Argh, pas d´inspiration pour ce rapport moi... ![]()
Bon, ça va revenir j´espère. Vous serez pas trop sévère si c´est pas aussi bien que d´habitude (mais de toute façon, le 1er qui trouve que ce n´est pas bien, je le vire
)
impossible, ce serait un pouvoir arbitraire de virer pour un avis ![]()
Vous me devez tous respect, obéissance et compliments même si mes textes sont mauvais! ![]()
Nan Momo, pas taper ^^
Tes textes sont nuls, chiant à lire et très désagréable à lire (d´ailleurs il m´a suffit de lire les deux premières lignes de ton dernier ´texte´ pour voir que tu ne t´es pas amélioré...)
MJ, bien dit
![]()
Bien bien, je suis heureux que tu aies donné ton point de vue. Je ne suis absolument pas en colère, rassure-toi
Dommage pour le pauvre lieutenant Jilly Matthewee, il va subitement se retrouver soldat et en 1ère ligne... ![]()
Ha non, mon Jilly je le veux en train de s´attaquer à mains nues à des croiseurs ![]()
ça peut se faire aussi, mais il les attaqueras de l´extérieur.... Mais je vais être généreux, je lui laisserai un couteau.
simpa!!! sinon "jilly" a raison
et oui je suis sucidaire je veut servir de combustible pour les moteur
![]()
Si tu n´as pas compris, je rigolais, tes textes sont tout à faire l´inverse de ce que j´aie écrit (bien que je pense que t´aies compris mon post ironique).
Après, fais ce que tu veux avec mon personnage, ça ne me dérange pas, je partirai pas en dépression pour un personnage de fiction.
Maaais MJ, bien sûr que j´ai compris que tu ne faisais que de la provocation par rapport à mon ancien message! (qui était bien sûr pas sérieux) ![]()
Je ne suis pas susceptible à ce point là tout de même ![]()
Et je plaisantais aussi par rapport à ton personnage, Matthewee reste bien évidemment lieutenant dans les forces spéciales voyons ![]()
Message adressé à Benji40: tu te réfèreras à mon futur récit pour être cohérant ok?
« ….krrrsh…QG…Ici le….Krrk… Premier Capitaine Orphan, est-ce que….krrsh…. me recevez ?
- Ici le centre de communications du quartier général de la Divine Blade. Je vous entends mal, il y a des interférences.
- Je…..krrrr…. es…. ça…krrrrrk…. Saloperie de communicateur ! Vous me recevez maintenant ?
- Je vous reçois cinq sur cinq, premier capitaine. Que voulez-vous ?
- Ah enfin ! Je vous contacte depuis Uganda où a lieu l’offensive vient de terminer. Nous avons ici plusieurs blessés dont un membre des forces spéciales, pourriez-vous me mettre en liaison avec un Médivac ?
- Les Phantoms ont déjà été envoyé vers Uganda et les blessés importants seront directement rapatriés vers le QG. Autre chose premier capitaine ?
- Oui, je cherche à joindre le premier capitaine Grzuth, vous savez où il se trouve ? C’est au sujet de mon rapport de mission.
- Il doit encore se trouver en Grèce. Envoyez-nous votre rapport et nous le lui transmettrons.
- Merci, faites de même s’il envoie le sien. Premier Capitaine Orphan, terminé. »
De : Premier Capitaine Orphan, chef des opérations de la Divine Blade
A : Centre de communication de la Divine Blade, à transmettre au Premier Capitaine Grzuth, chef des opérations de la Divine Blade ; copie destinée à usage personnel
Objet : Rapport de l’opération « Pénitence Constate »
Niveau de cryptage : maximal
Objectifs : Comme vous l’avez demandé, votre prochaine mission se déroulera sur Terre. Vous ferez équipe avec le sergent Epsolee qui se chargera de vous couvrir. Vous serez largué en Phantom dans les rues de la ville, vous devrez trouver le poste de commande humain principal et le détruire, ce qui facilitera grandement l’avancée du gros de nos troupes qui sont encore bloquées à l’extérieur de la ville. Attention, les forces humaines comme une partie des nôtres sont dispersées dans la ville, donc ne tirez pas n’importe où.
