Rapport de mission
Matériel supplémentaire : aucun
Lieu : Nord-Ouest de la Mégapole Uganda, Afrique
Objectifs : Au nord-ouest de la ville Uganda, se trouve une vaste forêt où on y a repéré des
humains si engouffrer. Votre mission sera d’aller y jeter un coup d’œil et de voir se qui se
cache dans cette forêt. Que se soit une simple cache pour réfugié ou une base. Un Phantom
vous déposera à l’orée de la forêt et viendra vous chercher au même endroit.
Le Phantom me déposa à l’orée de la forêt où je m’engouffrais seul pas à pas, mètre par mètre. Je devais faire une reconnaissance des lieux.
Je constatais que la forêt était dense, donc il fallait que je sois encore plus sur mes gardes car les humains pouvaient être n’importe où.
Au loin j’aperçu plusieurs sentinelles humaines, je me suis tous de suite mis a couvert derrière un arbre de peur qu’ils me repéraient.
Il y en avait cinq en tout, les deux premières étaient dans des arbres, je me suis avancé sans faire le moindre bruit, les ai tuées à coup de pistolet plasma en pleine tête.
Puis les trois dernières je les ai assommées à coup de bouclier plasma, en me faufilant derrières eux.
Je n’ai pas mis longtemps ensuite à découvrir la base humaine.
(d’ailleurs très bien gardée)
J’ai trouvé cela un peu louche qu’elle soit aussi bien gardée.
Elle devait sans doute contenir des documents très importants ou peut-être quelque chose d’autre, de plus grand, une arme ?…
J’examinai la base et j’ai pu voir deux hangars, un QG, pas mal de troupes ennemis et quatre tourelles qui étaient à chaque angle de la base.
Mais il y avait un angle mort, j’ai pu m’infiltrer par là en faisant fondre le grillage grâce a mon pistolet plasma.
J’avançai vers les hangars, en me mettant à couvert pour ne pas que les tourelles me repère,
avant d’y entrer j’ai du assommé deux gardes qui étaient postés devant la porte du premier, deux autres qui gardaient l’entrée du deuxième. Dans un des hangars se trouvait un prototype d’arme nommé TYREX qui avait pour bute de nous éliminer radicalement.
Il y avait aussi des véhicules dont quatre M12 LRV et un M808B Scorpion MBT et beaucoup d’armes humaines.
Un laboratoire se trouvait dans le second avec plusieurs scientifiques qui faisaient des expériences à partir d’un échantillon de sang Covenant.
Grâce à ce sang ils avaient mis au point un poison mortel, qui devrait être utilisées sûrement comme munitions pour le prototype TYREX.
Ensuite j’ai réussi à pénétrer dans le QG, avec quand même un peu de difficulté.
Je suis monté à l’étage, plusieurs hauts gradés arrivaient, j’ai du me coller dos au mur pour ne pas qu’ils me vois.
Puis je suis redescendu, j’ai pu voir une porte blindée avec une identification digitale et un code. Pour y entrer j’ai du attendre qu’un humain fasse l’identification puis qu’il tape le code.
Je l’ai suivis, une fois dedans, je lui ai brisé la nuque et je l’ai mis derrière une caisse pour ne pas qu’on le voit.
J’ai compris que cette porte protégeait le passage à un tunnel souterrain assez grand, qui devrait servir à faire sortir de la base le prototype sans attirer notre attention. J’avançai dans le tunnel pour essayer de trouver jusqu’où il menait, furtivement pour ne pas me faire repérer par les gardes humains qui patrouillaient.
C´est à ce moment là que l’alarme sonna, ils avaient retrouvé les corps des sentinelles.
Pourtant je les avaient bien dissimulées sous des feuillages mais ils ont du s’apercevoir qu’ils ne répondaient plus.
Donc il a fallu que je ressorte du tunnel en courant, tuant en même tant des humains qui me barraient la route. Une fois que j’étais dans le QG je voyais pleins d’humains qui s’affolaient, courant dans tous les sens. J’ai du patienter un peu, caché dans une impasse, le temps que les troupes se dispersaient. Ensuite je me suis approché de la porte de sortie, une fois à l’extérieur du bâtiment j’ai couru, à l’endroit où j’avais fait fondre le grillage, essayant d’éviter les balles qui pleuvaient de partout.
Au passage j’ai tué plusieurs humains. Je me trouvais maintenant dans la forêt, je croyais que j’étais tiré d’affaire mais voilà je me prend une balle de sniper camoufler dans un arbre, à l’épaule gauche.
Je tombais par terre, mais vite relevé, je me remettais à courir en direction de la zone d’où le Phantom m’avait largué.
Il y avait un petit problème le Phantom n’était pas là j’ai du retenir les troupes humaines pendant environ 5min, grâce à mon bouclier et à mon pistolet plasma.
Toutes les balles ou presque venaient percuter mon bouclier, mais aussitôt je ripostais.
Je commençai à voir mes munitions diminuées, espérant toujours plus que le Phantom arrive.
A cet instant, j’ai vu un humain qui disposait d’un lance roquette, je s’avais que mon bouclier ne pourrait pas résister.
J’étais fini, mais le Phantom arriva, je sautai dedans, pendant ce temps les troupes s’approchaient et tiraient.
Mais pas pour longtemps car le Phantom riposta en les canardant de plasma, leurs véhicules explosaient, eux avec. Ils étaient exterminés. Dans le Phantom, le pilote se retourna
et dit : « Sa va ?
-Non, je me suis pris une balle.
-Grrr haaaa !! !
-Ne vous inquiétez pas nous sommes bientôt arrivés. »
Voilà c’était ma première mission j’espère qu’elle vous plaira.
(Rendue en moins de 72h)