bon je vais relire mon rapport et je vais la poster
cela va encore prendre quelques minutes !
a dans quelques minutes alors
![]()
Bon, avis à tous : j´ai du formatter mon pc à cause de problèmes.. donc je ne sais quand la Divine Blade reprendra :/ puisque je n´ai plus mon fichier principal
C´est à dire?
C´est à dire que je ne sais pas quand la Divine Blade reprendra puisque je n´ai plus mes données
Je vais pas chercher plus loin... ^^
Dommage quand même... ![]()
tout conte fais je la rend demain parce que je lai fait sur word et sii tu fais un copier colé ben sa te met des chiffre dedans et tout et jdois recopier les 4 pages sur un bloc note ![]()
J´adore, y´a genre deux personnes qui lisent les messages qui ont été postés avant le leur sur une page ![]()
Lisez un peu tout ! Pour connaître les sujets de conversation et les choses importantes !
Je trouve pour Momo que c´est assez catastrophique ! Si il avait écrit l´histoire, il devra tout recommencer...
Oui, mais je vais tenter de faire l´histoire pour la fin de la semaine prochaine
Matériel supplémentaire : Aucun
Lieu : Camp des Spartans, intérieur.
Objectifs : Le Sergent Orphan, un autre Hunter et vous même vous rendrez au douzième sous-sol de la base. Lisez son objectif car vous aurez à l´aider à éliminer les démons, le vôtre sera donc de stopper le compte à rebours en entrant le code que je vous transmettrai à ce moment là (Tu n´auras pas à dire le code, tu diras que tu l´as reçu).
Attention car les ennemis seront nombreux, à trois ce sera dur.
Rapport :
J´étais encore très fatigué de la dernière bataille, mais cela ne m´empêché guère de faire la mission demandé. J´étais avec le lieutenant Orphan et un hunter. Je savais que j´étais entouré de bons coéquipiers, je n´avais pour cela aucune peur. Cette mission était très dangereuse, il nous fallais passer douze étages, on nous avais prévenus qu´il y aura beaucoup d´humains. Cette mission n´était en rien facile, nous la prenions avec beaucoup de concentrations.
-nous prenons les escaliers, ça sera peut être plus long que l´ascenseur mais c´est beaucoup plus sécurisant! Cet ascenseur est peut être piégé qui sait? dit le lieutenant.
-vous avez raison! Bonne déduction, je vous suis! Dis je d´un ton sûr.
-je ferais de mon mieux! Dis le hunter.
Le lieutenant et moi étions l´un à côté de l´autre. Le hunter nous suivait de très près.
Orphan nous dit juste avant que nous entamions la première marche:
- pour rejoindre les prochains escaliers il nous faudra à chaque fois passer tout l´étage. Il faudra être discret et fort!
-oui lieutenant! Nous dîmes.
Nous essayâmes de faire le moins de bruits possible en descendant les escaliers de façon à mieux entendre les bruits suspects. Le lieutenant Orphan nous fît un signe d´arrêter, il avait certainement entendus quelque chose.
Le bruit qu´avait entendus Orphan se faisait de plus en plus fort. Je pris mon fusil plasma, Orphan, lui mit son bouclier en face de lui et arma aussi son fusil, le hunter lui ne pensait qu´à attaquer.
Les bruits c´étaient stoppés, je décidais donc d´avancer en premier, j´étais dos au mur, d’un léger mouvement de la tête je regardais. Il y avait un couloir, il était large et long, plusieurs caisses y stationnées. Orphan regarda à son tour.
A voix basse:
- faites attention! Soyez vigilant, il se peut que des soldats sont cachés derrière ces caisses. Dis le lieutenant.
-je vais faire le premier pas. Dis je. Toi tu attend la! répliqu´ai je à l´hunter.