Rapport :
Après tant de jours passés dans l’espace, j’étais ravi de retrouver enfin la terre ferme, bien que la planète natale des humains m’était totalement répugnante, cela faisait du bien de revoir une lumière naturelle. La terre brûlée de l’Afrique crissait sous mes pas et s’envolait parfois sous l’effet d’un trop rare vent, qui n’aidait en aucun cas à supporter la chaleur de ce milieu de journée. La température en unités humaines n’était pourtant que d’une vingtaine de degrés mais je n’avais jamais supporté la chaleur contrairement aux autres qui ne semblaient absolument pas gênés par ce qu’ils estimaient être un simple détail. Ils avaient raison de raisonner de la sorte, je ne devais pas encombrer mon esprit de ces futilités mais bien me concentrer sur ce qui m’attendait, et cela n’allait assurément pas être de tout repos.
Je venais de débarquer dans un camp avancé installé à proximité des murs de la ville. Le secteur était pour l’instant sûr et les combats n’avaient pas encore réellement débutés, bien que l’on puisse percevoir quelques rares coups de feu dans le lointain. Mais pour l’instant, je devais retrouver le sergent Urla `Epsolee qui avait fait une demande spéciale pour effectuer la mission en ma présence. Après tout, c’était une bonne idée, j’avais justement besoin de quelqu’un pour couvrir mes arrières car, ayant étudié la carte des opérations, je savais que les rues de la métropole étaient trop tortueuses et dangereuses pour s’y aventurer seul. Une mission en binôme avait donc de bien meilleures chances de réussite, d’autant plus que bien que je n’aie pas rencontré très fréquemment le sergent Epsolee, il m’était sympathique et avait vraisemblablement une grande estime pour moi. Une équipe efficace donc, nos ennemis n’auraient pas la moindre chance. Après un bref mais respectueux salut, nous montâmes dans le Phantom qui avait été spécialement préparé pour nous et une fois que le sergent fut calé sur son siège, je lui fit part de mes dernières instructions, auxquelles il n’émit aucune objection.
Nous débarquâmes fébrilement sur une petite place qui semblait apparemment vide. L’endroit était calme, bien trop calme comme on pouvait s’en douter, c’est pourquoi je demandai à Epsolee de me couvrir depuis les toits.
Nous avancions lentement, moi dans les ruelles exiguës, le sergent me suivant du mieux qu’il pouvait tout en scrutant l’horizon à la recherche d’éventuels, mais pour l’instant indétectables, adversaires. Mon coéquipier était lui aussi tendu, il me contacta d’ailleurs après avoir entendu ce qui lui semblait être un brui suspect.
« Pas de contact ennemi ?
- Non, tout est tranquille en ce moment…répondis-je d’un ton assuré. »
Je continuai, l’œil toujours aux aguets, le canon toujours prêt à tirer lorsque je perdis tout contact avec Epsolee.
« Epsolee, tu me reçois ? Réponds !
- … Arr… ça va, je suis tombé.
- Où es-tu ?
- De l’autre côté de l’immeuble. Attendez, je vous rejoints tout de suite. »
Mais aussitôt, je fus pris en embuscade par un petit groupe de TCAO qui trouvaient apparemment très malin d’attaquer un capitaine Lekgolo des forces spéciales. Je me mis en position de combat rapproché et envoyai valser les deux plus proches. Quant aux trois autres, ils servirent à repeindre le béton que je trouvais trop laid de toute façon. Paix à leurs âmes…
Après avoir balayé la ruelle de mon canon, je me détendis légèrement et jetai un coup d’œil dans la cour au coin du bâtiment le plus proche. Celle-ci grouillait de TCAO qui n’attendaient que nous pour commencer le feu d’artifice, la situation se compliquait légèrement, mais il n’y avait pas de quoi s’inquiéter non plus. Le sergent Epsolee semblait malgré tout légèrement inquiet, j’essayai donc de lui faire un sourire rassurant qu’il, au vu de son expression, dû prendre pour une expression de grand malade… Il faut dire qu’en tant de Lekgolo, je n’avais pas eu beaucoup l’occasion de m’entraîner à former des expressions amicales. Abandonnant toute tentative de paraître avenant, je m’adressai à mon coéquipier.
« Il y a au moins vingt TCAO armés dans cette cour… Tu me couvriras pendant que je les attaquerai.
- Compris. Depuis les toits ?
