CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
21 juin 2006 à 11:23:45

Au fait, petite question (je n´étais pas présent lors des dernières opérations), mes ennemis sont des humains ou des hérétiques à bord de l´Intuition ?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:14:12

Oh, un pseudo créé pour l´occasion :p)
Les ennemis sont des humains qui se sont introduits dans l´Intuition. Ne nous déçois pas Gruntouf :ok:

slaj91
slaj91
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:41:51

popo : Enfin, pourquoi boycottes-tu word? Tu préfères faire des tonnes de fautes bêtes?

je reponds : Disons que je prefererais que la machine ne me reprenne pas, je prefere m´apercevoir moi même de mes erreurs...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:47:16

D´accord mais si tu ne t´en aperçois pas... Cela n´en vaut pas la peine :-(

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:09:34

100 lignes pour le moment, je compte faire le double :-)))

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:35:11

Tu auras tous les points pour la longueur du récit dans ce cas :-)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:19:44

« Opération : Pénitence constante»

EUROPE OCCIDENTALE
11h12, le 2 janvier 2553, Quartier Général de la Divine Blade. Salle de commande.

Le haut commandant Silver’moamee était trop nerveux pour pouvoir se concentrer correctement et tournait en rond dans la salle de commande en réfléchissant aux derniers évènements. Son entrevue avec le prophète de la Raison avait été riche en informations, informations aussi utiles que perturbantes car il avait appris un grand nombre de chose qu’il aurait du savoir depuis longtemps déjà si on ne les lui avait pas caché. Afin d’être certain de ne rien oublier et par sécurité, il décida de noter tout ce que lui avait appris le prophète.
« Ano, crée-moi un fichier de données sécurisées s’il-te plaît. Augmente le niveau de cryptage au maximum, ces informations sont totalement confidentielles. »
Il entreprit alors de repasser toutes les informations dans sa tête et de les noter au fur et à mesure.
Lors de son entrevue avec le prophète de la Raison, le commandant avait appris que le fameux virus qui avait été l’investigateur de tant de problèmes avait été créé par l’alliance pour s’attaquer aux Floods qui pouvaient poser problème au processus d’invasion s’ils arrivaient dans le système. Toutefois, l’agent contaminant avait été subtilisé et par les Humains dans la base de Sibérie. Le major Barialee avait été l’un des seuls à avoir été mis dans le secret et avait reçu l’ordre directement des prophètes. D’ailleurs, ces derniers n’avaient cessé de tendre des embuscades aux Humains dans l’espoir de le répandre parmi eux mais hélas, ces projets avaient échoués en raison de l’intervention de la Septième Compagnie, qui n’avait pas été informée. Les prophètes avaient prévu de libérer le virus parmi les troupes humaines si les forces du commandant Silvermo étaient écrasées, toutefois, ce-dernier avait triomphé à la surprise générale. Quant à la Dixième Compagnie, elle avait saboté les radars des covenants pour les empêcher de découvrir le plan d´attaque des ennemis avant d’essayer d’éliminer le commandant, ce que certains membres de l’état-major avaient réussi à éviter. Enfin, il se trouvait que Taon avait pour but de libérer le virus parmi les troupes covenants mais ayant échoué, il s’injecta le virus et se laissa prendre pour essayer de contaminer notre état-major.
« Voila donc les grandes révélation, pensa-t’il lorsqu’il eut terminé d’écrire. »
Il ne devait plus traîner, il attendait deux membres de la Septième Compagnie pour lesquels il avait quelques projets. Il était en train de se lever lorsque l’un des gardes sonna.
« Qu’y a-t’il ?
- Commandant, vos hommes sont là. Ils vous attendent en salle de briefing.
- Parfait, j’arrive tout de suite. »

EUROPE OCCIDENTALE
11h30, le 2 janvier 2553, Quartier Général de la Divine Blade. Salle de briefing.

Le lieutenant Orphan et le sergent Grzuth attendaient nerveusement dans la salle de briefing, ne sachant pas pour quelle raison le haut commandant les avait convoqué aussi expressément. Toutefois, cela leur faisait du bien de revoir le bon vieux QG de la Divine Blade, il faut dire qu’ils n’y étaient retournés depuis bien longtemps. Ils remarquèrent que le major Lina Kuramee était présent, du moins sous forme d’hologramme car il était resté dans le nord de l’Europe. Le commandant ne les fit pas attendre bien longtemps et lorsqu’il entra, les deux Covenants reconnurent immédiatement le symbole gravé sur son armure, le symbole du courage et de l’honneur propres aux Covenants, le symbole de la grande Divine Blade.
« Lieutenant, sergent, je suis heureux de vous revoir, commença le commandant. J’espère que vous n’avez pas été trop pressé par ma convocation, je sais que vous étiez en opération loin d’ici.
- Ca n’a pas été trop long, je suis tombé sur un pilote qui ne respectait pas les limitations de vitesse, répondit Orphan pour plaisanter.
- En tout cas bienvenue chez vous, ajouta-t’il avec un sourire. Vous devez probablement vous demander pourquoi je n’ai convoqué que vous et avec autant de hâte. Voyez-vous, il se trouve que la flotte que nous avons laissée à la frontière du système terrien a détecté des signaux floods sur une planète située à proximité du système. S’ils parvenaient jusqu’ici, cela risquerait de mettre à mal notre invasion, c’est pourquoi j’ai été assigné pour repousser rapidement cette menace.
- Mais, et la Divine Blade ? demanda Grzuth étonné par ce qu’il venait d’entendre. Qui la commandera ?
- C’est la raison pour laquelle je vous ai fait venir. Vous êtes d’excellents soldats et surtout vous m’avez bien assisté ces derniers temps, ce sont les raisons qui m’ont poussés à vous choisir. Je vous accorde à tous les deux le grade de Premier Capitaine ! Major Kuramee ?
- Oui commandant ? répondit l’hologramme.
- Avec l’état-major, vous prendrez temporairement les commandes de la Divine Blade, quant à vous Orphan et Grzuth, vous dirigerez toutes les opérations de la Septième Compagnie et vous ferez l’intermédiaire entre Kuramee et moi.
- Commandant, commença l’ex-lieutenant Orphan… C’est bien trop d’honneur. Je ne sais comment vous remercier.
- Ne me remerciez pas, vous l’avez aussi bien mérité l’un que l’autre. Bien, je dois à présent me préparer, allez-y chers premiers capitaines, briefez vos troupes et bonne chance
- Avant que vous ne partiez commandant, dit le major Kuramee, nous avons du nouveau.
- Qu’y a- t’il major ?
- Nous avons trouvé le général Kryger dans la base sous-marine. Il vous connaît et aimerait vous parler.
- Très bien, je viens immédiatement. Autre chose ?
- Oui, un soldat qui était dans la base sous-marine avant qu’elle ne remonte nous a fait un étrange témoignage. J’ai pensé que vous aimeriez l’entendre.
- Allez-y
- Commandant Silver’moamee ? demanda l’hologramme du Sanghelli en armure bleue qui apparut subitement
- Quel est votre nom soldat ?
- Erlo’Lakamee excellence. Voila, j’ai vu quelque chose d’étrange lorsque j’étais à l’intérieur de la base sous-marine. Nous avions presque éliminé tous les Humains dans le secteur ouest, les autres soldats étaient partis en avance et j’étais seul lorsque j’ai perçu des espèces d’échos. Je ne savais pas du tout ce que c’était, je me suis donc approché de la baie vitrée et j’ai vu une sorte de construction sous l’eau. Si je ne m’abuse, cela ressemblait fortement à un bâtiment Foreruner.
- J’arrive immédiatement ! Premiers Capitaines Orphan et Grzuth, à bientôt et bonne chance pour votre nouveau poste.»

