CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

effets
effets
Niveau 9
12 novembre 2005 à 09:47:54

Silvermo Posté le 12 novembre 2005 à 04:25:23

voici une petite réalisation perso , déjà postée auparavant, mais pour ceux qui penseront à regarder :
http://img256.imageshack.[...]/divineblade4eu.jpg

extra momo :-d

effets
effets
Niveau 9
12 novembre 2005 à 09:48:43

:rouge: c´est plutot ce lien la : http://img256.imageshack.us/img256/5053/divineblade4eu.jpg :rouge:

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
12 novembre 2005 à 09:54:21

Ca fait plaisir de voir un topic aussi vivant. :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:01:55

Très réussie ton image silvermo. Tu as fais ça comment? Un montage?

effets
effets
Niveau 9
12 novembre 2005 à 10:14:40

photoshop non :question:

spectror
spectror
Niveau 4
12 novembre 2005 à 14:20:16

Oui.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:36:53

:d) Silvermo
Ta réalisation perso est excellente, félicitations.
Pour ce qu´il en est de ma mission, je l´ai écrite (au stylo encre) et il ne me reste plus qu´à la taper.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:39:49

Je suis de retour, mes ennemis peuvent à nouveau me craindre. Hahaha ! :diable:
Bien sûr j´attends la prochaine mission, avant de faire de la boucherie. :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2005 à 15:11:14

Bien, Jilly, j´attends impatiemment votre rapport :)
Bourrinus, si vous le souhaitez j´ai pour vous une mission, en rapport avec la prochaine. Ainsi comme tout le monde vous aurez eu votre bout de chemin à parcourir et votre dose d´action dans la mission "Hémoglobine"

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:28:06

:d) De : Jilly Matthewee
:d) A : Silvermo
:d) Objectifs :
:globe: Ha.. comment aborder le sujet ? Vous devez pénétrer dans les sous sols d´une base militaire ennemie, défendue par des sentinelles... pour y arriver vous devrez passer par de nombreuses et étroites ruelles défendues elles aussi. Et même arrivé dans les sous sols, vous devrez faire face à des TCAO lourdement armés. Hé oui, c´est votre objectif, et non celui d´un autre. Mais vous pouvez vous consoler de partager cette mission avec vos camarades tout aussi désespérés que vous. Mais pour vous consoler, .. Sachez que ces données sont capitales, les ennemis tiennent absolument à mettre la main dessus, et il s´acharnera sur vous et vos camarades jusqu´à ce que tous soyez neutralisés. Bon d´accord, je n´ai pas réussi à vous consoler, mais si vous tenez à votre peau, il vous faudra de l´acharnement, du dévouement, du courage et de la rapidité. Vous êtes rapide, fort, efficace, et vous passerez inaperçu dans ces ruelles sombres et dans les sous sols de la base. Profitez de votre capacité à vous fondre dans l´ombre, et éliminez ces humains quand ils ne s´y attendront pas. Dans les ruelles toutefois, vous avez fonction d´éclaireur, et donc ne laissez pas des humains abattre par derrière vos camarades. Bon courage !

:d) Date/Lieu :
Neuvième Age de la Réclamation/Système Solaire, la Terre, mégapole Congosa

