Speedmonster_2
Posté le 11 février 2006 à 17:33:07
MJ, j´ai adoré ton récit! L´ortographe est sans faille, le réalisme non plus, et le reste est parfait aussi! Je pense que tu auras la note maximale ^^ Peut-être aurais tu pu faire une dizaine de lignes de plus vers la fin? Mais ce n´est pas grave, j´ai quand même bien aimé le rapport
Merci bien du compliment, je pense que tu as eu le même plaisir que j´ai eu en écrivant ce récit
Benji40
Posté le 11 février 2006 à 17:43:42
Une fois notre stratagème enfin élaboré, nous vérifiâmes nos armes et les épaulâmes. Nous avions chacun deux snipers, un en main, et un rangé. Avec toutes ces munitions, nous devrions faire au moins une bonne trentaine de morts rien qu’à nous deux.
sa me parer bizar des munition pour un sniper covenant!! c juste une impressiont! mais c´est le seul detail que j´ai vu!!
Tout dépend du point de vue, moi je pense que le sniper covenant a quand même des munitions, même si elle sont énergitiques. Pour toi ça te choque, car munition rime avec balle, donc armes ballistiques. Enfin, voilà quoi ^^
Sinon Matboy, j´ai hésité à parler de chasseurs Séraphins car je ne me rappelais plus s´ils étaient du côté covenant ou humain. Enfin, la prochaine fois, je le saurais.
Quant aux munitions de deux snipers, il me semble que speedmonster a dit que ça faisait 160 tirs. Ca me semble un peu excessif, il me semble que 1 tir utilise 6 d´énergie. Donc ça fait 16 tirs * 2 = 32 tirs pour 2 snipers. Et non 160, sauf si j´ai mal interprété le message ^^
Voilà, vous m´excuserez, mais là, il y a l´OM qui joue.
@++