GRÈCE
12h02, le 2 janvier 2553, base 0057. Salle des communications.

Le major Grendus était assis sur son large fauteuil et contemplait sans le moindre intérêt les écrans de la salle de contrôle. En bon Jiralhanae, il n’aimait que le combat et l’oisiveté lui était rapidement insupportable mais il n’avait pas le choix, il attendait les ordres du commandant et il n’allait pas prendre d’initiative inutile. Il allait commencer à se détendre complètement lorsqu’un Sangheili qui surveillait les écrans de contrôle s’adressa à lui, l’air anxieux :
« Major, je crois que nous avons un problème.
- Quoi ? Que se passe-t’il ?
- Nous avons capté une transmission ennemie. Je crois qu’ils ont l’intention de détruire incessamment sous peu le QG !
- Et on ne l’apprend que maintenant ? Vous avez localisé leur base ?
- Attendez, je vérifie la source du signal. Voila, à trente kilomètres à l’est, vous pouvez voir l’emplacement sur l’écran.
- Très bien, dit Grendus, puis il s’adressa à un lieutenant présent dans la pièce. Lieutenant, envoyez nos forces aériennes et nos saboteurs sur leur base, les primates ne doivent pas décoller ! »
Même si cela ne lui plaisait pas de l’avouer, Grendus était inquiet. Ils avaient été pris par surprise et cela pourrait bien leur coûter cher. Il n’avait à présent plus qu’à attendre les résultats de l’attaque, ce qui ne devait pas être très long vu la proximité de la base humaine.
Et effectivement, quinze minutes plus tard, il fut contacté par l’équipe sur place.
« Major, nous sommes dans la base aérienne mais ils ont déjà décollés ! Je répète : la base est vide !
- Par les prophètes! Depuis combien de temps sont-ils partis ?
- C’est étrange mais on dirait qu’il n’y a jamais eu de vaisseaux ici. Il n’y a aucune trace en tout cas, j’ai envoyé les éclaireurs vérifier les alentours et…. Oh non, ils sont là ! Major, des bombardiers et des chasseurs remplissent le ciel !
- Lieutenant, vous êtes là ? Que se passe-t’il ?
- Leurs Longswords ont décollés de je ne sais où, pas de cette base-ci en tout cas. Pour l’instant, ils ne nous ont pas remarqués et semblent être en vol stationnaire.
- Pouvez-vous faire une estimation de leur nombre ?
- Je ne sais pas très bien… Une cinquantaine peut-être, trop pour les forces que nous avons emmenées.
- Alors ne les attaquez pas, envoyez les éclaireurs fouiller la zone et prévenez-moi si vous trouvez l’endroit où ils ont décollés! »
D’où s’étaient-ils déployés ? En observant la carte, Grendus ne voyait pas d’autre bases du genre et ils ne pouvaient pas provenir d’une plus grande distance sinon la communication n’aurait pas pu être captée. Y avait-il un complexe camouflé dans la zone ? Les images spatiales ne permettaient pas de discerner grand-chose en raison du relief du terrain mais des scanns thermiques avaient été effectués et aucune présence ennemie n’avait été détectée. A moins que… Les pensées de Grendus furent alors interrompues par un nouvel appel du lieutenant.
« On a trouvé quelque chose major. En observant les environs avec ses jumelles, un éclaireur a repéré ce qui ressemble à une entrée secrète dans la base d’une montagne. Nous nous sommes approché et nous avons vu des constructions supplémentaires. Il y a effectivement une base humaine dissimulée dans la montagne, et vu les défenses, il s’agit plutôt d’une forteresse.
- Je m’en doutais. Ne bougez pas, j’arrive tout de suite avec les renforts. »

EUROPE OCCIDENTALE
13h21, le 2 janvier 2553, Quartier Général de la Divine Blade. Salle de conférence au huitième sous-sol, SALLE 8-G

Les quelques membres de l’état-major encore présent dans le QG de la Divine Blade recevaient une transmission du major Urtank qui se trouvait encore avec la flotte covenant.
« Nous avons analysé les données du vaisseau ennemi, disait-il, et nous connaissons maintenant leur but : les Humains ont encore de nombreuses colonies dans les environs et le vaisseau tentait d’y parvenir, je ne sais pas pour quelle raison, peut-être pour recevoir des renforts.
- Voyons, ce n’est pas possible, répondit le major Unlulee. Nous avons déjà éliminé toutes les colonies et forces du CSNU dans le secteur, du moins toutes celles qui pouvaient représenter une menace.
- Il faut avertir le commandant Silvermo, ça me paraît inquiétant
- Pourquoi donc ? Le commandant a déjà fort à faire, pourquoi le déranger pour quelque chose d’aussi bénin ?
- Ils ont envoyé un signal et nous avons pu détecter d’autres vaisseaux. Mais ils ne sont pas du CSNU, ils portent des symboles étranges… »