Nous étions dans ce vaisseau de largage depuis maintenant quelques minutes. Mon sergent, le sergent Koth nous avait vaguement briefé. Il avait parlé de données à récupérer dans une base de ces foutus humains habillés de noir, les TCAO. Il nous avait également dit que nous devrions passer dans d’étroites ruelles où pouvaient se cacher bon nombre de tireurs embusqués, c’est pour ça que la discrétion devait être la priorité de cette mission.
Je rêvassais encore lorsque le sergent nous annonça que la zone de largage était proche, nous allions débarquer. C’était ma première mission et j’avais l’estomac noué, mais j’avais confiance en mon unité, ce qui est primordiale pour une bonne unité ; la cohésion ! Mais j’avais particulièrement confiance en mon sergent, le meilleur sniper que j’avais encore jamais connu.
Nous sortîmes sans encombres et le vaisseau de largage était déjà reparti lorsque mon supérieur nous demande, à Yucka et moi-même, d’aller inspecter les environs.
Je connais bien Yucka, car nous avons était entraîné ensemble au centre de formation, je peux compter sur lui comme lui peut compter sur moi, à nous deux, nous sommes complémentaires. Nous marchions en avant depuis déjà quelques minutes, en faisant gaffe de ne pas nous écarter du reste de mon unité composée de O’Breilee, Gruntouf et Koth lorsque nous jugeâmes bon d’aller les rejoindre.
Arrivé au bout d’une grande avenue, Koth choisit de passer par la troisième ruelle. Il avait l’air de bien connaître le chemin et je lui demandai :
- Vous connaissez le tracé par cœur ou quelqu’un vous guide par l’oreillette.
- Ni l’un ni l’autre, me répondit-il en riant, j’ai choisis cette ruelle pour la vue que l’on a à partir d’elle mon garçon.
Nous rentrâmes dans la ruelle, il n’y avait jusqu’à présent rien à signaler. Tout le monde avait l’air dans son élément, dans le milieu urbain. C’était logique puisqu’au camp d’entraînement, beaucoup d’exercices de simulation se déroulent dans ce genre d’endroit. Seul Koth semblait nerveux. Nous traversâmes encore quelques ruelles et au fur à mesure que nous avancions, koth serrait de plus en plus son arme, son sniper. Quelque chose devait le gêner mais jusqu’ici, nous n’avions rencontré aucun problème. Le sergent nous fit digne d’aller dans la ruelle d’en face, ce que nous fîmes tous rapidement, sauf O’Breilee qui s’arrêta en plein milieu de la rue, tendant l’oreille. Koth alla rapidement le chercher et ce fut à ce moment là qu’une grenade explosa. Je n’eus pas le temps de voir où elle avait explosé, occupé à regarder O’Breilee mais elle semblait avoir exploser près de Gruntouf, mort de peur.
Tout le monde devait sans doute se dire que les TCAO nous avaient repéré mais Koth nous suggéra de continuer notre chemin et d’attendre qu’ils se découvrent. Nous marchâmes encore quelque peu lorsque je me retournai pour voir si Gruntouf était toujours en état de choc. Mais bizarrement, je ne le voyais plus, ce que je signalai au sergent. Koth retourna en arrière pour aller le chercher pendant que nous, les Elites, O’Breilee, Yucka et moi restions en avant.
Quelques instants plus tard, ils revinrent et nous continuâmes à marcher. Soudain, Koth nous lança un ordre.
- Restez à couvert, j’aperçois un sniper.
Mon sergent, très ingénieux, feinta un bruit de rechargement de fusil d’assaut humain et le sniper crut avoir sous ses yeux un de ses coéquipiers. Ce fut une grosse erreur car quelques instants plus tard, il s’écroula à terre, sans vie.
Nous reprîmes la route de plus belle, croisant quelques corps humain lorsque Koth, attentif, nous poussa tous à couvert. De suite après que nous fûmes à couvert, il y eut une explosion, et une partie d’un bâtiment en face de nous s’écroula, nous barrant la route.
Le sergent Koth nous demanda, aux Elites de les envoyer, lui et Gruntouf, sur le toit. Nous le fîmes rapidement et sans difficultés puis nous les rejoignîmes. Nous activâmes notre camouflage optique et accélérâmes l’allure, le temps ne devait absolument pas nous manquer !
Nous parvînmes au bâtiment près de la base, et Koth s’occupa de quelques malheureuses sentinelles. D’autres humains, alertés, sortirent du bâtiment mais nous les tuâmes rapidement car nous étions en hauteur par rapport à eux, eux étaient dans la cour et nous sur un petit toit. Après quelques explosions de grenades, nous descendîmes du toit, traversâmes la cour et atteignîmes la base. Là se trouvaient encore quelques TCAO et nous les exécutâmes sans pitié, nous acharnant même parfois sur des corps morts.
Gruntouf était resté en arrière quand nous pénétrâmes dans la base. J’aperçus un ascenseur et je l’appelai en appuyant sur le bouton. Il descendit en faisant un brouhaha assourdissant, c’était raté pour la discrétion et je n’en étais pas fier. Koth me le fit remarquer mais je préférais ne pas répondre car je savais qu’il avait raison.
C’est alors que Gruntouf demanda au sergent de passer par les systèmes d’aération et ainsi, prendre les ennemis à revers, pour nous ouvrir l’accès aux lieux où se trouvent les donnés.
Cela me surprit de la part d’un grunt, eux qui d’habitude sont trouillards comme tout. Koth l’y autorisa. Gruntouf acquiesça et partit rapidement dans les grilles d’aération.
Nous montâmes dans l’ascenseur, les trois élites et le jackal et continuâmes notre chemin lorsque nous entendîmes une explosion. Je pris ma carabine bien en main lorsque la porte s’ouvrit, laissant apparaître le courageux grunt. Nous entrâmes dans la pièce, puis la sécurisâmes.
Tout à coup, une multitude de TCAO arrivaient de partout dans la pièce et nous tiraient dessus. Par chance, nous nous étions rapidement mis à couvert et les avons tant bien que mal, repoussés. Si bien qu’ils cessèrent rapidement leurs attaques. Malgré tout, quelques marines persistaient et revenaient mais ils ne firent pas long feu. Nous fûmes rejoint au soir par la quarante-deuxième compagnie de grunt qui nous assura que tout était sécurisé.
En partant, je glissai à Gruntouf :
- Eh bien, on peut dire petit par la taille mais grand par le talent !
Mon unité applaudit et le grunt rougit. Koth ajouta même :
- Je vais demander à ce que l’on vous mette des gallons.
Et nous repartîmes tranquillement, en riant !

