CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
27 août 2006 à 21:22:56

HK :d) en réalité il est Lieutenant, mais depuis que Momo les a nommé gérants de camp, lui et Matboy, ils sont Capitaines.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 août 2006 à 21:30:51

euh HK t´es capitaine ou major ?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
27 août 2006 à 21:53:25

salut

je vous annonce que je quitte la Divine Blade, malgré le peu de temps que j´ai passé ici. Je n´exposerai pas mes raisons car ça fait long. Je devais posté mon rapport écrit mais mon ****** de pc m´a jouer un sale coup.
Donc ça libèrera une place pour les Elites.
Voilà et bonne continuation.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 août 2006 à 21:58:38

elite dispo ?

snif, j´ai déjà 2 perso
nan moi qui rever de faire un elite

Matboy
Matboy
Niveau 10
27 août 2006 à 22:44:12

Cephauss: Au revoir Cephauss :snif: Ca va faire un vide dans la Divine sans toi mais que veux-tu...Vais toujours te parler sur le chat et on va toujours déconner sur les autres topics :p)
Salut!

Nato: Pour les élites sont toujours indisponible jusqu´à nouvelle ordre de Silvermo

HK-48
HK-48
Niveau 10
27 août 2006 à 23:34:43

Je suis capitaine ;)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
28 août 2006 à 10:44:10

Cephauss tu pars? Tu nous quittes, nous tes camarades, tes compatriotes? Après tant de bons moments? Bon ok j´exagère un peu mais c´est quand même dommage, tu étais un bon élément :)
Enfin, j´imagine que tu as de bonnes raisons, bon courage pour la suite :ok:

HK: Je ne suis pas capitaine mais "premier capitaine" (c´est un grade entre capitaine et major). Moi et Matboy avons été promu afin de remplacer Silvermo. Donc je suis navré, mais tu n´es plus le membre le plus haut gradé :-))
Au fait, tu reviens dans les forces spéciales ou tu veux une place dans une autre section?

HK-48
HK-48
Niveau 10
28 août 2006 à 11:30:52

Gwahahaha, vivement son retour, vous allez vous faire rétrograder. :-p (Me reste quand même mes médailles à moi.)

popo :d) Soleil rouge FTW

HK-48
HK-48
Niveau 10
28 août 2006 à 12:08:46

Et pour flooder un peu, vous ne mettez plus la MaJ à jour ?

spartan115
spartan115
Niveau 7
28 août 2006 à 12:09:36

Je sais pas *trebuche un bouchant de son tas de poussiere*

ostil-93
ostil-93
Niveau 4
28 août 2006 à 12:49:26

Ah un élite libre c´est possible de changer de race Jackal :d) Elite allez je vous en supplie mon capitaine :snif2:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
28 août 2006 à 13:00:21

Oui ce serait possible, mais si tu lisais mieux les messages, tu saurais que la race est encore bloquée.

Sinon, ce serait bien, comme HK-48 l´a fait remarquer, qu´une nouvelle MAJ fasse son apparition, la dernière étant à la page 273. Sinon, que diriez-vous de la faire à chaque page, comme ça il ne faut pas la chercher à chaque fois. :-)))

ostil-93
ostil-93
Niveau 4
28 août 2006 à 13:08:02

Désoler j´ai poster avant de regarder, je serai donc punie et torturer. :gni: :mort:
Je serais d´accord mais c´est au 1er Capitaine Popokill ou Matboy de donner leur avis. :ok:

HK-48
HK-48
Niveau 10
28 août 2006 à 14:01:29

Autrefois, une MaJ faisait son apparition à chaque page...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
28 août 2006 à 14:23:08

Vos désirs sont des ordres ^^

« Opération : Pénitence constante»

EUROPE OCCIDENTALE
11h12, le 2 janvier 2553, Quartier Général de la Divine Blade. Salle de commande.