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:20:18

:d) * FORCES SPECIALES *

• === Compagnie du Carnage === *
  • Lieutenant Kora ´Artasee

Matériel supplémentaire :
Lieu : Secteur Montagneux du Danemark, près de cent kilomètres à l’Est du QG de
la Divine Blade
Objectifs : Nos forces vont envahir la base, y capturer des officiers, la piéger et la faire sauter. Tout ça en dix minutes, et vous savez qu´il y a encore beaucoup d´ennemis dans la base. Nos forces seront nombreuses heureusement, mais la situation va être chaotique tant dans la base qu´à l´extérieur. Sortez-vous de là en éliminant les ennemis, ne traînez pas dans le coin mais tentez de trouver une sortie. Quand nos forces seront là, ne courez pas comme un fou vers nos soldats, car ils ignorent que vous êtes là à part les officiers. Ils vous tireraient dessus. Donc vous allez devoir remonter tous les étages en éliminant les humains que vous croiserez, vous pourrez vous montrer aux nôtres une fois à l´abri en surface. Armez-vous bien !

• Lieutenant Jilly Matthewee

Matériel supplémentaire : Bombe adhésive
Lieu : Destroyer humain « Poséidon »
Objectifs : Vous serez emmené au moyen d’un pélican volé dans le destroyer humain Poséidon. Une fois que vous y serez, essayez de ne pas vous faire repérer et infiltrez-vous sur la passerelle principale. Collez votre bombe à la vitre pour provoquer la dépressurisation de la salle de commande. Assurez-vous que la bombe explose et faites attention : il se peut que le destroyer utilise son CAM générant une secousse à chaque tir et qui pourrait vous faire perdre votre équilibre pendant que vous poserez la bombe. La sortie se fera de le même manière que l’entrée : avec le Pélican.

• Sergent Urla `Epsolee

Matériel supplémentaire : aucun
Lieu : Mégapole Uganda, Afrique
Objectifs : Comme vous l’avez demandé, vous allez effectuer cette mission avec le premier capitaine Orphan qui, en temps que supérieur, vous donnera des instructions. Vous arriverez tout les deux en Phantom directement dans les rues de la mégapole et vous devrez vous frayer un chemin jusqu’au poste de commande principal de l’ennemi situé en plein centre-ville. Vu votre fonction, il serait judicieux de couvrir le premier capitaine depuis les toits par exemple. Attention, les forces humaines comme une partie des nôtres sont dispersées dans la ville, donc ne tirez pas n’importe où.

• === Compagnie du Soleil Rouge === *
  • Premier capitaine Orphan

Objectifs : Comme vous l’avez demandé, votre prochaine mission se déroulera sur Terre. Vous ferez équipe avec le sergent Epsolee qui se chargera de vous couvrir. Vous serez largué en Phantom dans les rues de la ville, vous devrez trouver le poste de commande humain principal et le détruire, ce qui facilitera grandement l’avancée du gros de nos troupes qui sont encore bloquées à l’extérieur de la ville. Attention, les forces humaines comme une partie des nôtres sont dispersées dans la ville, donc ne tirez pas n’importe où.

[[[[ * AVIATION * ]]]]

• Lieutenant Arpa ´Kelaree

Lieu : QG de la Divine Blade
Objectifs : Vous êtes parti pendant un long moment mais vous voila déjà revenu que vous devez affronter les forces ennemis qui attaque notre Quartier Général. Vous prendrez un Phantom ou un Séraphin afin de détruire le plus grand nombre possible de bombardiers et de chasseurs ennemis. Gold’ee Bowomee et Reka’lamee vous accompagnerons.

• Sergent Gold´ee Bowomee

Mission : accomplie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-241-0-1-0-0.htm
Expérience gagnée : 51xp

• Reka´lamee

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-242-0-1-0-0.htm
Expérience gagnée : 64xp

[[[[ ** ASSAUT ** ]]]]

• === [Troupes de Choc] === **

((((( Unité Illumina )))))

• Itakor Nosa Baran

Lieu : Grèce, nord-est de base 0057
Objectifs : Vous êtes un Lekgolo, vous avez donc un important potentiel de destruction et vous allez vous en servir. Avec Rotok stonika Britke et un bataillon de troupes diverses, vous allez mener un assaut sur une importante forteresse humaine. Vous aiderez un peu les troupes à attaquer la base de front mais vous vous en séparerez sans trop tarder pour aller détruire le générateur auxiliaire de la forteresse, situé tout juste à l’éxterieur des remparts et probablement bien protégé. Une fois ceci fait, retrouvez vos camarades devant l’entrée de la base.

• Rotok stonika Britke

Matériel supplémentaire: aucun
Lieu: Grèce, nord-est de base 0057
Objectifs : Avec Itakor Nosa Baran, vous aurez pour mission d’attaquer une gigantesque forteresse ennemie bien protégée. Heureusement, vous et Baran ne serez pas seuls car un bataillon d’Unngoy, de Kig-Yar et de Lekgolo vous accompagne. Pour couvrir l’unité de reconnaissance, vous devrez faire diversion en attaquant le front de la forteresse. Occupez-vous également d’éventuels renforts humains. Une fois la zone sécurisée, occupez-vous de faire sauter la porte principale et attendez votre prochaine mission.

• Sachalme

Lieu : Grèce, nord-est de base 0057
Objectifs : J’espère que vous aimez vous battre parce que vous n’allez faire que ça. L’objectif de cette mission : une importante et très bien protégée base forteresse humaine en Grèce. Vous serez largué avec les autres Sanghelli en pods au-dessus des 1ères défenses humaines et vous aiderez vos compatriotes à réduire les défenses humaines en cendre. Ensuite, vous vous occuperez avec une petite unité de Shangheili de sécuriser le petit aérodrome situé à proximité pendant que les autres attaqueront la forteresse de front. Une fois l’aérodrome sécurisé, rendez vous devant la porte principale, la zone aura sûrement été sécurisée d’ici là.