:globe: Mission accomplie :globe:

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
12 novembre 2005 à 16:12:35

C´est une très belle mission, MJ, cohérente, précise, bien écrite. J´aime beaucoup. :)
Et pour l´éloge de mon perso, ça me fait plaisir. :-)

Je pense que notre compagnie dirigée par le sergent Koth devrait recevoir la meilleure note. :fier:

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:16:35

Merci Zarbi, je me devais de mettre en avant l´éloge de ton personnage qui nous a beaucoup aidé à réussir cette mission. :-)))
Ta mission et celle de Koth m´ont beaucoup inspiré il faut dire aussi.

spectror
spectror
Niveau 4
12 novembre 2005 à 16:28:14

Maintenant que j´y pense, il faudrait que le récit de promotion obtienne une certaine note au moins, sinon on ne sera pas promu, par exemple là j´écris "PROUT CACA" comme récit et je suis capitaine :s

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2005 à 16:30:38

mmm, pourquoi pas? 7 qualités sur 7 nécessitées pour une promotion ?

Je vais lire le récit de Jilly :)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:48:38

Y a pas deja les point D´XP pour cela non???
Et si t´écrit "prout caca" (a moins que ta mission soit de lancer une insultes idiote a l´armée humaine) cela m´etonnarait que Silvermo tu mettes des points d´xp (a part l´orthographe peut-etre ^^)

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
12 novembre 2005 à 16:53:06

De toute façon, il va y avoir des nouvelles règles si j´ai bien compris, alors attendons les nouvelles règles. :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2005 à 17:01:42

kochon : je sais que tu le sais, mais le lieutenant spectror le sait aussi et risquerait de faire le gros malin ( il est déjà gros pour un Chasseur ), en pondant un rapport d´une qualité douteuse.
Et sa remarque est très pertinente pour maintes situations :)

J´ai fini le lire le récit de Goldjima ( j´ai mis du temps car j´ai été interrompu par une tâche quotidienne dans ma chambre, le dépoussiérage d´affaires empilées sur le bureau ).
Ton récit est ... enfin tu verras :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2005 à 17:06:37

Critique Du Briefing

Jilly Matthewee, je suis très méfiant à l´égard des nouvelles recrues intégrées à la septième compagnie, mais vous êtes surprenant, il est vrai. Pour un Élite, vous n´êtes pas très étonnant en tant que guerrier, cependant vous avez de l´esprit et du talent, ce pourquoi vous avez été intégré à cette unité. Concernant votre rapport, c´est pratiquement un sans faute que vous avez pondu, et comme pour le récit de votre Sergent, Koth, vous avez une excellente note. Votre récit est resté cohérent avec ceux des autres, et l´ensemble est parfaitement uni, facile à lire, et plaisant :)

