Matboy: en fait, pour la dernière mission, Momo m´a envoyé le même fichier qu´à toi (qui décrit le scénar dans les grandes lignes) mais je me suis chargé de tout lier dans un beau et long texte et j´ai également rajouté pas mal d´éléments. Maintenant pour la prochaine mission, je pense être plus libre et utiliser beaucoup de mes idées.
Ps: non on attaquera pas le Québec dans la prochaine mission mais un autre endroit sympa tu verras
Jhon117: je te donne un objectif et tu es chargé de m´écrire un rapport en te basant dessus (pas trop long, disons 2-3 pages word max). C´est ton test d´entrée:
Objectif: "Soldat Yipyip, comme vous êtes nouveau, vous allez effectuer votre baptême de feu et nous allons voir de quoi vous êtes capable. Cette mission d´initiation ne devrait pas être trop compliquée: vous êtes chargé, avec une escouade d´Unngoy et de Kig-Yar, de prendre en embuscade un petit convoi humain dans un secteur rocheux à proximité de la mégapole Uganda. L´ennemi ne possède que des fantassins et des transporteurs de troupes, pas d´armes ou de véhicules lourds donc. Rompez et ne me décevez pas!"
Tu as jusqu´à la prochaine opération pour faire ça (donc 1 semaine et demie environ)