:d) *** === [Infanterie légère] === ***
((((( Unité Expiation )))))

• Sergent Imrikl

Matériel supplémentaire : Bombe au plasma
Lieu : Suprématie Révolue
Objectifs : Vous et une trentaine d’Unggoy et cinq Shangeili devez monter dans le vaisseau Suprématie Révolue et rejoindre notre flotte encerclée. Une fois là, votre troupe doit aborder un autre vaisseau ennemi et tenter d’y placer une bombe afin de le faire exploser. Réglez la minuterie afin qu’elle explose une fois que vous serez parti.

((((( Unité Occulte )))))

• Grunty Grutu

Lieu : Dévotion
Objectifs : Le vaisseau est à nouveau entre nos mains, les prisonniers Unggoy ne le sont plus, et vous allez retourner enfin sur l´Intuition tandis que des troupes seront envoyées vers le Dévotion. Vous êtes en route vers le Destroyer
Intuition, à bord d´un vaisseau d´abordage, comme vos frères de race. Une quinzaine de Séraphins escortent cinq vaisseaux d´abordage, embarquant trois cents Unggoy, douze Pilotes Sangheili et dix Sangheili des Forces Spéciales. À mi-chemin entre le Dévotion et l´Intuition, ce dernier est attaqué par l´ennemi, des frégates et croiseurs vous passent devant, accompagnés de nombreux Longswords. L´un d´entre eux vous repère et alerte d´autres Longswords proches, ils prennent en chasse vos Séraphins et Vaisseaux d´Abordage...
Vous recevez une communication d´un haut-officier Sangheili qui vous charge de pénétrer dans le croiseur ennemi le plus proche, entre deux phases de tir, quand son bouclier sera désactivé. Vous avez peu de chances de survivre, mais si vous y arrivez, sécurisez la zone aux environs des sas de secours, il faudra faire une percée dans les premières salles et tenir la position jusqu´à nouvel ordre.

• Sergent Gruntouf

Lieu : Destroyer Intuition
Objectifs : Nous n’avons toujours pas réussi à reprendre le contrôle de l’Intuition, vous allez donc nous y aider. Les commandes des canons ont été détruites et nous avons besoin de les réparer si nous voulons repousser les forces ennemies. Heureusement, les ingénieurs sont capables d’effectuer ce travail, vous allez donc les retrouver dans leurs « quartiers », les escorter jusqu’à la salle de commande des canons et les protéger pendant qu’ils les réparent. Faites bien attention, il est impératif que vous n’échouiez pas !

• Sergent Sniper-Ben

Objectifs : Une petite opération en solo ça vous dit ? Vous allez être largué en Phantom dans les rues de la mégapole Uganda. Là, vous pourrez vous entraîner au sniper depuis les toits pour nettoyer un peu la zone d’insertion. Une fois ceci fait, continuez à avancer discrètement vers le centre-ville en éliminant tout humain sur votre chemin. Vous retrouverez le premier capitaine Orphan et le sergent Epsolee au poste de commandement humain principal et vous les aiderez à sécuriser la zone. Attention, ces rues sont un vrai labyrinthe.

• Grelôt

Lieu : Destroyer Intuition
Objectifs : Le vaisseau est attaqué de toutes parts. Nos chasseurs ont de la peine à contenir les vaisseaux d’abordage et quelques uns pourraient passer et aborder le vaisseau. Vous devrez affronter les troupes à l’intérieur de l’Intuition et les empêcher de se rendre au pont principal. Plusieurs covenants de toutes races seront avec vous.

• Nok

Objectifs : Vous allez débarquer en Phantom sur une petite plage à proximité du mur est de la base avec Galaxy, Pecadee et une section d’Unngoy et de Kig-Yar. La plage est protégée par deux nids de mitrailleuse que notre artillerie n’aura pas eu le temps de détruire, vous devrez donc vous en charger. Une fois ceci fait, attendez que les mitrailleuses situées plus loin soient détruites par l’artillerie puis continuez vers les canons et couvrez les ingénieurs pendant qu’ils les détruisent. Conseil : lisez l’objectif de Lingling

• Galaxy

Objectifs : Vous allez débarquer en Phantom sur une petite plage à proximité du mur est de la base avec Nok, Pecadee et une section d’Unngoy et de Kig-Yar. Avec un groupe de six Unngoy, contournez la position de l’un des deux nids de mitrailleuse qui couvrent la plage et prenez-en le contrôle pour faciliter la tâche aux autres. Attendez que l’artillerie détruise les autres mitrailleuses et dirigez-vous avec les autres vers les canons. Toutefois, vous ne vous occuperez pas des canons mais avec quelques Unngoy et Kig-Yar, vous attaquerez les baraquements humains situés à proximité. Conseil : lisez l’objectif de Lingling

[[[[ *** SÉCURISATION *** ]]]]

• * === [Unité de Reconnaissance et Infiltration] === ****
  • Premier capitaine Grzuth

Lieu : Grèce, sud de la base 0057
Objectifs : Je sais que ce n’est pas aux premiers capitaines que l’on attribue des missions de reconnaissance, pourtant c’est votre fonction, vous allez donc devoir la remplir. Rassurez-vous, vous serez accompagné de Jekboknar ainsi que d’un bataillon d’Unngoy et Kig-Yar donc envoyez-les en premier en cas de danger. Si je vous envoie à l’opposé de la forteresse où se déroule le gros des combats, c’est parce que nous pensons que l’ennemi a implanté de nombreux camps avancés supplémentaires dans le secteur et il serait utile d’en être sûr. Vous partirez donc en reconnaissance dans cette région plutôt montagneuse et vous chercherez d’éventuels camps ennemis. Si vous en trouvez, détruisez-les sans concession !

• Lieutenant Vyran

Matériel supplémentaire: aucun
Lieu: Grèce, nord-est de base 0057
Objectifs : Je crois que vous appréciez les missions suicides, vous allez donc pouvoir briller sur celle-ci. Le Sanghelli Shangra’Rolisee vous accompagnera pour cette mission et malgré son grade inférieur au vôtre, vous lui devrez du respect. Par contre, vous pourrez faire ce que vous voulez des Unngoy, Kig-Yar et Drones qui vous accompagneront. Vous serez largué en Phantom avec vos troupes à l’extérieur d’une importante base forteresse humaine pendant que l’unité Illumina fera diversion pour vous. Vous devrez tout d’abord retrouver Shangra qui a été largué en pod au-dessus des 1ères défenses ennemies et vous vous dirigerez ensuite vers la tour de contrôle située à l’extérieur de la forteresse. Attention, il peut y avoir des patrouilles de Warthog et de Scorpions près de la tour. Une fois arrivés à l’entrée de la tour, vous attendrez la mission suivante.