:d) Qualités du récit : ( 15 points d´expérience gagnés par qualité )

  • Briefing respecté
  • Bonne Cohérence
  • Longueur du récit
  • Bonne Orthographe
  • Détails
  • Lisibilité
  • Réaliste

:d) Défauts : ( 15 points d´expérience perdus par défaut )

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Assassinat passe au niveau 2 ( difficile de monter l´aptitude Sniper ici , par contre dans une prochaine mission... )

Expérience gagnée :
Rendu dans les trois jours : +15 xp
7qualités : 105 xp
1 compétence au 2ème niveau = +20 xp
Total = 140 xp

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
12 novembre 2005 à 17:08:33

Bravo MJ, meilleure note de la compagnie. :-d

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2005 à 17:08:34

:globe: The Divine Blade :globe:

:d) Fonctionnement

  • A chaque mission ou récit hors mission, vous gagnez de l´expérience, au bout d´un certain temps vous pouvez, grâce à cette expérience acquise, accéder à de nouvelles fonctions, nouveaux équipements et monter en grade.
    • La Participation et la Qualité des Récits sont primordiales

:d) Formulaire d´inscription à Divine Blade

Pseudo : ( sur Jeuxvideo.com )
Nom : ( votre nom de Personnage dans La Divine Blade )
Email : ( votre adresse email )
Race : Voir dans informations sur les unités
Fonction : Voir plus bas dans les Fonctions
Arme utilisée : voir dans informations sur les unités
Véhicule utilisé : voir dans informations sur les unités
Aptitudes : Voir plus bas, vous pouvez en choisir deux
Histoire de présentation : ( présentez vous aux membres de la divine blade )
Expérience : ( Vous ne devez rien indiquer )

============> Exemples d´Aptitudes <===========
Sabotage, Sniper, Medecine, Combat rapproché, Camouflage, Espionnage, Assassinat, Piratage, Traduction, Corps à Corps, etc..

:pacg: Liste des Grades
Les Grade sont donnés par le Commandant en chef, après un certain nombre de missions et de gallons.
Commandant en Chef ( Armure Dorée ) : Silvermo
Commandant en Second ( Armure Blanche ) : Accessible uniquement à un excellent Major
Major ( Armure Noire ) : 18 missions et 3000 points d´expérience
Capitaine ( Armure dorée ) : 12 missions et 1600 points d´expérience
Lieutenant ( Armure Rouge ) : 6 missions et 750 points d´expérience
Sergent ( Avant-bras Rouges ) : 2 missions et 250 points d´expérience

:pacg: Informations concernant les unités

_________Pour les Grunts_________
Armes au départ : pistolet plasma, grenades plasma
Véhicules au départ : Ghost ou aucun
Equipement disponible par la suite :
Sergent : Needler
Lieutenant : Armure renforcée
Capitaine : Camouflage optique
Major : Canon à combustible
Expérience au départ : 75

_________Pour les Jackals_________
Armes au départ : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules au départ : aucun
Equipement disponible par la suite :
Sergent : Bouclier plasma amélioré
Lieutenant : Fusil Sniper
Capitaine : Camouflage optique
Major : Armure énergétique
Expérience au départ : 50

_________Pour les Elites_________
Armes au départ : Fusil plasma/Carabine Covenant, grenades plasma
Véhicules au départ : Ghost, Phantom
Equipement disponible par la suite :
Sergent : Apparition
Lieutenant : Banshee, Spectre
Capitaine : Camouflage optique
Major : Epee Plasma
Expérience au départ : 0

_________Pour les Brutes_________
Armes au départ : Fusil Plasma, Lance Grenades
Véhicules au départ : Ghost
Equipement disponible par la suite :
Sergent : Spectre ou Apparition au choix
Lieutenant : Fusil à plasma rouge amélioré
Capitaine : Armure énergétique
Major : Marteau
Expérience au départ : 25

_________Pour les Hunters_________
Armes au départ : canon à combustible ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules au départ : aucun
Equipement disponible par la suite :
Sergent : Bouclier amélioré : Piques
Lieutenant : Armure complète
Capitaine : Camouflage optique
Major : Double Canon à Combustible
Expérience au départ : 50

:pacg: Les Différentes Fonctions

_____________Accessible dès le départ_____________
Assaut : Combat en première ligne
Eclaireur : Reconnaissance de zones inconnues
Garde : Protection d´individus ou de lieux.
Pilote : Pilotage de Véhicules Aériens ou au Sol.

