Critique du briefing (Slaj91)
Vos résultats dépassent mes espérances soldat Reka’lamee. Vous avez bien aidé à la destruction de la menace sur notre QG mais vous dites avoir éliminé tant d’humains… Cela m’étonne beaucoup, n’y aurait-il pas eu une erreur de jugement de votre part ? Pour ce qui est des Humains que vous avez épargné, je vous pardonne pour cette fois mais ne le refaites plus et si vous vous retrouvez à nouveau face à une telle situation et que vous n’arrivez pas à faire ce qui est juste, demandez à l’un de vos compagnons de vous aider.
Qualités et Défauts du récit : ( maximum 13 points d´expérience gagnés par qualité )
- Respect du Briefing : 12
- Cohérence : 10
- Longueur du récit : 13
- Orthographe : -13
- Détails : 8
- Lisibilité : 5
- Réalisme : -6
Aptitudes gagnées 
Agilité monte au 2ème niveau
Expérience gagnée :
Qualités/défauts = +29 xp
1 compétence au 2ème niveau = + 20 xp
Rendu dans les 3 jours = +15xp
Total = 64xp
Expérience totale actualisée : 188 + 64 = 252xp
Commentaire : Slaj, je suis déçu, je n’ai pas vu de progrès depuis ta dernière opération. L’orthographe est toujours un immense problème, utilise word bon sang ! Même si ce programme n’est pas excellent, il corrigerait un bon tas de fautes que j’ai repérée. De plus, tu mélanges tous les temps et il y a d’énormes fautes de réalisme : comment un Phantom peut-il détruire des centaines de Longswords humains ? ? ? Et comment fais-tu pour éliminer à toi tout seul (et à pied) des dizaines de Marines ? Dommage car excepté ce manque de réalisme, j’ai bien aimé la fin (la fureur de ton personnage). S’il-te plaît, prends mes remarques en considération si tu veux t’améliorer !