CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ostil-93
ostil-93
Niveau 4
15 août 2006 à 18:00:03

moi je suis bien dans l´unité de reconnaissance et d´inflitration donc j´ai aussi 2 mission bon ba j´attend ma deuxième mission.

Matboy :gni:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 août 2006 à 18:45:46

attends il corrige mon RHM, enfin j´espere
je fais aussi ça pour avoir 2 perso opposés ainsi je peux develloper les missions de manière differente

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
15 août 2006 à 19:01:27

est-ce que les lekgolo peuvent embarquer dans des phantoms ou des shadows ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
15 août 2006 à 19:58:12

Dans un Phantom, ouais :)

ultramarine_cr
ultramarine_cr
Niveau 10
16 août 2006 à 12:20:44

alor déssu vou éte en deuziéme pages ?? ??

de toute façon c pa rave sa marche toujours aussi bi1

:up: :up: :up: :up: :up:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 août 2006 à 12:28:39

j´ai rien compris

altheboss
altheboss
Niveau 10
16 août 2006 à 13:45:51

attention googolplextor lien :
http://throb.free.fr/pix/sms.gif

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
16 août 2006 à 14:27:50

bon un récit hors-mission

Les Phantoms, qui transportaient les nouvelles recrues depuis les vaisseaux cargo jusqu’au quartier général, survolaient le littoral méditerranéen. J’observais les petits crustacés et mollusques, incrustés dans mon armure, déplier et replier leurs branchies. Après quelques unités temporelles, je relevais la tête et observais le reste des passagers, il n’y avait qu’un binôme de lekgolo et six unggoy, ceux-ci s’étaient massés le plus loin possible de nous. Ils avaient déjà entendu des anecdotes concernant des unggoy écrasés ou mutilés par des lekgolo et ne voulaient pas subir le même sort. Un hologramme apparut au fond de la soute, il s’agissait d’un sangheili, il déclara : « Ici le lieutenant Ara’zamamee, à toute la formation de Phantoms, descendez en rase-mottes et diminuez votre vitesse. Il y a un avant post ennemi dans la région que vous traversez, tachez de découvrir son emplacement et purgez la vermine qui se dressera sur votre chemin ! », « Reçu. Passagers, préparez vous au combat ! On vous larguera directement sur l’installation ennemi. », annonça le pilote. Les autres occupants de la soute se mirent en position, une légère pointe de panique se lisait sur le visage des unggoy, mais chez les lekgolo, bien qu’ils soient généralement peu expressifs, c’étaient la joie de partir au combat qui se lisait sur leurs traits.
« Nous venons de survoler la structure, préparez vous au largage ! », nous dis le pilote, les canons à plasma firent feu pour sécuriser la cour du bâtiment. Le sas arrière se baissa, nous nous ramassâmes sur nous même pour offrir le moins de parties vulnérables visibles à l’ennemi. Je sautais depuis la rampe arrière et m’écrasais sur le carrelage, je sentis les dalles se fendre sous mon poids, deux autres chocs sourds me firent comprendre que les autres lekgolo étaient descendus eux aussi. Un Warthog surgit de l’allée sur ma gauche, les balles ricochèrent sur mon bouclier pendant que la décharge radioactive se chargeait dans le canon de mon arme, le projectile vert atteint la roue avant, faisant faire au véhicule plusieurs tonneaux. La carcasse s’écrasa dans le mur, les corps de ses occupants désarticulés par la puissance du choc. Les unggoy abattirent un groupe de marines qui arrivaient sur le flanc, sept kig-yar, quatre jiralhanae et quinze autres unggoy débarquèrent des Phantoms.
La cour joignait trois bâtiments : un haut bâtiment de deux étages surmonté d’un mirador, un autre d’un étage, qui servait de dortoir et un autre de plein pied qui était utilisait comme un entrepôt ; un verger entourait l’installation et une enceinte faisait le tour de toute la propriété. Deux marines montèrent sur le mirador et installèrent une tourelle, mais les lekgolo ne leur laissèrent pas le temps de placer les munitions, la tôle fut déchiquetée par l’explosion. « Il ne faut pas rester à découvert ! », hurlais-je aux autres, nous pilonnâmes le grand bâtiment, quelques unggoy prirent couvert derrière le warthog détruit, les kig-yar se mirent en formation delta avec leurs boucliers. Trois marines sortirent de l’entrepôt et abattirent deux unggoy restés dans la cour, ils se replièrent immédiatement à l’intérieur. Les jiralhanae se précipitèrent à la poursuite des marines, mais lorsqu’ils franchirent la porte, les murs volèrent en éclats, une grande quantité de poussière et de gravas retomba sur les corps des jiralhanae trop hâtifs. « Attention, il y peut-être d’autres pièges. », cria un unggoy en se dirigeant vers les dortoirs, les kig-yar s’approchèrent de l’entrepôt, il y eu soudain un bruit de moteur électriques et trois Mangoustes jaillirent du bâtiment. Ils écrasèrent un des kig-yar et ceux-ci formèrent un dôme avec leurs boucliers et abattirent un des véhicules. Les Mangoustes survivants contournèrent le dôme bleuté et s’attaquèrent à nous, les autres lekgolo explosèrent l’un des assaillants, je soulevai mon bouclier et l’abattis sur le dernier pilote, le véhicule se plia en deux.
Les unggoy étaient aux prises avec l’ennemi dans les dortoirs, un groupe de marines tenta de s’échapper par la terrasse, mais le plasma des tourelles des Phantoms les calcinèrent. Les lekgolo pénétrèrent dans le grand bâtiment en ruine, moi, les kig-yar et quelques unggoy, nous dirigeâmes vers le verger. Les kig-yar et les unggoy avançaient en formation serrée, un contingent de marines sur la route ouvrit le feu à notre approche. Les unggoy parvinrent à envoyer deux grenades à plasma sur l’ennemi, les explosions tuèrent cinq marines, trois marines de plus furent projetés dans les airs à cause de mon tir de canon à barreau de combustible. Une grenade à fragmentation éclata dans la formation de kig-yar et d’unggoy, déchiquetant trois d’entre eux, les balles traçantes fauchèrent deux unggoy de plus, mais les tirs de plasma eurent vite fait de décimer les marines. Je poursuivis mon chemin à travers le verger, me déplaçant doucement à travers la végétation. Je surpris deux marines à bord d’un Warthog gauss, l’artilleur se retourna et tira, je déviai le tir avec mon boulier, mais je fus néanmoins un peu sonné par le choc, je ne laissai pas le temps aux marines pour un second tir ; je retournai le véhicule, renversant ses occupants, ils tentèrent de fuir, mais je les broyai avec mon pieds et mon bouclier. Je sentis les os se briser sous mon épaisse armure. Je retournais à la cour, où je retrouvais les deux lekgolo saints et saufs, cinq kig-yar, douze unggoy et les Phantoms qui attendaient qu’on embarque. Je montais à bord, les lekgolo heureux d’avoir pu prouver leurs talents de guerriers. Les Phantoms reprirent leur route vers le quartier général, une pointe de nostalgie perça en moi : mon frère d’arme aurait aimé cette bataille.