Le haut commandant Silver’moamee était trop nerveux pour pouvoir se concentrer correctement et tournait en rond dans la salle de commande en réfléchissant aux derniers évènements. Son entrevue avec le prophète de la Raison avait été riche en informations, informations aussi utiles que perturbantes car il avait appris un grand nombre de chose qu’il aurait du savoir depuis longtemps déjà si on ne les lui avait pas caché. Afin d’être certain de ne rien oublier et par sécurité, il décida de noter tout ce que lui avait appris le prophète.
« Ano, crée-moi un fichier de données sécurisées s’il-te plaît. Augmente le niveau de cryptage au maximum, ces informations sont totalement confidentielles. »
Il entreprit alors de repasser toutes les informations dans sa tête et de les noter au fur et à mesure.
Lors de son entrevue avec le prophète de la Raison, le commandant avait appris que le fameux virus qui avait été l’investigateur de tant de problèmes avait été créé par l’alliance pour s’attaquer aux Floods qui pouvaient poser problème au processus d’invasion s’ils arrivaient dans le système. Toutefois, l’agent contaminant avait été subtilisé et par les Humains dans la base de Sibérie. Le major Barialee avait été l’un des seuls à avoir été mis dans le secret et avait reçu l’ordre directement des prophètes. D’ailleurs, ces derniers n’avaient cessé de tendre des embuscades aux Humains dans l’espoir de le répandre parmi eux mais hélas, ces projets avaient échoués en raison de l’intervention de la Septième Compagnie, qui n’avait pas été informée. Les prophètes avaient prévu de libérer le virus parmi les troupes humaines si les forces du commandant Silvermo étaient écrasées, toutefois, ce-dernier avait triomphé à la surprise générale. Quant à la Dixième Compagnie, elle avait saboté les radars des covenants pour les empêcher de découvrir le plan d´attaque des ennemis avant d’essayer d’éliminer le commandant, ce que certains membres de l’état-major avaient réussi à éviter. Enfin, il se trouvait que Taon avait pour but de libérer le virus parmi les troupes covenants mais ayant échoué, il s’injecta le virus et se laissa prendre pour essayer de contaminer notre état-major.
« Voila donc les grandes révélation, pensa-t’il lorsqu’il eut terminé d’écrire. »
Il ne devait plus traîner, il attendait deux membres de la Septième Compagnie pour lesquels il avait quelques projets. Il était en train de se lever lorsque l’un des gardes sonna.
« Qu’y a-t’il ?
- Commandant, vos hommes sont là. Ils vous attendent en salle de briefing.
- Parfait, j’arrive tout de suite. »

EUROPE OCCIDENTALE
11h30, le 2 janvier 2553, Quartier Général de la Divine Blade. Salle de briefing.

Le lieutenant Orphan et le sergent Grzuth attendaient nerveusement dans la salle de briefing, ne sachant pas pour quelle raison le haut commandant les avait convoqué aussi expressément. Toutefois, cela leur faisait du bien de revoir le bon vieux QG de la Divine Blade, il faut dire qu’ils n’y étaient retournés depuis bien longtemps. Ils remarquèrent que le major Lina Kuramee était présent, du moins sous forme d’hologramme car il était resté dans le nord de l’Europe. Le commandant ne les fit pas attendre bien longtemps et lorsqu’il entra, les deux Covenants reconnurent immédiatement le symbole gravé sur son armure, le symbole du courage et de l’honneur propres aux Covenants, le symbole de la grande Divine Blade.
« Lieutenant, sergent, je suis heureux de vous revoir, commença le commandant. J’espère que vous n’avez pas été trop pressé par ma convocation, je sais que vous étiez en opération loin d’ici.
- Ca n’a pas été trop long, je suis tombé sur un pilote qui ne respectait pas les limitations de vitesse, répondit Orphan pour plaisanter.
- En tout cas bienvenue chez vous, ajouta-t’il avec un sourire. Vous devez probablement vous demander pourquoi je n’ai convoqué que vous et avec autant de hâte. Voyez-vous, il se trouve que la flotte que nous avons laissée à la frontière du système terrien a détecté des signaux floods sur une planète située à proximité du système. S’ils parvenaient jusqu’ici, cela risquerait de mettre à mal notre invasion, c’est pourquoi j’ai été assigné pour repousser rapidement cette menace.
- Mais, et la Divine Blade ? demanda Grzuth étonné par ce qu’il venait d’entendre. Qui la commandera ?
- C’est la raison pour laquelle je vous ai fait venir. Vous êtes d’excellents soldats et surtout vous m’avez bien assisté ces derniers temps, ce sont les raisons qui m’ont poussés à vous choisir. Je vous accorde à tous les deux le grade de Premier Capitaine ! Major Kuramee ?
- Oui commandant ? répondit l’hologramme.
- Avec l’état-major, vous prendrez temporairement les commandes de la Divine Blade, quant à vous Orphan et Grzuth, vous dirigerez toutes les opérations de la Septième Compagnie et vous ferez l’intermédiaire entre Kuramee et moi.
- Commandant, commença l’ex-lieutenant Orphan… C’est bien trop d’honneur. Je ne sais comment vous remercier.
- Ne me remerciez pas, vous l’avez aussi bien mérité l’un que l’autre. Bien, je dois à présent me préparer, allez-y chers premiers capitaines, briefez vos troupes et bonne chance
- Avant que vous ne partiez commandant, dit le major Kuramee, nous avons du nouveau.
- Qu’y a- t’il major ?
- Nous avons trouvé le général Kryger dans la base sous-marine. Il vous connaît et aimerait vous parler.
- Très bien, je viens immédiatement. Autre chose ?
- Oui, un soldat qui était dans la base sous-marine avant qu’elle ne remonte nous a fait un étrange témoignage. J’ai pensé que vous aimeriez l’entendre.
- Allez-y
- Commandant Silver’moamee ? demanda l’hologramme du Sanghelli en armure bleue qui apparut subitement
- Quel est votre nom soldat ?
- Erlo’Lakamee excellence. Voila, j’ai vu quelque chose d’étrange lorsque j’étais à l’intérieur de la base sous-marine. Nous avions presque éliminé tous les Humains dans le secteur ouest, les autres soldats étaient partis en avance et j’étais seul lorsque j’ai perçu des espèces d’échos. Je ne savais pas du tout ce que c’était, je me suis donc approché de la baie vitrée et j’ai vu une sorte de construction sous l’eau. Si je ne m’abuse, cela ressemblait fortement à un bâtiment Foreruner.
- J’arrive immédiatement ! Premiers Capitaines Orphan et Grzuth, à bientôt et bonne chance pour votre nouveau poste.»

