CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Sachalme
Sachalme
Niveau 3
02 février 2006 à 16:28:19

:ok: Et si on intégrez le scarab gun dans notre arsenal ?

imrikl
imrikl
Niveau 7
02 février 2006 à 16:35:06

moi je dis qu´il faudrai inventer un autre arme pour les grunts. parce qu´il n´y a que 2 armes utilables pour eux!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2006 à 16:39:22

Sachalme : Peut-être, mais pas avant un niveau très élevé de pilotage.
Imrikl : Ils ont aussi les grenades, et le véhicule Ghost. Mais s´il faut une arme en plus, il faudra tenir compte de leur taille, de leurs capacités musculaires ^^

Sachalme
Sachalme
Niveau 3
02 février 2006 à 16:45:41

Les grunts dans Halo 2 peuvent porter et installer des tourelles à plasma, on pourrait peut-être faire ça avec les menbres grunts de la Divine Blade.

Bien sur Silvermo, le scarab gun devra être réservé à des grands commandants comme toi (Le commandant Silvermo à la puissance du scarab :rire2: :rire2: :rire2: )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2006 à 16:51:56

Sachalme : dans ce cas, ça en ferait un véhicule quasi inutilisable et dont on se passerait. Il ne peut y avoir que deux Commandants ^^, le premier et le second.

Sachalme
Sachalme
Niveau 3
02 février 2006 à 16:57:55

:hum: euh Silvermo, je parlais du fusil à plasma qui tire comme un scarab, je ne parlais pas de la grosse machine convenant de Banlieuse et de Métropole.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2006 à 16:59:39

Je ne connais pas le Scarab Gun, seulement le Scarab. Je sais que le Scarab Gun est caché et qu´on peut le trouver en faisant quelques tricks, mais je ne l´ai jamais fais et donc je ne peux intégrer une arme que je ne connais pas.

Sachalme
Sachalme
Niveau 3
02 février 2006 à 17:06:02

:hum: ah...d´accord! Et si tu la trouvais? Elle se trouve dans Métropole et j´ai réussi récemment à l´avoir.

Sachalme
Sachalme
Niveau 3
02 février 2006 à 17:59:59

http://www.halo.fr/imageses/news/20060202140952reel.jpg
http://www.halo.fr/imageses/news/20060202141030reel.jpg

:sournois: on rénovera les pathétiques chapelles des humains avec ces magnifiques vitraux en l´honneur du commandant Silvermo, pour la Divine Blade. :fete:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2006 à 18:25:56

Sachalme : Évite le blabla ^^ s´il te plaît.
C´est bien gentil de participer mais tu postes un message par suggestion, réunis-les la prochaine fois avant de poster, ça devient fouilli :) avec toutes messages :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 février 2006 à 18:40:34

Cette arme est un easter egg, pas une véritable arme :hum:

Sachalme
Sachalme
Niveau 3
02 février 2006 à 18:44:33

:desole: Silvermo, au fait, mon adresse e-mail remarche (je crois), c´est ludovic.tauzin@laposte.net
:question: au fait, tu as noté mon récit hors-mission?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2006 à 19:55:57

Sachalme : pas encore noté :-( (il faut dire que la journée a été rude)
Ce soir à minuit, dernier délai pour la mission, qui sera postée demain dans l´après-midi (je vous rassure, j´ai déjà commencé et j´en suis à plus d´une page, rien que pour vous dire que j´ai pas glandé)

imrikl
imrikl
Niveau 7
02 février 2006 à 21:19:22

ils ont jusqu´a quelle heure pour rendre leur rapport les membres?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
02 février 2006 à 21:54:27

BOOYAKA!!!!!

bien, demain j´arriverai peut être à finir ma mission (je post rarement hors mes missions, mais je post cette fois poru pas croire que j´oublie la mission, enfin, et prévenir momo a l´avance de ce qui se fera bientot, qu´il puisse s´organiser en conséquence, même si il à déja du mal :p)

autrement, uen chose: pourquoi les gens blablate ici? momo dit souvent de pas faire de blabla mais ca continue...Dingue

Retenez vos doigts de taper sur le clavier, ca aidera,et clicquez sur les blabla, ce sera bien mieux.

