CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
25 août 2006 à 15:40:14

Cool ^^ Sinon, il a évoqué tes médailles, t´es le seul à en avoir avec Frank, qui nous a laissé.

HK-48
HK-48
Niveau 10
25 août 2006 à 15:45:04

OMG ! Frank a disparu ? Où, quand, comment ?

Pour les médailles je viens de vérifier, et, effectivement, elles sont à moi :-p

Matboy
Matboy
Niveau 10
25 août 2006 à 17:32:51

Je vais faire la liste pour les membres quand j´aurais le temps et la MAJ devra attendre à Dimanche je suis pas vraiment là avant ca je suis en cavale avec mes parents. Je recommence l´école mercredi :snif: alors j´en profite...

HK-48
HK-48
Niveau 10
25 août 2006 à 17:58:09

Ne te presse pas, c´est la dernière erreur à commettre lorsque tu gères une brigade.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
25 août 2006 à 18:35:52

Prends ton temps Mat :-)))

HK :d) Ben pour FranK à vrai dire, on ne sait pas trop. Il a disparu du forum il y a 2 mois environ, car il n´avait plus le temps. Je ne sais pas où il est ni quand il reviendra... :/

HK-48
HK-48
Niveau 10
25 août 2006 à 19:50:12

En passant, si on pouvait me dire combien d´opérations y a eu entre temps ^^

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
25 août 2006 à 23:28:14

Heureux de revoir un ancien revenir en ces lieux, HK :)

:d) Speedmonster_2 : Disparu n´est pas le bon mot, j´ai simplement pris une pause du forum. Tu dois être du même avis que moi: Le forum a eu des problèmes de floods et de boulets depuis le départ de Momo. J´ai hâte qu´il revienne au fait. Au fait, je regarde quand même le forum, voir s´il y a des nouveaux trucs, mais je poste beaucoup moins souvent, ce qui me permets de faire d´autres choses . J´ai même découvert de nouvelles passions autre que l´écriture!

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
25 août 2006 à 23:29:23

Attends laisse-moi compter... 4 ou 5 je crois, pas plus :-))) On avait fait une grane pause pendant un moment.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
25 août 2006 à 23:35:17

FranK :d) euh désolé, j´ai trop regardé FBI : Porté Disparus :-p C´est vrai que ce forum est une vraie décheterie où les floodeurs, boulets et autres noobs ne sachent rechercher s´acharnent sans gêne, mais je suis habitué, car les forums que j´ai parcourus étaient souvent comme ça. Mais l´absence du commisiario est un handicap pour le forum, son retour ne sera que du bon. Ah cool que tu aies des nouvelles passions, mais c´est évident que si on est sur l´écriture depuis quelques années, on commence à lâcher et on trouve des autres choses qui, contrairement à ce qu´on aurait pu penser, sont intéressantes. Ça m´est arrivé aussi :) Mais nous devrions rester dans le sujet car sinon un sans doute dénommé "Spartan118" ou "JohnHalo" va nous évoquer une phrase très exprimative, remplie de vie sociale et de plaisir de vivre "Arété de floudé le faureum, c pa bi1, kikou lol mdrrr kisssSSsssSsS"

:p)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 août 2006 à 00:59:07

pas mal l´imitation de noob

Frank, tu reviens ou tu donnes juste signe de vie ?

HK-48
HK-48
Niveau 10
26 août 2006 à 11:46:25

C´est un plaisir pour moi aussi, FranK ;)

Nato, si tu avais bien lu son message, tu saurais qu´il s´est écarté du forum à cause des boulets et des kikoolol-like. Je ne blâme pas ça, je suis parti près d´un an sans ne dire un au-revoir, et sans donner de signes de vie entre temps.

Néanmoins, ça me ferait quand même plaisir de te voir aussi souvent qu´avant FranK ! C´est vrai que beaucoup de choses se sont passées entre.

As far as i´m concerned, j´ai aussi découvert une passion : c´est le Keno.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 août 2006 à 12:48:27

le keno ou le kendo ?

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
26 août 2006 à 13:42:31

salut tout le monde! me voia de retour! :)
j´espere que vous avez passé de bonne vacances!

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 août 2006 à 14:12:36

bon retour parmi nous, attends je vais enlever mes affaires de ta chambre

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
26 août 2006 à 14:13:55

merci, je vois que qu´elle est assez encombré :)

Matboy
Matboy
Niveau 10
26 août 2006 à 15:23:15

Un peu moins de blabla svp :p)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:03:16

^^ Il y a encore beaucoup de monde n´ayant pas posté sa mission, alors au lieu de parler, écrivez. :-p

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 août 2006 à 16:33:31

Dernier message hs pour HK: Ho ho ho, tu vas me voir de retour bientot, très bientot. À vrai dire, dès que Momo revient et le forum est redevenue saint, un ancien camp sera réouvert.

altheboss
altheboss
Niveau 10
26 août 2006 à 16:35:50

message HS pour frank : ce camp dont tu parles c est 2953 FE car je suis en contact avec bznours et il ma dit qu il reviendrais quand le camp réouvrirait donc si c est ca je le préviens :ok:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 août 2006 à 18:14:56

rappel : Message de Matboy

Nouvelle mission en Septembre. En faite j´aimerais que chaque membre donne signe de vie en affirmant qu´il fera la mission. Ceux et celle qui ne confirmerons pas leur activité à la prochaine mission n´auront pas leur mission de vue. Je dois savoir qui est actif encore au sein de la Divine.

La vidéo du moment