- A quoi servirait un sniper sinon ?
- Effectivement. Toujours impatient de commencer. »
Je chargeai alors dans la cour pendant que mon assistant s’amusait à faire un peu de tir au pigeon et je percutai violemment un primate qui dû se briser quelques os en retombant sur une petite corniche. A deux nous étions efficaces mais je fus rapidement dépassé par des renforts ennemis et je fus quasiment acculé lorsque mon allié m’avertit d’une explosion prochaine.
La grenade, parfaitement lancée, me permis de me dégager et de broyer rageusement ceux qui avaient osé me mettre en fâcheuse posture. Des remerciements étaient alors d’usage.
« Vous m’avez tiré d’une déplaisante situation sergent, merci. En plus d’être un fin tireur, vous excellé au lancer.
- Oh, ce n’était rien, répondit-il un peu gêné. Disons que votre dette est payée par le fait que j’ose exécuter une mission à vos côtés. Je pense que… »
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase car une balle avait creusé une cavité étonnamment grosse dans son épaule gauche. Au vu du cri que j’entendis lorsque je ripostai, je devinai non sans satisfaction que la boule de plasma incandescent provenant de mon canon avait touché sa cible. Ce petit accroc éliminé, je pouvais me concentrer sur mon coéquipier en mauvais état.
« Epsolee, tu es encore conscient ? (Voyant qu’il ne répondait pas, je changeai de fréquence).
Ici le premier capitaine Orphan, j’ai besoin d’un infirmier à la position B8-59, un sergent de la septième compagnie a été touché. Et magnez-vous si vous ne voulez pas vous retrouver en 1ère ligne d’ici demain ! »
J’attendais un médecin compétant et seul un misérable petit Kig-Yar ensanglanté se présenta. Il me parla timidement.
« Désolé pour l’attente, je devais finir de m’occuper des intestins d’un Unggoy mal arrangé.
- Un officier Sangheili de la Divine Blade est touché et vous trouvez plus urgent de vous occuper d’un misérable Unngoy ? Soignez le sergent tout de suite si vous ne voulez pas que je vous brise en morceaux ! »
Un Lekgolo en colère inspirait à coup sûr une énorme crainte ainsi qu’un grand respect et le Kig-Yar dû redoubler d’efforts pour ne pas flancher. Par bonheur, la blessure d’Epsolee, si elle n’était pas bénigne, n’était pas très dramatique non plus, il pourrait utiliser à nouveau son fusil de prédilection. Dès qu’il eut fini, l’infirmier se hâta de décamper et le sergent me rejoignit, prêt à tuer à nouveau. Après quelques minutes de marche, nous étions presque au centre-ville, là où était situé notre principal objectif. Les combats avaient commencé un peu partout autour et à l’intérieur de la ville, les coups de feu et les cris résonnaient sur les murs des rues et le ciel était noir de fumée brûlante et asphyxiante. Je me sentis soudain mal à l’aise ; j’étais fait pour les opérations délicates et discrètes mais ma place n’était pas au milieu de gigantesques combats, la mort y était bien trop arbitraire et il y était impossible de prouver sa réelle valeur de guerrier. Heureusement, nous avions réussis à contourner les plus grosses batailles en passant par des rues de plus petites tailles et nous arrivions encore à progresser plus ou moins tranquillement.
En arrivant devant l’entrée d’un petit bâtiment (particulièrement laid, ces humains n’ont aucun goût), j’entendis un bruit furtif et j’ordonnai au sergent de m’y accompagner. A peine entrés, Epsolee abattit ce qu’il avait cru être un soldat humain mais il ne s’agissait que d’un simple mannequin. Je subodorai le piège et mon impression se confirma lorsque trois TCAO apparurent derrière nous et nous ordonnèrent de nous rendre.
« Fais ce qu’ils demandent, lâche ton arme, dis-je au sergent. »
Il s’exécuta mais ne lâcha pas le sniper qu’il avait adroitement camouflé. Il se retourna vivement et exécuta un humain d’un tir dans la tête. Je me jetai alors sur les deux autres et les écrasai violemment contre le mur. Un autre soldat qui tentait de s’enfuir fit également l’expérience d’un tir de canon à combustible dans le thorax. Epsolee prit alors la parole :
« Pourquoi ne les avez-vous pas tout de suite chargés, capitaine?
