CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Matboy
Matboy
Niveau 10
07 février 2006 à 21:56:18

Pas grave, mais a tu les dessins?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 février 2006 à 22:07:13

:globe: Critique Du Briefing

Sniper-Ben, il y a encore des efforts à faire, ne vous précipitez pas trop.

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 15 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : -5
  • Cohérence : -5
  • Longueur du récit : +13
  • Orthographe : +3
  • Détails : +5
  • Lisibilité : +7
  • Réalisme : -10

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Combat rapproché passe au troisième niveau

Expérience gagnée :
Qualités/défauts = + 8 xp
1 compétence au xème niveau = + 30 xp
Récit rendu dans un délai de trois jours : + 15 xp
Total = 53 xp

Commentaire :
Quelques erreurs se sont glissées dans ton récit... des erreurs de taille ^^
Tu dis descendre les étages, je pensais plutôt que tu combattrais à l´extérieur. Les ennemis viennent de l´extérieur et doivent d´abord nous battre autour du camp avant d´y pénétrer. Je pouvais encore excuser ce point puisque ce n´était pas précisé dans ton briefing. Mais tu parles dans ton récit de vaisseaux, véhicules etc. alors que tu es censé être dans les niveaux inférieurs de la base, donc dans le sous-sol. Difficile pour des transports d´y accéder. Tu dis d´ailleurs que tu vois les étages « descendre » alors que tu devrais les voir « monter ». Comme tu vas vers le bas, ton environnement te paraît aller vers le haut, non ? Il manque des détails dans certaines phases d´action... Tu entres, tu tues et on ne sait rien de plus. Au niveau de l´orthographe, il y a du travail, comme au niveau lisibilité (trois retours à la ligne, aucun saut de ligne). Les grunts ne seraient pas capables de porter des lance-missiles humains comme tu le dis. Aussi, tu ne connais rien en médecine, tu n´as aucune aptitude pour ça, je te vois donc mal aider imrikil ^^, de même tu sembles très facilement tuer les ennemis pour un petit soldat :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 février 2006 à 22:21:08

Bien, je lirai le récit hors mission de Sniper-Ben demain ^^, j´ai lu assez de récits pour aujourd´hui

Matboy
Matboy
Niveau 10
07 février 2006 à 22:30:37

Voici la Carabine Grunt!

Carabine Grunt :

La carabine Grunt est comme la Carabine normal de notre armée divine mais avec quelque changement. Voici les principaux points :

- Lunette de visée 2x
- Chargeur de 24 balles haute vélocité radioactive
- Maniement double pour les Élites et les Brutes
- Bandoulière pour épaule pour un meilleur support
- Rechargeable en 4 secondes
- Grosseur et poid réduit 30%

Nécessite :
Pour les Grunts et les Jackals : Avoir fait au moins une mission sous le grade de Sergent
Pour les Élites et les Brutes : Être Lieutenant

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
07 février 2006 à 22:46:54

je fait ma mission pour vendredie soir , si sa intersse quelqu´un qu´il prenne la parole ou se taise à jamais

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 février 2006 à 23:15:24

Que dire d´autre à part qu´on attend ta mission ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
07 février 2006 à 23:16:36

Momo, tu dois accepter mon invention! ou pas l´accepter mais tu dois prendre une décision! haha

keyser[niak]
keyser[niak]
Niveau 4
08 février 2006 à 08:28:48

Euh je suis désolé de pas avoir réapparu plus tôt internet remarche chez moi que depuis quelques jours jsui désolé :snif2: :snif2: :snif2:

keyser[niak]
keyser[niak]
Niveau 4
08 février 2006 à 08:34:40

momo tu pourrais me dire brièvement les missions qui ont été accomplies durant mon absence? (est ce que je serais évalué si je le refais? :) :) :) :) )

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
08 février 2006 à 09:31:46

Y´a t´il des tentes extérieures dans le QG?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 février 2006 à 13:35:46

Keyser : Non, tu ne pourras être évalué :-))) si tu les refais. Tu peux regarder dans les dernières mises à jour quelles missions ont été effectuées.

