voici mon rapport de mission
Matériel supplémentaire: aucun
Lieu: Nord de la Mégapole Uganda, Afrique
Objectifs : Comme vos coéquipiers sont déjà au prise avec la ville et ne requière pas votre aide pour le moment, vous allez être porté en Phantom à deux kilomètres de la ville afin d’exterminé un groupe de réfugié qui tente de s’échapper. Il y aura sûrement des marines qui les protègerons et c’est pour cela que vous serez accompagné de deux dizaines de Unggoy sont la commande de trois Shangeili. Les humains on stoppé leurs véhicules qui sont en général des warthogs dans une vallée rocheuse. N’ayez aucune pitié Unggoy, tuez tous les humains.
Nom:tigesangue
Matériel supplémentaire: aucun
Lieu: Nord de la Mégapole Uganda, Afrique
Le phantom nous a deposer a environ deux kilométre de la métropole,nous éton vingt san les Shangeili qui etai aux nombre de troi.
Arivée a la terre ferme un de troi Shangeili (les grade le plus élever) parla "c´est le moment de passer a l´action rasemblé les Unggoy."
Et l´un deux dit aux troupe de ce réfugier dans cette genre de valée il dit ke cétai le meilleur endroit pour une embuscade contre l´humanoide.
Alor la je compri ke nous allon faire du cobat contre des humains non armée mais je me trompie vite car un Shangeili (les plus petit grade des troi) etai partie en eclaireur
et nous a signaler de faire dousemen car deux warthogs humains saraitére juste a l´entrée de la petit valée ou les Shangeili ont dit d´aller.
Le Shangili eclaireur nous a dit qu´ont devait le suivre dans les rocher qui recouvrée les deux coté de la vallée.
Le chéf des Shangeili donna les ordre a ces subaltérne il dit exactement de faire deux groupe de sept et un
groupe de six.
Le Shangeili de couleur blanc dirigea le groupe de six et j´en faisait partie.
Le Shangeili de couleur rouge dirigea un des deux groupe de sept et aida la recrue des Shangeili
d´ailleur c´est lui qui dirigea le troieme groupe.
Le groupe du Shangeili bleu partie dans une trou en hauteur avec les sept Unggoy qui lui et atribuer,le second
groupe sept celui de couleur rouge ce dirigea ver l´autre coté de la vallée (pas a la meme altitude du premier groupe) et
le dernier groupe (le groupe du Shangeili blanc)ce cachére deriére les quelque rocher a coté de la piste.
Les deux warthogs signaler aux par avant franchir les premier 10 métre de la petit vallée mais l´un des deux ce replia ou
partie chercher le reste du groupe de survivant humains.
Le warthogs qui ces replié reaparue et il continuaire a avancer doucement,il y avait un chaufeur un passager tenan une arme
et un troisieme a la mitrailleuse fixe derrier le premier et le deuxieme tenai une sorte de canon aussie fixé sur le véhicule.
Le groupe premier groupe de sept desendire doucement ont entendir les quelque bruit qu´il faisait a traver les micro.
D´un coup un bruit de tonner ce produit a quel que pas de moi cétai la gateline ennemie qui faisait rage aparament il
tirai sur les rrocher san vie mais non cétai la ou le premier groupe étai en train de décendre ca durée quel que seconde
en fait 5 exactement du coup nous reston calme san un bruit atandent que l´énnemie passe (en pensen tré fort a nos frére d´arme cértainement mort) mais c´est comme si il résta figé
alor ces la que le deuxiéme groupe intérvient ils lancére tous des grenade a plasma en diréction des deux warthogs.
Une des grenade c´est coler sur le bras du passager tou les humains sortir du véhicule 2seconde plus tard un flash bleu
"ces la grenade de mon frére" dit un Unggoy le véhicule etai cramer "il sont pus la ont peut sortir" s´exprima un des Unggoy qui faisait partie du deuxime groupe
mais ce dérnier donna l´okation a l´humanoide de nous repéré et la ce fut le carnage du sang bleu et violet coulait des rocher des cratér ce sont former des cadavre covenant fumai
mais de leur coté les humains navait que un mort et un véhicule détruit.