Pour éviter encore du blabla cause de c´mess, uen chose: y répondez pas -_- (sauf si vous z´avez une chose en rapport avec la divine qui s´attache au mess bien entendu ^^ )

allez, à tchao les gens, et momo, Sherlin echouera pas deux fois de suites!!!!! Il va bousiller de l´humain, je l´juuuuuureuh.

sur ce, bonne continuation à vous, et BLABLATEZ PAS ^^ (même pas gradé et ca donne déja des ordres ^^)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2006 à 22:05:42

adjudantX-BOX : merci du rappel contre le blabla ^^
Je noterai ta mission normalement sauf si je poste la nouvelle mission avant ton récit, dans ce cas je diminuerai l´xp gagné de ta mission en le divisant par deux :s
imrikl : hum hum, minuit :rire:
spartan-084 : Je préfère me consacrer à peu de topics pour garder de l´efficacité et disponibilité plutôt que, comme avant, me consacrer à trop de choses et ne pas être aussi efficace partout.

Mission postée demain donc.

Matboy
Matboy
Niveau 10
03 février 2006 à 01:58:00

Donc ta pas besoin d´aide mais si t´en a besoin un jour je serais la! Moi je risque de pas être la demain avant 9:30 du soir pour vous parce que j´ai de l´école. J´ai hate au mission! Salut.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
03 février 2006 à 19:28:31

Alors, elle avance la mission? J´ai trop hâte ^^ (se frotte les mains)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
03 février 2006 à 19:39:30

bon, je sais, je suis en retard mais tant pis, au moins je l´aurai faite ma mission :p

Rapport de Sherlin Sankatumee: « Rectifions le tir… »

Objectifs : Vous allez avoir l´occasion de vous racheter. L´assaut covenant va être dirigé contre la base militaire que nous soupçonnons être celle où le Commandant est détenu. Il va vous falloir les y trouver, infiltrez-vous en secret dans la base, et tentez de faire échapper le Commandant. Grâce au Traceur, vous devriez localiser le Spartan que le Commandant a blessé aux bras. J´espère que ça vous aidera à le retrouver.

-Faites moi atterrir derrière la base, Dis-je une fois celle ci en vue.
-Nous devons…répondit le pilote
-Mes objectifs sont claires, faites ce que je vous ai dis.
-Mais la bataille…
-Je ne rejoins pas encore la bataille, j’ai ordre de retrouver le commandant, pour ma rédemption.
-Alors on vous à chargé de cette mission? Un simple élite sans grade? Ha…
-Ici, ce sera parfait, ne perdez pas de temps, je saute en vol.
-Mouais, bonne chance quand même, et gare à vous si vous échouez, hein?
-Si j’échoue, c’est que je serai mort.

Je bondis du vaisseau sans perdre plus de temps, chaque seconde comptait, ma première erreur devait être rectifiée, et je me jurais de faire payer les démons qui avaient osés attaquer le Haut-Commandant.
La base ennemie était plutôt grande, et elle possédait de nombreuses entrées, mais celle de l’arrière semblaient fermée, il fallait un code d’accès pour y pénétrer, ma seule option était de défoncer la porte…A moins que des gardes sortent…
Une discussion eut lieu à l’intérieur, les échos me parvenaient bien que je ne comprennent pas, mais quelque soit ce qu’il se disait, l’important était qu’il y’avait des gardiens, et l’un d’eux ouvris la porte, je me mis de coté pour ne pas me faire voire, il avança et balaya l’horizon du regard, l’occasion rêvée de briser une nuque.
Le marines se retourna juste au moment ou la crosse de mon arme vint s’écraser sur son crâne, faisant résonner un léger craquement d’os, puis les yeux de l’humain devinrent brumeux, il posa sa main sur son fusil d’assaut et tira vers moi, mais les balles me ratèrent, et l’une d’elle détruisit le clavier externe dans un fracas conséquent, et la réplique fut immédiate…
Deux marines rappliquèrent dehors et firent feu sur moi, je fis une roulade sur le coté droit, et les balles vinrent trouer le corps du marines qui était restait debout, malgré son crâne fendu, et maintenant percé.

-Merde, ce fut le seul mot de l’humain que je compris, l’ayant entendu tellement souvent de leurs part.
-Adieu, humain, ricanais-je en lâchant quelques salves dans leurs directions.

Les deux marines rechargèrent en même temps, j’avais réussi à éviter tous leurs tirs, et ma riposte fut immédiate, mon arme surchauffa et les deux corps décollèrent à quelques centimètres du sol pour s’étaler sur le dos, immobiles.
La porte se refermait doucement, et ni une, ni deux, je plongeais pour pénétrer à l’intérieur de la base, d’après mon localisateur, le Spartan se trouvait un étage plus bas, et seul cet étage nous séparait grandement, le reste n’étant que quelques mètres de distances entre ma position actuelle et la sienne.