Lentement, je marchais au milieu de ce couloir, je cherchais un endroit où me cacher si il y avait de l´action. Comme nous l´avions imaginé des soldats étaient cachés derrières ses caisses mais je ne m´attendais certainement pas à voir un ODST armé d´un sniper. Je ne pouvais pas lui tirer dessus, il était bien trop loin et protégé par les caisses. J´eu juste le temps de sauter vers la première caisse. J´entendis siffler les balles à quelques centimètres de moi. J´étais assis dos contre ce carré métallique. Je ne savais pas quoi faire, c´était certainement un très bon viseur, il n´allait pas me manquer une deuxième fois. Je réfléchis, au même moment Orphan jeta une grenade plasma. Je ne savais pas où elle avait atterris, mais je la vis de nouveau venir à son envoyeur. Un soldat l´avait certainement pris avant qu´elle explose pour la relancer chez mon lieutenant. elle explosa, j´espère qu´ils ne sont pas blessés. A ce moment là, je sentis une chaleur au dessus de moi, je n´avais pas eu le temps de me retourner, l´ODST avait mis ces mains autour de mon cou, il serra très fort. Je n´arrivais plus à respirer, il me murmura quelque chose dans l´oreille que je ne compris guère. d´un geste brusque je levai mes mains pour les agripper à ces habilles et je le fis voltiger au-dessus de moi. il lâcha prise et tomba par terre la tête en première. je repris mon fusil pour le mitrailler de plasma. Il n´eu pas même le temps de crier de douleur. Le combat continuait et il fallait faire vite, nous n´avions pas beaucoup de temps. Je pris le corps sans vie comme bouclier, sans regarder je levais ma main au dessus de la caisse et je tirai n´importe ou, je pris une dernière inspiration et me leva pour avancer de quelques mètres.
J´ai réussis à avancer jusqu´à la 3ème caisse puis je posai le corps remplis de balles. il y avait au alentour de 10 caisses avant d´arrivé à la porte. Orphan me fit un signe, je devais les couvrir pour que lui et le hunter puissent avancer et m´aider. J´attendais le bon moment, sa y est, ils étaient entrain de recharger. D´une main j´active la grenade plasma et de l´autre je tiens mon fusil. En premier lieu je tirais la grenade puis pour qu´ils ne puissent pas me la rejeter je leurs tirais une rafale de plasma. Le lieutenant et le hunter avaient eu largement le temps pour se placer et faire feu. Moi, je me suis de nouveau baissé pour ne pas être touché par une balle. La fumée bleuâtre de la grenade n´était pas totalement dispersée. Je sentis un vent puissant, le hunter avait profité de cet instant pour tirer avec son canon à combustible. J´attendis quelques secondes et me levai pour regarder les dégâts. Les caisses avaient explosées, tous les humains étaient mort.
-strike! Dis le hunter
- décidément il pense qu´à bourriner celui la. Bon au moins ça fonctionné, c´est l´essentiel! pensai-je.
-continuons, pas de temps à perdre. Dit le lieutenant.
J´ouvris la porte, il n´y avait rien derrière, enfin il n´y avait que l´escalier qui nous mènerait au deuxième étage du sous sol.
- bien il nous reste 10 étages à faire et à ce rythme là on n’y arrivera jamais! Dis Orphan.
Il y avait une porte au bout de l´escalier, je voulus l´ouvrir doucement mais le hunter me poussa et enfonça la porte, les deux gardes qui étaient devant celle ci moururent la nuque brisée.
Orphan lui se protégea avec son bouclier et se mit devant le hunter. le hunter lui, cacha ces parties non protégé par l´armure tandis que moi je me suis mis derrière lui. Deux autres gardes étaient de l´autre côté du couloir et nous tira dessus. Leurs balles ricochèrent sur l´armure du hunter. On se rapprochaient de plus en plus d´eux et ils commençaient à avoir peur. Je m´étais bien caché derrière le hunter de sorte que les deux gardes ne me voyaient pas, j´en ai donc profité, je sautai de côté et tira avec mon fusil, l´un reçu ma plasma pleine tête tandis que l´autre les a reçus dans le ventre. Un hurlement de douleurs sortis de leurs bouches, le hunter courut vers eux et lâcha une charge qui leurs broyèrent les os.
- voila c´est comme ça que je veux qu´on avance! Dit Orphan.
- oui lieutenant ce fut vite réglé cette étage. J´espère que ce sera tout aussi simple les prochains.
Nous entâmes le 3eme étages du sous sol, nous nous dépêchâmes.
-stop!
Effectivement, nous avons entendus des pas qui venaient cers nous, nous restâmes sur nos positions. On attendaient juste le bon moment pour les prendre en surprise. Les pas se rapprochaient de plus en plus, attendîmes encore quelques secondes. D´un geste brusque nous prîmes ces soldats qui étaient deux, nous les avons assommé par coups de cross.
J´en pris de nouveau un pour faire bouclier. Je regardais du coin du mur pour voir combien de soldats étaient encore à tuer, à ma grande surprise il n´y en avait aucun. Juste une porte.