GRÈCE
12h02, le 2 janvier 2553, base 0057. Salle des communications.

Le major Grendus était assis sur son large fauteuil et contemplait sans le moindre intérêt les écrans de la salle de contrôle. En bon Jiralhanae, il n’aimait que le combat et l’oisiveté lui était rapidement insupportable mais il n’avait pas le choix, il attendait les ordres du commandant et il n’allait pas prendre d’initiative inutile. Il allait commencer à se détendre complètement lorsqu’un Sangheili qui surveillait les écrans de contrôle s’adressa à lui, l’air anxieux :
« Major, je crois que nous avons un problème.
- Quoi ? Que se passe-t’il ?
- Nous avons capté une transmission ennemie. Je crois qu’ils ont l’intention de détruire incessamment sous peu le QG !
- Et on ne l’apprend que maintenant ? Vous avez localisé leur base ?
- Attendez, je vérifie la source du signal. Voila, à trente kilomètres à l’est, vous pouvez voir l’emplacement sur l’écran.
- Très bien, dit Grendus, puis il s’adressa à un lieutenant présent dans la pièce. Lieutenant, envoyez nos forces aériennes et nos saboteurs sur leur base, les primates ne doivent pas décoller ! »
Même si cela ne lui plaisait pas de l’avouer, Grendus était inquiet. Ils avaient été pris par surprise et cela pourrait bien leur coûter cher. Il n’avait à présent plus qu’à attendre les résultats de l’attaque, ce qui ne devait pas être très long vu la proximité de la base humaine.
Et effectivement, quinze minutes plus tard, il fut contacté par l’équipe sur place.
« Major, nous sommes dans la base aérienne mais ils ont déjà décollés ! Je répète : la base est vide !
- Par les prophètes! Depuis combien de temps sont-ils partis ?
- C’est étrange mais on dirait qu’il n’y a jamais eu de vaisseaux ici. Il n’y a aucune trace en tout cas, j’ai envoyé les éclaireurs vérifier les alentours et…. Oh non, ils sont là ! Major, des bombardiers et des chasseurs remplissent le ciel !
- Lieutenant, vous êtes là ? Que se passe-t’il ?
- Leurs Longswords ont décollés de je ne sais où, pas de cette base-ci en tout cas. Pour l’instant, ils ne nous ont pas remarqués et semblent être en vol stationnaire.
- Pouvez-vous faire une estimation de leur nombre ?
- Je ne sais pas très bien… Une cinquantaine peut-être, trop pour les forces que nous avons emmenées.
- Alors ne les attaquez pas, envoyez les éclaireurs fouiller la zone et prévenez-moi si vous trouvez l’endroit où ils ont décollés! »
D’où s’étaient-ils déployés ? En observant la carte, Grendus ne voyait pas d’autre bases du genre et ils ne pouvaient pas provenir d’une plus grande distance sinon la communication n’aurait pas pu être captée. Y avait-il un complexe camouflé dans la zone ? Les images spatiales ne permettaient pas de discerner grand-chose en raison du relief du terrain mais des scanns thermiques avaient été effectués et aucune présence ennemie n’avait été détectée. A moins que… Les pensées de Grendus furent alors interrompues par un nouvel appel du lieutenant.
« On a trouvé quelque chose major. En observant les environs avec ses jumelles, un éclaireur a repéré ce qui ressemble à une entrée secrète dans la base d’une montagne. Nous nous sommes approché et nous avons vu des constructions supplémentaires. Il y a effectivement une base humaine dissimulée dans la montagne, et vu les défenses, il s’agit plutôt d’une forteresse.
- Je m’en doutais. Ne bougez pas, j’arrive tout de suite avec les renforts. »