Devant moi s’offrait plusieurs choix: un escalier montant, une porte sur la gauche et une pièce à droite, d’où sortait des bruits de branle-bas de combat, il devait y’avoir une dizaine de marines aux environs, ils parlaient forts, et l’origine de ce chahut venait sûrement de mes tirs et de ceux des marines qui gardaient la porte.
Il n’y’avait rien qui pouvait me servir de cachette dans ce long couloir, et seul une option s’offrait à moi, il fallait à tous prix retrouver le haut-commandant , je fit une roulade rapide pour passer devant l’ouverture de la pièce, lançant une grenade plasmique en même temps, le bruit se stoppa une fraction de seconde, suivi d’une explosion et de plusieurs cris de douleurs, quelques marines sortirent de la pièce, et mon fusil à plasma eut le plaisir de les cueillir, aucun n’eut le temps de brandirent son arme et de tirer vers moi.
Après quelques minutes à écouter le silence, je fis quelques pas pour m’assurer de la mort de tous les marines, l’un d’eux avait les jambes déchirée et se traînait vers son fusil.

-Tss, pas de ça, hinhinhin.

J’écrasai la main de l’humain, puis le pris par la gorge, le soulevant aisément, sans jambe un humain n’était plus qu’un insecte sans ailes, qu’il fallait achever, mais cette créature faisait parti de la race de ceux ayant attaqué le Haut-Commandant, tout humains désarmé et vivant croisant un covenants tel que moi devra souffrir.
Je plaqua le soldat contre un mur, il se débattait des bras, tentant de me repousser, tandis que le haut de ses jambes n’étant pas arraché faisait se déverser beaucoup de sang.
Mes doigts commencèrent par briser la mâchoire inférieure de mon ennemi, qui laissa échapper un râle aiguë, tout en posant ses mains sur son membre brisé, puis je lui envoya un coup de poing dans le nez, celui ci se mit à laisser s’échapper un long filet rougeâtre, tandis que je brisait les deux coudes de la pathétique créature se trouvant devant moi, mais l’humain ne supporta pas la douleur et mourut quelques secondes après ce dernier châtiment.

Je repris ma route, d’après ce que je savais de la position du Spartan tracé, il fallait que je prenne la porte en face de moi, celle ci déboucha sur un long couloir, encerclé par des portes en tout genre, toute menant vers des quartiers, aucun marines ne s’y trouvait, heureusement pour eux, si j’en avais croisé un, il aurait souffert.
J’avançais, ouvrant les portes une à une, mon arme braquée et prête à exterminer le moindre humain que je croiserai.
J’arrivais au bout de ce couloir, il tournait vers la droite, menant vers une salle ou deux humains non équipé semblait boire, sans se soucier de ce qui se passait dehors.
Je fis feu sur eux, le premier fut achevé sur le coup, tandis que le second renversa sa chaise et se clôtura derrière une porte, le son d’un objet lourd déplacé résonna, puis plus rien, juste une respiration haletante et le cliquetis d’une arme rechargée.
La porte serait facile à faire explosé, et je m’apprêtait à placer une grenade plasma lorsque des tirs trouèrent la porte de toute part, ou bien la cabossant à certains endroit, puis un son de douleur résonna, et les tirs se stoppèrent net.
Jetant un œil par l’un des trous percé par les balles, je pus apercevoir l’humain au sol, deux balles avaient ricochée pour se loger dans sa gorge et son épaule, ses deux mains crispée sur sa blessure au cou, celle ci lui serait mortelle dans les secondes à venir.
Continuant d’inspecter la salle par le trou, je m’aperçus que ce n’était qu’une voie sans issues, m’amenant vers un cul de sac.

-Où peuvent t’ils bien être…

Observant la salle dans laquelle je me trouvais, je remarquai un conduit étroit, assez large pour laisser s’y faufiler un élite assez agile, et je l’étais assez pour réussir à avancer la dedans, et de toute manière, c’était ma seule option.
Je me glissai donc dans le conduit, rampant assez vite, finalement, il était plus large qu’il n’y paraissait, et ma liberté de mouvement y’était assez bonne, me permettant d’avancer rapidement sans trop de problème, mon objectif étant de trouver un passage vers la position du Spartan blessé, et l’étrange était que, plus je m’approchai du point de sa position, plus le sons d’un combat se faisait entendre.

Le conduit s’arrêta net, en dessous de moi se trouvait une grille, je pouvais voir des tirs défiler des tirs, tous des projectiles humains, ceux ci se stoppèrent, puis reprirent pendant une fraction de seconde.
Une série de marines passèrent en dessous de moi, puis le son d’épées énergétiques tranchant de la chair surgi, implacable, du sang gicla sur le sol, et les tirs reprirent aussitôt.