- Ils étaient trop proches, ils auraient pu atteindre des points, disons… sensibles. J’aurai dû mettre mon armure intégrale pour cette mission mais je ne supporte pas la chaleur. Malgré tout, c’était une erreur stupide, je ne la referai plus à l’avenir. »
Nous sortîmes de l’immeuble et continuâmes en direction de notre objectif, prêt à toute éventualité. Nous rencontrâmes finalement un petit groupe de Covenants dont je pris le commandement et qui nous aida à liquider quelques humains trop pressés et assez maladroits pour se canarder les uns les autres. Mais nous n’allions pas assez vite, la cité serait intégralement submergée par les combats avant que nous n’arrivions à notre objectif si nous ne nous pressions pas un peu plus. Je pris donc ma décision et en fit part au sergent Epsolee.
« Nous n’avançons pas assez rapidement et si nous ne nous dépêchons pas, il nous sera impossible de progresser.
- Que proposez-vous capitaine ?
- Que nous nous séparions. Seuls, nous avancerons bien plus vite.
- Sauf votre respect, la zone est dangereuse et nous aurions de meilleures chances de survivre si nous restons ensemble.
- Les combats ne cessent de s’étendre, nous ne pouvons pas nous permettre de traîner. Ne vous inquiétez pas pour moi, j’ai déjà vécu bien pire. Quant à vous, je suis certain que vous vous en sortirez très bien.
- Comme vous voulez capitaine. Je vous retrouverai plus loin
- Ne vous faites pas avoir bêtement sergent. A plus tard »
Je le quittai précipitamment et contournai par une ruelle proche afin d’éviter l’importante bataille qui se déroulait à proximité. « Beaucoup trop près, pensai-je. »
Mais je n’avais nul besoin de m’alarmer, cette mission était simple, j’avais déjà affronté des situations bien pires et je m’en étais toujours sorti. Avoir confiance en soi est une chose très importante, tant que cela reste modéré : un excès de confiance peut facilement conduire à de gros problèmes.
Je courais le plus vite possible espérant ne pas rencontrer d’obstacles qui me ralentiraient lorsque j’aperçus avec effroi un marine épaulant un lance-roquette pointé sur moi. J’esquivai de justesse la première fusée et je ripostai mais, trop stressé, je ratai lamentablement mon tir. Je savais que la deuxième roquette serait trop rapide pour moi, je me préparai malgré tout à esquiver lorsqu’un laser violet transperça l’humain de part en part. Je levai les yeux et vis l’un des meilleurs snipers de la Divine Blade : le sergent surnommé Sniper-Ben.
« Vous courrez trop vite mon capitaine, dit-il de manière espiègle. Heureusement que je suis là pour vous surveiller.
- Ce n’était que pour te tester, répondis-je certes en plaisantant, mais soulagé par son intervention.
- N’ayez pas autant de fierté, vous pouvez dire merci.
- Il serait déshonorant pour moi de remercier un Kig-Yar, tu as fait ce que tu devais faire, c’est tout. Continue de me couvrir pendant que j’avance. »
J’avais été dur mais juste et ma fierté en tant que Lekgolo passait avant tout. Toutefois, je n’étais pas ingrat et je faisais le projet de parler de lui favorablement à son chef de section. Nous continuâmes un moment sans rencontrer de résistance importante et ce, jusqu’à ce que nous arrivions à proximité du poste de commande ennemi. Nos troupes n’avaient pas encore lancé l’assaut et les humains ne se doutaient certainement pas que nous les attaquions aussi promptement. Je m’adressai à Sniper-Ben :
« Le poste de commande ennemi est situé juste derrière ce bâtiment (je lui montrai un immeuble en verre assez large). Tu te posteras à une fenêtre et tu attendras mon ordre, je reviens. »
Puis, je contactai le groupe de frères d’arme Lekgolo auquel j’avais déjà fourni des instructions avant même de commencer ma mission.
« Sergent Nisu, vous me recevez ?
- Je vous reçois parfaitement capitaine. Je suis en route vers votre position avec une demi-douzaine de Lekgolo prêts au combat.
