CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 2 .... halo 2 .... 1 An déjà

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
09 novembre 2005 à 18:48:06

C´était il y a un an, zarb achetait halo 2 à auchan ! :content:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:18:49

:salut: je suis nouveau sur ce forum mais pas nouveau fan de Halo,je suis fan depuis que le premier est sorti et je fete un joyeux anniversaire au second episode du meilleur jeu :fete: :fete: :fete:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:32:00

youpi voilà chef 256 :fete:
ah et joyeux anniversaire halo 2 :-)))

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 novembre 2005 à 21:36:56

chef?ou sa?

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:39:19

héhé,je me rapelle quand je l´ai eu le midi ou ma mère le sortait de son sac,je lisais le livret le temps qu´elle finisse de bouffer(je bouffe avant) et je me suis mis a y jouer super content,et quand je l´ai finit,super déception :nonnon:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:53:53

Moi je l´ai acheté a sa sortie l´edition collector et ledition normale.
Bah wi la collector dans la vitrine qui est mtn accompagnées de 5 superbes figurines de Master chief,ghost et tt
Rassurer vous je ne fais sa que pour ma serie preferée,Halo.

-kane
-kane
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:01:52

moi j´ai pas halo2 :lol:
J´ai meme pas la xbox :rire:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
09 novembre 2005 à 22:10:35

alors tu peu me dire se que tu fou ici? ^^

red-leader2
red-leader2
Niveau 5
09 novembre 2005 à 23:05:47

c´étais un jeudi et je m´en rappelle comme si c´étais hier

dès que la cloche du midi avait sonné je suis aller voir mes deux meilleur amis et on avait couru jusqu´au microplay(c´est un magasin de jeux au québec)dans le froid et la neige j´ai jamais été aussi en forme de toute ma vie. Et on n´a pas regarder les autre qui jouait à halo2 au microplay on c´était dit qu´on jourait seulement en arrivent chez nous pour ne pas briser la magie. Après on est retourner à l´école :(

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:22:46

Ben quand a moi je l´ai acheté a Leclerc presque apres sa sortie, dans ma précipitation j´ai pris l´édition normale :nonnon:
J´aurai eu le collector plusieurs mois apres :-( Mais au moins ca ne gache pas le plaisir du jeu, on l´a exploré a fond :)

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
10 novembre 2005 à 00:27:16

moi j´avais reservé le collector et ma copine avait ete le chercher pour moi et me la filer au restaurant(c´etait l´annif de ma mere).

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:25:16

Et c´est maintenant l´histoire d´un coeur qui était en peine^^.

Un jeune garçon qui s´appelait Maxim, et qui n´avait pas encore 15 ans. C´était un fan de halo 1, et quand il vut la sortie de halo 2 il se demena pour l´avoir, cherchant des sous de chaque coté de sa famille... Sans succes, et sans argent de poche aussi... Puis en ce jour de grace du 25 decembre 2004 (enfin nuit) car a peine les miniuts sonné il se rua sur ses cadeaux, dechira le papier renfermant le jeu mytique, ouvrit le plastique, ouvrit la boite mytique, prit le jeu d´un doigt (sois loué son nom) et le mit dans sa BoBox... Ses doigts tremblaient de et sur ses joue coulaient des larmes de joie... :snif:

... Et il le finit dans la semaine :rire:

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:21:16

Vous allez sûrement me traiter de gros boulet voire d´ignorant, bien sûr j´ai deja penser a camoufler mon pseudo pour pas qu´on sache que je suis l´auteur de cette question débile, mais ... C´est quoi Reach ?? ? J´entends des Reach par ci , par la mais c koi en faite exactement !! ! :dpdr:

gruntykilla117
gruntykilla117
Niveau 3
10 novembre 2005 à 22:52:47

hum..hum...chui pas ignorant non plus mais ouais c koi ca "the fall of reach"??

aaaaaaaaaaaah...moi je me rappelle...pendant les vacances de noel...g t en train de jouer a halo pi jentends ma mere en train de parler ake ma tante ki etait a futur shop...dun bon g couru pi je lui ai dit de me lacheter et ke jallais lui payer ici...et elle a dit ouais...je pleurais de joie...dieu benisse cette journee tant especila...AMEEEEEEEEEEEN!!!

et je c pas par coincidence mais mon grand frere ca fait longhtemps ki me grave plus des jeux pi hier je me suis mis a jouer a halo..sa ma donner une grande envie de jouer...je c pense ke c une journee vraiment speciale pas ke javais deja oublier ke c t le 9 novembre ke c t sorti...kelle kincidence...et encore AMEEEEEEEN!!!!!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
10 novembre 2005 à 22:57:19

bah reach c´est la planete ou les spartans ont été entrainer, ou on construit la plupart des vaisseaux humains et un grand bastion...qui cache des secrets...mais bonelle a été détruite...

typhus
typhus
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:59:15

Reach c´est une colonie humaine très importante, là ou on été entrainés les spartans et qui a été détruite un peu avant le début de l´histoire de halo 1
d´ailleurs le pillar of autumn qui s´écrase sur halo venait justement de la bataille sur Reach et était poursuivi par des croiseurs covenants dans sa fuite

The Fall of Reach, c´est le bouquin qui raconte les débuts du spartan jusqu´au moment ou le jeu commence
c´est un peu la genèse
http://images.amazon.com/images/P/0345473043.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

chef256
chef256
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:44:54

2552 , quelque Annés et quelque mois avant le jeu : Halo .

