CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 août 2006 à 15:39:23

bon alors je remonte le topic

Récit Hors Mission n°2 :

L’infirmerie était sombre, les seules sources de lumière étaient les panneaux holographiques des moniteurs et des dispensateurs de soins. Nous avions, moi et le reste de mon unité, été ramenés au quartier général en Phantoms quelques minutes plus tôt ; je subissais un scan pour détecter d’éventuels traumatismes. L’officier, un sangheili présent au centre de soins, m’informa que je souffrais d’une commotion cérébrale due à l’explosion d’un obus. Je distinguais, derrière la vitre au-dessus de moi, l’ingénieur qui manoeuvrait une sonde en forme de pince, la pince se plaça contre ma tête et je ressentis une chaleur intense dans le crâne.
Tandis que je sortais de l’infirmerie avec six de mes compagnons, un unggoy sergent nous ordonna de nous rendre au pont d’embarquement de l’aile ouest. Lorsque nous entrâmes dans l’immense hangar, un capitaine sangheili, Orthan’Corelee, nous désigna quatre Phantoms et nous ordonna de nous y rendre. Un unggoy tenta de protester : « Nous sortons à l’instant de l’infirmerie et nous devons déjà retourner au combat ! », le capitaine sangheili le saisit à la gorge et le souleva dans les airs, en lui disant : « Tu oses contester mes ordres vermine » le unggoy remua la tête de droite à gauche et émit un faible jappement « vous n’êtes là que pour épuiser les munitions de nos ennemis, vous n’avez pas le droit de vous plaindre ! » et il le jeta trois mètres plus loin. Je relevais le unggoy et nous montâmes dans un des Phantoms. Ceux-ci contenaient chacun trois sangheili et douze unggoy , de plus ils transportaient deux Ghosts sous l‘appareil.
Le sas d’accès arrière se referma et les phantoms décolèrent. Sur l’hologramme devant nous, apparut la tête de Orthan’Corelee, et il déclara : « Soldats de l’Alliance, sur le sang de nos pères, sur le sang de nos fils, nous avons prêté serment et juré de défendre l’Alliance. » et nous poursuivîmes en cœur « Quelque soit notre race et notre rang ! ». Une carte d’un des quartiers de la mégapole Uganda s’afficha et le capitaine commença le briefing « Nous combattons sur tous les fronts, le QG est débordé, c’est pourquoi les officiers gradés doivent décider eux même des missions. Notre cible est cet immeuble » un immeuble dans la métropole s’illumina « c’est semblerait-il un refuge ennemi, il leur sert de caserne, d’entrepôt et de relais de commandement. Vous serez largués à deux cents unités de la cible, vous progresserez jusqu’à elle et purgerez cet immeuble ! ». Nous n’arriverions sur la cible que dans quarante unités temporelles, ainsi, je m’accordais un peu de temps à rêvasser. Petit déjà j’étais émerveillé par les Phantoms de l’Alliance et je rêvais d’en piloter lors de batailles épiques, mais à ce moment, malgré le discours patriotique du capitaine je ne pus m’empêcher de penser que ce Phantom m’amenait peut-être vers ma mort.
Soudain, des détonations à l’extérieur de l’appareil me tirèrent hors de mes pensées. La voix du pilote résonna dans la soute : « Nous sommes pris en chasse par des Pélicans ennemis, nous subissons un tir de missiles ! Artilleur feu à volonté ! » j’entendis les canons à plasma déverser une pluie de tirs sur les appareils ennemis. Il y eu une violente explosion sur notre droite « Pourritures ! Ils ont abattu un Phantom. ARTILLEUR ! » « Ils sont dans mon angle mort je ne peut pas les toucher. » déclara l’artilleur. Une série d’impacts déforma le sas d’accès derrière moi, le pilote dégagea son appareil sur la gauche et amorça un demi-tour, les tourelles du Phantom rugirent une nouvelle fois et une explosion me fit comprendre qu’elles avaient atteint leur cible. La voix du pilote résonna une nouvelle fois : « Ils abandonnent la poursuite, ils ont compris à qui ils avaient à faire ! » Les Phantoms reprirent leur route à travers la ville.
Le pilote prit à nouveau la parole : « On arrive sur la zone de largage dans neuf centiunités ! » je calais mes bras le long du corps, le cercle lumineux clignota et la

