Archéologue: MRS ROBERTINA VENEZ VITE!! Je croit que...nous avons découvert...un objet appartenant a une antique civilization...une arme...ou un moyen de se déplacer d´un forum a l´autre sur jv.com QUESS QUE C´ESTQUE ÇA?
Assistante: on dirait...une canne...en forme de stylo...regardez! ont dirait un vieillard dans le fond la...OH MON DIEU! IL FONCE DROIT SUR MOI!! AAAAAAAHHHHHHHHHHH(tombe et meurt)
archéologue: NON AAAAHHHHHHHHHHH(recoit un éclair, court en rond pendant 4,5 secondes
tombe, fait le bacon et meurt)
Grand maitre des ténèbres(stylo_bleu): MUHAHAHAHA
vous avec cru pouvoir vous débarasser de moi aussi facilement... vous m´avez oublié...Zepower n´a pas réussi a rassembler les sept ingrédients!! Je n´avait pas disparu...je dormait...attendant le moment ou par inadvertance un pauvre fou me libèrerait en pensant avoir trouvé fortune et gloire...
JE SUIS DE RETOUTR ET CETTE FOIS VOUS NE POURREZ PAS M´ARRÊTTER!!!
alors j´attend, sur mon trone qu´un preux guerrier vienne me défier...ainsi je pourrait le vaincre et controler le monde
comme j´ai failli le faire il y a des milliers d´année au tout début de ce forum...COME AND GET ME BITCH
!!