- C’est parfait, je vous attends. »
Dès qu’ils arrivèrent, je prévins Sniper-Ben et nous passâmes à l’attaque. Une huitaine de Lekgolo enragés par des heures et des heures de combat et couverts par un sniper efficace peut réellement faire plus de ravages qu’un missile téléguidé, si bien qu’après le raid éclair, il ne restait du camp que quelques bouts de toiles et de métal découpés et arrachés. Quant à l’état des humains qui avaient tant bien que mal essayé de se défendre, il était indescriptible…
Une chose m’inquiétait toutefois : je n’avais pas vu le sergent Epsolee pendant l’attaque. Il avait dû rencontrer des problèmes et je devais impérativement l’aider. Je demandais au groupe de me suivre et je me partis à sa recherche vers l’avenue la plus proche où les combats étaient particulièrement violents. L’endroit était jonché de corps mais il restait encore des survivants humains que nous nous empressâmes d’éliminer. Une fois que la bataille fût terminée, un des Lekgolo m’indiqua l’emplacement du sergent Epsolee qui avait à nouveau été gravement blessé. Je ne le touchai pas de peur de lui faire plus de mal que de bien et je m’empressai de contacter le QG pour demander une extraction avant de parler doucement à Epsolee.
« Respirez sergent, on va vous sortir de là. »
Personnelles : 32 humains
Totales :
Humains : ~ 10´000 hommes
Covenants : ~ 2000 soldats (dont ¾ d’Unngoy et de Kig-Yar)
Magnifique rapport Premier Capitaine. Vous (bon) .. Tu as utillisé un excellent language, un style d´écriture éxquis, ton meilleur rapport je pense ^^ Sauf p-e pour la longeur ![]()
salut je vais peut etre m´inscrire, mais avant je voudrait etre sur d´avoir bien compris
alors on ce crée un perso, puis silvermo donne une mission à accomplir, ensuite on en fait le récit comme on veut tant qu´il respecte les infos du briefing et enfin on est cotté en fonction de la qualité de la narration et ainsi on qagne de l´exp ; la mission doit etre rendue en moins de trois jours
c´est bien ça ![]()
Bon alors je m’inscrit
Formulaire d´inscription à Divine Blade
Pseudo : Nato8888Rifs
Nom : Shas’O’Ruru
Email : NatoRifs@hotmail.com
Race : Elite
Fonction : Pilote
Arme utilisée : grenades plasma, Carabine Covenant
Véhicule utilisé : Ghost, Phantom
Aptitudes : Combat rapproché, Sniper
Histoire de présentation : Je suis un élite tout juste sorti de sa formation et ayant hâte de montrer ma dévotion aux dieux par la mort de nombreux ennemis. J’ai été formé au pilotage de Phantom, duquel je peux offrir un soutien aérien à mes frères covenants, cependant les brutes sont interdites à bord. A l’occasion, je peux agir à pied ou en Ghost et je ne laisse jamais tomber un allié.
Expérience :
Silvermo , y a t’il possibilité de devenir conseiller , j’adore leur armure ?
Et est-ce qu’on peut piloter un scarab quand on devient commandant en second ?
salut je vais peut etre m´inscrire, mais avant je voudrait etre sur d´avoir bien compris
alors on ce crée un perso, puis silvermo donne une mission à accomplir, ensuite on en fait le récit comme on veut tant qu´il respecte les infos du briefing et enfin on est cotté en fonction de la qualité de la narration et ainsi on qagne de l´exp ; la mission doit etre rendue en moins de trois jours
c´est bien ça
__
On te donne une mission
Mais ce n´est plus Silvermo, c´est Popokill et Matboy qui à présent se charge de cela.
Oui, tu fais la mission comme tu veux, mais il faut qu´elle soit réaliste, qu´elle soit cohérente avec les histoires de tes camarades.
Il y´a plusieurs critères, mais je te conseille d´aller là
http://silvermo.free.fr/divine
Tu gagnes plus ou moins d´XP selon la qualité de ton récit par rapport aux critères, et d´autres facteurs que tu retrouveras dans le site.
Il y´a un délai pour la mission, mais si tu la rends en moins de trois jours, tu gagnes 15 XP en plus
Au fait, tu ne choisis pas tes aptitudes. La fonction pilote te donne accès à deux aptitudes
Pilotage... et, et... euh je sais pas ^^, renseigne toi à la dernière MAJ ![]()
Qu´est-ce qu´on fait si la race est pas dispo ?