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 août 2006 à 15:41:10

trappe de l’ascenseur gravitationnel céda sous mes pieds. Je me sentis tomber à toute vitesse, mais le choc avec le sol fut assez doux. Nous nous déployâmes rapidement, nous étions sur une grande terrasse, je montais à bord de mon Ghost et suivais la formation de Ghosts qui descendaient la terrasse par une rampe d’accès. Malgré les interférences, j’entendis la voix du capitaine sur le réseau de combat covenant : « Les Phantom vous ...un appuis aéri … retourne chercher des éventu ...survivants sur le site de crash … bonne chance ! » Nous trouvâmes les renforts constitués de trois sangheili à bords de Ghosts et de huit unggoy, ils avaient apparemment essuyé de nombreuses attaques.
Deux Ghosts étaient partis en éclaireurs, un groupe de sangheili et d’unggoy passait par les toits et le reste des troupes avançait dans la rue principale. Après quelques unités temporelles, nous entendîmes un bruit de moteurs électriques approchant devant nous. Les troupes à pieds prirent rapidement couvert sur les cotés de la rue, tandis que les Ghosts restaient au milieu de la rue en ligne. Les véhicules ennemis, des motos également appelées « Furets », ouvrirent le feu avec leurs mitrailleuses, nous ne perdîmes pas de temps pour répliquer, les tirs de plasma abattirent deux pilotes lors de la première salve et un sangheili sniper en tua un troisième. Un des Furets monta sur le trottoir, ses mitrailleuses taillèrent en pièces deux unggoy et le pilote en tua un autre en l’écrasant, heureusement un sangheili parvint à donner un coup de pieds à l’assaillant, le pilote perdit le contrôle, heurta un poteau et fut projeté deux unités plus loin. Le dernier Furet profita d’une dalle inclinée sur la route, fit un bond et ré atterrit derrière nous, il fit un dérapage et ouvrit le feu sur le moteur du Ghost d’un des sangheili, il fut tué sur le coup par l’explosion. Des unggoy abattirent le dernier furet avant qu’il n’ait le temps de prendre une autre cible. Nous détruisîmes les engins ennemis pour qu’ils soient irrécupérables et reprîmes notre route.
Nous arrivions en vue du bâtiment ennemi, les deux Ghosts éclaireurs nous informèrent qu’il n’était défendu que par quelques Warthogs et une demi-douzaine de marines. Nous nous mîmes en position pour donner l’assaut, les unggoy et sangheili à pieds se positionnèrent dans le bâtiment en face, l’équipe des toits s’avança jusqu’à une passerelle qui menait au refuge des marines et nous l’escadron de Ghosts commençâmes notre approche. Au signal, j’allumais mes propulseurs et chargeais les Warthogs ennemis, rapidement imité par le reste de l‘escadron, je relâchais l’accélérateur et ouvrais le feu sur le pilote, le Warthog s’immobilisa et l’artilleur cribla mon Ghost de balles. Les tourelles situées dans les étages supérieurs nous mettaient à mal, mais un passage des phantoms ravagea la façade de l’immeuble. Les unggoy lancèrent une grenade à plasma sur le Warthog immobilisé, celui-ci explosa et tua ses deux derniers occupants, le Warthog gauss pulvérisa un Ghost d’un seul tir, mais deux autres en vinrent vite à bout. Les troupes à pieds engagèrent le combat avec l’infanterie ennemie et pénétrèrent dans le bâtiment. Les troupes situées sur la passerelle découpèrent la porte avec une scie à plasma et donnèrent l’assaut dans les étages supérieurs, le chef d’équipe parla sur le réseau : « Nous entrons dans les bureaux, que les …osts forment un périmè…sécurité autour de l’entrée, l’infanterie …ez et rejoignez nous, laissez qu…es troupes à l’entrée », je positionnais mon Ghost près de l’entrée.
Il y eu une nouvelle communication : « Les niveaux zéro à douze …vides, il semb…qu’ils soient partis précipitamment. Nous …cupérer les données. ». Un bruit sec retint mon attention, j’avais déjà entendu ce bruit, je quittais mon Ghost juste à temps pour éviter la roquette, cependant ce ne fut pas le cas de l’autre Ghost à ma droite. La carcasse de mon Ghost vola au-dessus moi. Un sangheili évacua son