_____________Accessible avec un nombre d´xp Minimum_____________
Soutien : Porter de l´aide à des unités en situation délicate, Faire Diversion
( 175 xp Minimum )
Médecin : Soin d´unités alliées
( 200 xp Minimum )
Informaticien : Piratage : Réseaux et Communications
(250 xp Minimum )
Scientifique : Analyser des Technologies ennemies, faire des inventions occasionnelement
( 2 Missions minimum + Approbation du Commandant )

_____________Accessible à partir d´un certain grade_____________
Sniper : Tir de Précision sur cibles Distantes
( Sergent Minimum )
Démolition : Destruction de Matériel, bâtiments, Perçage de Blindages. :
( Sergent Minimum )
Espion : Espionnage, Récupération de Données.
( Sergent et 400 xp )
Assassin : Mission Noctures ou Assassinats d´ennemis dangereux.
( Lieutenant Minimum )
Infiltration : Pénétrer sans se faire repérer dans des lieux Hostiles.
( Lieutenant Minimum )

:d) Membres de la « Divine Blade » :

=== Haut Commandement ===
-Silvermo (Commandant en chef) (E)

=== Compagnie du Carnage ===
(Attaques Furtives/ Soutien/ Sabotage)
-Koth (Garde) - Sergent (J) - 604 xp
-Gruntouf (Assaut) - Sergent (G) - 347 xp
-Orphan (Soutien) - (H) - 245 xp
-´yucka momamme (Assaut) - (E) - 189 xp
-Gluk (Assaut) - (H) - 145 xp
-O´breilee (Garde) - (E) - 25 xp

=== Compagnie du Soleil Rouge ===
(Combat Tactique/ Assaut)
-Spectror (Démolition) - Lieutenant (H) - 1641 xp
-Bourrinus (Assaut) - (B) - 206 xp
-grumuf (Assaut) - (E) - 75 xp
-Ebonix (Assaut) - (H) - 50 xp
-Glomor´f (Assaut) - (E) - 25 xp
-Zuka´Zamamee (Assaut) - (E) - 25 xp

=== Compagnie de L´Ombre ===
(Reconnaissance/Récupération /Infiltration)
-DPX (Eclaireur) - Sergent (G) - 534 xp
-Jilly Matthewee (Eclaireur) - (E) - 167 xp
-Ash´ee (Scientifique) (E) - 143 xp
-Grzuth (Eclaireur) - (G) - 143 xp
-Dark Angel (Assaut) - (E) - 25 xp

=== Compagnie du Chaos ===
(Démolition/ Rush/ Pilotage)
-Jetkas (Médecin) - Sergent (E) - 392 xp
-Snioper (Sniper) - Sergent (J) - 250 xp
-demon (Demolition) - (H) - 180 xp
-Thorus (Assaut) - (E) - 135 xp
-Gazghul (Assaut) - (E) - 25 xp

<<<<< Liste des Opérations effectuées >>>>>
Voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-1-0-1-0-0.htm
pages 3 à 22 : Filons en Douce
pages 23 à 29 : Douce Nuit
pages 30 à 35 : Marchand de Sable et Grain de Sable
pages 40 à 49 : Incognito
pages 49 à 61 : Le Salut des Héros
pages 63 à 89 : Descente aux Enfers
pages 103 à 106 : 20.000 Lieues sous les mers
pages 132 à 136 : Dédale
pages 141 : Dédale Seconde Partie
pages 164 à 183 : Percée du Bouclier
pages 185 à 200 : Percée du Bouclier Seconde Partie
pages 201 à 216 : Au Diable
pages 226 à 232 : Double Tranchant
pages 243 à 252 : Prière de la sagesse
Voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-1-0-1-0-0.htm
pages 8 à ... : Hémoglobine

<<<<< Conquêtes >>>>>
http://img256.imageshack.us/my.php?image=mondecovenant5zv.jpg&amp;tc=img256/580/silvermocassandra3yp.jpg

La vidéo du moment