• Shangra´Rolisee

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-242-0-1-0-0.htm
Expérience gagnée : +113xp

• Lingling

Matériel supplémentaire : Indicateur de cible
Objectifs : La mégapole Uganda est extrêmement bien protégée : plusieurs canons anti- véhicules soutenus par des nids de mitrailleuse anti-infanterie empêchent nos troupes d’avancer. Vous arriverez sur les lieux à l’écart des autres et afin de permettre à l’infanterie d’accéder aux canons, vous devrez prendre le devant et indiquer les positions des nids de mitrailleuse à notre artillerie située hors de portée des canons. Les troupes humaines sont nombreuses donc essayez de vous faire discret en désignant vos cibles. Une fois ceci fait, aidez vos camarades à détruire les canons.

• Jekboknar

Matériel supplémentaire : jumelles
Lieu : sud de la base 0057, Grèce
Objectifs : Pour cette mission, vous serez sous les ordres du premier capitaine Grzuth et son bataillon qui effectuent une reconnaissance dans ce secteur montagneux. Vous les aiderez à chercher d’éventuels (voire très probables) camps ennemis que vous aiderez également à détruire. A noter que vous passerez tout devant et que vous guiderez les autres avec vos jumelles, donc ne vous perdez pas.

• Oren Tabaal

Matériel supplémentaire : Communicateur
Lieu : Secteur Montagneux du Danemark, près de cent kilomètres à l’Est du QG de la Divine Blade
Objectifs : Il y a vraiment des bases humaines partout sur cette Terre ! Vous partirez en reconnaissance dans ce secteur montagneux et glacé afin de repérer la présence d’éventuelles forces ennemies hors de la base que nos forces ont déjà prévu d’attaquer (Cf. : objectif de Kora ´Artasee). Si vous en localisez, utiliser votre communicateur et des renforts seront immédiatement envoyés. N’oubliez pas de faire des rapports réguliers.

:d) **** === [Unité de Protection et Soutien] === ****

• Ogada Nosa Fasu

Lieu : Complexe ennemi
Objectifs : Nos radars ont détecté un complexe ennemi en orbite autour d’une planète morte. Votre mission consiste à vous rendre dans se complexe et de le sécuriser. Votre compagnie se composera de trois couples de Lekgolo, cinq Shangeili, dix Kig-Yar et vingt Unggoy. Les troupes humaines seront importantes dans le complexe et la lutte ardue.

• Ascr´ Pecadee

Objectifs : Cette fois-ci, vous allez en Afrique profiter de la chaleur et du paysage. Tout comme Nok et Galaxy, vous allez débarquer en Phantom dans une petite clairière à proximité du mur est de la base ennemie. Vous serez le préposé à la protection des ingénieurs donc veillez surtout à ce qu’il ne leur arrive rien. Une fois les deux nids de mitrailleuse sécurisés, attendez que l’artillerie détruise les mitrailleuses suivantes et protégez impérativement les ingénieurs pendant qu’ils sabotent les canons. Conseil : lisez l’objectif de Lingling

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:16:46

Encore 20 lignes et j´ai mon objectif de 200 lignes :)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:52:11

De : Sergent Urla’ Epsolee, Unité Carnage des Forces Spéciales de la Divine Blade
A : Premier Capitaine Orphan, Commandant temporaire de la Divine Blade, Unité du Soleil Rouge des Forces Spéciales de la Divine Blade
Lieu/Date : 2 Janvier 2253, 13h30
Objet : Mission : «Instant Propice»

Je me fis soigner par un Jackal expérimenté dans le domaine, comme toute mon équipe qui était presque intégralement blessée, seuls deux n’avaient pas étés touchés. Après ces soins assez rapides, je pris un Phantom dans une ville située à 67 kilomètres de Ghana, la mégapole de Uganda. La journée était en son plein milieu, mais comme nous étions dans une saison froide sur Terre, il faisait une chaleur maximale de 21° même en Afrique. Presque tout le continent avait été abandonné, pour aller en lieux plus sûrs comme l’Asie de l’Est ou L’Amérique. Seuls quelques civils se terraient dans des bunkers sous-terrains, avec quelques soldats de L’UNSC. Le vol dura une vingtaine de minutes, après ce laps de temps, je mis le pied sur la Terre d’Uganda, où un camp improvisé avait été installé. Des dizaines de Covenants s’affairaient à des véhicules, tant nôtres ou ennemis, ou encore ils briefaient des soldats, chargeaient des armes déposées dans des caisses ensuite. Ici ou là, très loin, on entendait un coup de feu, mais pour l’instant, le combat n’était pas encore à son apogée. Je cherchai des yeux un Hunter que je respectai beaucoup… Le Premier Capitaine Orphan, à qui la Divine Blade avait été confié, avec l’aide du Sergent Grzuth. Je le vis, et me dirigeais rapidement vers lui. Nous nous saluâmes rapidement, et il me fit part de mes objectifs de combat :

- »Comme vous l’avez demandé, vous allez effectuer cette mission avec moi, je vous donnerai des instructions en tant que supérieur. Vous devrez vous frayer un chemin jusqu’au poste de commande principal de l’ennemi situé en plein centre-ville. Vu votre fonction, il serait judicieux de me couvrir depuis les toits par exemple. Attention, les forces humaines comme une partie des nôtres sont dispersées dans la ville, donc ne tirez pas n’importe où.«

