CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ostil-93
ostil-93
Niveau 4
30 août 2006 à 09:56:52

Bienvenue Jhon117.
Speed :d) Je comprends mieux maintenant, il vous a envoyé faire une mission suicidaire (parasite)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
30 août 2006 à 10:36:14

merci :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 août 2006 à 14:42:31

Matboy: en fait, pour la dernière mission, Momo m´a envoyé le même fichier qu´à toi (qui décrit le scénar dans les grandes lignes) mais je me suis chargé de tout lier dans un beau et long texte et j´ai également rajouté pas mal d´éléments. Maintenant pour la prochaine mission, je pense être plus libre et utiliser beaucoup de mes idées.
Ps: non on attaquera pas le Québec dans la prochaine mission mais un autre endroit sympa tu verras :-)))

Jhon117: je te donne un objectif et tu es chargé de m´écrire un rapport en te basant dessus (pas trop long, disons 2-3 pages word max). C´est ton test d´entrée:

Objectif: "Soldat Yipyip, comme vous êtes nouveau, vous allez effectuer votre baptême de feu et nous allons voir de quoi vous êtes capable. Cette mission d´initiation ne devrait pas être trop compliquée: vous êtes chargé, avec une escouade d´Unngoy et de Kig-Yar, de prendre en embuscade un petit convoi humain dans un secteur rocheux à proximité de la mégapole Uganda. L´ennemi ne possède que des fantassins et des transporteurs de troupes, pas d´armes ou de véhicules lourds donc. Rompez et ne me décevez pas!"

Tu as jusqu´à la prochaine opération pour faire ça (donc 1 semaine et demie environ)

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 août 2006 à 14:49:01

Au lieu de Biographie : Petit , je n´aimais pas l´action . Mes parents étaient de braves soldats . Avant de mourir , mon pére m´a envoyé dans un camp militaire . Mon pére est mort , je me suis alors entrainés et l´action commencait à me plaire .Aidé par mes amis et la mort de mon pére , j´ai la rage de vaincre , et je vais exterminer ces humains .

Biographie : Petit, je n´aimais pas l´action. Mes parents étaient de braves soldats qui m´avait envoyé dans un camp millitaire avant de mourir. Mes parents sont morts et je me suis donc entrainés. L´action commençait à me plaire surtout depuis la mort de mon père et mes amis qui me donnait la rage de vaincre et d´exterminer les humains.

Pas mieux ça? Moins de virgule et les phrase s´enchaine mieux.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
30 août 2006 à 16:26:29

Daccord capitaine ( c´est ça ? ) :ok:
Une semaine et demie ça me laissera largement le temps je pense .
J´ai juste une petite question : Ungada c´est sur quel continent ? Afrique ?
Sinon ça fait large mieux la biographie comme tu fais :ok: merci :-)))

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
30 août 2006 à 16:29:14

Desolé pour le double poste mais je voulais juste te dire que je m´appelle " Yiyip " et non "Yipyip " :-)))

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 août 2006 à 16:30:30

1er Capitaine pour être exact (c´est entre capitaine et major) :)
Oui la mégapole Uganda est située en Afrique centrale et je vais changer ton nom.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 août 2006 à 16:32:50

Bon, je vais commencer mon récit.
J´ai même pas encore lu le récit de mission ni mon objectif ^^

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
30 août 2006 à 16:38:32

quand on intègre les specops et qu´on est sergent on commande qui ?

vu que les recrues specops sont tous des sergents

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
30 août 2006 à 16:42:32

derniére question (décidement ) : Est-ce que je suis à la tête d´une escouade d´unngoy et de Kig-Yar ou j´en fais partis ?

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
30 août 2006 à 16:44:35

t´en fais partie, t´es un simple soldats en proie à la peur, les tirs, les erreurs

mais le recit tourne autour de toi

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 août 2006 à 17:58:35

Exact vadumee, tu ne dirige pas encore d´escouade puisque tu es encore soldat. Sinon pour répondre à ta question vadumee, tu dois obligatoirement être au minimum sergent pour intégrer les forces spéciales. Beaucoup de missions dans les Spec Ops se déroulent en solo mais en certaines occasions, tu pourras donner des ordres à d´autres Covenants de grade inférieur (pas des membres de la Divine, des "PNJ" si tu veux). En général, nous précisons dans l´objectif si la mission se fait en compagnie d´autres soldats.

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
30 août 2006 à 18:01:10

merci, et donc ces autres soldats c´est des specops ou des simples trouffions

imrikl
imrikl
Niveau 7
30 août 2006 à 18:07:41

Je réalise bien que toutes ces majs ne doivent pas être facile à gerer mais j´aime bien faire ch*** mon monde alors je le dis: vous n´avez pas compter ma dernière mission dans la maj en ce qui concerne les xp, maintenant je dois avoir environ 700.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 août 2006 à 18:17:33

Je ne sais pas Imrikl, je n´étais pas là quand Matboy a noté ton rapport, il a peut-être dû oublier de rajouter tes xp dans la mise à jour. Si tu te rappeles à quelle page se trouve ta critique, je pourrais t´aider.

Rtas: des troufions en général (mais ils sont aussi dans la Divine Blade)

HK-48
HK-48
Niveau 10
31 août 2006 à 10:30:35

Pour bien recommencer, il faudrait poster la MAJ à chaques pages. (Comme avant enfaite.)

(C´est tout de même lamentable que je sois obligé de up le topic pour qu´il reste en première page.)

Matboy
Matboy
Niveau 10
31 août 2006 à 12:01:12

Tu sais qu´elle est rendu grosse la MAJ...À chaque page ca fait gros en moment donné...Ca coupe la page de 5 postes.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
31 août 2006 à 12:52:15

toutes les dix ou cinq pages alors

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
31 août 2006 à 12:53:58

Je dirai toutes les trois-quatres pages moi...

imrikl
imrikl
Niveau 7
31 août 2006 à 16:13:53

popo: mon rapport est à la page 277 et la critique en 278.

La vidéo du moment