Nous avançâmes en restant quand même sur nos gardes. Encore une vingtaine de mètres avant d´arriver à la porte, mais d´un coups sec elle s´ouvrit et laissa apparaître un soldat armé d´un bazooka, j´ai cru rêver, nous étions fichus, trop loin pour revenir à nos pas et pas assez près pour neutraliser se soldat. Nous étions battus, il appuya sur la gâchette, le missile partit en notre direction, mais Orphan lança à temps son bouclier, celui-ci alla s´écraser sur le missile qui explosa. L´explosion fût puissante et nous fûmes projeté en arrière. Nous étions sonnés mais personne n´étaient blessé, heureusement. Le soldat n´eu pas la même chance que nous.
Nous courûmes vers cette porte, elle ne nous menait pas à un escalier mais à une rampe, sous cette rampe, deux missiles.
-non d´un grunt! Si ces deux missiles partent en direction des vaisseaux de la divines blade, ils seront à coups sûr tous contaminés et nous serions perdus. Il faut faire vite! Dis-je.
Nous étions a l´escalier qui nous mène au 4ème étage du sous sol, il nous resté 8 étage à faire et cela me semblé impossible en une trentaine de minutes mais il fallait garder espoir!
Au bout de cet escalier deux gardes étaient debout droit, ils ne nous voyaient pas parce qu´on étaient derrière eux. Orphan et moi pris chacun un garde pour leurs briser leur nuque, par réflexe ils tirèrent quelques balles pour alerter leurs coéquipiers. Nous entendîmes des voix, je ne comprenais guère ce langage mais j´espère le comprendre un jour. Cinq gardes c´étaient pointé devant nous, ils firent feu avec leur BR55. Orphan n´eu aucun problème à se protéger l´hunter non plus, moi je n´avais que mon armure, pas de bouclier. Mais il m´a quand même sauvé la vie, deux balles ricocha dessus quand j´étais entrain de remonter l´escalier. Orphan sortit une grenade à plasma et leurs jeta dessus, elle alla se coller sur l´un des soldat, mais celui-ci réagit intelligemment en courent dans un coin, il mourut sous le coup de l´explosion mais ne blessa en même aucun de ces coéquipiers. Orphan reculait de plus en plus, il n´allait plus tenir longtemps et il fallait que je fasse quelque chose, d´un pas rapide je me mis derrière Orphan, j´étais donc protéger grâce à son bouclier, je pouvais tirer et me cacher. quelques minutes s´écoulèrent et mon fusil termina la bataille en surchauffe. Nous continuâmes notre route. Arrivé au bout de l´escalier un missile de bazooka frôla ma tête et alla s´écraser sur le mur. Le soldat n´eu pas le temps de remettre un deuxième missile, il tomba raide mort après avoir reçu une trentaine de plasma.
-regardez ! Dis-je. Le missile a fait un trou dans le mur!
-allons voir! Dis le commandant.
Arrivé à ce trou, nous vîmes des câbles.
-tant pis, nous n´avons plus assez de temps! Agrippons nous à ces câbles et laissons nous glisser jusqu´au douzième étage du sous sol. Dit Orphan.
-bonne idée cela évitera de nous faire perdre trop de temps! Dis-je.
-j´espère que le câbles tiendra.
Nous étions maintenant tous les trois, mains bien serrées, accroché aux câbles. Après être descendus nous éclatâmes la porte. c´était un endroit très sombre, devant nous une autre porte. Nous avons été prévenus de la présence de deux démons mais ceci était, pour l´instant l´affaire d´Orphan et du hunter, moi je devais rentrer le ode pour désactiver le lancement des missiles.
Nous étions à peine rentré que les démons nous sautèrent dessus. Les deux avaient un BR55, ils savaient viser la où sa faisait mal. Je me dépêchai pour arriver au commende du conte à rebours, il resté 4:22secondes.
-commandant il me faut le code! Vite! Dis-je affoler.
-bien sergent Grumuf.
Le commandant m´avait fournit le code magique, le conte a rebours s´arrêta à 2:33 secondes, il fallait maintenant que j´aide le lieutenant et le hunter. arrivé sur les lieux, la surprise fut grande, l´hunter était par terre mort.
-que c´est-il passé?
-les démons savent viser, un hunter est vulnérable quand on tire une vingtaine de balles là où il n´y a pas d´armure...
-merde... je ne pensais pas qu´ils étaient aussi puissants... Pourtant j´en ai déjà combattus et ils n´étaient pas aussi agiles.