Il y a 10 ans de cela ( je crois a moin que se ne soit 25 ans ) la plus lointaine des colonie se nommant Harvest a ronpus tout contact le QG du CSNU . Un groupe de 3 vaisseaux fut alors dépéché sur place pour enquéte. a lors arrivés , les vaisseaux on découverte Harvest presque détruit , avec des épaves autour . Mais la dedans , se trouvais un vaisseaux plus gros et surtout inconnue du CSNU . Se vaisseau appartenais au covenants qui espionnais les humains depuis quelque temps. Lorsque les humains on essayés de dialoguer , le vaisseau ennemis a ouvert le feu presque immédiatement . Quelque Mois/Annés après , sur Reach , le chantier Spatial du CSNU forteresse soit disant imprenable des humains , équipé d´une vingtaine de super Mac ( sa ressemble un peut à la station Le Caire dans halo 2) et de presque toute la flotte de combat humaine ( le reste est en voyage ) . Les scientifique on remit en marche un projet mis a l´abandon il y a quelque annés , jugés trop couteux et peu rentable, le projet : Spartan II . Se projet visait a crée de super soldat génétiquement modifié , équipé d´une armure mjorlnir mark V , équipé d´un bouclier invisible a l´oeil nue . Les spartan on prouvé leurs valeurs au cours de quelque battaille exemple : Côte d´Azur . Quelque mois avant le dernière entrainement des spartans , Reach fut attaqué . Toute la flottes était appelé à défendre Reach , c´était selon toute les probabilité , un combat gagné d´avance pour les humains . Malheureusement , un vaisseaux covenants jamais rencontrés qui stationnais hors de portés des Super Mac ouvrait le feu sur les Super Mac , sans eux , la flotte humaine perdait toute ses chance. Pendant se temps sur le Pillar Of Automne , les spartans se préparaient pour combattre sur Reach , pendant se temps , un petit groupe de 3 spartans étaient chargés de ralliés le spation dock circumférence et d´éffacé les donnés importante . Le petit groupe fut presque éliminé : Kelly , la fille du groupe fut gravement touché , l´adjudant John fut sauvé in-extrémis par kelly et enfin , le 3 ème spartan ( me souvient plus de sont nom ) fut touchés sur son jet pack et expédié sur " orbite " condamnés à dérivés dans l´espace jusqu´a sa mort ou jusqu´a ce qu´un chanceux vaisseau le récupère . Les autres spartans , ceux qui devaient allés combattre sur le sol de reach , n´atteignir jamais le sol , leur transport sans doute détruit par les covenants. Les 2 derniers spartan : John et Kelly , avaient réussi a retourner sur le POA , kelly fut emmenés quelque part ( on ne sais pas ou eaxctement) , quant à John , il était le seul survivant , le dernier spartan , quant il a voulu retourner sur Reach , le Capitaine de Vaisseau Jacob Keyes , ne lui en donna pas l´autorisation , il était maintenant clair que Reach allais tombés , Keyes donna l´ordre de décollage en activant le protocole cole qui stipule que en cas de poursuite par les covenants , les vaisseaux devaient éviter des Vecteurs menant vers la Terre . C´est a ce moment la que Cortana eu l´idée d´entrée des coordonés trouvés dans des archives . Le POA , quitta donc Reach , dans l´Infime espoir de se faire poursuivre par les covenants . c´était chose faite , le POA mena sont dernier combat autour de Halo, avant de s´écrasé sur Halo. La suite vous la connaissez

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
11 novembre 2005 à 10:32:20

C´était la folie, il y a 1 an. On était tous impatient, mais joyeux. On attendait depuis si longtemps, des années d´attentes. C´est un évènement très important pour moi. J´en ai parlé plusieurs fois de ce jour glorieux. Le 9 Novembre, j´ai dit à mon ami, ça fait 1 an que j´ai ce jeu. J´ai été l´acheter à Minuit Pile. Le premier client du magasin et le premier parmis tout ceux dans l´améeique qui l´on eu à minuit. Bref, une joie totale.

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
11 novembre 2005 à 16:07:58

Ah et donc, sur un topic, quelqu´un disait que Halo3 se passerait avant Halo, et donc on revivrait la chute de Reach et tout ...
Scénario simpa...

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
11 novembre 2005 à 21:06:08

Une chose qui est dure, mais que j´aime, c´est ne pas connaître la fin d´une histoire pour plusieurs raisons. Quand on sort une fin, c´est que c´est vraiment la fin et on en entendera plus. S´ils font la fin de Halo, il n´y aura plus de Halo. S´ils ne font pas la fin, on a l´espoir qu´il y est une fin et tant que l´histoire n´est pas terminé, des gens comme nous resterons pour maintenir la vie d´un projet, car on a espoir d´avoir une suite. Mais nous voulons tous savoir la fin de Halo.

La vidéo du moment