EUROPE OCCIDENTALE
13h21, le 2 janvier 2553, Quartier Général de la Divine Blade. Salle de conférence au huitième sous-sol, SALLE 8-G

Les quelques membres de l’état-major encore présent dans le QG de la Divine Blade recevaient une transmission du major Urtank qui se trouvait encore avec la flotte covenant.
« Nous avons analysé les données du vaisseau ennemi, disait-il, et nous connaissons maintenant leur but : les Humains ont encore de nombreuses colonies dans les environs et le vaisseau tentait d’y parvenir, je ne sais pas pour quelle raison, peut-être pour recevoir des renforts.
- Voyons, ce n’est pas possible, répondit le major Unlulee. Nous avons déjà éliminé toutes les colonies et forces du CSNU dans le secteur, du moins toutes celles qui pouvaient représenter une menace.
- Il faut avertir le commandant Silvermo, ça me paraît inquiétant
- Pourquoi donc ? Le commandant a déjà fort à faire, pourquoi le déranger pour quelque chose d’aussi bénin ?
- Ils ont envoyé un signal et nous avons pu détecter d’autres vaisseaux. Mais ils ne sont pas du CSNU, ils portent des symboles étranges… »

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
28 août 2006 à 14:23:36

:globe: The Divine Blade :globe:

Mission en cours : Pénitence constante

Histoire de la Divine Blade :
http://silvermo.free.fr/divine/ - Rubrique Infos

:d) Fonctionnement

• A chaque Mission ou Récit hors mission, vous gagnez de l´expérience, au bout d´un certain temps vous pouvez, grâce à cette expérience acquise, accéder à de nouvelles fonctions, aptitudes, nouveaux équipements et monter en grade, donc diriger une escouade !
    • La Participation et la Qualité des Récits sont primordiales, lisez le chapitre Qualités/Défauts
      • Concernant le Calcul d´Expérience, voir tout en bas de la Liste
      • * Si vous gradez, n´oubliez pas de vérifier si vous avez droit à du nouveau matériel. Pensez aussi à demander une nouvelle fonction pour obtenir de nouvelles aptitudes. En gradant, vous pouvez occuper un poste supplémentaire mais il vous faudra assumer deux missions à la fois !

:pacg: Explications : IMPORTANT
Consultez le site de la Divine Blade pour + d´informations :
http://silvermo.free.fr/divine/

:d) Formulaire d´inscription à Divine Blade
http://silvermo.free.fr/divine/ - Rubrique Règles
Allez sur le lien ou bien utilisez le formulaire ci-dessous :

Pseudo : ( sur Jeuxvideo.com )
Nom : ( votre nom de Personnage dans La Divine Blade )
Email : ( votre adresse email )
Race : ( voir : Les Races )
Grade : / (Ne rien mettre)
Fonction : ( voir : Les Fonctions )
Unité : / (Ne rien mettre)
Arme utilisée : ( voir : Les Races )
Véhicule utilisé : ( voir : Les Races )
Aptitudes : / (Ne rien mettre)
Histoire de présentation : ( Histoire de votre Personnage en quelques lignes )
Expérience : / (Ne rien mettre)
Préférence : (voir ici :
http://silvermo.free.fr/divine/ - Rubrique Règles )