Je me repassai ces mots dans la tête, et m’armai de mon sniper, puisqu’il m’était recommandé de le prendre. Je montai sur un toit à l’aide d’une échelle rouillée, et de ce fait difficile d’usage, et admirai la vue sur les rues qui, dans quelques instants, seraient à feu et à sang, mais surtout à sang. J’imaginai déjà ces vermines se faire déchiqueter dans les explosions, tombant sous le feu des carabines, et s’écroulant à cause des tirs précis partant des snipers bien embusqués. Je lançai un regard amusé à Orphan qui me le relança et s’avança dans la ville, nous étions à l’extrémité nord, le seul point où nos soldats avaient réussi à gagner du terrain sans trop risquer de pertes. J’eus beaucoup de peine à suivre mon supérieur de toit en toit, puisqu’ils avaient des espaces différents et étaient parfois trop extrêmes. Je dus faire de grands détours, mais ce ne fût pas grave car il n’y avait pas encore d’ennemis pour le moment.
Je lui dis après quelques mètres et un bruit furtif que j’avais entendu :
- »Pas de contact ennemi ?«
- »Non, tout est tranquille en ce moment…» dit-il d’un ton rassuré.«
Nous continuâmes et, dans un moment de grande inattention, je trébuchai dans un écart trop grand entre un immeuble, et tombai dans le vide. Mais je pus heureusement m’accrocher d’une main peu rassurante, je suffoquai à cause du choc. Je remontai avec un grand effort et repris mon arme qui était restée à l’extrémité du bâtiment. Je restai là assis, à moitié effondré à l’idée que j’allais mourir maladroitement. Le premier Capitaine me demanda où je me trouvai et je me précipitai à l’autre côté de l’immeuble pour le retrouver. Après quelques instants, nous eûmes le premier contact qui, il faut le dire, était assez surprenant. Orphan avait été pris en embuscade dans une petite ruelle par des Marines, mais après le moment de surprise, il chargea ses assaillants qui retombèrent avec un bruit mat, dus aux espaces si exigus entre les façades, sur le sol, après s’être amorti sur un mur des maisons environnantes. Il termina en balayant la ruelle sombre de son canon à combustible. Je lui jetai un regard admirant, et nous continuâmes. Il n’y eût pas de soldats humains à part un malheureux éclaireur perdu dans la ville. Le Lekgolo qui me devançait s’arrêta net après avoir regardé dans une cour poussiéreuse. Il se retourna et me dit d’un ton peu rassuré :
- »Il y a au moins vingt TCAO armés dans cette cour… Tu me couvriras pendant que je les attaquerai.«
J’aquiescai…

Je dus changer de toit car celui où je me trouvais était celui d’une maison et était donc oblique des deux côtés qu’il y avait, ce qui ne me permettait que de me coucher inconfortablement, et donc je ne pourrais aucunement viser dans ma lunette. Sur l’immeuble où je me trouvais j’avais une vue parfaite sur tout le territoire ennemi. J’attendais que mon supérieur tira et zoomai dans la poitrine gauche d’un TCAO, ce qui le tua d’un coup. Je savais que dans cette partie siégeait le cœur des vermines, ce qui provoquerait non seulement arrêt cardiaque instantané, mais aussi, grâce à la chimie explosive qui était dans ma munition de sniper, un endommagement de tous les organes se trouvant à proximité cardiaque, à savoir les intestins et l’artère principale qui ne serait de toutes façons plus alimentée. Je connaissais tout sur le corps des infidèles. Je le devais, ce qui me rendait mal à l’aise car je savais plus sur leur corps que sur ceux des espèces présentes dans l’alliance. J’abattis ma deuxième cible dans le cerveau, un coup presque aussi fatal que pour la première, mais mon troisième meurtre, je le commis en deux tirs. Le vent présent dans la mégapole avait dévié mon rayon et la cible avait bougé au dernier moment, je ne touchai l’humain qu’au biceps. Il tomba lamentablement à genoux, se tenant le bras en espérant ne pas mourir grâce à ça, mais je tirais dans son cou. Je tuai encore quelques humains, dont un qui avait lancé une grenade très précisément, mais je réussis à l’attraper avant qu’elle ne touche autre chose, la relançant énergiquement, ce qui tua l’humain en agonie, car la grenade était trop lointaine pour le tuer sur le coup. Je regardai autour de moi et vis le Premier Capitaine Orphan en sérieux problèmes. Les TCAO restants formèrent une chaîne compacte devant lui, ce qui l’obligea à reculer progressivement dans un coin sans issue. Il était impossible d’utiliser le bouclier qui prendrait trop de temps à se lever, ils auraient le temps de l’abattre deux fois s’il procéderait comme ça. Je criais presque dans le communicateur :
- »Eloignez-vous rapidement, ça va sauter !! «
Il n’eut pas le temps de me répondre que j’avais déjà une grenade luisante dans la main. Je la gardai 2 secondes, la lançait précisément devant le groupe de soldats et elle explosa pile au moment où ils avaient remarqué que leur proie s’enfuyait. Leurs membres allèrent voler quelques mètres plus loin dans une grande explosion bleutée. Le Hunter sauvé me dit :
- »Je vous dois une grande dette pour ce que vous avez fait en ma faveur Sergent. Beau lancer.«
- »Disons que votre dette est payée par le fait que j’ose exécuter une mission à vos-«
Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’un tir fusa et me toucha à l’épaule. Je roulai à terre et souffrais énormément. Je devinais presque qu’il allait tirer une deuxième fois, mais je me trompais heureusement. Je me mis à l’abri é l’arrière d’un bloc de béton, laissant une traînée de sang derrière moi. Mon supérieur s’informa avec effroi :
- »Qu’est ce qui s’est passé ? T’es touché ?! « Quand il vit que je ne répondis pas, il dit sur une autre fréquence : »Un infirmier à la position B8-59. En vitesse, un Sergent à été touché par un tireur embusqué, emportez avec vous une petite arme.«
Il tira une rafale de plasma vert dans la fenêtre de l’humain embusqué, et on pût entendre un cri déchirant. Il avait touché sa cible. Quelques instants plus tard, un Jackal apparament infirmier couvert de sang bleu clair se dirigea vers la position du Premier Capitaine. Il dit timidement :
- »Désolé de l’attente, je dus finir de m’occuper des tripes d’un Unggoy mal arrangé…« Le Lekgolo lui dit :
- »Ce n’est pas trop grave, mais dépêchez vous de monter l’échelle ici !«
Il s’exécuta et arriva vers moi. Il estima que ce n’était pas trop grave, mais que je ne pourrais plus sniper correctement aujourd’hui car je tremblerais un peu. Il enleva la balle qui avait touché un muscle, et me fit un pansage enduit d’une substance soignante. J’avais d’atroces souffrances, et je suffoquais sauvagement. Après quelques minutes de repos, je me relevai et respirai profondément. Je rangeai mon sniper violet et sortis ma carabine chargée complètement. L’infirmier descendit l’échelle et retourna de là où il venait. Je descendis également pour rejoindre mon compatriote puisque cela ne servait plus à rien de se compliquer la vie avec des toits. Je partis en avant, et quand je vis son expression interpellée, je lui dis :
- »Je ne peux me permettre de perdre un soldat. Encore moins si c’est le commandant…«
Je visai dans chaque coin des ruelles, on entendait des cris et des tirs partout, le combat était en son milieu.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:52:26

