : Aptitudes de Combat rapproché et Corps à Corps]
Gradés : (Sergent minimum)
-Grunty Grutu (Assaut) - Sergent - (G) - 467 xp
-Gruntouf (Garde) - Sergent - (G) - 355 xp
-Sniper-Ben (Assaut) - Sergent - (J) - 317 xp (absent)
Soldats :
-Grelôt (Assaut) - (G) - 163 xp
-Galaxy (Assaut) - (G) - 75 xp
-Nok (Assaut) - (J) - 50 xp
- Tigap ( Assaut) - (G) - 130 xp
- tigesangue (Assaut) - (G) - 75 xp
-
[[[[ *** SÉCURISATION *** ]]]]
( Effectifs : 30 vétérans compétents)
Véhicules : Phantoms, Ghosts : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : Au moins une des aptitudes des Fonctions Éclaireur, Médecin, Infiltration, Sniper, Garde ou Soutien de niveau 7 + 650 xp]
Chef : (Place disponible pour un Capitaine)
Soldats :
-
( Effectifs : 50 snipers )
Véhicules : Phantoms, Spectres : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : Aptitude Sniper. Les aptitudes Repérage et Agilité sont un atout]
Chef : (Place disponible pour un Lieutenant)
- Shangra´Rolisee (Sniper) - Sergent - (E) - 450 xp
Soldats :
-
( Effectifs : 220 médecins )
Véhicules : Shadows et Phantoms pour le transport (utilisable si aptitude Pilotage)
[Requis : Aptitude Médecine, 300 xp au moins]
Médecins :
-
( Effectifs : 450 covenants d´avant-garde )
Véhicules : Phantoms pour le tranport (utilisable si aptitude Pilotage)
[Requis : Aptitudes de la Fonction Éclaireur ou Infiltration]
-Vyran (Infiltration) – Lieutenant - (G) - 1045 xp
-Grzuth (Eclaireur) - Premier Capitaine - (G) - 618 xp
Soldats :
- -Grazap (Eclaireur) - (G) - 75 xp (absent)
-Lingling (Eclaireur) - (G) - 75 xp
-Oren Tabaal (Eclaireur) - (J) - 54 xp
-Jekboknar (Eclaireur) - (J) - 51 xp
- Elix (Éclaireur) - (J) - 50 xp
( Effectifs : 3500 défenseurs )
Véhicules : Phantoms, Spectres : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : Aptitudes de la Fonction Garde, Soutien ou Protection]
Soldats :
-Ogada Nosa Fasu (Garde) - (H) - 199 xp
-Ascr´ Pecadee (Garde) - (E) - 96 xp
- Ndereo (Garde) - (J) - 172 xp
-Yiyip (Garde) – (G) – 75 xp
[[[[ **** RENSEIGNEMENT - RECHERCHE **** ]]]]
( Effectifs : 70 covenants rusés )
Véhicules : Phantoms : Aptitude de Pilotage nécessaire pour en utiliser
[Requis : 300 xp. Aptitudes liées à la Fonction Espion ou Assassin ou Informaticien]
Soldats :
-
( Effectifs : 30 scientifiques )
Véhicules : Phantoms pour le Transport : Aptitude de Pilotage nécessaire pour utiliser
[Requis : Aptitudes Invention et Technologies]
Chef : ( Place disponible pour un Capitaine )
-Grzuth (Scientifique) Premier Capitaine - (G) - 618 xp
Scientifiques :
-