:globe: Liste des Postes et Membres de la « Divine Blade » :
http://silvermo.free.fr/divine/ - Rubrique Infos

=== Haut Commandement ===
-Silvermo (Haut Commandant) (E) : En campagne contre les Floods / ABSENT
[Grade requis : Major]
-Grzuth (Premier Capitaine) (G) : Chef des opérations
-Orphan (Premier Capitaine) (H) : Chef des opérations

* FORCES SPECIALES *

={Septième Compagnie }=
Matériel : Tous les véhicules : Aptitude Pilotage requise
[Requis : Grade de Sergent minimum. 490 xp.]
____Chef : ____
-Orphan (Assaut) – Premier Capitaine - (H) - 1154 xp
____Membres : ____
-Kora ´Artasee (Espion) – Lieutenant - (E) - 1170 xp
-Jilly Matthewee (Sniper) – Lieutenant - (E) - 845 xp
-Urla `Epsolee (Sniper) – Sergent - (E) - 623 xp

*** TROISIÈME ARMÉE ***
-Note : Si par exemple vous désirez faire carrière dans une Unité comptant beaucoup de troupes, comme l´Unité Occulte, il est nécessaire que vous y ayez débuté en tant que simple soldat. En général, si vous vous trouvez dans une Unité depuis un bon moment et que vous y avez obtenu un grade, vous pouvez demander son commandement s´il n´y a personne de plus gradé que vous dans l´Unité. Vous ne pouvez pas commander une Unité où vous n´avez pas fait suffisamment vos preuves. ( soit trois missions dans l´unité, soit l´obtention d´un grade )

[[[[ ^ COMMANDEMENT ^ ]]]]

• ===[État-Major] === *

Les Majors Lina kuramee et Unlulee
-Places disponibles : ( nécessiste un grade de Capitaine ou Major )

[[[[ * AVIATION * ]]]]

• === [Aviation] === *

((((( Unité Espadon )))))
( Effectifs : 1200 pilotes entraînés )
Matériel : Phantoms, Banshees et Séraphins pour le Combat
[Requis : Aptitude de Pilotage de niveau 5. Phantom, Séraphin ou Banshee requis]
Chef : ( Place disponible pour un Major )
Gradés : ( Place disponible pour un Sergent minimum )
-Arpa ´Kelaree (Pilote) - Lieutenant - (E) - 764 xp
-Gold´ee Bowomee (Pilote) - Sergent - (E) - 502 xp
-

((((( Unité Ouragan )))))
( Effectifs : 2800 pilotes )
Matériel : Phantoms, Banshees et Phantoms pour le Transport
[Requis : Aptitude de Pilotage. Phantom, Banshee ou Dropship requis]
Chef : ( Place disponible pour un Capitaine)
Gradés :
Reka´lamee (Pilote) - Sergent - (E) - 252 xp
Pilotes :
- Ruka´zaee (Pilote) - Soldat - (B) - 25 xp

[[[[ ** ASSAUT ** ]]]]

• === [Troupes de Choc] === **

:::Recrutement d´Élites, Hunters et Brutes Uniquement:::
((((( Unité Émanation )))))
( Effectifs : 50 destructeurs vétérans )
Véhicules : Apparitions, Illusions, Phantoms : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : 1400 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 10 + Sabotage ou Destruction niv 7]
Gradés : ( Place disponible pour un Lieutenant minimum )
Soldats :
-

((((( Unité Extinction )))))
( Effectifs : 500 vétérans )
Véhicules : Apparitions, Banshees, Phantoms : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : 1000 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 6 + Sabotage ou Destruction niv 3]
Gradés : ( Place disponible pour un Lieutenant minimum )
Soldats :
-

((((( Unité Ravage )))))
( Effectifs : 22 400 des meilleurs combattants )
Véhicules : Ghosts, Apparitions, Spectres : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : 600 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 5]
Soldats :
-

((((( Unité Illumina )))))
( Effectifs : 40 000 recrues )
Véhicules : Ghosts, Shadows, Phantoms : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : Aptitudes de Combat rapproché et Corps à Corps]
Chef : (Place disponible pour un Major)
Gradés : (Place disponible pour un Sergent minimum)
Soldats :
-Itakor Nosa Baran (Assaut) - (H) - 247 xp
-Sachalme (Assaut) - (E) - 152 xp
-Rotok stonika Britke (Assaut) - (H) - 50 xp
- Gutz (Pilote) - (B) - 25 xp (Exception)
-