Nous devions atteindre le centre de la ville, là où la guerre faisait rage le plus terriblement, et là aussi où étaient le plus de forces ennemies. Soudain, nous entendîmes un craquement de bois depuis le bâtiment en face. Orphan m’ordonna d’y entrer avec lui. A peine entrés nous vîmes un soldat humain. Je l’abattis et je réalisai ensuite que j’avais abattu une poupée… 3 TCAO nous prîmes par derrière et ordonnèrent à Orphan de me traduire ce qu’ils dirent. Il me dit finalement :
- »Lâche ton arme et respecte tout ce qu’ils nous disent…«
Je hochai de la tête et posai ma carabine. Ils ne savaient pas que j’avais un sniper dans mon dos. Sans hésiter je le pris, me retournai et tira dans la tête d’un ennemi. Le commandant chargea sans attendre les deux restants qui moururent brutalement. Un autre soldat monta l’escalier car il avait entendu le tumulte. Je le frappai avec une table qui se brisa et Le Premier Capitaine le finit avec son canon à combustible. Je lui demandai curieusement :
- »Pourquoi ne les avez-vous pas tout de suite chargés, commandant ?« Il me répondit :
- »Tu vois les parties orangées là et là (il montra avec son canon) ? Eh bien, les Troupes de Choc Aéroportées Orbitales savent qu’elles sont très sensibles. Un seul geste brusque et ils m’auraient vidés leur chargeur là dedans.«
Je fis »D’accord« et nous sortâmes du bâtiment. Je repris ma carabine. D’après les informations données par les éclaireurs, nous n’étions plus trop loin du centre. Une brise parcoura mon corps. J’étais prêt au combat. Nous avançâmes dans la ville qui était maintenant pleine d’unités ennemies où alliées. Tous allèrent au combat final pour la ville qui serait un important point stratégique. Nous vîmes des Grunts en difficulté, qui se firent tout de suite aider par le petit groupe que Le Premier Capitaine menait en cet instant. Les Marines moururent avec presque tous les tirs visés dans la tête, un humain maladroit avait même abattu ses amis avec une baïonette. Un Grunt bien fier d’avoir donné le coup de grâce à un soldat regardait ensuite de hauts ses frères d’armes… Moi et Orphan nous séparâmes, après une longue discussion, car je ne me permettais pas de l’abandonner, mais il m’avait finalement convaincu. Je pris part à la bataille, qui s’avéra être terrible. On entendait les grenades exploser, les blessés crier, les armes cliqueter au rechargement, les douilles tomber sur le sol pavé des ruelles… Une vraie guerre comme je les aimais. Mais je ne pus m’attarder longtemps sur les ennemis présents ici, je n’étais plus de l’armée normale, j’avais une mission qui était d’éliminer les personnes qui dirigeaient l’armée, et ensuite je pourrais m’amuser. Je tuai les 2 soldats devant moi et avançai vers un bâtiment. Je crus voir Orphan, mais j’entrai sans faire attention à ce que j’aurais cru voir. Il été sûrement entrain d’abattre le Commandant de l’opération ici, comme je le connaissais. Je montai l’escalier avec prudence et vis 2 Officiers avec de la paperasse en main, fumant un cigare mais ayant quand même leur arme à côté d’eux. Je lançai un objet que je ne connaissais pas quelque part dans une salle, ce qui les attira là-bas. Je les abattis précisément avec ma carabine. Je vérifiai tout l’étage et trouvai encore un humain sans armure avec un plateau d’argent et des verres remplis d’une substance brunâtre faisant des bulles. Je le tuai et montai au dernier étage, où je trouvai un dénommé Ralph Collins comme j’avais pu lire sur son écriteau un moment après l’avoir tué, ce qui fut très dur, je dois l’avouer. Juste au moment où je comptais l’assassiner, il se retourna avec un magnum M6C et le pointa sur moi. Il ricana. Il parla et je ne compris pas un traître mot. Mais je compris tout de suite qu’il voulut que je baisse mon arme quand il fit signe de baisser la sienne. Je baissai lentement ma carabine et soudain, je lui bondis dessus ce qui le fit appuyer la gâchette et il toucha une lampe, des bouts de verre tombèrent partout. J’essayai tant bien que mal de lui prendre son arme mais il tirait dans tous les sens, il m’avait même frôlé à l’épaule, ce qui fit une entaille dans mon l’épaulette de mon armure. Je réussis à lui subtiliser le pistolet et vis qu’il n’y avait plus de munitions. Je tins l’arme par le canon et lui tapa sur la tête jusqu’à ce que je vis un bout de son cerveau répugnant. Je lâchai le magnum pour reprendre mon arme respective. J’entendis des pas dans l’escalier et instinctivement, je lançai une grenade. Des cris de stupeur se firent entendre, une explosion, et plus rien. Je descendis et vis trop tard qu’un TCAO m’attendait avec son Br-55. Il tira une rafale dans ma cuisse, ce qui désactiva mon bouclier et me fit tomber en bas du premier escalier. J’essayai durement de me relever. Par chance, un autre Elite passa par là et me vit. Il monta les marches quatre à quatre et tua le soldat ennemi. Il descendit, me pris et m’installa vers un camp provisoire. Je découvris avec joie que nous avions déjà pris un bon bout du centre-ville, presque la moitié. On m’installa sur un matelas et la Brute qui allait me soigner me dit :
- »Je ne sais pas si vous allez pouvoir vous battre après mes soins, mais je ferai de mon mieux…«
Je ne dis rien mais une tristesse énorme monta en moi quand j’entendis ces mots. Je jetai un regard remerciant à l’Elite qui m’avait empêché de périr, et il me dit d’une voix stoïque :
- »Ce n’est rien, tu aurais fait la même chose pour moi!«
Il s’en alla, continuer la bataille, pendant que moi je me fis soigner tant bien que mal la cuisse et le dos qui en avait pris un bon coup à cause de la chute dans l’escalier. Heureusement pour moi, je pus encore tuer des humains après les soins, ce qui me redonna du courage. Les officiers étaient tous morts, les soldats ne pouvaient rien faire sauf se faire décimer, ce n’était plus qu’une question de temps. Je dis dans mon communicateur en espérant que mon supérieur aurait gardé le sien :
- »On se revoit dans le flanc nord du carrefour à l’est de la place principale«
Il me répondit positivement.

