CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros trou sidéral portal mystique!!

Epiqke
Epiqke
Niveau 5
27 octobre 2005 à 14:15:22

Voila le portail de votre redemption pauvres fou https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-320975-133-0-26-0-0.htm

zepower
zepower
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:22:14

Mais biens sur !

stylo_bleu
stylo_bleu
Niveau 4
28 octobre 2005 à 00:29:21

blasphème!! pis pr zepower, tu poura jamais me détruire!!, je réunirai les 7 dragons ball avant tes 7 ingrédients fak tu va mouruationer!! dune mort mouruationante!!!MUHAHAHAHA

ps:(chu pas un boulet jme pete juss un trip de méchant magicien maléfique)

pps:(ça arrive a tl monde non?)

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
28 octobre 2005 à 15:19:54

à bas le bleu!
L´arme ultime c´est le blanco maléfique :fou:
il enlève toute trace de passage de stylos^^
et surtout que si t´es pas un pilote,alors tu vaux rien :lol:

zepower
zepower
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:44:54

Oui mais si tu tiens le blanco entre tes mains ne serait-ce qu´une seconde tout tes souvenir serait éffacer , il ya une seul chose que tu n´oublira pas c´est comment écrire , vraiment maléfique , néanmoins tu garde pendant 30 seconde le souvenir du but pour lequelle tu as voulu tenir le blanco maléfique .

Mais sache que j´ai déjà réuni 5 des 7 ingrédients , hahaha ça t´en bouche un coin avoue ! Le probléme c´est que l´un des ces 7 ingrédient n´est autre que le métal fabriqué a partir d´écaille de requin noir , Hors ceci étant tous disparu le seul objey fabriqué en cette matière est le celebre sabre samouraï de Shinaï vivant dans les landes du mont bleu (dont il parait que l´eau sortant de ses grottes est aussi bleu que le ciel ! si si si) mais hélas celui ne laisse place qu´a un cratère maintenant , en effet il est le lieu du terrifiant combat entre les deux samouraï les plus fort du pays des koala et du pay des kangourou (Shinaï) dont le seul choc entre les deux épée rasa tout les allentour (d´où le cratère) , je vais devoir arroser la le cratere avec l´eau provenant du geyser sorti de l´eglise où a accoucher la dragonne des 7 cieux pour donner vie a l´homme m dragon mi hippopotame , hors si j´arrose tout le cratere je ne vais pas ressusciter que Shinaï et son épée mais aussi tout les soldat mort sur le champ de bataille et ce snot tous des samouraï barbare assoiffé de sang , je devrais me défendre contre ces samouraï tout en essayant de récupéré le sabre de Shinaï , ce ne sera pasune mince affaire , mais je devrais y arriver !

typhus
typhus
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:48:59

tres bien zepowaru ta quete est noble et je désire t´y aider

laisser moi partir à la recherche du 7eme élément pendant que tu combats furieusement contre les 500 soldats de l´armée takerusa

prends cette tachi ancestral, sa lame est faite du meme cristal que la mienne, elle te permettra de garder tes forces afin de pouvoir combattre shinrai au maximum de tes capacités

stylo_bleu
stylo_bleu
Niveau 4
28 octobre 2005 à 23:21:53

allion nous!! au lieu de nous combattre, allions nous pour conquérir le monde!!!MUHAHAHAHA

zepower
zepower
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:32:58

Ho merci !

Mais je pense pouvoir me débrouiller sans ta lame , ne doute pas de mes capaciter .

j´ai donc décider de la revendre , a vrai dire j´ai fait une affaire , je l´ai vendu a 560 000 000 Garance , et je me suis acheter grace a cette enorme sommes un minotronancephale !! !

C´est une merveilleuse bete très féroce , mais qui une fois maitrise suit son maitre fidélement , elle est extrement rapide et a une force 1000 fois supérieur au Lion a deux mains vivant dans la foret des elfes microscopiques a la poudre sommnolante . Grace a elle mais voyage entre deux contrer ne dureront que deux secondes ! Et elle me sera d´un grand secour pendant les batailles , son seul défault et que son corp ne permet d´y déposer de Selle (comme pour les chevaux) , on est donc obliger de se tenir debout ce qui n´est pas très confortable !

Bon je vais allez au cratere ressusciter tout ce beau monde , ça devrait etre une partie de plaisir grace a ma nouvelle monture .

Sache sinon que j´ai appris que le 7ème et dernier élément se trouverais dans une autre dimension gardez par Pogasse , un ancien humains qui fut torturer pendant 300 ans (ils ne cessait de le maintenir en vie rallongeant ainsi sa souffrance) dans le but de lui faire avouer où se trouvait le 7ème élément (celui-ci permettant de creer de nombreuses armes en effet ce 7ème élément n´est autre que la pierre d´impact , elle creer une explosion d´une grandeur proportionelle a l´impact donner , autant dire que mis dans un fusil elle permettrait de raser tout un pays !) , un jour , un grand mage impréssioner par sa bravoure décida de lui conférer la force necessaire pour creer une dimension dans laquelle l´élément serait en sécuriter et par la même occasion de faire de lui un surhommedoué de pouvoir magique , il parait que malgré cela il est rester completement défigurer de la tete au pied !