• === [Infanterie légère] === ***

:::Recrutement de Grunts et Jackals Uniquement:::

((((( Unité Rédemption )))))
( Effectifs : 400 vétérans décorés )
Véhicules : Ghosts : Aptitude de Pilotage + être Grunt pour l´ utiliser
Matériel non contrôlable : Phantoms, Illusions pour le Transport
[Requis : 1400 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 10 + Autre aptitude de niveau 8]
Soldats :
-

((((( Unité Fléau )))))
( Effectifs : 9 000 combattants vétérans )
Matériel non contrôlable : Shadows, Phantoms pour le Transport
[Requis : 1000 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 10 + Autre aptitude de niveau 3]
Soldats :
-

((((( Unité Expiation )))))
( Effectifs : 34 000 combattants aguerris)
Matériel non contrôlable : Dropships, Shadows pour le Transport
[Requis : 600 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 5]
-Imrikl (Démolition) – Sergent - (G) - 589 xp
Soldats :
- Serian (Pilote) – Soldat - (G) - 163 xp

((((( Unité Occulte )))))
( Effectifs : 84 000 recrues )
Matériel non contrôlable : Shadows, Phantoms pour le Transport
[Requis : Aptitudes de Combat rapproché et Corps à Corps]
Gradés : (Sergent minimum)
-Grunty Grutu (Assaut) - Sergent - (G) - 467 xp
-Gruntouf (Garde) - Sergent - (G) - 355 xp
-Sniper-Ben (Assaut) - Sergent - (J) - 317 xp (absent)
Soldats :
-Grelôt (Assaut) - (G) - 163 xp
-Galaxy (Assaut) - (G) - 75 xp
-Nok (Assaut) - (J) - 50 xp
- Tigap ( Assaut) - (G) - 130 xp
- tigesangue (Assaut) - (G) - 75 xp

[[[[ *** SÉCURISATION *** ]]]]

• === [Unité Démiurge] === *

( Effectifs : 30 vétérans compétents)
Véhicules : Phantoms, Ghosts : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : Au moins une des aptitudes des Fonctions Éclaireur, Médecin, Infiltration, Sniper, Garde ou Soutien de niveau 7 + 650 xp]
Chef : (Place disponible pour un Capitaine)
Soldats :
-

• === [Unité de Tireurs d´élite] === **

( Effectifs : 50 snipers )
Véhicules : Phantoms, Spectres : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : Aptitude Sniper. Les aptitudes Repérage et Agilité sont un atout]
Chef : (Place disponible pour un Lieutenant)
- Shangra´Rolisee (Sniper) - Sergent - (E) - 450 xp
Soldats :
-

• === [Unité Médicale] === ***

( Effectifs : 220 médecins )
Véhicules : Shadows et Phantoms pour le transport (utilisable si aptitude Pilotage)
[Requis : Aptitude Médecine, 300 xp au moins]
Médecins :
-

• * === [Unité de Reconnaissance et Infiltration] === ****

( Effectifs : 450 covenants d´avant-garde )
Véhicules : Phantoms pour le tranport (utilisable si aptitude Pilotage)
[Requis : Aptitudes de la Fonction Éclaireur ou Infiltration]
-Vyran (Infiltration) – Lieutenant - (G) - 1045 xp
-Grzuth (Eclaireur) - Premier Capitaine - (G) - 618 xp
Soldats :
- -Grazap (Eclaireur) - (G) - 75 xp (absent)
-Lingling (Eclaireur) - (G) - 75 xp
-Oren Tabaal (Eclaireur) - (J) - 54 xp
-Jekboknar (Eclaireur) - (J) - 51 xp
- Elix (Éclaireur) - (J) - 50 xp

• * === [Unité de Protection et Soutien] === ****

( Effectifs : 3500 défenseurs )
Véhicules : Phantoms, Spectres : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : Aptitudes de la Fonction Garde, Soutien ou Protection]
Soldats :
-Ogada Nosa Fasu (Garde) - (H) - 199 xp
-Ascr´ Pecadee (Garde) - (E) - 96 xp
- Ndereo (Garde) - (J) - 172 xp