:content:

Matboy
Matboy
Niveau 10
16 août 2006 à 14:56:02

ultramarine_cr: Si tu comptes encore écrire comme ça sur le topic de la Divine, sort...

Nato: Je vais corriger ton récit.

Matboy
Matboy
Niveau 10
16 août 2006 à 16:50:46

:d) Récit Hors mission de Serian (Nato8888Rifs)
[14 Août 2006, page 279]

• Cohérence : 3/5
  • Longueur du récit : 5/5
  • Orthographe : 4/5
  • Détails : 4/5
  • Lisibilité : 5/5
  • Réalisme : 3/5

Conclusion :
Ceci est un très beau récit. Le réalisme n’est pas toujours là mais ce n’est pas la fin du monde. Continuez comme ça soldat!

:d) Note : 24/30 xp

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 août 2006 à 16:54:19

merci capitaine

mais c´est quoi qui était pas réaliste ? je voudrais le savoir, juste pour plus refaire l´erreur

Matboy
Matboy
Niveau 10
16 août 2006 à 19:04:02

Les véhicules "Furet"...Faudrait demander avant d´ajouter une nouvelle arme à l´ennemi. En faite faudrait même demander à Silvermo...C´est seulement ça.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 août 2006 à 19:13:00

et les vehicules comme le Mangouste ou l´Albatros, les dev en ont mis dans le jeu, donc eux je peux les mettre ?

Matboy
Matboy
Niveau 10
16 août 2006 à 19:16:26

Les dev...

Tu demanderas tout ça à momo quand il reviendra...Moi je ne fais que men tenir au règle.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 août 2006 à 19:19:06

(désolé pour le double post)

est-ce qu´il y a des huragok et des sharquoi à la divine blade ?

Matboy
Matboy
Niveau 10
16 août 2006 à 19:22:34

C´est quoi ça!...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 août 2006 à 19:28:27

des enginers, des drinols et des drones si tu preferes

je prefere poser des questions maintenant ainsi dans mes recits je sais ce que je peux mettre

parce que tout le temps repeter warthog et pelican quand on parle des ennemis ça devient lassant alors vu qu´il existe d´autres races et vehicules, autant les utiliser dans les recits

ça donne plus de diversité, qu´en pensez-vous ?

Matboy
Matboy
Niveau 10
16 août 2006 à 19:59:25

Les Enginers peuvent faire parti de ton récit parce qu´ils sont dans les livres...Les Drones c´est pas les insectes verts? Et sinon pour les véhicules tu demanderas à Silvermo mais pour le moment les humains ont: Pélican, longsword, warthog, Scorpion...Le double de se que tu as énuméré.

Les Drinols ont été oté des livre et du jeu alors non pour eux.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 août 2006 à 00:49:31

snif

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
17 août 2006 à 16:19:10

dans Equipement disponible par la suite :
Sergent : Bouclier amélioré : Piques

ça veut dire que j´ai pas de piques sur mon dos pour l´intant et que j´en aurais que si je deviens sergent ?
ou alors ça veut dire qu´on rajoute des piques sur mon bouclier quand on l´améliore ?

et pourquoi les drones (ou yanme´e) ne sont pas jouables ?

La vidéo du moment