Pour se rendre dans cette dimension , il n´ya que deux solution ! trouvez le mage et ainsi devenir par la meme occasion un surhomme capable de voyager entre les différente dimension ou alors te rendre au sommet de la montagne du sdesespoirs est attendre q´un eclair te frappe pouvant te mener dans une dimension (mais pas forcement la bonne)enfin je crois , car d´après certains témoignage de nombreux individu aurait totalement disparu après avoir était frapper par la foudre . Alors que choisit tu ? en sachant que si ça se trouve la mage ne te trouvera pas assez brave pour te donner la force , et qu´il décidera de t´affronter (attention il est très fort !)

zepower
zepower
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:33:55

stylo_bleu Posté le 28 octobre 2005 à 23:21:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allion nous!! au lieu de nous combattre, allions nous pour conquérir le monde!!!MUHAHAHAHA

T´es fou ! C´est sujet a emmerde ce truc !

stylo_bleu
stylo_bleu
Niveau 4
28 octobre 2005 à 23:54:42

jamais il ne pourra me vaincre car dans mon jeune temps, il y a 1258 ans j´ai bu une potion fabriqué a partir de plume dodo lequel ne vivait seulement que dans les palmiers de la foret de flagutubard ou vivait le terrible annonceur de nouvelle qui fesait les bruit d´intermède ak sa bouche pis sa ressemblait a TEUTUTELATEUTEUTEU. Rien ne pouvait lui résister, mais j´ai fini par l´avoir en investisant dans un canal plus puissant ce qui a conduit le sien a la faillite donc il s´est6 transformée en petit tas de cendre.

voila pr la plume.

g ensuite combattu des farfadets sur leur arc-en-ciel volant. ce fut un combat mélant rythme et boisson, il dura 300 et 300 nuit mais je finit par en sortir victorieux ce qui me permit d´aller chercher la rallonge électrique magique de la montagne du dragon d´étain rougeatre légendaire de l´ile fantastique du monde énigmatique et ecxitant de carmen sandiego la très recherché voleuse de diamant tjrs cachée en sasktachewan avec les bisons de la terre native des glurputon farouche de la grotte du mal!!

voila pr la rallonge.

ensuite, g du combattre lennemi le plus puissant qu´il mai été donné de rencontrer, la très puissante tortue-garou! je ne pouvait blesser ce monstre a cause de sa carapace impénétrable et avec des rebords de bouche aussi tranchant que la plus effilé des lames de la caverne d´ali-baba je ne pouvait rien contre elle a moins d´aller chercher le tapis volant elbrok (tel que décrit par auguste rodin) mystique situé dans la donjon de la sorcière d´elburotanne atteignable par la lointaines vallée de matagami mais je devait tout d´abord trouver la clé perdu de l´autre coté de la mer de la terreur ou je dut combattre maint fantome et autre spectre, je dut meme combattre dracula lui meme mais rien ne m´empecha d´aller trouver la clé pour détruire la sorcière pour détruire la tortue garou pour trouver le chaudron magique pour mélanger les 2 ingrédients.

Cette potion me coféra une force ainsi qu´une intelligence inimagineable en plus des épreuves que j´avait accompli auparavant.

fak amène le ton petit magicien fif.

zepower
zepower
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:04:19

Pff ! que de la rigolade rien que face a l´invasion de sauterelle géante de bellamur !

Leurs ailes était tranchante comme les dents du dragon de glace , elles étaient plus de 9000 a se ruer vers moi . Le son qu´elles emmettez était insuportable et elles avait la peau dure comme du tytane .

Et franchement ce n´est pas les seuls enemies que je´ai combattu , j´ai vu bien pire !

stylo_bleu
stylo_bleu
Niveau 4
29 octobre 2005 à 00:15:15

donc tu n´a jamais entendu parler de l´exorsisme de la cité de Falaudrin? Falaudrin étasit une puissante ville indépendante , son armée était réputée imbatable, le roi a leur tete était un noble descendent de Raysonback le grand qui luttait a main nu avec des cachalotsles deux mains dans le platre et son peuple était le plus rusé. Maleurheusement...le diable prit possesion de ses 90000 habitants en les transformants en de perfide choses et en monstres dégoutant. ils était bien plus fort qu´avant. Ils avait une tete de boeuf, un cou de lama, des bras de gorille des grandes ailes de chauves souris ,un corpd de loup et des jambes de gazelles en plus de cracher et de souffler du feu par le nez et de lancer des éclairs par leur horribles cornes sans oublier leur défenses de morses qui sortait de leur bouches. Ils fesait plus de 800 kilos chacun et fesait des push-ups ak leur pouces. J´ai tout de meme pu les vaincres en terminant ma lessive de la semaines...ce fut long mais boah...je voulait faire durer le plaisir...90000 monstruosités armées jusqu´au dents avec des armes futuristes commes des sabres lumineux et des fusils lasers...en plus des dragons de ténèbres qu´ils avait dressés et affamé pour les rendres plus féroces...presqu´un défi...