[[[[ **** RENSEIGNEMENT - RECHERCHE **** ]]]]

• === [Espions, Pirates, Assassins] === *

( Effectifs : 70 covenants rusés )
Véhicules : Phantoms : Aptitude de Pilotage nécessaire pour en utiliser
[Requis : 300 xp. Aptitudes liées à la Fonction Espion ou Assassin ou Informaticien]
Soldats :
-

• === [Scientifiques] === **

( Effectifs : 30 scientifiques )
Véhicules : Phantoms pour le Transport : Aptitude de Pilotage nécessaire pour utiliser
[Requis : Aptitudes Invention et Technologies]
Chef : ( Place disponible pour un Capitaine )
-Grzuth (Scientifique) Premier Capitaine - (G) - 618 xp
Scientifiques :
-

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
28 août 2006 à 14:25:42

Pseudo : fanofhalo
Nom : Nok
Email : johnico@hotmail.fr
Race : Jackal/ Kig-Yar
Grade : Soldat 2nd classe
Fonction : Assaut
Unité : Unité Occulte de l´infanterie légère
Arme utilisée : Pistolet à plasma ( + bouclier à plasma)
Véhicule utilisé : Aucun
Aptitudes : Combat rapproché/ Corps à Corps
Histoire de présentation : Bonjour je suis Nok et je débutte dans le métier, je suis pas particulièrement intelligent, je fais des blagues nules mais au combat je me débrouille plutôt bien.
Expérience : 50
Préférence : 2-2-2

Pseudo : balverin6
Nom : Galaxy
Email : Doudou.e@freesurf.ch
Race : Grunt/ Unggoy
Unité : Unité Occulte de l´infanterie légère
Arme utilisée : Pistolet à plasma
Véhicule utilisé : Ghost
Aptitudes : Combat rapproché/ Corps à Corps
Histoire de présentation : Je suis un grunt qui adore être dans le feu de l´action
Expérience : 75 xp
Préférence ?? ?

Pseudo : Nato8888Rifs
Nom : Serian
Email : NatoRifs@hotmail.com
Race : Unggoy
Grade : soldat 2nd classe
Fonction : Pilote
Unité : Unité Expiation
Arme utilisée : pistolet plasma, grenades plasma
Aptitudes : Pilotage 2ème niveau/ agilité
Histoire de Présentation : Je suis un Unggoy ayant un profond ressentiment pour les brutes à cause de nombreuses persécutions, et privilégiant le combat à bord de véhicules ou l´utilisation d´armes à moyenne portée.
Expérience : 163 xp
Préférence : 1-2-2

Pseudo : Tamer_ha
Nom : Ndereo
Email : caratiniN@hotmail.com
Race : Jackal/ Kig-Yar
Grade : Soldat 2nd Classe
Fonction : Garde
Unité : Unité de Protection et Soutien
Arme utilisée : Pistolet à Plasma, Bouclier à Plasma
Véhicule utilisé : aucun
Aptitudes : Protection 2ème niveau/ Endurance
Histoire de présentation : Ndereo est un Kig-Yar très perfectionniste. Il a toujours exécuté son travail avec le plus grand soin, dans sa vie comme à l´académie militaire. Plutôt spécialisé dans le tir de couverture, il vise à devenir le tireur d´élite le plus respecté de sa race.
Expérience : 172 xp
Préférence : 3-3-2

Pseudo : grunt_biter
Nom : Tigap
Email : ruslan1995@hotmail.com
Grade : Soldat 2nd Classe
Unité : Unité Occulte
Arme utilisée : pistolet plasma, grenades plasma Véhicule utilisé : aucun
Aptitudes : Combat Rapproché 2ème niveau/ Corps à Corps
Histoire de présentation : Salut, je m´appelle Tigap,je suis un Grunt. J´ai survécu a l´explosion de Halo, je me suis caché dans un Longsword avec un être bizarre qui avait une armure verte et qui parlait a lui même. J´avais très soif dans le vaisseau et je me suis retrouver dans le Longsword parce que j´ai cru qu´il y avait de l´eau ou quelque chose a boire là-bas. Quand le vaisseau est arrivé dans un autre grand vaisseau où il y avait beaucoup d´humain, je me suis caché dans l´armure verte car je voyais qu´il prenait une autre que l´autre humain prétendais être lus puissante, puis il y avait des Covenants qui on envahit le vaisseau, puis je suis sortit du vaisseau et je suis tomber ici.
Expérience : 130 xp
Préférences : 2-2-3