Le_sims91 : pas vraiment, mais il y a des postes de garde et de nombreuses structures

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
08 février 2006 à 13:36:58

Donc en fait, les dortoirs des soldats sont en sous-sol?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 février 2006 à 13:53:25

Oui, dans les niveaux inférieurs de notre base :)

benji40
benji40
Niveau 10
08 février 2006 à 14:23:24

je suis :desole: car j´ai du la faire en 45 min car apres je partais et je n´avais plus d´ordi :snif2: donc je suis desole et le hors mission était fini depuis quelques temps deja ^^ :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
08 février 2006 à 15:31:41

De : Orphan, chef de la Compagnie du Soleil Rouge; des forces spéciales
A : Haut commandant de la Divine Blade Silvermo
Objet : Rapport de l’opération « Destinée incertaine»
Niveau de sécurité : 3

Objectifs : L´objectif sera d´éliminer les démons, à l´aide du Sergent Grumuf et d´un frère d´arme Hunter. Cependant, pour parvenir au douzième sous-sol, il faudra beaucoup d´endurance et de chance. Les humains sont encore nombreux. Grumuf vous suivra et stoppera le lancement des missiles une fois que la zone aura été localisée et nettoyée. Attention aux ennemis nombreux qui tenteront d´en finir avec vous dans les nombreux couloirs de la base, et vous n´êtes que trois.

• Rapport :