-Nous devons passer! Dit-une voix d’un élite.

Des élites étaient en dessous de moi, armés d’épée énergétiques, mais le nombre de marines devait être conséquent, vu qu’ils ne fonçaient pas dans le tas, je devais donc agir, et cela n’était pas bien compliqué, je défonça la grille à coup de fusil plasma, et lança une grenade plasma vers l’origine des tirs humains, mon geste fut rapide, mais pas assez, et je sentis les balles la frôler, tandis que l’explosion fit voler un cadavre de marines, suivi de tir en direction du conduit où j’étais, les balles me frôlant de peu, où ricochant sur mon faible bouclier, cela avait néanmoins permis aux élites de passer, ils se dirigeaient vers la position ennemi et les cris de peur envahirent le lieu.

Je descendis dans le couloir, et je vis le Haut-Commandant, accompagné d’élites, tous armés d’épée plasmiques, mais le Spartan n’était pas mort, sa position s’éloignait peu à peu de la notre, et bien que ce n’ai pas été mon principal objectif, il devait payer.

-Haut-Commandant, permettez moi de pourchasser ce démon, il doit payer.

Malgré le grade de mon interlocuteur, je n’attendis aucune réponse, passant les élites se trouvant devant moi et défonçant la porte qui avait été fermée par les marines qui avaient fui comme des lâches, et l’un d’eux était resté derrière la porte, il eut le cou brisé sur le coup, tandis que je tirais sur un second sans m’arrêter, ma fureur envers ce démon était telle que rien n’aurait put m’arrêter tant que je ne l’aurais pas tué.

Ma vitesse de course était plus grande que celle de mes ennemis, et passant les couloirs un à un, je finis par voir deux marines qui tournaient, suivant le point de mon traceur qui indiquait le démon, en quelques secondes j’étais derrière eux, mon fusil plasma s’ébranla lorsque deux salves partirent, et les deux humains s’étalèrent au sol, devant était le démon, qui jeta une grenade en oubliant de la dégoupiller derrière lui, tout en faisant feu vers moi, sans faire mouche pour autant.

-Pourquoi fuis-tu, seul ennemi digne parmi les humains?

Le démon me répondit, et rentra dans une pièce sur ma gauche, le traceur m’indiqua qu’il s’était stoppé, j’allais enfin tenir la rédemption, j’aurais aimé prendre le temps de poser une grenade pour ouvrir la porte avec fracas, mais le Haut-Commandant et les autres élites arrivaient déjà à l’autre bout du corridor, et je dû défoncer la plaque me séparant du démon, celle ci s’écrasa violemment au sol, et quelques tirs frôlèrent mon casque, tendis que je vidais mon chargeur sur le bouclier de mon adversaire, un de mes tirs annula sa protection, et mon ennemi me bondit dessus, me donnant un coup violent dans la mâchoire, qui me mit à terre.

-Je sais au moins que le Haut-Commandant est libre…

Le démon répondit, bien que je ne comprenne pas, et il donna un coup de crosse en ma direction, mais je roulai sur ma droite pour l’éviter, et le mis au sol en donnant un coup de pied dans son genou droit, et faisant preuve d’un réflexe presque automatique, je mis mon genou sur le dos de mon ennemi et, avec toute ma force, brisa son bras non-endommagé, ne lui laissant l’usage que d’un membre blessé qui ne l’aiderait pas.
L’hurlement qu’il laissa échapper fut le dernier, mon fusil plasma laissant s’échapper toute sa puissance vers le casque du démon, le transperçant de toute part, et transformant la tête de mon ennemi en une fontaine de sang qui tacha mon casque, mon fusil et mon armure, tandis que le Haut-Commandant arrivait devant moi.

-Je ne demanderai pas le pardon, Haut-Commandant, j’ai échoué dans ma tache de vous protéger, mais j’aurai tué un démon dans ma vie, et si je dois subir le châtiment, je m’en remettrai à vos décisions.

Je m’accroupis devant le Haut-Commandant, le regard baissé, tendant mon arme vers lui en signe de soumission.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 février 2006 à 20:01:05

Merci, Adju :)
Bon, j´ai été dans l´impossibilité de faire la mission aujourd´hui (courses, ensuite occupation du pc par quelqu´un d´autre, ainsi que d´autres choses à faire)
Je m´y mets dès que j´ai + de temps (je dois encore repartir)

La vidéo du moment