Nous étions caché derrière une table, nous leurs lançâmes des grenades plasma mais ils étaient bien trop rapide, nous avons vite compris qu´on allaient pas les avoir de cette façon. Nous essayâmes tant bien que mal de répliquer, mais rien à faire on ne les touché pas. Il fallait donc de déplacer comme eux, avec rapidité et ruse. Cela n´allais pas être facile. Culbutes, sauts, ramper ont essayé tous pour les avoir mais rien a faire ils étaient bien plus fort que nous en même temps, j´avais remarqué que cette salle était grande. Orphan et moi étions maintenant séparé. Je me levais pour localiser le démon, mais il n´était plus là. Il surgit derrière moi, et me donna un puissant coups de cross, le mal ma gagna et je tombais à genoux. Il me retourna et me frappa d´une force surhumaine, dans le ventre, dans les biceps, à la mâchoire. Lorsqu´il me souleva par la nuque, j´eu le temps de prendre mon fusil plasma et de lui tirer dans son pied droit, il lâcha de suite prise, et je retombais par terre, j´avais mal mais il fallait que je me relève sinon c´était la mort assuré. Je tenais à peine sur mes deux jambes, la vision était un peu flou. Le Spartan était en face de moi, il ricanais en me voyant, il n´avait pas l´air d´avoir mal. Il pris ma main, me la serra très fort, mon fusil tomba à terre et le démon frappa dedans. J´étais maintenant devant lui mains nues. IL approcha sa tête de la mienne, il tenait mes deux mains, ne savant plus quoi faire je le frappa d´un coups de tête; il lâcha prise en reculant quelques pas. j´en ai profité pour m´échapper. Je regardais autour de moi, si je ne trouvais pas quelques choses mais la salle était remplis de machines. En regardant en l´air je vis un grand écran, suspendu à un câble métallique. pour le faire descendre il suffisait de tourner la manivelle. Sous une machine j´avais trouvé une barre métallique. J´avais déjà imaginé le plan. Le démon m´avait retrouvé, il marcha d´un pas rapide vers moi. Arrivé devant moi, il me regarda en souriant, je saisis le moment, avec ma barre métallique je l´ai frapper à son pied droit que j´avais blessé avant. Il hurla de douleur, je continuai par un croche pied rapide, il tomba la tête en première, il avait très mal, il se tenait la tête et n´arrivait plus a bouger sa jambe droite, j´étais blesser, j´avais très mal mais je me suis quand même levé pour frapper la manivelle. elle se casse et le grand écran est allé s´écraser sur le démon.
-il faut que j´aide Orphan maintenant! pensais-je
Je vis le démon, je m´approchais de lui lentement, il ne me voyait pas parce que j´étais derrière lui. Je l´avais frapper dans le dos par un coups de cross, pas assez fort puisqu´il c´est retourné et me souleva en m´étranglant. Orphan lui jeta une grenade plasma qui se colla à lui. Surpris, il me laissa tomber et j´eu a peine le temps de me cacher. La grenade explosa et le démon vola directement sur une machine qui lui brisa la colonne vertébrale.
- bien nous avons réussis à désamorcer les deux missiles et à vaincre ses deux démons! Dis le lieutenant
- mais nous avons quand m^me perdu un de nos alliés... Dis je tristement.
- il est mort avec gloire, il n´avait peur de rien! c´était un bon hunter, un hunter comme il se devait.
- oui... Il faut rentrer maintenant et donner nos rapports.
- en effet le temps est précieux en ce moment
mission accomplie
Victimes: -nombreux soldat et deux démons
- notre hunter
Salut tout le monde, je suis de retour de ma permission. Bon au boulot! ![]()
Lieutenant Kora ´Artasee, sachez que c´est pour moi aussi un plaisir de vous revoir.
Et sachez aussi que dans le cas où le Haut Commandant Silvermo mourrait, ce serait moi son successeur ![]()
C´est pas plutôt Matboy, l´aide de camp? ![]()
Je ne crois pas, je ne suis que l´aide de camp. Mais ca serait cool mais je crois pas que je pourrais. Et en plus, pourquoi Silvermo mourrait???
Matboy : Je n´ai jamais parlé de succession à qui que ce soit mais bon ^^
HÉ! J´ai jamais parler de succesion non plus! C´est eu qui ont commencé! Et j´ai même dit que je ne serais pas le successeur! Tu as du mal lire car ce n´est pas moi qui est parti ca!
Je ne suis qu´un pauvre québecois que tout le monde comprend de travert ![]()
Exact, nous, personnes nous comprends...
![]()
C´est tu que tu parles de travers ?
![]()
Je suis avec Matboy !
Non au racisme anti-grunts
Bref, j´ai terminé mon récit. Je le relis et je le poste. autrement dit : il sera là demain XD
Il est assez long, j´espère qu´il vous plaira. Je ne pense pas que grand monde le lira de par sa taille. Dommage ![]()
mais bon, je suis habitué ![]()