Désolé de te faire une critique si sévère, mais c´est comme ça qu´on s´améliore
Ortographe : Ben l´ortographe est horrible, la pocntuation n´existe pratiquement pas, le temps où tu mets tes verbes est accablant et tes accord horripilants. Désolé mais pour ce point, je te donnerais - 15.
Cohérence : Oui, je pense ton meilleur point ici, même si quelques trucs sont vraiment confus, je te donnerais 7.
Réalisme : Alors là, c´est comme si un Elite encouragerait un Grunt dans ses fonctions, même s´il était supérieur (ce qui n´est pas le cas). En plus, il y aurait plus de morts avec 7 grenades lancées dans la même direction, même un Grunt aurait pu toucher les humains. Pour finir, un groupe de 10 Marine même encerclé (Par des Grunts en plus (désolé captain
)) ne resterait pas là à rien faire. Je te donnerais 2.
Longeur du récit : 83 lignes, c´est moyen, j´ai été surpris, mais en bien. Je te donnerais 6 points pour ici, car certains font quand même 200 lignes, et captain galaxy dans les 1200 ^^
Respect du Briefing : Un point qui va pas mal même si tu n´as pas fait allusion une seulle fois à la base ennemie dans ton récit, sauf dans le briefing, ce qui me force à te donner (bien sûr je te la donnerais puisque je ne suis pas gérant) 2, désolé.
Lisibilité : c´est une catastrophe à cause de la ponctuation, l´orthographe et les innombrables points (ah, euh non, pas points) à la ligne que tu as mis pour rien. Toutefois le récit est aéré ce que presque aucun nouveau ne fait, je te donnerais un gros 4.
Mais je ne suis ni corrigeur, ni gérant tu ne dois pas prendre ta critique au sérieux, même si elle t´aidera sûrement à t´améliorer, car je n´ai fais ça que pour ton bien
.