Ho merci !
Mais je pense pouvoir me débrouiller sans ta lame , ne doute pas de mes capaciter .
j´ai donc décider de la revendre , a vrai dire j´ai fait une affaire , je l´ai vendu a 560 000 000 Garance , et je me suis acheter grace a cette enorme sommes un minotronancephale !! !
C´est une merveilleuse bete très féroce , mais qui une fois maitrise suit son maitre fidélement , elle est extrement rapide et a une force 1000 fois supérieur au Lion a deux mains vivant dans la foret des elfes microscopiques a la poudre sommnolante . Grace a elle mais voyage entre deux contrer ne dureront que deux secondes ! Et elle me sera d´un grand secour pendant les batailles , son seul défault et que son corp ne permet d´y déposer de Selle (comme pour les chevaux) , on est donc obliger de se tenir debout ce qui n´est pas très confortable !
Bon je vais allez au cratere ressusciter tout ce beau monde , ça devrait etre une partie de plaisir grace a ma nouvelle monture .
Sache sinon que j´ai appris que le 7ème et dernier élément se trouverais dans une autre dimension gardez par Pogasse , un ancien humains qui fut torturer pendant 300 ans (ils ne cessait de le maintenir en vie rallongeant ainsi sa souffrance) dans le but de lui faire avouer où se trouvait le 7ème élément (celui-ci permettant de creer de nombreuses armes en effet ce 7ème élément n´est autre que la pierre d´impact , elle creer une explosion d´une grandeur proportionelle a l´impact donner , autant dire que mis dans un fusil elle permettrait de raser tout un pays !) , un jour , un grand mage impréssioner par sa bravoure décida de lui conférer la force necessaire pour creer une dimension dans laquelle l´élément serait en sécuriter et par la même occasion de faire de lui un surhommedoué de pouvoir magique , il parait que malgré cela il est rester completement défigurer de la tete au pied !
Pour se rendre dans cette dimension , il n´ya que deux solution ! trouvez le mage et ainsi devenir par la meme occasion un surhomme capable de voyager entre les différente dimension ou alors te rendre au sommet de la montagne du sdesespoirs est attendre q´un eclair te frappe pouvant te mener dans une dimension (mais pas forcement la bonne)enfin je crois , car d´après certains témoignage de nombreux individu aurait totalement disparu après avoir était frapper par la foudre . Alors que choisit tu ? en sachant que si ça se trouve la mage ne te trouvera pas assez brave pour te donner la force , et qu´il décidera de t´affronter (attention il est très fort !)