CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour en arriere

bisnouket
bisnouket
Niveau 3
04 novembre 2005 à 14:46:15

j ai lu ds le tt premier mag officiel de la 360 ke halo 360 (3) se deroulerais avant les 2 épisodes et ke peut etre ke masterchief ne serais po ds le 3 opu. mais les developpeurs on dis k ils ferais le meilleur k ils pourrons pour faire de halo le meilleur halo de toute l histoire ( ca c etais beau :oui: )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 novembre 2005 à 15:10:41

j´attends une confirmation sur halo.fr ^^

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
04 novembre 2005 à 16:26:36

en parlant de trucs bizzarre sur halo, un pote mavait passé un des premiers Mag Xbox et dans les vidéos il y a Halo: La Genèse !! !
Ca a l´air marrant, bien que je pense que c la premiere version du jeu, se serait marrant que halo 3 ressemble un peu a ce scenario !! !

psyko951
psyko951
Niveau 5
04 novembre 2005 à 18:52:54

moi aussi j´attends confirmation et puis un halo sans mc c´est plus vraiment un halo.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:20:54

ouais faudrait que ce soit une histoire dans l´univers de halo et qu´il y en ait un autre avec masterchief

clad-17
clad-17
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:26:21

halo sans master chief c´est comme une tortue sans sa carapace...sa peut pas vivre sans(c´est beau ce que j´ai dit vous trouver pas?)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:28:23

:doute: faut voir,ils seraient capables de faire ce dont parle bisnouket chez microsoft

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:01:23

mmh... Un halo à l´époque des forerunners, en incarnant un forerunner, pourrais vraiment être cool, je trouve... Nouvelles armes, nouveaux véhicules, ennemis inédits, décors inédits (et grandioses, les constructions forerunners sont sublimes !)

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:11:37

Oaiiiiiii,les constructions forerunners sont sublimes t´as raison !

spartan104
spartan104
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:45:15

ça m´étonerai, avec la fin de halo 2, halo 3 sera forcément la suite de halo 2.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:28:42

ça nous empêche pas de rêver :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:27:37

Moi je pense que la majeure partie de l´opus se passera avant, au temps des forerunners; et tous le jeu sera expliqué durant cette partie.
Puis a l´"acte final", on revient a la fin du 2 et on prend controle de l´Arche. Je pense que ce serait pas mal comme ca!

jo725
jo725
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:43:30

moi je dirais qu,on a un e mission pour l´arbiter ou masterchief et la deuxièmes mission est avec les fourunners en retour en arriere après tu joues une autre mission avec l´arbiter ou masterchief après tu fais une autre mission avec les forunners et sa va etre sa,ect...... mais peut etre sa va pas etre sa jai pris l´exemple du mode de jeux dans halo 2 quand on joue avec le masterchief et deux missions plus tard c avec l´arbiter

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:05:43

J´espere en tout cas qu´ils referont pas la connerie de mettre l´arbiter :nah:

typhus
typhus
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:08:24

lol je pense plutot qu´ils en profiteront pour remettre un 3eme perso jouable en plus de MC et arbiter :(

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:10:06

Alors ils seront tombé bien bas :non:

Ils ont pas compri que le big boss charsimatique c´est le MC ^^ Et deja sans les remarques de Cortana ça va etre dur :lol:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:00:31

et pourquoi pa le premier niveau en forrunner et ensuite en MC puis en Arbiter puisa nouveau en forunner ainsi de suite

gruntykilla117
gruntykilla117
Niveau 3
11 novembre 2005 à 00:45:06

hein mais ce ki serait bon sa serait de commencer le jeu un px avant ds fall of reahc et vers la fin du jeu de faire kelkues missions avec tout les spartans komme ds le livre

lecoool2
lecoool2
Niveau 5
12 novembre 2005 à 01:35:37

par miracle jai le script de halo 3 c 443321 qui me la envoyer et tous le jeu se deroule sur tere et le mc ne meurt pas et il doit defendre la terre si vous avez des question

a et puis l arche est sur terre en antartique et poser vos question

typhus
typhus
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:44:56

de 1 : http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=1898

de 2 : tu mériterais quand meme un bon bannissement pour l´énorme spoil que t´as fait, si jamais ce script avait été un vrai.
tu connais l´histoire avant tout le monde et quand tu vas y jouer le jeu va te faire chier parce que tu sais déjà ce qu´il va se passer, tant mieux pour toi.
mais tout le monde a pas envie de connaitre la fin du jeu 3 ans avant sa sortie, donc si tu veux vraiment faire le malin, préviens que tu vas spoiler (avec le smiley :spoil: il est pas là pour faire joli... )
bon maintenant t´as de la chance que de toute évidence ca soit une fanfiction et pas la vraie histoire (je l´ai pas lu dans le doute, donc j´ai pas vraiment d´avis sur la question)

La vidéo du moment