Je me battais maintenant contre le gros des soldats, aux côtés de mes frères d’armes. Une vingtaine de soldats débarquèrent soudain par une ruelle, une occasion parfaite pour utiliser ma dernière grenade. Je la lançai sur le soldat tout devant, qui, tel un idiot, recula vers ses alliés. Ils étaient presque tous morts, d’autres étaient en sang avec une jambe ou un bras en moins, ils moururent rapidement. Des TCAO furent tout à coup parachutés par un Pélican et lancèrent des grenades su les unités présente. Tout explosa, nombreux sont les soldats qui périrent à cause de ça. La fureur des autres soldats présents était terrible, j’en faisais partie. Je tirai sur les Troupes de Choc Aéroportées Orbitales et ils tombèrent comme des mouches. Mais le combat continuait à terre. Nous prîmes ainsi peu à peu le contrôle sur le Mégapole, les Unités ennemies n’étaient plus nombreuses. Nous devions juste faire attention au soldats embusqués qui avaient étés vus il y a quelques heures par les éclaireurs. Je reculai, satisfait par le combat que je venais de livrer, couvert de sang rouge, violet, orange ou bleu clair. Des tirs et des grenades fusèrent de partout, mais ils étaient des nôtres. Soudain, je ressentis une douleur intense dans le dos, des balles s’y plantèrent. Je savais que cette fois, il n’y avait plus de Hunter ou de Sangheili pour me sauver en situation périlleuse, juste une armée de soldats trop occupés à tuer les soldats simples, car j’étais presque sûr que celui-ci avait attendu ici sagement avec ses copains, pour que l’occasion parfaite se présenterait à eux. Je jouais le mort pour qu’ils ne me tuent pas complètement, mais je me sentais horriblement mal. Soudain, un groupe d’une demi-douzaine de Lekgolo débarqua juste vers moi, ils commencèrent à attaquer les soldats qui m’avaient gravement blessés. A ma vue, l’un d’eux s’arrêta, j’étais presque sûr que c’était Orphan, mais il rejoignit ses acolytes, sans me prêter d’autre attention. Il murmura quelque chose à l’oreille d’un autre qui se précipita sur moi, après avoir tué le dernier des TCAO embusqués. Il me retourna, m’installa dans un spectre et cria :
- »Amenez-les blessés ici dedans dans un camp en notre possession, c’est un Sergent de la Divine Blade !! «
Il monta à côté de moi et une Brute se mit à conduire. Je ne pus qu’entendre »La ville est en notre possession, éliminez les soldats restants« que je devins inconscient.

Fin du Rapport.
Pertes Alliés : Inconnu
Pertes ennemies : 26 pour ma part

Vous remarquerez que j’ai fait le briefing sous forme de dialogue, et que j’ai quand même laissé un bout de mission à Orphan tout seul, pour qu’il ne doivent pas s’en tenir juste à moi :-)))

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:54:49

Y a plus qu´a tout lire. !- )
Je m´y met tout de suite.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:04:31

J´ai lu et je dis :bravo: .

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:22:31

Pas mal, Speed, pas mal du tout :-)))
Ton récit m´a donné envie d´écrire ma propre mission maintenant mais je vais d´abord faire ta critique (qui sera certainement bonne) :ok:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:30:06

wxyz :d) Merci, j´attends impatiemment le tiens.
Popo :d) Ce que tu me dis là est touchant :snif: Merci ^^

PS: Shangra et les autres : Je vais lire vor récits :-)))

N´hésitez pas à faire des critiques complètes, même négatives :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:07:21

:globe: Critique du briefing (Speedmonster_2)

Sergent Urla `Epsolee, vous avez de l’excellent boulot en ville. Vos capacités au tir et votre professionnalisme m’ont beaucoup aidé et nous avons pu prendre la ville en bonne partie, dont le centre-ville, ce qui facilitera grandement notre avancée par la suite. Quel dommage que vous n’ayez pas pu participer à l’attaque du camp à cause de votre blessure. J’espère que vous guérirez vite.

d) Qualités et Défauts du récit : (maximum 13 points d´expérience gagnés par qualité)

• Respect du Briefing : 7
  • Cohérence : 12
  • Longueur du récit : 13
  • Orthographe : 10
  • Détails : 11
  • Lisibilité : 12
  • Réalisme : 11

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Sniper passe au troisième niveau

Expérience gagnée :
Qualités/défauts : +76xp
Compétence au 3ème niveau : +30xp
Total : 106xp
Expérience totale : 490 + 107 = 596xp

Commentaire : Speed, je n’ai pas grand-chose à dire sur ton récit, tu m’y as bien impliqué, les évènements sont cohérents et réalistes, tu as un bon emploi du passé simple… Bref, je trouves que tu t’améliores, ton rapport était vraiment très bon. Je t’ai juste enlevé quelques points de respect du briefing car tu n’as pas parlé du poste de commande, seulement du combat en centre-ville mais bon… Très bon travail :ok:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:11:01

Speed ==> Tu peux attendre le miens mais va d´abord falloir atendre que je rende celui d´il y a 3 mois. :rire:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:11:41

P*****n de clavier de m***e.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:14:13

Patate: Concentres-toi uniquement sur la mission en cours et laisse tomber la précédante mais estime-toi heureux que je te laisse y participer car normalement, les membres qui ne rendent pas leur rapport ne prennent pas part à la mission suivante.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:15:36

Je sais mais j´ai recommencé ma mission trois fois et à chaque fois un problème l´effaçais donc j´en ai eu marre.

La vidéo du moment