La bataille que nous allions mener aujourd’hui s’annonçait éprouvante. La tâche était d’autant plus ardue que mes compagnons et moi-même étions fatigués. Fatigués de ces quelques derniers jours, qui n’avaient été que combat acharné et souffrance. Fatigués de voir nos frères tomber sous le feu ennemi. Et fatigués de cette guerre, qui n’en finissait pas. J’étais né, et avait été formé pour le combat, mais aujourd’hui, j’étais épuisé, tant physiquement que mentalement. Ces temps étaient sombres, l’ombre de la mort planait au-dessus de nous et recouvrait nos vaillants camarades, tombés en héros.
Par bonheur, notre QG avait été averti de l’attaque juste à temps et les défenses avaient ainsi pu être préparées. J’avais été récemment promu chef de la Compagnie du Soleil Rouge, cela était un honneur pour moi, mais ce poste était à hauts risques et nécessitait de grandes responsabilités, toutefois, j’étais bien décidé à prendre ces responsabilités et prouver mes talents de chef. Mes objectifs étaient d’aider à la désactivation du missile et d’éliminer les Spartans dans la zone, ce qui était une tâche dangereuse, étant donné leurs grandes capacités de combat. A vrai dire, je n’avais encore jamais affronté de Spartan, mais je connaissais leur point faible : ils avaient un esprit d’équipe un peu trop développé et nul doute que je pouvais utiliser ceci à mon avantage.
J’étais, pour cette mission, accompagné d’un frère d’arme Lekgolo, nommé Irru, ainsi que le sergent Grumuf, un bon soldat qui avait une bonne expérience du terrain. Avant de partir au combat, nous étions rassemblés dans le réfectoire du Camp des Spartans et écoutions la fréquence principale covenant. La bataille avait commencé depuis peu.
« Ici le pilote du Phantom « Célérité », j’ai déposé les membres de la Divine Blade au point de largage.
- Nous avons l’ennemi en visuel. Le bataillon Oméga est paré pour le combat.
- Ici le caporal Unru’Kotamee, nous avons de nombreuses unités blessées et à terre. Nous requêtons une escouade médicale !
- Bien reçu caporal, quel est votre position ?
- Nous sommes dans le secteur deux. Dépêchez-vous, ils ont des chars et… »
Ecouter le réseau ne nous apprendrait rien d’important pour nos objectifs, aussi je décidai de couper le transmetteur pour le moment. La bataille qui se déroulait à des milliers de kilomètres de là serait décisive. Si le QG tombait, nous serions perdus. Toutefois, nous avions encore à faire dans le camp humain. Nous sortîmes de la pièce et nous nous mîmes en route en direction de l’ascenseur qui nous amènerait directement au douzième sous-sol.
La porte s’ouvrit : aucun ennemi en vue, tout était calme. Trop calme peut être, étant donné qu’il restait des humains dans la base. Nous avancions prudemment lorsque j’entendis un petit cliquetis métallique. Instinctivement, je levai mon bouclier devant moi et tout à coup, il y’eut un gigantesque flash de lumière, puis des tirs d’armes automatiques. D’un geste rageur, je fis feu. Le barreau de combustible incandescent explosa quelque mètres plus loin et j’entendis un cri, mais j’étais encore aveuglé et, à tâtons, j’essayai de trouver une couverture. Grumuf et l’autre Hunter tiraient eux aussi sur une menace que je n’apercevais pas de là où j’étais. Retrouvant lentement la vue, je me décalai et tirai encore une fois. Ce fut suffisant et le couloir retrouva son calme habituel. J’observai l’état des forces qui nous avaient pris en embuscade. Ce n’étaient pas des Démons, ils avaient été trop simples à vaincre, malgré l’effet de surprise et, d’après leurs uniformes, cela devait être des TCAO. Avec rage, j’envoyai valser un corps calciné, puis m’adressai aux deux autres :
« Il y’en a sûrement d’autres qui nous attendent, il vaudrait mieux qu’on se sépare. Grumuf, passe par les couloirs de maintenance. Irru et moi continuerons par le couloir principal. On se retrouve tous dans la salle de commande.
- Ok, j’y vais. »
Grumuf partir et nous reprîmes notre route. Nous arrivâmes dans ce qui devait être une infirmerie. La pièce était en désordre, des flacons contenant diverses substances étaient renversés et les lits étaient tâchés de sang. L’endroit n’était pas très accueillant, même pour un Lekgolo, jamais je n’aurais accepté d’être soigné dans un tel lieu, ces humains étaient d’un vulgaire ! Soudain, Irru m’interpella :
« Sergent regardez ! Sur la dernière couchette ! »