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 août 2006 à 15:41:57

véhicule à temps pour se mettre à l’abris derrière un bac de fleurs en béton, des traînées blanches, venant des appartements en face fauchèrent deux unggoy qui gardaient l’entrée. « Par les anneaux ! C’est une embuscade, tous dans le bâtiment ! », cria le sangheili à mes cotés, je saisis mon pistolet à plasma et courus vers la grande arcade qui formait l’entrée. Derrière moi, arrivait le bruit de nombreux moteurs électriques, rapidement suivis par le son de mitrailleuses faisant feu. Les balles sifflaient autour de moi, je me retournais et envoyais quelques tirs en direction d’un des ATV, surnommés « Mangoustes », un de mes tirs de plasma atteint le pilote à la tête, celui-ci s’effondra sur le béton, au milieu du sang, des douilles et des brûlures de plasma. « Mettez vous à couvert à l’intérieur, ils ont saboté le système de fermeture des portes ! », hurla un sangheili en se plaçant devant moi pour me protéger des tirs, je me précipitais à l’intérieur et aidais les autres unggoy à placer des conteneurs en travers de la porte. Le centre de l’immeuble était creux, des balcons s’élevaient sur une douzaine d’étage reliés entre eux par des passerelles et des plates-formes, des galeries circulaires faisaient le tour de chaque étage et au dernier se trouvait une sorte de jardin suspendu haut de trois étages, ça devait être ce que les humains nomment un centre commercial.
Le sangheili pilote nous ordonna de nous écarter de la porte et de prendre position dans les balcons, je montais les marches et prenais position au sixième étage à coté de deux sangheili et cinq unggoy. Un sangheili tenta de contacter les Phantoms : « Soutien aérien, c’est un piège demandons évacuation », « On est attaqués nous aussi, …ion un Albatros en approche, les pélicans nous … », répondit le pilote, « Vous avez entendu ! On monte au dernier étage et en vitesse ! » nous déclara un des sangheili en armure rouge. Nous arrivâmes dans le jardin, on distinguait à travers la verrière l’énorme transport Albatros en vol stationnaire, nous nous mîmes à couvert avec les autres soldats positionnés dans la végétation. Les portes de l’engin s’ouvrirent et les vitres de la verrière éclatèrent, une trentaine de TCAO et de marines descendirent en rappel le long de cordes. A peine les premiers avaient posé les pieds à terre que les grenades à plasma se collèrent sur leur casques et armures, les explosions bleues projetèrent les corps dans les airs. Une pluie de projectiles déchiqueta le feuillage et l’écorce, tandis que nos tirs de plasma le calcinaient. Une explosion de grenade à fragmentation retentit à l’étage du dessus et je vis le corps du sangheili, qui m’avait protégé, basculer et s’écraser à coté de moi dans une mare de sang mauve. La rage m’envahit, je me saisis de son fusil à plasma, et envoya une salve de plasma qui brûla un des marines. L’arme était lourde et difficilement maniable, mais sa cadence de tir ne laissait aucune chance à mes ennemis, des sangs bleus et rouges maculaient le jardin dévasté. Malgré la quantité de tirs de plasma que nous faisions pleuvoir sur l’ennemi, ils réussirent à prendre l’avantage sur nous, « Il faut se replier ! » cria un unggoy, j’abandonnais ma position et rejoignais les escaliers tout en mitraillant l’ennemi.
Ceux des étages inférieurs étaient eux aussi en difficulté, les Warthogs de transport avaient défoncé la barricade et déployé des renforts de marines, nous nous retrouvions acculés sur une plate-forme. Nous n’étions plus très nombreux et à découvert, les marines nous attaquaient depuis les étages supérieurs et inférieurs. J’abattis un TCAO d’une rafale de plasma, son corps chuta de dix étages, une grenade fit voler en éclats le muret derrière lequel je m’abritais. Je tombais à la renverse, mais au moment où je voulus me relever deux balles de 5 mm se plantèrent dans mon épaule, mon sang bleu se répandait sur le carrelage et mon bras gauche commençait à s’engourdir. Je ramassais un pistolet à plasma et tirais en direction de l’humain le plus proche, il se