stylo_bleu
stylo_bleu
Niveau 4
29 octobre 2005 à 02:08:28

DISPARAIT A JAMAIS DANS CE PORTAL PERFIDE CRÉATURE!!
MUHAHAHAHAHAHA!!!
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-243-0-0-0-0-0-0.htm

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
29 octobre 2005 à 10:00:25

Oh les gars, revenez sur Terre, vous avez un slip sur la tête et vous courez dans les champs à poil depuis deux jours !

• On dit que la pleine lune a un effet néfaste sur le cerveau des gens, mais là... hum*
  • donne de gros coups de massue à zepo et au stylo bleu*

:dehors:

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
29 octobre 2005 à 11:04:49

stylo_bleu Posté le 28 octobre 2005 à 23:54:42

jamais il ne pourra me vaincre car dans mon jeune temps, il y a 1258 ans j´ai bu une potion fabriqué a partir de plume dodo lequel ne vivait seulement que dans les palmiers de la foret de flagutubard ou vivait le terrible annonceur de nouvelle qui fesait les bruit d´intermède ak sa bouche pis sa ressemblait a TEUTUTELATEUTEUTEU. Rien ne pouvait lui résister, mais j´ai fini par l´avoir en investisant dans un canal plus puissant ce qui a conduit le sien a la faillite donc il s´est6 transformée en petit tas de cendre.

voila pr la plume.

g ensuite combattu des farfadets sur leur arc-en-ciel volant. ce fut un combat mélant rythme et boisson, il dura 300 et 300 nuit mais je finit par en sortir victorieux ce qui me permit d´aller chercher la rallonge électrique magique de la montagne du dragon d´étain rougeatre légendaire de l´ile fantastique du monde énigmatique et ecxitant de carmen sandiego la très recherché voleuse de diamant tjrs cachée en sasktachewan avec les bisons de la terre native des glurputon farouche de la grotte du mal!!

voila pr la rallonge.

ensuite, g du combattre lennemi le plus puissant qu´il mai été donné de rencontrer, la très puissante tortue-garou! je ne pouvait blesser ce monstre a cause de sa carapace impénétrable et avec des rebords de bouche aussi tranchant que la plus effilé des lames de la caverne d´ali-baba je ne pouvait rien contre elle a moins d´aller chercher le tapis volant elbrok (tel que décrit par auguste rodin) mystique situé dans la donjon de la sorcière d´elburotanne atteignable par la lointaines vallée de matagami mais je devait tout d´abord trouver la clé perdu de l´autre coté de la mer de la terreur ou je dut combattre maint fantome et autre spectre, je dut meme combattre dracula lui meme mais rien ne m´empecha d´aller trouver la clé pour détruire la sorcière pour détruire la tortue garou pour trouver le chaudron magique pour mélanger les 2 ingrédients.

Cette potion me coféra une force ainsi qu´une intelligence inimagineable en plus des épreuves que j´avait accompli auparavant.

fak amène le ton petit magicien fif.

ah bon? au moyen âge(ou la renaissance) le stylo existait? :rire:
et les boulets aussi ? :lol:

zepower
zepower
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:37:29

Là j´avoue gunnyboy est bien placé en ce qui concerne les boulets

"Je blesse car je dis la vérité , telle est mon arme !"

P.S. : désolé gunny pour se mauvais chariage , j´avoue que j´ai pas le droit de dire ça que je ne te connais pas beaucoup mais toi aussi ne fait pas des sous-entendu comme celui-ci alors que tu ne connais pas bienla personne , ça pourrait se retourner contre toi

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
29 octobre 2005 à 22:43:04

je sais que sa peut se retourner mais bon...

zepower
zepower
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:48:13

et parfois quand tu te retourne ça peut faire te très mal après !

trop de sous-entendu :honte:

stylo_bleu
stylo_bleu
Niveau 4
30 octobre 2005 à 19:16:52

gunny, est ce que j´ai dit une seule fois que j´était dans le meme monde que toi? je peut me déplacer par portal temporel trou sidéral, ne loublie jamais...

stylo_bleu
stylo_bleu
Niveau 4
30 octobre 2005 à 20:04:14

et de plus Zepower, notre but au départ n´était t´il pas de se partir une guilde qui m´adorre dans le but de détruire les stylo rouge noir et vert?

La vidéo du moment