Un humain blessé s’y trouvait. Il n’avait aucune blessure visible, mais au vu de sa posture, il avait du voir les os de ses jambes se rompre. Il n’était pas armé, et pourtant, il ne semblait étrangement pas apeuré. Je m’avançai prudemment vers lui, couvert par mon compagnon, et le canon braqué sur l’humain. Je m’apprêtai à le saisir lorsque je vis qu’il tenait deux grenades dans sa main, dégoupillés. J’eus juste le temps de lever mon bouclier dans n effort désespéré, avant de ressentir une très poussée, qui me projeta en arrière. Par bonheur, je m’en étais sortit indemne mais l’explosion avait détruit presque toute la pièce et je vis avec angoisse d’autres soldats humains accourir. Je tirai, ils ripostèrent, et je sentis les balles ricocher contre mon armure. Soudain, j’aperçu un humain équipé d’un lance-roquette et je m’élançai sur le côté pour éviter le projectile. Cette dernière explosa derrière moi et, avec une fureur indescriptible, je balayai les humains à l’aide de mon canon. Irru me cria quelque chose :
« Il y’a un passage, venez vite ! »
En effet, la roquette avait laissé apparaître un trou dans le mur, suffisamment grand pour que nous puissions nous y engager. Il était temps, d’autres humains arrivaient déjà. Le passage menait à un autre couloir, qui devait lui-même mener à la salle de contrôle. Nous courûmes dans sa direction, balayant au passage quelques humains à l’aide de nos boucliers. Une fois arrivés à la porte de la salle de contrôle, j’ordonnai à Irru de me couvrir et j’entrepris de détruire le mécanisme. Cela fut rapide mais les humains étaient bien organisés et nombreux, et nous étions acculés. Tirant à reculons, nous entrâmes dans la pièce et je bloquai immédiatement l’entrée au moyen d’un lourd caisson de matériel. Une petite porte à notre droite s’ouvrit subitement. Nous nous retournâmes, l’arme levée, mais ce n’était que Grumuf.
« Désolé si je suis un peu en retard, j’ai dû quelque peut « purifier »ces couloirs.
- Au contraire, dis-je, tu es pile à l’heure. Nous devons encore nettoyer la salle de contrôle (je montrai une autre porte dans le fond). Il y’a certainement des Démons à l’intérieur.
- Alors, ils mourront de nos mains. »
Je vérifiai mon canon et l’état de mon armure, puis rejoignis les autres devant la dernière porte. J’avais de l’appréhension quant à l’affrontement contre les Spartans, mais cela serait une bonne épreuve pour moi. La porte s’ouvrit et nous nous précipitâmes à l’intérieur, en position défensive. Les Démons nous attendaient et firent feu immédiatement. Un véritable torrent de feu s’abattit sur nous, mais, bien décidés à ne pas nous laisser tuer si facilement, nous plongeâmes sur une couverture et ripostâmes. Ils n’étaient que quatre, mais ils étaient rapides, et ils visaient bien. Après une brève analyse de la situation, je décidai de ruser : je tirai sur le Spartan le plus éloigné des autres, et je fis exprès de ne faire que le blesser. Son armure ne put pas arrêter le tir et il s’affala au sol, gravement blessé et évanouit. Je savais que ses camarades n’allaient pas l’abandonner, aussi, lorsqu’ils essayèrent de l’aider, nous pûmes les éliminer. Malgré tout, ils avaient réussi à nous affaiblir considérablement, ils étaient réellement les ennemis les plus dangereux que j’avais affronté. Je laissai Grumuf s’occuper des missiles et je m’occupais à penser mes blessures lorsque retentit une forte détonation. Irru s’écroula comme une masse, la balle du sniper l’avait touché exactement là où sa chair était à nu. Le Spartan qui avait tiré était une précision redoutable. Il tira une deuxième fois, mais j’eus le temps de me protéger et la balle ricocha sur mon bouclier. Je ripostai et la plate-forme sur laquelle se trouvait mon ennemi vola en éclats, toutefois, ce dernier réussi à sauter et éviter le tir. Je le chargeai au corps à corps et avant qu’il n’ait pu se redresser, je lui assénai un puissant coup, lui brisant le crâne.
Grumuf avait réussi à désactiver le compte à rebours et, en écoutant les transmissions covenants, j’appris que les renforts alliés étaient parvenus à notre QG. La Troisième Armée de la Divine Blade avait aussi fait du bon travail là-bas. Nous allions pouvoir souffler.

• Fin de transmission***
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 février 2006 à 17:19:10

Benji : Que veux tu dire au sujet de ton hors mission ?

Popokilll : je lis bientôt, je termine un truc :

:d) Avis à tous : En raison de mises à jour (et oui, j´adore rajouter des nouveautés à la Divine ^^), veuillez patienter avant que la prochaine liste ne soit postée :)
Merci à Frank-333, Matboy et Captaingalaxy pour m´avoir inspiré les nouveautés et principalement à Frank-333 qui m´a aidé à faire le tri.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
08 février 2006 à 18:01:39

Désolé Mat, mais mon scanner a grillé et je ne pourai t´envoyer mes dessins.. Demande à quelqu´un d´autre :rouge: :hum:

Sachalme
Sachalme
Niveau 3
08 février 2006 à 18:34:29

On peut faire des hors-missions basées sur les missions(sans aucune incidence sur celles-ci bien sur). :question:

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
08 février 2006 à 18:36:14

Je peu tout de même faire un hors-mission sur la bataille?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 février 2006 à 18:52:59

Sachalme et le_sims : bien sûr, ça peut ^^

La vidéo du moment