Pseudo : GuTz
Nom : Gutz
Email : warrblackdragoon@hotmail.com
Race : Brute/ Jiralhanae
Fonction : pilote
Unité : Unité Illumina
Arme utilisée : fusil plasma
Aptitudes : Pilotage/ Agilité
Histoire de présentation : Je suis née sur la planète natale des Brutes et depuis toute petite, la nature ne m´a faîte aucun cadeaux: mes parents, abusant de boissons locales alcoolisés, ont eu l´étroitesse d´esprit de m´oublier lors d´une...d´une bafferie -désolé je ne sais pas comment mange les Brutes ^^- sur une planète coloniale et touristique covenant. Je me suis, à la suite de cet incident et par mes propres moyens, retrouvée dans un internat militaire ou tout mes semblables me rejetaient car les yeux bleus n´étais définis comme "normal" chez ceux de mon espèce.
Lorsque j´ai atteinte un âge plus mature et que je pouvais enfin vivre seule, j´ai quittée l´internat. Mais à force de lassitude, j´ai décidé de m´engager dans la Lame Divine en m´inscrivant sur les listes d´attente. J´ai été aussitôt acceptée car les Brutes ne sont pas légions dans cette armée.
Et exterminer des humains me procure une grande satisfaction
Expérience : 25 xp
Préférence : 1-3-1

Pseudo : bigsanginair
Nom : tigesangue
Email : deltadenis@hotmail.com
Unité : Unité Illumina
Arme utilisée : pistolet plasma, grenades plasma
Aptitudes : corps a corps/ combat rapproché 2ème niveau
Histoire de Présentation : Grunt motiver pour casser un max dans la divine blade
Expérience : 116 xp
Préférence : 1-1-1

Pseudo: ostil-93
Nom: Elix
E-mail: lloisif@wanadoo.fr
Race: Jackal/ Kig-Yar
Fonction: Eclaireur
Unité : Unité de Reconnaissance et Infiltration
Arme utilisé: pistolet plasma,
bouclier a plasma
Véhicule utilisé: aucun
Aptitude: agilité 2ème niveau/ reconnaissance
Histoire de présentation: Je m´appelle Elix, je suis rapide, furtif, discret, précis et
je tuerais l´ennemis. À vos ordres mon commandant.
Expérience : 137 xp
Préférence : 1-1-1

Pseudo : Neokron
Nom : Ruka´zaee
Email : counterdd@hotmail.com
Race : Brute
Fonction : Pilote
Unité : Unité Ouragan
Arme utilisée : Fusil Plasma
Véhicule utilisé : Phantom
Aptitudes : Pilotage,Agilité
Histoire de présentation : Je serais surrement un pilote de plus mais vous ne pourrez compter que sur moi lors des combats.
Expérience : 25 xp
Préférence : 3-1-1

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
28 août 2006 à 14:27:00

Ah merde, foutue maj, elle est coupée en deux. Bon tant pis.

Hk: je ne t´ai pas (encore) inclus sur la maj car je n´ai plus ta fiche et donc, tes points d´xp.

Matboy: tu pourrais m´envoyer la fiche du capitaine Spector stp?

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
28 août 2006 à 16:00:56

Superbe MAJ :ok: Je m´approche peu à peu du garde de Lieutenant, encore 2 ou trois missions... :sournois:

HK-48
HK-48
Niveau 10
28 août 2006 à 16:24:58

={Septième Compagnie }=
Matériel : Tous les véhicules : Aptitude Pilotage requise
[Requis : Grade de Sergent minimum. 490 xp.]
____Chef : ____
-Orphan (Assaut) – Premier Capitaine - (H) - 1154 xp
____Membres : ____
-Kora ´Artasee (Espion) – Lieutenant - (E) - 1170 xp
-Jilly Matthewee (Sniper) – Lieutenant - (E) - 845 xp
-Urla `Epsolee (Sniper) – Sergent - (E) - 623 xp

OMFG! WTF??? Si tu ne m´as pas encore inscris à cause des infos nécéssaires à mon sujet, Spectror, démo, Captain´ & Hunter.

La vidéo du moment