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 août 2006 à 15:44:44

mis à couvert mais ne vit pas la grenade que je lui avait envoyé, l’explosion détruisit même le mur qui lui servait de couvert. Orthan’Corelee maniait deux fusils à plasma simultanément et défaisait de nombreux ennemis, mais les tirs de mitrailleuses fauchaient de plus en plus de mes alliers, nous n’étions déjà plus qu’une dizaine. Le désespoir s’emparait de moi, lorsque je m’aperçu qu’une partie du mur des étages du dessous commençait à rougeoyer, soudain il explosa dans une grande gerbe de plasma et de débris incandescents. Un Phantom s’engouffra à travers le trou béant de la façade, les tirs cessèrent quelques secondes à cause de l’étonnement provoqué par l’arrivée du vaisseau, la voix du pilote apparut sur le réseau de combat : « Je ne peux pa…positionner. SAUTEZ ! ». Les deux derniers sangheili nous couvrirent, pour nous permettre de bondir sur le toit du Phantom, les six unggoy restants atterrirent sur le Phantom, je pris de l’élan, enjamba le rebord et sautai de la plate-forme. Je m’abattis douloureusement sur le blindage de l’appareil, immédiatement suivi par les sangheili, les balles perforèrent un unggoy, « Arrachez nous de cet enfer ! » hurla le capitaine, et nous perdîmes de l’altitude et fuîmes par l’ouverture improvisée. Au dehors, un des Phantoms était écrasé dans un immeuble et l’autre tentait de repousser les Pélicans d’attaque. Le Phantom accéléra et nous fûmes vite hors de portée des appareils ennemis. Un unggoy se pencha sur moi, « Il est blessé, de la mousse biofoam vite. », un autre s’approcha et injecta la mousse froide dans la plaie, « On sera bientôt au QG, tiens le coups soldat. Demandez un pilonnage à l’unité d’artillerie sur les coordonnées suivantes … » dit le capitaine. En voyant défiler le paysage devant moi, je me dis que les Phantoms nous amènent vers la mort, mais qu’ils peuvent aussi nous y faire échapper.

voilà comme ça ceux qui aiment lire, j´espère que vous allez apprécier :)

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
14 août 2006 à 19:10:39

Héhé, c´est un beau récit, plein de belle morale sur les phantoms. Par contre, je vais toucher un mot à ce capitaine élite qui maltraite mes frères. Je vais lui montrer ce que c´est qu´un grunt en colère ! :banzai:

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 août 2006 à 19:14:31

Je vais corriger tout ca mais je crois que ton récit aurait tenu en 2 postes...TU fais pas ca pour avoir plus de postes justement?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 août 2006 à 19:20:57

Gruntouf : merci
Matboy ... euh capitaine je veux dire, non comme je connaissais pas la limite de lignes par post j´ai mis une page par post

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
14 août 2006 à 19:39:50

si un sangheili quitte la divine blade, je peux récupérer la place ?

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 août 2006 à 19:52:29

Tu demanderas à Silvermo quand il reviendra mais pour le moment je ne crois pas qu´un Shangheili veuille quitter la Divine.

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
14 août 2006 à 19:58:29

et tous les membres inactifs on peut pas récupérer leur place ?

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
14 août 2006 à 21:21:24

bon allez je m´inscris comme lekgolo (désolé pour le double post)

Formulaire d´inscription :

Pseudo : rtas-vadumee
Nom : Onuarii Nosa Auroru
Email : NatoRifs@hotmail.com
Race : Lekgolo
Grade : Soldat 2ème classe
Fonction : Assaut
Unité :
Arme utilisée : Canon à combustible, bouclier de son armure
Véhicule utilisé : aucun
Aptitudes : Combat rapproché, Corps à Corps
Histoire de présentation : Je suis un lekgolo issu de la célèbre lignée des Nosa, j´ai perdu mon frère d´arme lors d´une révolte sur Grande Bonté. Je décidais alors de me laisser mourrir, dans les jardins qui surplombent la cité. Peu à peu divers organismes s´incrustèrent dans mon armure, l´apparition de ces créatures me redonna foi dans la vie et c´est pour ça qu´aujourd´hui je reprends les armes. Cette guerre ne prendra fin que par une victoire ... la notre !
Expérience : 50xp
Préférence : 3-1-1

désolé de vous donner plus de travail à faire capitaine, je sais que vous êtes déjà très occupé

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 août 2006 à 22:47:58

:up:

-kane
-kane
Niveau 10
15 août 2006 à 00:02:22

Bonne idée ce huppe.

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
15 août 2006 à 02:16:01

euh capitaine je pourrais avoir une affectation s´il vous plais ?

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
15 août 2006 à 12:37:23

Tu m´as l´air d´un très Bon membre Nosa Auroru :) Mais les capitaines te donneront l´objectif de mission à la rentrée :-)))

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
15 août 2006 à 12:58:19

je demande pas une mission, je demande dans quelle unité je vais aller

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
15 août 2006 à 13:06:02

je peux aller dans l´Unité Illumina ?

Matboy
Matboy
Niveau 10
15 août 2006 à 14:47:07

C´est bien là que je tes mis oui.

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
15 août 2006 à 15:17:21

merci, est-ce que je dois quand meme faire une mission d´essai ?

PS : pour ceux qui l´auraient pas encore remarqué, je suis Nato8888Rifs

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
15 août 2006 à 17:53:34

Aaah, ok. T´auras 2 missions donc

La vidéo du moment