C´est la que le chef ce remie en question "mon plan n´etai pas parfait mais nous avon pas dit notre dernier mot" alor la il decida que des Unggoy alle ce cacher pre du warthog vue
que les humains ne voyer rien a cause de la fumée noir et épaise.
Les deux Unggoy c´etai moi et un sertun kakgeg un vétéran de la gérre contre l´humains,le plan ces que nous faison divertion pour que le Shangeili puisse prendre le warthog.
Alor nous fire notre travaille je partie du coté gauche ver des gros rocher en courant et en crient et mon college partie a droit je sai pas trop ou je croi quil cour n´importe ou
ducoup un balle sifla a ma droit je pris le temp de regarder je vis le cadave de mon équipier mort alor je courut encor plus vite pour me cacher.
Une foi a l´abrit j´atendit que le Shangeili fase sont boulot je cru que sa durée une étérnité mais en fait ca durée que une trentaine de seconde ces méme le
Shangeili en personne qui et venu me chercher il ma dit "tu m´érite boucoup pour ce que tu vein de faire tu a du courage".
Je sortie de ma cachet et vue que maintenet ces des cadavre humains qui etait allinger sur le sol et le véhicule en parfaite etat le Shangeili decida alor de encore changer son plan.
Le Shangeili dit "pour quoi prene t´il ce chemin" alor la un des Unggoy dit "ces peutaitre le seul chemin quil puisse empreinter san ce faire voir ou entendre"
le chef lui repondie "tu a peutaitre raison alor nous allon utiliser ce warthog contre eut" ont atendit environ deux long heure avent d´entendre un véhicule crépiter
le Shangeili dit aux troupe de ce tenir préte a ouvrir le feu mais ducoup pus de bruit alor le chéf décida d´envoyer un Unggoy voir ce que c´est et il alla voir en entendit juste un touf touf
et a mon avie ces pas des covenant alor le Shangeili dit a deux des Unggoy de prendre la place du canon a l´arriere du warthog et le seconde de prendre la place du passager.
Il obéire tou les deux,et tou les autre de ce cacher en hauteur sur plusieur centaine de métre alor ces ce que nous fime.
Alor au bout de kelke instan un warthog et un groupe d´humains aparut nous atendont que le groupe soit dans la zone couverte par nos troupe
une foi que ce groupe et passer cette l´imite le Shangeili aparut en plein millieu de la route pendant que le Ungoy faisait feu sur le warthog humain.
Les humain surpri nouvriri le feu que kelke temp plus tard mais ce fut trop tard pour eut tou l´équipage armée et mort maintenan ont les a encerclé et il ne bougere put
et la le Shangeili parla l´humains a l´un deu il lui posaire comme question " ou aller vous?" troi foi mais personne ne repondit alor il tua deux personne sur les 10 présent.
Il ouvra le feu encore sur une personne et de troi mort et ensuite il en pri un par les cheuveux et il demanda a un Unggoy d´aporter les son épée quil avait poser dans le warthog et il lui aporta et ensuite il tortura l´humains de deférente maniere et il reposa la question et la un humains dit " ces le chemin le plu sur que nous connaison ces pour ca que..." ces le Shangeili qui lui a couper la téte alor apré il dit aux Unggoy "abater les tous " ces ce que nous fime et la une grosse marre de sang fut sont aparition kelke minute plutard en atendant le phantome.
Le phantome ce posa tou le personelle monta et troi Shangeili decendir prendre le warthogpour l´aporter a la base et la un Unggoy s´exprima ont a ut chaud aux cul et le Shangeili lui répondit ce n´et que le debut.
ce n´est que la premier foi que j´ecrit un récit aussi long dsl pour les faut